Non, s'il vous plait ne me bannissez pas !
Un petit échantillon de la liste des articles, ça te tente ?Ian a écrit :Déjà que le choix est complètement nul sur le Club Nintendo américain(11 articles sans intérêt), j'avais presque assez de pièce pour acheter le 12e article, le seul pas mal, un jeu DS de Game & Watch seulement trouvable sur le Club Nintendo américain, hop ils le retirent ! Pourquoi on a pas un truc comme en Europe, votre club Nintendo est pas mal non ?
J'ai pas dit qu'elle nous aimaient pas forcément non plusBowser Jr.14 a écrit :Désolé de te contredire,MadLuigi,mais moi et Saÿ,de ce fow' on est déjà tombés amoureux et puis je l'aime.Aussi,c'est réciproque(va page 510 de ce topic,tu verras la bagarre entre Lil',Skull' et moi.)Mad Luigi a écrit :Et ? Bah oui, on peut fréquenter des filles sans qu'elles nous aiment forcément !![]()
Non, s'il vous plait ne me bannissez pas !ah,ça me manque
.
Toi et Say êtes amoureux ? Whateuh the fuck ? OoDésolé de te contredire,MadLuigi,mais moi et Saÿ,de ce fow' on est déjà tombés amoureux et puis je l'aime.Aussi,c'est réciproque
Moi ça me manque pas, mais alors absolument pas(va page 510 de ce topic,tu verras la bagarre entre Lil',Skull' et moi.)ah,ça me manque
.
Moi j'ai commencé à t'apprécier vers juin-juillet.Agent BOO a écrit :Pour msn c'est pas normal tu devrais voir mon prénom normalement... Et je me connecte jamais parce que je peux pas, en plus du son je peux pas me connecter sur msn avec mon PC.Ian a écrit :Ouais bah je t'avais mit une invitation sur MSN, tu m'as envoyé un mail mais sur MSN je vois toujours ton adresse hotmail au lieu de ton surnom, comme si tu ne m'avais pas accepté, et t'es jamais connecté.
Et moi aussi je dois avouer que je t'aimais pas avant, j'espérais que tu dégages du forum, mais depuis quelques semaines/mois je t'apprécie plus, et de plus j'aime te prouver que tu as tord et te faire faire euh ouais mais "Argument déjà dit et déjà prouvé qu'il ne marchait pas" et "Raconte n'importe quoi qui veut rien dire et qui fait seulement prouver que t'es à court d'arguments" et ensuite tu ne réponds plus comme si t'avais pas vu mon message d'après.![]()
Par contre faudra que je pense à essayer avec le portable un de ces jours.![]()
Et au début je crois que y'a pas grand monde qui m'appréciait en fait, d'après moi ça a commencé environ vers fin-mars.
C'est sûremrent le cas n'est-ce pas Yoshi 55 ?Yoshi 55 a écrit :Qui te dit que ça a changé ?Agent BOO a écrit :Et au début je crois que y'a pas grand monde qui m'appréciait en fait, d'après moi ça a commencé environ vers fin-mars.![]()
Non, c'est sympa vos messages, j'en prépare un pour mes deux ans de forum aussi, il faut se fondre dans la masse dans toute communauté hein ?Et j'ai envie de donner toutes les mauvaises caractéristiques de chaque membre. Et oui, la philosophie dit qu'il est plus facile de trouver les points négatifs que les points positifs d'une personne. Je fais déjà faire un long post, je vais pas m'emmerder à me donner du mal pour faire plaisir à ceux que je cite.
C'est assez illogique ce que tu dis, j'aime pas ceux qui boostent.Agent BOO a écrit :C'est sûremrent le cas n'est-ce pas Yoshi 55 ?Toute façon ce serait illogique de pas m'apprécier étant donné que je suis de ceux qui participent le plus au forum et au site ces derniers temps.
Entre les trois modos et toi, ça va faire quatre personnes qui vont vouloir me tuer en même temps, on va s'amuser.Agent BOO a écrit :Et si tu dis tu mal de moi je te tue, j'ai dit du bien de toi alors tu te dois de faire la même chose.
PUTAIN EPIC xDYΩshi a écrit :C'est assez illogique ce que tu dis, j'aime pas ceux qui boostent.Agent BOO a écrit :C'est sûremrent le cas n'est-ce pas Yoshi 55 ?Toute façon ce serait illogique de pas m'apprécier étant donné que je suis de ceux qui participent le plus au forum et au site ces derniers temps.
Mais bon, c'est vrai que ça m'emmerderait bien de te détester et de te mettre en ignoré, je comprendrai rien aux messages de tout le monde.
![]()
Jamais, Meuh l'a répété une bonne dizaine de fois.SLBros. a écrit :(A quand la balise [anniv][/anniv] ?)