Pix Of You ...
Re: Pix Of You ...
J'allais pas te harceler xDSkullknight a écrit :J'lai déjà vu en photo et avant qu'eboo commence a me harceler, c'est link275 qui me l'a montrée. Vous avez fait un IRL?
Oui, on s'est vu le samedi à la JE, c'était géant^^! Me voilà sur le topic sans le chercher, et en plus je fais minuscule comparé à Sheika sur cette photo xP
Oui, je suis de retour sur le forum, ça faisait un bail, je sais x)
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Full_Korbe
- Wololo !
...
Pourquoi vous êtes pas venue vendredi pour qu'on se voit D:
On y arrivera à se voir. Un jour. Peut être.
J'ai l'impression que tu t'es fait coupé les cheveux mon bon Sheika.
Rgggnnn
Pourquoi vous êtes pas venue vendredi pour qu'on se voit D:
On y arrivera à se voir. Un jour. Peut être.
J'ai l'impression que tu t'es fait coupé les cheveux mon bon Sheika.
Rgggnnn

Ca devait être Vendredi à la base, mais j'avais une IRL avec les gens de Tendomega le Samedi, donc ben Samedi...Désolée, on y arrivera oui x)
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- PixelReckon
- Luigi
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Pas mal comme photo Pixel, comment ce que j'ai pu approximativement te dire sur l'IRC tout à l'heure.
Ah et c'était bien une amie de Tunisie, moi qui croyait que c'était ta soeur. x)
Sinon, ouauw, un pull en Tunisie... à mais tu l'as prise en Décembre, rofl quel con je fais..
Ah et c'était bien une amie de Tunisie, moi qui croyait que c'était ta soeur. x)
Sinon, ouauw, un pull en Tunisie... à mais tu l'as prise en Décembre, rofl quel con je fais..
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- PixelReckon
- Luigi
En Tunisie,l'hiver est très sec,c'est plutôt dur de le supporter sans habits chauds.Là bas,comme il fait toujours chaud en plus,les tunisiens sont pas habitués au basses températures ,et ils ont froid assez facilement.
10 degrés en Tunisie ca peut paraître relativement moyen en France,mais en Tunisie,c'est une autre affaire
10 degrés en Tunisie ca peut paraître relativement moyen en France,mais en Tunisie,c'est une autre affaire

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je vous annonce que la réunion Noob Man/Meuh s'est parfaitement déroulée : les deux têtes pensantes ont pu discuter de tous les détails du plan de domination du forum. Vous devriez en entendre à nouveau parler très bientôt.
Ci-dessous, une photo de la rencontre historique :

Euh, non, attendez, je suis pas dans le cadre et en plus y'a un chat sur l'image. Euh...Ah oui, voilà, j'en ai une autre.

Mais non, la tête de Noob n'est pas dans le cadre et en plus il ne regarde pas l'objectif ! Bon, on réessaye.

Roh et puis merde.
Ci-dessous, une photo de la rencontre historique :
Euh, non, attendez, je suis pas dans le cadre et en plus y'a un chat sur l'image. Euh...Ah oui, voilà, j'en ai une autre.
Mais non, la tête de Noob n'est pas dans le cadre et en plus il ne regarde pas l'objectif ! Bon, on réessaye.
Roh et puis merde.

-
- Cunt
Noobie sans barbe. QUI ETES VOUS ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE NOOB MAN.
Purée meuh t'es tout ptit.
EDIT : c'est moi ou le chat est en train d'utiliser l'ordi
Purée meuh t'es tout ptit.
EDIT : c'est moi ou le chat est en train d'utiliser l'ordi
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
C'est à qui, le poster picsou
?
Ah et Meuh, ici t'as l'air moins sexy que dans ta photo avec la DeeDeeDoll...
Quant à Noob, l'est pas sexy du tout.

Ah et Meuh, ici t'as l'air moins sexy que dans ta photo avec la DeeDeeDoll...
Quant à Noob, l'est pas sexy du tout.
- Nécrospectrus
- Mario
C'était pas une réunion entre meuh et noob normalement ?Meuh a écrit :les deux têtes pensantes

Au passage, heureusement que tu précise qui est qui, j'aurais cru l'inverse sinon x).
404 : brain not found.
-
- Luigi
Meuh: t'es beaucoup plus beu pas rapport à ta 1 ètre photo, là sa va, sérieusement. T'es bien sans faire mon léche cul, moi aussi je veux donner des coms. Et puis un lèche cul sa lâche pas des coms sur la beauté d'un gars... par contre sur la 1 ère photo c'était pas top. Enfin y a plus de deux ans d'écart. En plus avant de voir la 1st photo de meuh, je croyais que c'était une fille en grosse (comme une vache), c'est sérieux, j'étais trop boulet à cet époque pour regarder le le sexe dans le profil.
Sinon y a pas un gros bug?
Nin's est inscrit depuis 2010 et le premier post de ce topic est à Nin's datant de 2008. Et je me rappelle le premier post était celui de darky, sa va faire quasiment 3 ans que je suis ici! je le sais.
Noob si il a envie de te foutre une tarte dans la photo, csa serait très facile vu sa taille par rapport à meuh (l'équipe de modérations e déchire, cool... c'est comme l'URSS éclater de ces dirigeants totalitaire)
Bon j’espère qu'on va pas me prendre pour un lèche botte enfin je pense pas j'ai déjà donner une opinion négative sur la toute première photo de Meuh. Sinon c'est vrai que meuh... pourrait un beau taureau conquérant(ou vache masculine mais le lait... ouch!) conquérant de vache féminine (enfin sa l'est peut être déjà)
Sinon y a pas un gros bug?
Nin's est inscrit depuis 2010 et le premier post de ce topic est à Nin's datant de 2008. Et je me rappelle le premier post était celui de darky, sa va faire quasiment 3 ans que je suis ici! je le sais.
Noob si il a envie de te foutre une tarte dans la photo, csa serait très facile vu sa taille par rapport à meuh (l'équipe de modérations e déchire, cool... c'est comme l'URSS éclater de ces dirigeants totalitaire)
Bon j’espère qu'on va pas me prendre pour un lèche botte enfin je pense pas j'ai déjà donner une opinion négative sur la toute première photo de Meuh. Sinon c'est vrai que meuh... pourrait un beau taureau conquérant(ou vache masculine mais le lait... ouch!) conquérant de vache féminine (enfin sa l'est peut être déjà)
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Nooby est plus grand que Meuh. Rien que pour cette révélation, merci d'avoir posté ces photos
.
EDIT : Par contre, la qualité des photos n'est pas tip top : vous les avez prises avec la 3DS ? xD

EDIT : Par contre, la qualité des photos n'est pas tip top : vous les avez prises avec la 3DS ? xD
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Spy : C'est pas moi qui suis petit, c'est Noob qui est grand
.
Ryuji : C'était chez moi, donc bah, tout ce qui est sur la photo est à moi. Sauf Noob Man
. Et puis je t'assure qu'on est tous les deux super sexy, c'est juste le capteur photo de la 3DS qui est tout pourri et qui gâche tout.
Super Luigi 28 : J'ai rien compris
.
Kor' : Ouais, ça a été pris avec la 3DS. J'avais la flemme d'aller chercher un vrai appareil photo
.

Ryuji : C'était chez moi, donc bah, tout ce qui est sur la photo est à moi. Sauf Noob Man
Super Luigi 28 : J'ai rien compris

Kor' : Ouais, ça a été pris avec la 3DS. J'avais la flemme d'aller chercher un vrai appareil photo

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Non, je l'ai demandé avant toi.
Meuh : Ça t'apprendra à vouloir faire des photos avec la 3DS
...
Meuh : Ça t'apprendra à vouloir faire des photos avec la 3DS

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je l'ai eu dans un numéro relativement récent de Picsou Magazine, en cherchant un peu vous devriez bien être capables de le retrouver pour pas trop cher
.

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ah oué c'est vrai...j'ai ce numéro, il rediffuse la jeunesse de picsou (et je viens de retrouver la family tree entre deux tonnes de BDs...)
- Sheika
- Gros Abruti
Je ne comprends pas, Noob est allé à Valenciennes juste pour prendre de mauvaises photos ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Yoshi-chan
- Luigi
Bof, quand tu essaies d'imaginer la taille de Meuh en te basant sur la taille du chat dans l'image il est pas petit, c'est Noob qui est grand