On dit Psychopathe ? Vous en êtes sur ?
Vos rêves bizarres...
- ~ JDM ~
- Bébé Bowser
- Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Re: Vos rêves bizarres...
Ce genre de rêves est un rêve de Psykokwak
...
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.
Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
- Hydroxyde
- Luigi
SM58: Je te comprends et je te croit à 100%. Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.
- Love baby's <3
- Luigi
Ce soir, j'ai rêvé que j'étais en voiture avec une fille de mon âge très jolie. Elle s'appelait Malis. Voici un petit dialogue:
Esteban était avec son amoureuse Malis. Ils étaitent en voitrure, Malis conduisait. Inès levait le pouce.
Malis: On va en canoë.
Inès: Je peux venir?
Malis: Et b'hein monte. Il y avait des voitures.
Esteban: Et merde, ils prennent le même chemins. Une voiture mit son clignotant.
Malis: C'est bon, on a compris que tu tournes là, espèce de bâtard.
Inès: Bouge ton cul, voiture.
Esteban: Hep hep hep, toi t'es passagère alors soyons fous: au prochain gros mot, tu descends ou tu restes en te prennant une tarte pour payer. Malis doubla les tortues.
Esteban: T'assures, ma pomponnettte. Esteban donne une claque aux fesses.
Malis: Arrête, Esteban, je conduis.
Esteban: D'accord, ma pomponnette.
On était en canoë. A la fin de la pause, je m'amusais à faire trembler le bateau. Malis me disait "arrêtes, assieds toi Esteban. Arrête, je t'en supplie. Après un gars se moquait d'Inès. Elle lui disait "ta gueules". Je lui donnais une claque dans la nuque en disant "au lieu de dire des gros mots, rame."
Tout à coup, on se faisait aspirer, on se retrouva dans un mobilhome sombre, une lumière rouge clignotait. Et je voyais Malis dans un micro-onde géant. Et Inès était devant moi. Elle est petite, Inès, mais elle avait une tronçonneuse. Je lui disais en reculant et sur un ton apeuré " Arrêtes, Inès, tu me fais peur". Elle tua Malis, en la faisant cuire, et en la coupant. Avant de m'attaquer, Inès voulait se muscler. Elle me donna des coups de pieds, des baffes, des coups de poings dans le ventre. Et j'étais allongé parce que je savais que je ne pouvais rien faire contre elle. Elle commença à démarrer sa tronçonneuse, et je me réveille quand elle commençait à m’attaquer. Qu'avez vous pensé de ce rêve?
Esteban était avec son amoureuse Malis. Ils étaitent en voitrure, Malis conduisait. Inès levait le pouce.
Malis: On va en canoë.
Inès: Je peux venir?
Malis: Et b'hein monte. Il y avait des voitures.
Esteban: Et merde, ils prennent le même chemins. Une voiture mit son clignotant.
Malis: C'est bon, on a compris que tu tournes là, espèce de bâtard.
Inès: Bouge ton cul, voiture.
Esteban: Hep hep hep, toi t'es passagère alors soyons fous: au prochain gros mot, tu descends ou tu restes en te prennant une tarte pour payer. Malis doubla les tortues.
Esteban: T'assures, ma pomponnettte. Esteban donne une claque aux fesses.
Malis: Arrête, Esteban, je conduis.
Esteban: D'accord, ma pomponnette.
On était en canoë. A la fin de la pause, je m'amusais à faire trembler le bateau. Malis me disait "arrêtes, assieds toi Esteban. Arrête, je t'en supplie. Après un gars se moquait d'Inès. Elle lui disait "ta gueules". Je lui donnais une claque dans la nuque en disant "au lieu de dire des gros mots, rame."
Tout à coup, on se faisait aspirer, on se retrouva dans un mobilhome sombre, une lumière rouge clignotait. Et je voyais Malis dans un micro-onde géant. Et Inès était devant moi. Elle est petite, Inès, mais elle avait une tronçonneuse. Je lui disais en reculant et sur un ton apeuré " Arrêtes, Inès, tu me fais peur". Elle tua Malis, en la faisant cuire, et en la coupant. Avant de m'attaquer, Inès voulait se muscler. Elle me donna des coups de pieds, des baffes, des coups de poings dans le ventre. Et j'étais allongé parce que je savais que je ne pouvais rien faire contre elle. Elle commença à démarrer sa tronçonneuse, et je me réveille quand elle commençait à m’attaquer. Qu'avez vous pensé de ce rêve?
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

- Koop
- Bébé Luigi
Les tortues... Hum...esteb a écrit :Esteban: Hep hep hep, toi t'es passagère alors soyons fous: au prochain gros mot, tu descends ou tu restes en te prennant une tarte pour payer. Malis doubla les tortues.
Tu fais vraiment des rêves étranges. Si tu passes ton temps à disputer Inès, peut-être que c'est de la culpabilité.
Quand à Malis cuite au micro-ondes, tu devais sûrement avoir faim...

"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

- Love baby's <3
- Luigi
Koopa troopa: je n'avais pas faim. Aussi, je voulais dire les voitures qui étaient lentes. Et que ce que tu veux dire par "c'est de la culpabilité". Merci d'avance.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Sprites
Spoiler :

- Koop
- Bébé Luigi
Tu culpabilises de disputer souvent Inès, et donc dans tes rêves, elle se "venge".
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

En ce moment, je fais des rêves à la chaîne (chaque nuits)...
Dimanche-Lundi :
C'est la rentrée ! Moi et mon pote (dédicace à toi Supermario58
) rentrons en 3eme ! Nouveauté au collège, on à le droit de sortir pendant midi plutôt que de manger au self (même si on est inscrit à la cantine). Le 1er jour donc, on vas en ville...banal quoi ! Oui mais après...on rencontre 4 gars habillés en heu...courgettes métalliques qui demandent à SM58 d'être leurs amis...SM lui, répond que non parce qu'il a déjà moi comme ami (Ho c'est beau :0 ...hum...). Donc, comme il refusent, les "courgettes" le tabassent...après, SM, après s'être remis, leurs dit que les vrais amis ne se tapent pas entre eux...et puis on s'en vas...le truc, c'est qu'il nous poursuivent...lentement ok, mais sûrement. Ils brandissent des pancarte "A mort *******" ! SM, s'affole, et on commence à essayer de les semer en allant au collège (1 km). On cour...on cour tellement vite qu'on se prend les murs mais en fait, on s'en fichent parce qu'on est comme insensible au choc tellement on est (enfin plus SM58 que moi) en danger de mort ! On arrive enfin au collège ou l'on prévient le directeur ! Fin du rêve...
Lundi-Mardi :
Un rêve un peu moins bizarre (quoique) et violent. Tout commence dans ma chambre où je suis en train de lire quand soudain, mon père m'appelle pour que je l'aide à installé les alarmes de protection de la maisons car, le lendemains, dans mon rêve, on partait en voyage...Le truc, c'est que quand je descend pour l'aider, les alarmes sont pas vraiment des alarmes...c'est des rondelles en plastique qui s'illumine quand on appuie dessus...alors, je fais comme mon père me dit de faire, je place une lampe de 2kg sur le rond et ça s'illumine ! Le truc, c'est que...c'est où l'alarme dans tout ça ? M'enfin bref, fin du rêve...
Mardi-Mercredi :
Mon rêve débute en Angleterre (j'imagine que c'est un voyage scolaire parce que il y a les profs donc...) où je suis dans une chambre...en face, il y a la chambre d'une fille (plus précisément celle que j'aime mais qui m'aime pas m'enfin bon...) et d'une de ses copines. Tout d'un coup, j'ai une envie subite d'aller dans cette chambre pour la voire (juste la voire, pas faire autre chose...). Donc j'y vais et puis, quand elles me voient arriver, elles m'invite à dormir avec l'une d'elle. Devinez qui je choisi..enfin bref ! Je commence à m'endormir (avec elle...) puis je me réveille le matin...dans ma chambre de départ ! En fait, c'était un rêve dans un rêve ! Je suis hyper déçus et je vais quand même dans la chambre d'en face pour vérifié si c'était vrai (ce que j'espérai) ou faux
...bien évidement, c'était faux (ba oui, sinon c'est plus marrant
) et elle m'engueule sur le fait que j'ai pas le droit de rentrer dans les chambres des filles comme ça...l'envie me prend de regarder ma montre (neuve au passage) et je vois qu'il est 7h30...fin du rêve et dans la vrai vie quand je me réveil, il est 7h30 !
Voilà !!!
EDIT : Et ça continue !
Mercredi-Jeudi :
Le plus bizarre...il est très court ! Le rêve commence dans la salle du prof d'art plastique. Je suis en train de regarder des boîtes avec un "?" dessus quand un mec rentre dans la salle de classe...Mike Shinoda (pour ceux qui savent pas, c'est le rappeur de Linkin Park, je sais vraiment pas ce qu'il fout dans mon rêve...
). Il regarde les boîtes et se met à danser ! Le prof arrive et se met à rire...fin du rêve ! En fait, c'était ma mère qui était en train de rire qui m'a réveillé --'
Jeudi-Vendredi :
Directement, je me retrouve dans une BD de super héros ! Je suis au sommet d'un pont au dessus d'un lac. Les super héros se battent contre les vilains au dessus de l'eau (ils volent
).Après au moins 30 bonne minutes (dans mon rêve) les héros...perdent...okay ! En fait, ils fuient ! La suite du rêve se trouve dans le quartier général des héros...ils disent que pour affaiblir les méchants, ils faut qu'une personne non-héros se fasse capturé par les vilains ! Moi donc, je vais (comme un con) dans la base des méchants (oui, je sais où elle est...) et me fait attrapé par une vampire ! Elle me mord, suce mon sang et me laisse dépérir. Ensuite, des guêpes (WTF ?!!) viennent aussi prendre de mon sang ! Je meurs...fin du rêve !
Dimanche-Lundi :
C'est la rentrée ! Moi et mon pote (dédicace à toi Supermario58

Lundi-Mardi :
Un rêve un peu moins bizarre (quoique) et violent. Tout commence dans ma chambre où je suis en train de lire quand soudain, mon père m'appelle pour que je l'aide à installé les alarmes de protection de la maisons car, le lendemains, dans mon rêve, on partait en voyage...Le truc, c'est que quand je descend pour l'aider, les alarmes sont pas vraiment des alarmes...c'est des rondelles en plastique qui s'illumine quand on appuie dessus...alors, je fais comme mon père me dit de faire, je place une lampe de 2kg sur le rond et ça s'illumine ! Le truc, c'est que...c'est où l'alarme dans tout ça ? M'enfin bref, fin du rêve...
Mardi-Mercredi :
Mon rêve débute en Angleterre (j'imagine que c'est un voyage scolaire parce que il y a les profs donc...) où je suis dans une chambre...en face, il y a la chambre d'une fille (plus précisément celle que j'aime mais qui m'aime pas m'enfin bon...) et d'une de ses copines. Tout d'un coup, j'ai une envie subite d'aller dans cette chambre pour la voire (juste la voire, pas faire autre chose...). Donc j'y vais et puis, quand elles me voient arriver, elles m'invite à dormir avec l'une d'elle. Devinez qui je choisi..enfin bref ! Je commence à m'endormir (avec elle...) puis je me réveille le matin...dans ma chambre de départ ! En fait, c'était un rêve dans un rêve ! Je suis hyper déçus et je vais quand même dans la chambre d'en face pour vérifié si c'était vrai (ce que j'espérai) ou faux

Voilà !!!
EDIT : Et ça continue !
Mercredi-Jeudi :
Le plus bizarre...il est très court ! Le rêve commence dans la salle du prof d'art plastique. Je suis en train de regarder des boîtes avec un "?" dessus quand un mec rentre dans la salle de classe...Mike Shinoda (pour ceux qui savent pas, c'est le rappeur de Linkin Park, je sais vraiment pas ce qu'il fout dans mon rêve...

Jeudi-Vendredi :
Directement, je me retrouve dans une BD de super héros ! Je suis au sommet d'un pont au dessus d'un lac. Les super héros se battent contre les vilains au dessus de l'eau (ils volent
J'ai rêvé que j'étais dans un parc d'attraction. Je rêve souvent que je suis dans un parc d'attraction.
Ah puis aussi y'avait un orage malsain ( je dit bien malsain )qui détruisait tout mais ça c'est pas bizarre
Ah puis aussi y'avait un orage malsain ( je dit bien malsain )qui détruisait tout mais ça c'est pas bizarre
- Luigi-Power
- Boo
Moi une fois j'ai rêvez que le film Mars Attack devenait réalité O_o!! On voyait plein de point noir dans le ciel et sa se rapprochez super vite et on a donc compris que c'était des vaisseaus spatiaux mais on se demandait bien ce qui ce passait. Alors les vaisseaus on commencé a tirés partout transformant les hommes en squellette, alors moi et mes potes on s'est mis a couvert et les martiens sont descendus, ils couraient dans tous les sens et crient "Bwaa BWAAA" comme dans le film. Alors moi je cours me cacher sous une bache et là un martien tire la bache, fait "Bwaa bwaa" et me tire dessus. Je me suis réveillé tout plein de sueur x)
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
-
- Luigi
Je viens de rêver que j’étais dans ma maison, en pleine nuit, il y a un bruit qui me réveille en bas (je dors au premier étage), je descends donc et le bruit devient de plus en plus proche. Là, je vais dans le salon où la lumière est allumé et là, un vampire (d’ailleurs, en y repensant, je ne sais pas trop ce qu’il foutait là…). J’avais voulu m’enfuir et prévenir mes parents mais il m’a rattrapé et ma mordu.
Je me suis alors réveillé en sursaut (et suis tombé de mon lit en même temps) à 6h40 (encore mieux qu’un réveil ! xD ).
Je me suis alors réveillé en sursaut (et suis tombé de mon lit en même temps) à 6h40 (encore mieux qu’un réveil ! xD ).
- zizoune
- Bébé Luigi
Moi j'ai rêvé que je jouais à la DS dans ma chambre, et j'entends un bruit de pas dans le couloir. Je vais voir, c'est un zombie! J'essaie de m'enfuir, mais le zombie m'attrape.
Là, je me réveille en sursaut dans mon lit, et je vais voir dans le couloir(chose débile vu que c'était un rêve),rien.
Je me dit: Ouf, c'était un rêve.
Là, je me réveille en sursaut dans mon lit, et je vais voir dans le couloir(chose débile vu que c'était un rêve),rien.
Je me dit: Ouf, c'était un rêve.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
L'autre jour, j'ai rêvé que je me faisais mordre par un serpent, qui était caché sous un bus.
Le pire, c'est que, quand je me suis réveillé, j'avais l'impression que le venin se répendait dans mon corps.
Le pire, c'est que, quand je me suis réveillé, j'avais l'impression que le venin se répendait dans mon corps.
-
- Luigi
Un serpent caché sous un bus…
Ils commencent à devenir dangereux...
Sinon, j’ai rêvé d’un truc bizarre, il y avait un orage et tout ce que les éclairs touché étaient transformée en trophée. Jusqu’à ce que ce soit moi qui me fasse touché (et j’ai toujours pas compris comment il avait fait pour traverser le toit de ma maison…).
Et la veille, j’avais joué à SSBB de 20h à 23h, coïncidence ou pur hasard ? Et j’ai recommencé avec mes crises de somnambulisme, je me suis retrouvé une fois de plus dans la salle de bain (et je sais toujours pas pourquoi je m’y retrouve presque à toutes les crises …).
Sinon, j’ai rêvé d’un truc bizarre, il y avait un orage et tout ce que les éclairs touché étaient transformée en trophée. Jusqu’à ce que ce soit moi qui me fasse touché (et j’ai toujours pas compris comment il avait fait pour traverser le toit de ma maison…).
Et la veille, j’avais joué à SSBB de 20h à 23h, coïncidence ou pur hasard ? Et j’ai recommencé avec mes crises de somnambulisme, je me suis retrouvé une fois de plus dans la salle de bain (et je sais toujours pas pourquoi je m’y retrouve presque à toutes les crises …).
- zizoune
- Bébé Luigi
Cette nuit, j'ai rêvé que je m'étais retrouvé dans la savane en Afrique (ne me demandez pas comment je suis arrivé là bas, j'en sais rien) après, je me fait piquer à la jambe par une mygale. Et là, je me réveille, et le pire c'est que j'ai mal à la jambe.
Bizzare, non?
Bizzare, non?
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
-
- Luigi
Tout le monde se fait piquer ces temps-ci
Mais si t’avais mal, c’était sûrement que psychologique… Par contre, quand moi je me réveille et me prend un mur (somnambulisme), j’ai vraiment mal

Mais si t’avais mal, c’était sûrement que psychologique… Par contre, quand moi je me réveille et me prend un mur (somnambulisme), j’ai vraiment mal
- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Moi, j'ai rêvé que j'avais dix pièces sur ce site, et j'en ai profité pour acheter une bannière. Après je sais plus.

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
- zizoune
- Bébé Luigi
T'as surement raison, c'est psychologique. Et je ne sais pas si d'autres personnes le font, mais moi, quand je rêve et que ça tourne mal, je me dis réveille toi, réveille toi!
Et en plus, ça marche.
Et en plus, ça marche.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
-
- Luigi
De toutes façons, je crois avoir lu que lorsque l’on rêvé, on était entre le statut réveillé et dormir, donc en se forçant, on doit pouvoir se réveiller.
Et moi, que ça tourne bien ou mal, je veux toujours continuer alors que j’ai la trouille, et je sais pas pourquoi…
Et moi, que ça tourne bien ou mal, je veux toujours continuer alors que j’ai la trouille, et je sais pas pourquoi…
- zizoune
- Bébé Luigi
Si tu veux continuer, c'est sûrement parce que t'as envie de voir ce qui se passe après. Mais des fois , je pense que t'aurais dû te réveiller 
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.