Topic libre
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Topic libre
C'est pas Flora Piranha mais une Plante Piranha.. 

Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Coobalt
- Mario
Elle fout la trouille lorsqu'on la regarde de devant!Luigi 2 a écrit :J'espère être le premier à poster ce lien:
Ici.
C'est une sculpture de Flora Piranha, assez bien réussie. Mais certains pourraît être choqué alors attention !

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Spoiler :
*part tuer Ajan*
Dernière modification par Meuh le 21 sept. 2009, 19:10, modifié 1 fois.
Raison : On quote pas les pavés :0
Raison : On quote pas les pavés :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Coobalt
- Mario
Moi non plus!
*place ajan en ligne de mire de son bazooka*

*place ajan en ligne de mire de son bazooka*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
-
- Cunt
Mais tu m'as fait peur, j'ai cru que tu partais. O_ô
*serre Agent dans ses bras*
Je viens avec toi ! =DYoshidu62 a écrit :Tain, tu m'as oublié ! D=Spoiler :
*part tuer Ajan*
Agent je te pensais moins récent ! Pour moi aussi ça fera bientôt un an ! :0
Dernière modification par Meuh le 21 sept. 2009, 19:11, modifié 1 fois.
Raison : On quote pas les posts qui quotent les pavés :0
Raison : On quote pas les posts qui quotent les pavés :0
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Olol, il va pas metter les 800 membres du forum mais c'est vrai que Yoshidu62 est important au sein de l'équipe mais Kid Boo et discret.
Mais moi j'y suis nanananère !
Lil' : Pareil.
La génération Septembre-Octobre 2008 en force xD
Lil' : Pareil.
La génération Septembre-Octobre 2008 en force xD
Dry Bowser Powaa !

- Full_Korbe
- Wololo !
Mais moi... Je ne t'apprécie toujours pas hein.Full_Korbe, je dois te dire honnêtement que je ne t'appréciais pas du tout au début avec les deux avertos que tu m'as donnés mais en fait tu m'as beaucoup aidé et c'est en grande partie toi qui m'a fait comprendre ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire, et c'est un peu grâce à toi si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Aussi j'aime bien délirer avec toi, j'ai toujours trouvé ça sympa nos posts délirants sur le forum et nos conversations sur le chat.
JE DIS RIEN.Nono, tu es le membre qui t'es le plus amélioré l'année dernière, tu as passé de banni à deux reprises à utilisateur averti et de utilisateur averti à membre normal, et tu es encore en constante progression.
Sérieux, j'trouve ça sympa comme post. Long aussi, ça change tiens.
(j'ai jamais fait ça d'ailleurs, quoique je vais bientôt faire 2 ans sur MU... Long post en perspective :0, va falloir que je me prépare pour ceux du MM aussi :0)
Je propose de bannir la génération Septembre-Octobe 2008. Huhu. Hu. Hu...

- Foxy_Jr
- Mario
Pour moi, je me suis inscrit en Juillet 2008, donc normalement ça fait au mois un an, mais il y a eu un moment où j'ai quitté puis je suis revenu en Avril 2009, donc bon ça fait pas vraiment le compte mais bon, un jour, vers le nouvel an, je ferais un pavé moi aussi, pour raconter mes débuts, pourquoi j'ai quitté, pourquoi je suis revenue, et donc la nouvelle présence.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Lol, tu dis ça alors que tu t'es inscrit en Décembre et Lil' en Janvier 2009...Nono700 a écrit :La génération Septembre-Octobre 2008 en force xD
Et j'me ferais pas bannir par Fully car je me suis inscrit en Novembre, et j'ai jamais passé en averti encore. Quoique j'ai 2 avertos mais le dernier à été pris il y a 9-10 mois...
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Et non ! Mon premier compte =P
Dry Bowser Powaa !

- YD62
- M00G ♫
Ah parce qu'en plus c'est un double-compte ?!?
Je demande le ban !
Comme vous avez fait à SL...
Ah merde lui il a fait 3 comptes...
Et une image du jour, la seule qui représente l'univers Mario, en SHOOP DA WHOOP :

é_è
Je demande le ban !

Comme vous avez fait à SL...
Ah merde lui il a fait 3 comptes...
Et une image du jour, la seule qui représente l'univers Mario, en SHOOP DA WHOOP :
é_è
Tu as eu un premier compte ? Oo (Moi aussi, mais j'avais oublié le mot de passe, si un modo passe par ici, supprimez Fire Mario, mais lisez pas les post, j'étais un gros boulet xD)Nono700 a écrit :Et non ! Mon premier compte =P
Quel était le nom de ton premier compte ?
- YD62
- M00G ♫
Nono tout court, je crois, il s'est fais bannir dès son 250ème message...
- MU_Officiel
- mdr
Nono est son compte actuel, après y a eu Ducon et Yoshomer

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
J'ai pas su m'empecher de lancer une conversation avec PapyChampi.
D'autant plus qu'en privé il répondra direct à ce que vous lui dites
.

D'autant plus qu'en privé il répondra direct à ce que vous lui dites

Bon d'accord,<Mad_luigi>: Je suis débile.
<PapyChampi>: non, je suis morte
<Mad_luigi>: Je suis débile.
<PapyChampi>: et je suis débile.
<Mad_luigi>: Je suis débile.
<Mad_luigi>: Je suis un gros nigaud.
<PapyChampi>: je suis débile.
<PapyChampi>: en gros nichons > xd
<PapyChampi>: mon gros nigaud.
<PapyChampi>: ok *sort pour un gros nigaud.
<Mad_luigi>: Ahah tu trouve plus hein ?
<PapyChampi>: ahah
<Mad_luigi>: x)
<PapyChampi>: mauvaise traduction google x)
<Mad_luigi>: Débilos !!!
<PapyChampi>: retour de ton truc arthur je sais que les jeux il en + mon ordi est dedans svouplait !!!
<Mad_luigi>: Arrête de me dire des trucs louches !
<PapyChampi>: arrête les utilise rarement
<Mad_luigi>: lymphocites
<Mad_luigi>: youpi !
<PapyChampi>: youpi !
<Mad_luigi>: j'ai gagné !
<PapyChampi>: bob va gagné
<Mad_luigi>: PapyChampi
<PapyChampi>: je le nomme papychampi
<PapyChampi>: urkei, maruhai [voix] papychampi
<PapyChampi>: foxy_s tue papychampi papychampi
<PapyChampi>: papychampi papychampi papychampi papychampi

- YD62
- M00G ♫
Le truc avec les gros nichons, ça vient de moi ! 

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Non 4 =P
Lil' : lit le pavé =D
Bref, allez moi ici je me la joue Ajan et de toute façon ce sera fait voilà mon pavé..
*toussote dans son micro* Alors je faire un résumé ce que j'ai fait de mal et l'appréciation des membre comme Agent BOO.
Commençons par le début..
Il y a une année (ça passe vite..) je me suis inscris au sein de ce merveilleux forum en tant que nono. A la base mon but n'était pas de flooder et d'être un bon membre je vous le jure. J'ai commencé sur le forum par un double-post et je me rappelle que Carby (enfin je crois) était le premier à m'avoir souhaité la bienvenue.
Bref j'ai découvert et j'étais dans l'obsession totale d'avoir un rang perso et j'ai booster, booster.. Et finalement j'ai été banni vers les 300, 400 messages.
Je me suis dis que ce n'était pas possible j'ai jouer mon luigiman j'ai créer un deuxième compte appelé Yoshomer en me faisant passé par mon cousin ^^
Vite démasqué, j'en avait marre et avec mon pote darky ou dark sidious pour certains on a pourri le mini-chat pour que le site ferme. Depusi il a ré-ouvert et j'en suis bien content.
Je me suis alors inscris sur le forum de Rooky (Mario House) et là Alcalime, Rooky, Boo et Agent m'ont beaucoup aidé afin que je revienne sur MU.
J'étais au bord du gouffre 4 averto/5 et j'ai réussi à rester ! Je me suis calmé et je suis revenu sur MU en m'identifiant en tant que Ducon.
Encore démasqué, j'ai décidé de créer un forum pour moi afin de re-progresser. j'ai eu beaucoup de membres comme Agent, Yoshidu62 et nous étions 23 avant que plus personne ne poste..
Enfin j'ai tenté ma dernière et c'était la bonne !
Je suis revenu et je ne voulais pas me cacher j'y suis allé cache, pseudo Nono. Tout le monde été halluciné de revoir le prince des boulets. (là j'ai la larme au yeux sérieux).
Bien sûr les modos ont pas appréciés, Fully hésitant Meuh pas partant mais Kor n'avait pas oublié le chat et a dit non.
Tout les membres m'ont poussé mais je suis passé averti directement pour pas d'ennuis. (je me rappelle que Yoshi 55, Agent me disait que je pouvais y arriver). Et bref, pendant 6 mois voir plus j'ai bataillé et je suis sortit. Aujourd'hui je le regrette j'aurais pu encore m'entraîner avant de sortir mais bon..
Me voilà encore boulet mais mieux qu'au départ.
Maintenant les membres (d'zolé si j'en oublie)
KorHosik : Kor je t'ai toujours admiré tu es un génie et sâche-le. Je ne te veux plus de mal et je te demande pardon.
Tu n'as pas voulu que je revienne mais je te comprends après ce que je t'ai fais. Et bien pardonne-moi KorHosik tu es super ='D
Meuh : Meuh, c'est toi qui m'a mit mon premier averto sous mon premier compte..
Tu m'as souvent donné des conseils au lieu de m'engueuler.. Je t'en suis très reconnaissant de m'avoir laissé..
Et surtout c'est toi qui m'a sorti des avertis. Et enfin c'est toi qui m'a le plus aidé.
Full_Korbe : Notre cher modo..
C'est toi qui m'a le plus engueulé mais d'un autre côté qui m'a fait comprendre le mal dans le flood et tout. Je t'en suis aussi reconaissant. Merci x)
DS_Mario et Yoshi80 : DS, c'est toi à mon retour qui m'a pas mal aidé et tu m'as remis sur les bons rails et Yoshi80 c'est toi qu'à locker la plus part du temps mes topics inutiles donc en me montrant qu'il faut créer une tonne de sujets..
Ha oui là je fais tout les membres à plus de 700 messages..
LilCarbon : Bah on a bien rigolé nous deux ^^
C'était pas toujours toi le premier à me dire arete de floudé sahl noub mais tu me soutenait, merci !
Spy et Julien64 : M'avez bien fait chier à un moment sur le forum de mon pote ne floodant mais vous êtes quand même assez marrant malheureusement vous ne venait plus trop surtout J64.
Yoshidu62 : T'auras toujours été hyper drôle mais je comprenais pas parfois ton expression ou ton humour mais postant beaucoup t'as été un bon membre ^^
Cookie : On sait pas trop connu xD (allez hop ça c'est fait)
Luigi 2 : Idem =)
ARC8Games et Drakentails : Ben vous êtes LES gamers, très matures et intelligent pas con vous m'avez peu aidé car j'ai pas demandé mais je sais que vous le feriez..
Agent BOO : Toi aussi tu m'as soutenus je t'ai aussi fais chier excuse-moi mais maintenant on est ami
Maruhai : T'es un des plus actifs mais je te cause jamais, sérieux bon t'as été con mais tu t'es aussi amélioré et pis voilà encore un comique.
Firefoux : Le boss du Qui suis-je pas très actif mais toujours aussi sympa.
Eboorifée : Le top du top ses fans-arts sont sublimes..
Parvaati : Encore un bon membre, mature et cool rien à dire.
Marioshi et Y55 : Bon en JV et généreux, normal et sympathique cool quoi !
Carby et Alcalime : Ils m'ont beaucoup soutenu, plus trop actifs mais vachement sympa xD
Sheika : J'ai jamais rien compris à ton humour..
Black : J'en reviens pas que t'as été boulet mais toujours un excellent membre dommage que tu ne viennes plus.
Link, NinBan, Ian, Aure36 et Rooky : Agréable, sympathique, encourageant no-problemo..
Et le reste en dessous (Luxe, Waluitaker, Sadbj, Saÿ big up aussi ^^)
Lil' : lit le pavé =D
Bref, allez moi ici je me la joue Ajan et de toute façon ce sera fait voilà mon pavé..
*toussote dans son micro* Alors je faire un résumé ce que j'ai fait de mal et l'appréciation des membre comme Agent BOO.
Commençons par le début..
Il y a une année (ça passe vite..) je me suis inscris au sein de ce merveilleux forum en tant que nono. A la base mon but n'était pas de flooder et d'être un bon membre je vous le jure. J'ai commencé sur le forum par un double-post et je me rappelle que Carby (enfin je crois) était le premier à m'avoir souhaité la bienvenue.
Bref j'ai découvert et j'étais dans l'obsession totale d'avoir un rang perso et j'ai booster, booster.. Et finalement j'ai été banni vers les 300, 400 messages.
Je me suis dis que ce n'était pas possible j'ai jouer mon luigiman j'ai créer un deuxième compte appelé Yoshomer en me faisant passé par mon cousin ^^
Vite démasqué, j'en avait marre et avec mon pote darky ou dark sidious pour certains on a pourri le mini-chat pour que le site ferme. Depusi il a ré-ouvert et j'en suis bien content.
Je me suis alors inscris sur le forum de Rooky (Mario House) et là Alcalime, Rooky, Boo et Agent m'ont beaucoup aidé afin que je revienne sur MU.
J'étais au bord du gouffre 4 averto/5 et j'ai réussi à rester ! Je me suis calmé et je suis revenu sur MU en m'identifiant en tant que Ducon.
Encore démasqué, j'ai décidé de créer un forum pour moi afin de re-progresser. j'ai eu beaucoup de membres comme Agent, Yoshidu62 et nous étions 23 avant que plus personne ne poste..
Enfin j'ai tenté ma dernière et c'était la bonne !
Je suis revenu et je ne voulais pas me cacher j'y suis allé cache, pseudo Nono. Tout le monde été halluciné de revoir le prince des boulets. (là j'ai la larme au yeux sérieux).
Bien sûr les modos ont pas appréciés, Fully hésitant Meuh pas partant mais Kor n'avait pas oublié le chat et a dit non.
Tout les membres m'ont poussé mais je suis passé averti directement pour pas d'ennuis. (je me rappelle que Yoshi 55, Agent me disait que je pouvais y arriver). Et bref, pendant 6 mois voir plus j'ai bataillé et je suis sortit. Aujourd'hui je le regrette j'aurais pu encore m'entraîner avant de sortir mais bon..
Me voilà encore boulet mais mieux qu'au départ.
Maintenant les membres (d'zolé si j'en oublie)
KorHosik : Kor je t'ai toujours admiré tu es un génie et sâche-le. Je ne te veux plus de mal et je te demande pardon.
Tu n'as pas voulu que je revienne mais je te comprends après ce que je t'ai fais. Et bien pardonne-moi KorHosik tu es super ='D
Meuh : Meuh, c'est toi qui m'a mit mon premier averto sous mon premier compte..
Tu m'as souvent donné des conseils au lieu de m'engueuler.. Je t'en suis très reconnaissant de m'avoir laissé..
Et surtout c'est toi qui m'a sorti des avertis. Et enfin c'est toi qui m'a le plus aidé.
Full_Korbe : Notre cher modo..
C'est toi qui m'a le plus engueulé mais d'un autre côté qui m'a fait comprendre le mal dans le flood et tout. Je t'en suis aussi reconaissant. Merci x)
DS_Mario et Yoshi80 : DS, c'est toi à mon retour qui m'a pas mal aidé et tu m'as remis sur les bons rails et Yoshi80 c'est toi qu'à locker la plus part du temps mes topics inutiles donc en me montrant qu'il faut créer une tonne de sujets..
Ha oui là je fais tout les membres à plus de 700 messages..
LilCarbon : Bah on a bien rigolé nous deux ^^
C'était pas toujours toi le premier à me dire arete de floudé sahl noub mais tu me soutenait, merci !
Spy et Julien64 : M'avez bien fait chier à un moment sur le forum de mon pote ne floodant mais vous êtes quand même assez marrant malheureusement vous ne venait plus trop surtout J64.
Yoshidu62 : T'auras toujours été hyper drôle mais je comprenais pas parfois ton expression ou ton humour mais postant beaucoup t'as été un bon membre ^^
Cookie : On sait pas trop connu xD (allez hop ça c'est fait)
Luigi 2 : Idem =)
ARC8Games et Drakentails : Ben vous êtes LES gamers, très matures et intelligent pas con vous m'avez peu aidé car j'ai pas demandé mais je sais que vous le feriez..
Agent BOO : Toi aussi tu m'as soutenus je t'ai aussi fais chier excuse-moi mais maintenant on est ami

Maruhai : T'es un des plus actifs mais je te cause jamais, sérieux bon t'as été con mais tu t'es aussi amélioré et pis voilà encore un comique.
Firefoux : Le boss du Qui suis-je pas très actif mais toujours aussi sympa.
Eboorifée : Le top du top ses fans-arts sont sublimes..
Parvaati : Encore un bon membre, mature et cool rien à dire.
Marioshi et Y55 : Bon en JV et généreux, normal et sympathique cool quoi !
Carby et Alcalime : Ils m'ont beaucoup soutenu, plus trop actifs mais vachement sympa xD
Sheika : J'ai jamais rien compris à ton humour..
Black : J'en reviens pas que t'as été boulet mais toujours un excellent membre dommage que tu ne viennes plus.
Link, NinBan, Ian, Aure36 et Rooky : Agréable, sympathique, encourageant no-problemo..
Et le reste en dessous (Luxe, Waluitaker, Sadbj, Saÿ big up aussi ^^)
Dry Bowser Powaa !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est pas ça qui nous empêchera de te foutre des les avertis si jamais t'en as à nouveau besoin, hein
. Par contre, j'accepte d'être corrompu à travers les dons du site, donc si quelqu'un ici veut se faire retirer des avertos ou éviter de s'en prendre, vous savez quoi faire.
Sinon c'est bien, continuez vos glorieux pavés qui remercient tout le monde, c'est toujours sympa de lire qu'on sert à quelque chose
.

Sinon c'est bien, continuez vos glorieux pavés qui remercient tout le monde, c'est toujours sympa de lire qu'on sert à quelque chose

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Oui, oui c'est juste pour l'anniversaire t'inquiète pas je fais pas ça pour euh..
Quoi que ?
Quoi que ?

Dry Bowser Powaa !