Non, parce que les vrais SC ne serait pas potable sans un bon scénario.Agent a écrit :soit les fics c'est vraiment pas fait pourquoi et tu devrais plutôt te concentrer sur les SCs parce qu'eux au moins ils ont au moins un point positif : la réalisation.
Vos idées : Fics
Re: Vos idée : Fics

- Love baby's <3
- Luigi
Bien, Luigi 78, si j'étais devant toi, je rirais et j'applaudirais. J'ai lu l'introduction et le 1 et j'ai adoré quand Peach mettait une claque à Mario, c'était bien fait.
Pourrais tu lire ma fic: Ici et ici. Mario se fait souvent claquer.
Pourrais tu lire ma fic: Ici et ici. Mario se fait souvent claquer.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Agent
- !
Désolé d'avoir un vocabulaire courant de merde.Light the hedgehog a écrit :Vais faire un petit coup de gueule, et si.
Quand vous commentez, arrêtez de dire "Merdique", "pourri", "ça pue", etc... des commentaires de ce genre, ça donne plus l'impression d'insulter que d'aider donc ça serait sympa de parler sans tout ces mots, même si la personne a fait un truc complètement foireux. Merci.
C'est quand même tout à fait vrai, c'est une façon un peu insultante de critiquer une fic mais c'est une des nombreuses façons de faire un commentaire franc. Et puis j'ai déjà essayé d'aider Luigi78 en fics, à plusieurs reprises. Mais là quand je vois qu'il continue à faire le même genre de fics merdiques quelques mois plus tard comme s'il avait déjà complètement oublié toutes nos critiques, j'ai pas du tout l'intention de répéter les mêmes conseils sachant qu'il nous a prouvé à plusieurs reprises que cela ne l'aidait aucunement. Je veux bien jouer au gentil mais voilà quoi.
Désolé mais franchement le commentaire d'Agent était justifié et très complet.
Et puis c'est pas comme si c'était la première fic comme ça de Luigi78 donc faut pas s'étonner qu'on puisse s'énerver.
Et puis c'est pas comme si c'était la première fic comme ça de Luigi78 donc faut pas s'étonner qu'on puisse s'énerver.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai pas dis que son commentaire était un commentaire de merde qui va direct au chiotte, j'ai dis d'arrêter les mots du genre "daubes", "pue", etc... car ça insulte plus qu'autre chose.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
T'es gentil mais la ferme. 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Agent
- !
Ces mots décrivent très bien la fic de Luigi78, ils sont peut-être plus insultants que d'autres mais ils représentent la même réalité. Je veux bien croire que les insultes c'est pas l'idéal mais je vois vraiment pas pourquoi il faudrait changer de vocabulaire. De toute façon, insultes ou pas Luigi78 nous a déjà démontré à plusieurs reprises qu'il ne comprendra pas grand chose.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
N'allez pas vous taper dessus hein, restez zen 
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des insultes pour commenter la création d'une autre personne. Vous savez, la langue françaises est suffisamment riche pour faire passer ce que vous ressentez sans employer des "merdique" ou autres "c'est de la daube".
Ca ne fait avancer en rien et, même si le reste du post est complet, ça n'apportera rien de positif.
C'est comme si votre prof de maths vous dirait que vous n'êtes qu'un bon à rien : ça vous enfoncera plutôt que de vous encourager, non ?
Parfois, il vaut mieux ne rien commenter plutôt que de laisser libre cours à sa sauvagerie.
Si un membre ne fait pas d'effort, ignorez-le, tout simplement.
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des insultes pour commenter la création d'une autre personne. Vous savez, la langue françaises est suffisamment riche pour faire passer ce que vous ressentez sans employer des "merdique" ou autres "c'est de la daube".
Ca ne fait avancer en rien et, même si le reste du post est complet, ça n'apportera rien de positif.
C'est comme si votre prof de maths vous dirait que vous n'êtes qu'un bon à rien : ça vous enfoncera plutôt que de vous encourager, non ?
Parfois, il vaut mieux ne rien commenter plutôt que de laisser libre cours à sa sauvagerie.
Si un membre ne fait pas d'effort, ignorez-le, tout simplement.
- Agent
- !
Oui mais l'école ils ont inventé le système des notes, quand un professeur donne une mauvaise note à un élève il sous-entend qu'il a fait un examen de merde même s'il ne le dira pas mot à mot car il assume que l'élève en question aura bien le temps de le comprendre. Et puis il y a toujours des camarades pour insulter ceux qui ont des moins bonnes notes, alors ici c'est la même chose pour ceux qui font de moins bonnes fics, même si ce n'est pas le comportement idéal à adopter. Mais je pense quand même que sans les insultes, le message aurait eu pratiquement la même signification.
-
- Luigi
Bon, je up ce topic pour deux raisons:
La première, c'est que Link275 et ses "collègues" ont décidé d'arrêter Nintendofic.
La deuxième, c'est que je vais remettre ma fic, La légende géante, ici.
Prologue:
Chapitre 1: Explications:
Chapitre 2: Une grotte sous basse surveillance:
Chapitre 3: Un Snifit bien prétentieux:
Et le chapitre 4 qui n'a pas pu être dévoilé sur Nintendofic:
Dr. Goom et Mr. Koop:
Et c'est donc à suivre.
La première, c'est que Link275 et ses "collègues" ont décidé d'arrêter Nintendofic.
La deuxième, c'est que je vais remettre ma fic, La légende géante, ici.
Prologue:
Spoiler :
Chapitre 1: Explications:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Dr. Goom et Mr. Koop:
Spoiler :
Dernière modification par Maritin le 11 oct. 2010, 20:57, modifié 1 fois.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Goupi
- Anciennement Sarthy
C'est Maritin, Ma-ri-tin(eh,Maritintin,on a eu la même idée)

Bon sinon, pour ta fic...
Ben, c'est que le prologue, donc je vois pas trop quoi juger... Un point positif, ça a un minimum de style, c'est à dire que j'aime bien le vocabulaire employé (bon, c'est vrai que ça fait un peu cliché mais enfin...).
Pas non plus de problèmes sur l'orthographe, ou alors rien de grave. Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est qu'il faudrait que tu mettes des espaces après les virgules, comme ça, ça fait moins brouillon et on a plus envie de te lire.
Sérieusement, pour après je ne sais pas, il faut que tu nous en montres plus. Autant ça peut être un chef-d'oeuvre, autant tu peux complétement bacler le fond et nous faire un truc totalement cliché et pas interressant. En tout cas, bonne continuation.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
-
- Luigi
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de hurler ALERTE AU PLAGIAT!
Marioshi a déjà écrit presque exactement la même chose dans sa fic "La légende des Yoshi" qui était sur Nintedofic mais avec un Yoshi vert donc voilà pourquoi je sors cette alerte.
Marioshi a déjà écrit presque exactement la même chose dans sa fic "La légende des Yoshi" qui était sur Nintedofic mais avec un Yoshi vert donc voilà pourquoi je sors cette alerte.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Plagiat ou pas, cette fic est assez mauvaise.
C'est vraiment trop court, y'a beaucoup de faute, l'action s'enchaîne trop vite et avec très peu de compréhension : pour faire simple, tout est à revoir.
Je redonne juste un lien vers des tutos. Il est possible que le lien plante.
C'est vraiment trop court, y'a beaucoup de faute, l'action s'enchaîne trop vite et avec très peu de compréhension : pour faire simple, tout est à revoir.
Je redonne juste un lien vers des tutos. Il est possible que le lien plante.

Spoiler :
- seolpicl
- Yoshi
Ah, c'est pour ça que ça me disait quelque chose.Maritin a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de hurler ALERTE AU PLAGIAT!

Mais il s'est peut-être inspiré que du début et pourrait faire quelque chose de très bon par la suite, avec de bonnes critiques.
Il a dit toutes tes fautes. Ça va toi avec ta mauvaise fois a deux sous.Eudi a écrit :Tu me signaleras les fautes,alors.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Il parlait plus des fautes d'ortho.
Et si tu veux voir tes fautes, tu te relis et tu les trouveras.
Et si t'es trop fainéant pour ça, t'as qu'à utiliser Word.
Et si tu veux voir tes fautes, tu te relis et tu les trouveras.
Et si t'es trop fainéant pour ça, t'as qu'à utiliser Word.

Spoiler :
- seolpicl
- Yoshi
Tu parle a moi ?AmiralMachin a écrit :Ça va toi avec ta mauvaise fois a deux sous.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Non, il parlait à Eudi, ce qui est logique puisqu'il l'avait cité précedemment. 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆