A mon avis, le navigateur à encore de très longues années devant lui
Whé 11 ans /O/
@Fandumario: Moi j'aurais bien aimez parler de Touhou =D Par contre en ce qui concerne le disponibilité -_-"
Nan mais les mecs, les tests de QI sur Internet sont bidons, et le QI est loin de faire l'intelligence, il mesure ta logique et ta capacité de mémorisation
Ah et Google c'est le mal (sérieusement en plus). Adoptez AltaVista.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Ian a écrit :Moi j'avais autour de 130, mais bon les tests sur Internet c'est bidon, si on veut connaître notre vrai QI faut faire des vrais tests genre avec la Mensa.
Comme moi, j'ai passé un VRAI TEST PSYCHOTECHNIQUE et j'ai eu 169
Ben je sais pas mais moi c'est une page blanche qui s'affiche et c'est tout.
On va avoir droit à la question toutes les fins de mois ? Ça a déjà été dit plusieurs fois : Shy'Comics est fermé tous les fins de moi parce que l'hébergeur choisit ne propose pas assez de bande passante. Faut que Shy en change mais vu le prix que ça coûte, ça sera pas pour tout de suite.
Tu auras cherché un minimum (avec la fameuse fonction Rechercher, je t'ai pas dit de fouiller le topic libre toi-même), t'aurais pas posé une question déjà posée plein de fois.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
En tout cas imitation ou pas je trouve que cette remarque était inutile, et souvent on peut intégrer une phrase comme ça mais un message seulement comme ça ça laisse douter sur le hack.
En ce moment même, je dois avouer que je suis stupéfait que personne ne se soit rendu compte que je me foutais de la gueule de sheika qui ne cesse de casser du sucre sur le dos de Nono (même si celui-ci cherche un peu).
En espérant que vous serez un peu plus perspicaces la prochaine fois (surtout qu'il m'arrive de parler en boulet pour me foutre de le gueule de quelqu'un...).
Amicalement,
Noob Man.
...
HAHAHAHAHHA GE DCONNE AN VRE GE SUI 1 HAX444444RZZZZZZZZZZZZZZ AYE PEUR MDRRRRRRRRRR (oopa bien sûr)
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Noob Man a écrit :Bonjour, ici Noob Man qui vous parle.
En ce moment même, je dois avouer que je suis stupéfait que personne ne se soit rendu compte que je me foutais de la gueule de sheika qui ne cesse de casser du sucre sur le dos de Nono (même si celui-ci cherche un peu).
En espérant que vous serez un peu plus perspicaces la prochaine fois (surtout qu'il m'arrive de parler en boulet pour me foutre de le gueule de quelqu'un...).
Amicalement,
Noob Man.
...
HAHAHAHAHHA GE DCONNE AN VRE GE SUI 1 HAX444444RZZZZZZZZZZZZZZ AYE PEUR MDRRRRRRRRRR (oopa bien sûr)
C'est pas gentil de se foutre de la gueule des gens comme ça . LOL.