Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Darkentails
Bowser
Bowser

Re: Topic libre

Message par Darkentails »

Vénérons la Vache Sacrée !
Bon et joyeux (non, je ne suis pas un kikoolol) anniversaire :jv70:
LuigiBlood
Peach
Peach

Message par LuigiBlood »

Bon anniv MeuhCoin (son pseudo sur YouTube) ^^
Image
Image
Image
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Moi je lui est déjà dit sur MSN mais Bonneuh Aniversaireuh Meuh !!
On peut la sacrifier une vache ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Darkentails : Fondons la secte de la vache !
Sinon, bon anniversaire Moo ! (La vache ! 19 ans !)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Bon anniversaire Meuh !
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bonne anniversaire, mes vœux les plus sincères^^! J'ai nommé Meuh, une vache de 19 ans !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Meeeeuh meeeeeeeuh Meuh!
Joyeux anniversaire Meuh!

C'est quoi l'espérance de vie d'une vache?Pas 19 ans j'espère :-D .
Image
Spoiler :
ImageImage
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Meuh a écrit :
blackmanba a écrit :
Meuh a écrit :T'es pas obligé d'écouter ce que disent tes parents tu sais, surtout quand ce sont des bêtises comme ça :-D .
C'est pas des bétises Meuh, Les forums est une zone des plus dangereuses de internet.
Je suis d'accord jusqu'à un certain point, mais faut pas tomber dans le parano genre "zOMG Internet c'est plein de pédophiles qui attirent les petits n'enfants". Y'en a, c'est sûr, mais faut pas exagérer, la plupart des internautes sont des gens tout à fait normaux qui cherchent juste à discuter avec d'autres gens, pas à trouver des gamins...
Surtout qu'ici, comme le dit NinBan, on est très peu, et à ce que j'en sais, personne ici n'est un pédophile, si c'est le cas je pense qu'on aurait déjà eu des demandes de rendez-vous de sa part nerdz .
Internet présentent des risques, c'est sûr, mais dire que c'est "dangereux", faut pas exagérer. Si t'es assez stupide pour donner tes renseignements et prendre rendez-vous avec quelqu'un que tu connais absolument pas et que t'as jamais vu, alors là oui, c'est dangereux, mais faut quand même le faire exprès, pour faire ça...
Désolé de revenir su ce suget mais je viens juste a peine d'entendre que des jeunes sont morts (3 pour étre précis) a cause des forums de ce genre( C'était un truc playstation pas nintendo), les administrateurs ont réussi a trouver leur coordonnées grace a l'adresse IP et ils se sont donné rendez vous. Et voila...je dis rien contre vous les admins( Surtout pas a l'anniversaire de Meuh (^^) ). C'est sérieux, c'était sur France 3 y'a quelques minutes.
Encore j'ai confiance en Meuh et en Kor' mais ne dites surtout que c'est pas dangereux les forums. Et c'est pas nous qui donnont RDV, ils peuvent savoir ou tu habite. ... et quand tu fais un truc qu'il l'ait énerve.
Je pouvais pas m'empecher de signaler ça.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Tiens, moi aussi je l'ai vu. :D
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Euh ouais, on pas beaucoup d'informations sur le forum en fait. Quelqu'un pourrait me dénicher le lien du forum que j'aille voir leur ambiance ? J'aimerais beaucoup savoir ce que ces jeunes ont fait et comment agissent ceux qui ont tués.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est vrai qu'avec votre adresse IP on peut trouver où vous êtes sans trop de problèmes, mais de là à trouver votre adresse exact, ça c'est impossible sans plus d'informations xD .
Enfin bon, je maintiens mon avis, les forums ne sont pas dangereux tant qu'on applique un minimum de règles (ne pas donner d'infos personnels, c'est la plus importante), et qu'on traine pas sur des trucs bizarres. Je connais pas leur forum, mais si les admins se sont mis en tête d'aller butter leurs membres, c'est qu'ils devaient pas aller correctement dans la cafetière. J'ai déjà menacé des gens de coup de sabots, mais jamais de les tuer, faut pas exagérer :-D .
Après vous pensez ce que vous voulez, mais je persiste à croire que faut être sacrément crétin (ou trainer sur des forums pas nets) pour réussir à courir un danger sur Internet.
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Ouais c'est vrai mais bon quand on regarde les infos on voit qui a des gens tellement stupide que sa fait peur et fou aussi pour acheter des logiciels bizarre genre GPS ou hack :fou:
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Justement grace a l'adresse IP on peut savoir de nombreuses choses et renseignement . Comme dit Linkaro, avec des logiciels "bizarre".
Mais chacun son avis , Meuh pour toi c'est risqué les forums pour moi, c'est dangereux. (^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Je vais avoir une Xbox360 en juillet et je voudrais savoir les avis de ceux qui l'ont, quels sont les meilleurs jeux, les daubes qu'il ne faut pas prendre selon vous. Merci d'avance ! :D
(Ceci est le topic libre :fou: )
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Parfait Ninban! Tu es tombé sur la bonne personne pour la XBOX360, je l'ai depuis presque 2ans. Je te conseille Banjoo&Kazooie depusi qu'il va bientot sortir. Depuis que cette série fesait partie de nintendo. Il y a un des 2 jeux les plus vendus au monde c'est "Grand theft auto IV" . Le deuxième jeu est Mario Kart Wii. :-D Je te conseille aussi PES2008 si tu aimes les jeux de foot et si tu aimes les jeux d'espion , je te conseille fortement splinter cell: double agent. L'avantage de la connexion WI-FI , c'est que il n'y a pas de codes amis et on peut jouer librement . Microsoft a comparé la masse de vitesse de connexion par rapport a celle de nintendo. Et la vitesse de connexion est supérieur a celle de la Wii. Le seul souci de la connexion, c'est que c'est payant. >> Tu peux aussi acheter des disques dur de 14 Go avec ça tu peux graver des jeux et jouer sans CD!!! Idéal quand on te prete. 8) Un micro et une webcam est deja fournie avec la XBOX360 pour jouer en ligne . Comme pour MSN, sauf en jouant. nerdz Voila si tu veux d'autres informations n'hésite pas . ;)
La daube, c'est que la plupart des jeux de xbox360 sont de plus de 16ans ou 18ans . Parfait pour les admins. (^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je te conseille Banjoo&Kazooie depusi qu'il va bientot sortir
:fou: Oula non, surtout pas. Banjo 3 qui va sortir sur Xbox 360, on sait encore très peu de choses dessus, mais grâce à deux éléments, je peux déjà te conseiller de ne PAS l'acheter :
-Rare fait de la merde depuis qu'ils sont sur 360. Entre PD0 pourri, Kameo bien mais loin d'être excellent, et Viva Pinata qui leur a valu d'être la risée de tous, ce n'est plus le développeur qu'on connaissait.
-Quelques vidéos du jeu ont trainé sur le net...Et le consensus général, journalistes comme joueurs, c'est "C'est quoi cette merde oO ?". Banjo 3, maintenant, c'est de la construction de véhicule et de la conduite. Supair. Tout le monde espère qu'il ne s'agit là que d'une toute partie du jeu, mais c'est mal barré.
Et la vitesse de connexion est supérieur a celle de la Wii.
J'ai pas suivi ton idée, la vitesse de connexion dépend de l'utilisateur, pas de la console. Le nombre de connectés par contre, doit être bien supérieur sur le Xbox Live que sur la WFC de Nintendo.
Tu peux aussi acheter des disques dur de 14 Go avec ça tu peux graver des jeux et jouer sans CD!!!
Absolument pas. Le disque dur ne permet que de garder ses sauvegardes, de télécharger des éléments (vidéos, contenu supplémentaire), voir de mettre des jeux Live Arcade, mais il n'est absolument pas possible de copier les jeux trouvés dans le commerce (sur DVD donc) sur le disque dur. Ce serait trop facile sinon : on achète le jeu, on le copie et hop on le revend.
Tu dois confondre avec la Xbox tout court, où là on pouvait effectivement copier les jeux sur le disque dur après quelques modifications. Mais sur Xbox 360, c'est pas possible, mais ça le sera peut-être un jour.

La Xbox 360 je l'ai depuis sa sortie, donc bon, j'ai eu le temps de voir les bons jeux (moi d'abord même que nerdz Je blague Blackmanba, te mets pas en rogne :-D ) .
Parmi les plus conseillés, on trouve Halo 3 (FPS excellent en multi, sympa en solo) et GoW (excellent en Coop, un peu moins en multi), des jeux d'exceptions que tu ne retrouveras pas ailleurs. Si tu aimes bien les ambiances un peu oppressante, Dead Rising est excellent : se balader dans un centre commercial rempli de zombies est une expérience intéressante :-D , et puis ça montre que la Xbox 360 en a dans le ventre.
Après, il y a les jeux disponibles sur PC ou d'autres consoles.
Niveau FPS, ne pas oublier The Orange Box si tu aimes Half Life (et puis rien que pour Portal ça vaut le coup), ou Call of Duty 4.
Côté RPG et truc du style, Oblivion est un incontournable, et Mass Effect n'est pas en reste.
Enfin, et ça Blackmanba en a déjà parlé, GTA IV est évidemment à acheter si t'as pas des parents trop coincés nerdz .

Y'a encore d'autres jeux sympa sur la console (et encore, on a pas parlé du Live Arcade), mais avec ça tu auras déjà de quoi faire :p .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Quand on pense que la XBOX360 ne s'est même pas vendue à 1 million d'exemplaires au Japon, c'est vraiment déplorable. Mais c'est pas étonnant.

Après, j'ai pas de XBOX360. La Wii était la moins chère des trois consoles de salon next-gen, puis y'a pas de jeux Mario sur 360 ou PS3. :-D

Puis les jeux de PS3 et 360 ne m'intéressent pas spécialement.

Clair qu'au niveau jeux, si Nintendo n'avait pas tant de mascottes, aujourd'hui, seul le Japon l'aurait encore dans les rayons. Niveau consoles de salon actives, d'un côté il y a la Wii et la PS2, de l'autre, la 360 et la PS3. La Wii est rabaissée à cause de ses graphismes moins bons que ceux des deux autres et à cause de son image casual, même s'il y a encore des jeux pour gamers, la plupart des jeux Wii sont des non-jeux ou des Party Games.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Je suppose que tu sais pas grand chose sur Banjoo&Kazooie. Va sur le test de jeuxvideox.com et vérifie ce que tu as marqué et chacun son avis, de quoi je me mele. Il ya deux sortes de disque dur mon chere Meuh dont un ou tu peux graver des jeux ( que 2 malheuresement) D'ailleur c'est saints row et tony hank. na! La connexion est supérieur car vu la vitesse de internet sur la wii par rapport a la XBOX 360, ça fait peur et que tu es la xbox360 ne veut rien dire, donc fait pas "Monsieur le connaiseur" car tu es pas au courant pour le gravage des jeux. :fou: M'énerve ça....

EDIT: Désolé Meuh, mais je peux pas m'empecher de prendre au premier degré. :-D Je m'énerve trop facilement
Dernière modification par Meuh le 26 mai 2008, 17:22, modifié 2 fois.
Raison : Quoter tout le post ne sert à rien
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Euh, c'est pas "mon avis" concernant Banjo 3. Et je parle du 3, hein. Banjo 1 et 2 étaient d'excellents jeux, ça je suis tout à fait d'accord. Mais le 3 a l'air bien merdique, et je suis pas le seul à le dire, crois-moi. Ça veut pas dire qu'il le sera, mais il est bien parti pour l'être. Et puis JV.com, euh, voilà quoi :lakitu: .
On ne peut PAS "graver" (je suppose que tu veux dire copier) ses jeux sur le disque dur, c'est tout simplement pas possible, Microsoft n'autoriserait jamais un truc pareil. On peut copier certains données, mais on ne peut pas foutre tout le jeu de manière à ne plus avoir de DVD. On peut copier les jeux sur DVD-DL, mais là ça nécessite de modifier la console, ou du moins de flasher le firmware du lecteur, une opération pas à la portée de tous (et pas mal inutile vu le prix des DVD-DL). Après, certains jeux peuvent autoriser je ne sais quoi, mais c'est au cas par cas et ça me parait très étonnant.
J'ai toujours rien compris à ton histoire de vitesse de connexion nerdz . La recherche de joueurs sur 360 est souvent plus rapide que sur Wii, ça c'est vrai, mais après y'a pas moins de lag quand tu joues.
Je suis pas le seul à avoir commencé à faire mon "Monsieur le connaisseur", tu sais nerdz . Je suis au courant du gravage de jeu sur DVD, mais sur le disque dur, c'est pas possible, pas de manière générale en tout cas.

Et la prochaine fois évite de quoter tout le post ça sert à rien :p .
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Zen! Restons calme...des fois Meuh, tu me pousse à bout. C'est ton aviset moi c'est le mien. :p
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Répondre