C'est pas une histoire que ce soit mon avis mon grand

. Je dis juste à NinBan que l'avis GÉNÉRAL (c'est à dire pas SEULEMENT le mien) concernant Banjo 3, c'est qu'il s'annonce vraiment mauvais. Après on verra ce que ça donne, mais c'est mal barré. Encore une fois, c'est pas
que mon avis, mais aussi celui d'un paquet de gens. Je suis pas en train de gueuler "J'AI RAISON !", je ne fais que dire que je suis d'accord avec la majorité. Après, que la-dite majorité ait raison ou pas, l'avenir nous le dira, mais j'irais pas conseiller un jeu pas encore sorti sauf à être sûr de sa qualité.
Pour l'histoire des jeux à graver c'est pas une question d'avis, j'ai jamais vu que c'était possible et si t'as une preuve que ça l'est, n'hésite pas à nous la montrer, je suis sûr que ça serait intéressant de voir comment copier des jeux sur le disque dur, en tout cas moi ça m'intéresse bien. Si c'est possible.
Bon enfin, NinBan demandait juste une liste de jeux à acheter, pas un avis sur les fonctionnalités de la console. Il a sa liste, donc on peut passer à autre chose

.