Bon et joyeux (non, je ne suis pas un kikoolol) anniversaire

Désolé de revenir su ce suget mais je viens juste a peine d'entendre que des jeunes sont morts (3 pour étre précis) a cause des forums de ce genre( C'était un truc playstation pas nintendo), les administrateurs ont réussi a trouver leur coordonnées grace a l'adresse IP et ils se sont donné rendez vous. Et voila...je dis rien contre vous les admins( Surtout pas a l'anniversaire de MeuhMeuh a écrit :Je suis d'accord jusqu'à un certain point, mais faut pas tomber dans le parano genre "zOMG Internet c'est plein de pédophiles qui attirent les petits n'enfants". Y'en a, c'est sûr, mais faut pas exagérer, la plupart des internautes sont des gens tout à fait normaux qui cherchent juste à discuter avec d'autres gens, pas à trouver des gamins...blackmanba a écrit :C'est pas des bétises Meuh, Les forums est une zone des plus dangereuses de internet.Meuh a écrit :T'es pas obligé d'écouter ce que disent tes parents tu sais, surtout quand ce sont des bêtises comme ça.
Surtout qu'ici, comme le dit NinBan, on est très peu, et à ce que j'en sais, personne ici n'est un pédophile, si c'est le cas je pense qu'on aurait déjà eu des demandes de rendez-vous de sa part.
Internet présentent des risques, c'est sûr, mais dire que c'est "dangereux", faut pas exagérer. Si t'es assez stupide pour donner tes renseignements et prendre rendez-vous avec quelqu'un que tu connais absolument pas et que t'as jamais vu, alors là oui, c'est dangereux, mais faut quand même le faire exprès, pour faire ça...
Je te conseille Banjoo&Kazooie depusi qu'il va bientot sortir
J'ai pas suivi ton idée, la vitesse de connexion dépend de l'utilisateur, pas de la console. Le nombre de connectés par contre, doit être bien supérieur sur le Xbox Live que sur la WFC de Nintendo.Et la vitesse de connexion est supérieur a celle de la Wii.
Absolument pas. Le disque dur ne permet que de garder ses sauvegardes, de télécharger des éléments (vidéos, contenu supplémentaire), voir de mettre des jeux Live Arcade, mais il n'est absolument pas possible de copier les jeux trouvés dans le commerce (sur DVD donc) sur le disque dur. Ce serait trop facile sinon : on achète le jeu, on le copie et hop on le revend.Tu peux aussi acheter des disques dur de 14 Go avec ça tu peux graver des jeux et jouer sans CD!!!