Vos rêves bizarres...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Vos rêves bizarres...
Avant, j'arrivais à me réveiller. Mais maintenant, je n'essaye même plus.
Il m'arrive parfois de rêver que je tombe dans le vide. Et quand je me suis réveillé.. eh bien... j'étais applati contre mon lit comme si j'étais encore en train de tomber.
Il m'arrive parfois de rêver que je tombe dans le vide. Et quand je me suis réveillé.. eh bien... j'étais applati contre mon lit comme si j'étais encore en train de tomber.
-
- Luigi
Ce n’est pas "des fois" que j’aurais dû me réveiller mais tout le temps !
Je n’ai jamais fait de rêves (bon), que des cauchemars. Où alors je m'en souviens pas...
EDIT: j'essaye de t'imaginer aplati contre un lit, ça doit être marrant à voir xD
Je n’ai jamais fait de rêves (bon), que des cauchemars. Où alors je m'en souviens pas...
EDIT: j'essaye de t'imaginer aplati contre un lit, ça doit être marrant à voir xD
- Malum321
- Bébé Bowser
J'ai révé que j'étais dans un hotel de vacances et que ma mère était morte dedans, et que des flics étaient sensés venir me *hea-hea-headshot* moi, mon frère et mon père.
Et que en fait c'tait un hotel maudit et que...
Ouais, bon je sais que c'est bizarre.
Et comme j'ai un certain pouvoir dans mes rêves, quand les flics sont venus me *hea-hea-headshot*, j'ai sauté par la fenêtre parce qu'a chaque fois que je saute dans un rêve je me réveille, et j'arrive à décider si je veux sauter.
J'ai sauté et je me suis réveillé.
Et que en fait c'tait un hotel maudit et que...
Ouais, bon je sais que c'est bizarre.
Et comme j'ai un certain pouvoir dans mes rêves, quand les flics sont venus me *hea-hea-headshot*, j'ai sauté par la fenêtre parce qu'a chaque fois que je saute dans un rêve je me réveille, et j'arrive à décider si je veux sauter.
J'ai sauté et je me suis réveillé.

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- zizoune
- Bébé Luigi
Lucky: Eh ben, Faire que des cauchemars.... Mon pauvre 
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
-
- Luigi
Zizoune J’ai l’habitude, et ce qui fait le plus mal, c’est quand je me réveille contre un mur
Malum Vraiment bizarre. Et se réveillé en sautant par une fenêtre l’est encore plus…
Malum Vraiment bizarre. Et se réveillé en sautant par une fenêtre l’est encore plus…
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je rêve parfois que je vis ma journée quotidienne. Aller à l'école, faire ses devoirs, manger...
Puis quand je me réveille, je m'aperçois que je dois tout recommencer. C'est décourageant !
Puis quand je me réveille, je m'aperçois que je dois tout recommencer. C'est décourageant !
-
- Luigi
Il m’arrive de faire des rêves de ce genre là mais le plus gros problème, c’est que j’ai l’impression d’être décalé…
Un jour, j’ai rêvé d’une journée de vendredi et je croyais donc être samedi et ma mère est arrivé et m’as dit dépêche toi sinon tu seras en retard.
Donc c’est décourageant et problématique.
Un jour, j’ai rêvé d’une journée de vendredi et je croyais donc être samedi et ma mère est arrivé et m’as dit dépêche toi sinon tu seras en retard.
Donc c’est décourageant et problématique.
- zizoune
- Bébé Luigi
Lucky: C'est sûr que ça doit faire mal de se prendre un mur!
Luigi 2: C'est peut-être des rêves prémonitoires qui sait?(moi j'en ai déja fait)
Luigi 2: C'est peut-être des rêves prémonitoires qui sait?(moi j'en ai déja fait)
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ce sont pas des rêves prémonitoires, car tout passe tellement vite que je ne retiens rien de cette journée.
Je ne pense avoir déjà des rêves prémonitoires.
Je ne pense avoir déjà des rêves prémonitoires.
-
- Luigi
Moi si, mais la plupart du temps, les rêves prémonitoire sont flous (donc sa colle logiquement mieux) et en plus, ils concernent presque tous des trucs débiles…
Et oui, ça fait mal de se prendre un mur, marche normalement vers un mur et tu verras
Et oui, ça fait mal de se prendre un mur, marche normalement vers un mur et tu verras
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Les rêves prémonitoires n'existent pas de toutes façons, prédire le futur ça n'existe pas. Quand par le hasard on retrouve un élément d'un rêve passé dans la vie, on peut se dire que c'était un rêve prémonitoire, mais ce n'est que du hasard, limite il y a moins de chances que ça n'arrive jamais que ça arrive. Il suffit d'y croire pour retourver plein de choses de ses rêves en vrai, en cherchant rêve et réalité on peut toujours réussir à trouver des connexions, il suffit de chercher. Donc c'est du pipeau.
-
- Luigi
C'est exactement ce que je disait par "elles sont flou", c'est parce que ce n'est pas les mêmes chose mais inconsciemment, on y croit, voilà la raison.
- Koop
- Bébé Luigi
Il y a assez longtemps, j'ai rêvé que j'étais sur des gradins avec une espèce de bâche blanche avec d'autres gens, mais très peu. Et des nazis sont arrivés (des membres de la Wermatch). Il ont tiré, je suis tombé sous la bâche.
*trou noir*
J'étais à la montagne et des soldats américains sont passés, et je me suis caché (j'étais dans un genre de resto dans un chalet).
*trou noir*
J'étais à la montagne et des soldats américains sont passés, et je me suis caché (j'étais dans un genre de resto dans un chalet).
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Même chose pour moi, ça m'arrive souvent ça vers 2-3 heure du matin.Luigi 2 a écrit :Avant, j'arrivais à me réveiller. Mais maintenant, je n'essaye même plus.
- Malum321
- Bébé Bowser
Moi non c'est horrible les matins des fois je cauchemarde.
Je reprend mon autre exemple, les flics qui voulaient me démonter :
ben au moment ou les flics parlaient, le réveil à sonné et ça faisait une cacophonie insuportable.
Comme j'étais qu'a moitié révéillé, je me suis suicidé dans le rêve pour me réveiller.
Et les matins ou on doit aller au lycée, c'est chiant parce que je fais un rêve sympa et puis le réveil retentit dans le rêve...
C'est très chiant.
En fait, la meilleure façon de me réveiller, c'est de me tuer dans le rêve.
ça marche à tous les coups
Je reprend mon autre exemple, les flics qui voulaient me démonter :
ben au moment ou les flics parlaient, le réveil à sonné et ça faisait une cacophonie insuportable.
Comme j'étais qu'a moitié révéillé, je me suis suicidé dans le rêve pour me réveiller.
Et les matins ou on doit aller au lycée, c'est chiant parce que je fais un rêve sympa et puis le réveil retentit dans le rêve...
C'est très chiant.
En fait, la meilleure façon de me réveiller, c'est de me tuer dans le rêve.
ça marche à tous les coups

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
-
- Luigi
Je viens de rêver que j'étais un avocat et que je faisais des procès à la phoenix wright... Mais ils sont tous passé tellement vite que je n'ai pas le moindre détail.
Malum-->T'est bizarre, le seul type que je connais qui veulent bien se suicider pour sortir d'un rêve. Et encore, t'as de la chance que tu soit réveiller par un réveil, moi je me réveille avec un mur dans la tête
Malum-->T'est bizarre, le seul type que je connais qui veulent bien se suicider pour sortir d'un rêve. Et encore, t'as de la chance que tu soit réveiller par un réveil, moi je me réveille avec un mur dans la tête
- Malum321
- Bébé Bowser
xD
Je sais.
Quand j'étais gamin, j'allais tous les week-end chez mon oncle du coté de ma mère, et on était coloc pendant 2 jours.
Et toutes les nuits, TOUTES, je me réveillez soit étendu par terre, soit je me réveillez à l'envers.
Le lit dans l'autre sens, avec l’oreiller et la couette comme si quelqu'un avait tourné le lit...
WTF ??
J'ai toujours pas élucidé le mistère, mais je m'en fout un peu plus qu'avant
Je sais.
Quand j'étais gamin, j'allais tous les week-end chez mon oncle du coté de ma mère, et on était coloc pendant 2 jours.
Et toutes les nuits, TOUTES, je me réveillez soit étendu par terre, soit je me réveillez à l'envers.
Le lit dans l'autre sens, avec l’oreiller et la couette comme si quelqu'un avait tourné le lit...
WTF ??
J'ai toujours pas élucidé le mistère, mais je m'en fout un peu plus qu'avant

-Dixit moi.
- zizoune
- Bébé Luigi
Eh ben, c'est bizarre ce qui t'arrive
! Tu bouges sûrement beaucoup la nuit sans t'en rendre compte, voila tout.

21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- Malum321
- Bébé Bowser
Ouaip, mais la couette était bordée et tout...
Trop zarb.
Trop zarb.

-Dixit moi.
- zizoune
- Bébé Luigi
Comme tu dis: trop zarb!
Moi, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dresseur de pokémons! Et je me suis réveillé quand je me suis fait battre par le maître de la ligue.(j'aurais peut-être pas du jouer autant à pokémon soulsilver hier soir...)
Moi, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dresseur de pokémons! Et je me suis réveillé quand je me suis fait battre par le maître de la ligue.(j'aurais peut-être pas du jouer autant à pokémon soulsilver hier soir...)
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.