Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 16:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Bah tant mieux, ça te fera un peu de boulot pour une fois :awesome: :jv57:
Donc en gros va falloir rajouter un gros espace transparent pour pas avoir de reflet nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Bah si ça te gêne tant que ça, oui, mais franchement moi je vois pas le problème. Vu que le reflet est très transparent, ça se remarque pas.
Sauf si t'as un navigateur de merde, dans ce cas il se peut que le reflet rende un peu moins bien. Mais là c'est de ta faute si t'utilises encore IE par exemple nerdz .
Après si t'as Firefox, Chrome, Safari ou autre, là j'ai rien dit :-D .
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Agent Boo : Ne parles pas quand tu ne sais pas de quoi on parle. Si Kor' a choisi MWS, ce n'est pas pour rien. Il maitrise le logiciel, est intégré dans la communauté, connait les règles de Magic, a fait pas mal de cartes et un tuto. En plus, le truc Pokémon est ultra-limité, a des règles bidons (lancer des pièces dans un jeu de stratégie, je dis (Y).).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 16:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

C'est un réflexe de dire Ajan ? nerdz
Mouais, je trouverais un moyen d'obtenir un jeu avec des règles où on comprends quelque chose. Tu verras nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 17:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

SLBros. a écrit :En fait y'a deux extrêmes : les boulets qui disent un truc sans argumenter, et Meuh, qui parle, argumente, et confirme ses propos en même temps. nerdz
Mais je veux enlever le reflet ou au moins le décaler d'un ou deux pixels, parce que là il est collé à l'avatar et ça fait moche :p
Le jour où on verra un EDIT DE FULLY : ARGUMENTE ! sur un post de Meuh, Chuck Norris mourra, le smiley nerdz aura conquis le monde, Agent aura 3 posts, Kor retrouvera son frère jumeau et Sheika deviendra Pro-Vers luisants.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Voilà, comme vous le savez (ou pas), je viens d'entrer dans l'équipe de ds001.net en tant que testeur et j'ai adopté un nouveau pseudo : YΩshi. Bon, comme vous le savez (ou pas²), je n'apprécie guère le changement de pseudo parce que je ne m'y retrouve pas. Donc, voilà, je ne sais pas si je dois changer de pseudo également ici ou pas. Voilà, c'est à vous de me dire si ça vous dérange ou pas, ça m'aidera à prendre ma décision. Merci à ceux qui me répondront.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 16:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Ben moi perso, je reconnait les membres à leur avatar/sign', et puis tant qu'on le sait ça pose pas de problème non ? nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Yoshi 55 : Pas grand soucis, et pareil je regarde l'avatar je regarde pas lé'écriture du pseudo écrit en taille 8..
De toute façon, on s'habituera !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 11:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Met "Je Suis Yoshi 55" en 1ere ligne de sign à la limite
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Moi ça me dérange pas trop perso, par contre j'ai jamais été pour les pseudos avec des caractères compliqués parce que j'arrive pas à les écrire correctement. Alors même si tu changes de pseudo maintrnant je continuerai de t'appeler Yoshi 55. :-D

Et au fait je viens de remarquer que... ÇA FAIT UN AN QUE JE SUIS INSCRIT SUR LE FORUM !!! Le pavé ce sera pour plus tard, pour l'instant je dois aller me coucher car j'ai de l'école demain. :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 16:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Agent BOO a écrit :Et au fait je viens de remarquer que... ÇA FAIT UN AN QUE JE SUIS INSCRIT SUR LE FORUM !!! Le pavé ce sera pour plus tard, pour l'instant je dois aller me coucher car j'ai de l'école demain. :-D
En sachant que Kor a crée le forum et qu'il a 3x de messages que toi... nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :je continuerai de t'appeler Yoshi 55. :-D
Ouais, c'est normal, personnellement, je ne sais pas non plus comment écrire la lettre Ω. Il faut que j'aille dans Word, insérer un caractère spécial, le copier et le coller, très pratique, j'avoue. Si quelqu'un sait comment écrire Ω avec le clavier, qu'il me le fasse savoir, ça m'aiderais beaucoup. :fou:
Agent BOO a écrit :ÇA FAIT UN AN QUE JE SUIS INSCRIT SUR LE FORUM !!!
Moi ça va bientôt faire deux ans (et oui, déjà).
Maruhai a écrit :Met "Je Suis Yoshi 55" en 1ere ligne de sign à la limite
Ca va pas être nécessaire, je vais garder la même signature pendant un peu de temps pour qu'on sache que c'est moi et puis je changerais après.

Bon merci à tous, j'engage la procédure ... nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

84O7 posts en un an. °°
STATISTIQUES
92340 messages au total • 563 sujets au total • 700 membres au total • Notre membre le plus récent est amevaNaismnap
7OO membres ? Bravo MU ! Bip-Bip !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 14:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :ÇA FAIT UN AN QUE JE SUIS INSCRIT SUR LE FORUM !!!
Ah, on peut enfin te bannir.



Sheika : Ah ok ton Xzibit.
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

J'aime votre enthousiasme. :-D Bon tel que promis voici le pavé :

Cela fait déjà un an que je suis sur le forum, eh oui ! Si je suis encore ici aujourd'hui en constante voie d'amélioration c'est bien parce que votre communauté a été une des plus accueillantes que je connaisse (hormis jv.com mais y'a des limites tout de même une communauté accueillante c'est bien mais pas quand y'a un million de boulets...) et que ce site est le premier qui avec son contenu a su me convaincre de m'inscrire, non sans avoir attendu 6 mois avant cela. :-D Bref pour moi ce forum c'est le bien et j'aimerais remercier certains membres en particulier sans qui je ne serais probablement pas qui je suis aujourd'hui.

KorHosik, dés mon inscription tu as été pour moi un symbole de sympathie et ça n'a pas changé. Malgré mon excès de flood au début tu restais bien sympa et accueillant. Aussi tu fais des nes à une fréquence constante sur le site depuis 2 ans et demi et c'est la première fois que je vois ça de la part d'un administrateur. Grâce à toutes ces news le site est plus complet chaque semaine si bien qu'on doit payer pour avoir plus de contenu maintenant. nerdz

Full_Korbe, je dois te dire honnêtement que je ne t'appréciais pas du tout au début avec les deux avertos que tu m'as donnés mais en fait tu m'as beaucoup aidé et c'est en grande partie toi qui m'a fait comprendre ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire, et c'est un peu grâce à toi si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Aussi j'aime bien délirer avec toi, j'ai toujours trouvé ça sympa nos posts délirants sur le forum et nos conversations sur le chat.

NinBan, à ce jour c'est toi qui m'a le plus aidé pour des choses en dehors du forum, tu as toujours été quelqu'un de très sympa et patient et j'ai pu télécharger plein de trucs grâce à toi. Aussi tu es souvent là le soir et je te remercie de ta présence, sinon je me retrouverais toujours seul sur le chat. C'est dommage que tu ne puisses venir, j'ose espérer que ton PC se réparera bientôt.

ARC8games, c'est vraiment toi LE hardcore gamer du forum et tu m'as fait découvrir un tas de jeux que je n'avais jamais entendu auparavant, grâce à toi je ne suis plus un gros noob qui pense juste à "mariau mariau mariau". C'est dommage que tu aies quitté le forum à deux reprises, mais je peux comprendre que l'ambiance ici ne te convienne pas étant donné que j'en connais pas beaucoup qui ont une aussi grande culture vidéoludique que toi.

Meuh, toi aussi au même titre que Kor tu as beaucoup fait pour le forum, tu as programmé un tas de trucs sur le chat et maintenant je peux délirer ailleurs que dans le topic libre (ah on se souvient de la belle époque :0 ) et sur le mini-chat. Le chat IRC est un élément important pour moi, ne pouvant pas avoir msn c'est le seul endroit où je peux chatter et dire des trucs pas forcément cohérents et argumentés.

Maruhai, Spy, Julien64 et Noob Man, je me souviens du temps où on se faisait des délires sur le topic libre, ça a été une expérience très sympa j'ai vraiment aimé. Les quatre vous avez vraiment du répondant et vous savez prolonger un délire assez longtemps, c'est dommage que vous veniez moins qu'avant pour la plupart... Sinon on pourrait continuer de ces délires sur le chat.

Urkei, ces derniers temps j'ai fait beaucoup de débats avec toi dans des topics de Galaxie Vidéoludique, tu es toujours quelqu'un avec qui on fait des débats intéréssants et j'aime bien ce petit côté de chez toi. Et de plus tu arrêtes rarement tes débats sauf quand il y a un accord, tu as un point de vue assez constructif sur mal mal de sujets.

xav56, tu es très au courant face à l'actualité des jeux Mario et c'est souvent toi en premier qui crée les topics pour parler de nouveaux jeux. Honnêtement je dois dire que si tu ne faisais pas ça je ne découvrirais probablment les jeux que quelques jours avant leurs sorties. Aussi je trouve ça dommage que tu ailles l'internat sans ça tu pourrais être un membre très actif pas juste pour les vacances.

Blackmamba, tu as été très actif autrefois et tu faisais partie de la "vieille" communauté. Tu m'as également aidé à m'améliorer quand j'étais encore un noob.Et tu es un de ces membres qui ont sorti des UA, bravo. Aussi j'aimais bien quand tu persévérais auprès des modos, tu n'as pas abandonné et tu as essayé de changer l'ambiance de la belle époque ("belle époque" représentant le temps des délires de religions) pour le mieux.

Yoshi 55, tu m'as toi aussi bien aidé à quitter le stade de boulet pour m'intégrer à cette comunauté bien accueillante. Et je te considère comme un des membres les plus sympas du forum, même quand tu critiques tu fais ça dans le calme et la sympathie. Tu as eu quelques passages à vide de temps en temps, mais quand tu t'y mets tu es un membre très très actif.

DS_Mario et Yoshi80, je vous remercie pour votre boulot en tant que modérateurs du forum, vous faites ça bien et je crois que les admins vous ont très bien choisi.

Ian, toi aussi tu es un membre qui me tient compagnie le soir et tu m'as également un peu aidé à m'améliorer, par contre tu n'es plus trop actifs ces temps-ci.

Nono, tu es le membre qui t'es le plus amélioré l'année dernière, tu as passé de banni à deux reprises à utilisateur averti et de utilisateur averti à membre normal, et tu es encore en constante progression.

Il y en a peut-être que j'ai oublié mais sachez que je vous trouve tous très importants et sympa, et c'est grâce à ovus que le forum est aussi accueillant aujourd'hui encore. Alors merci à vous tous, et j'espère que l'année qui s'en vient sera tout aussi sympathique !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Bravo pour tes presque 10 000 posts en un an Agent. :-D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Merci Agent BOO (tiens pour la pieine j'écris bien ton pseudo) j'en ferai encore plus long car c'est pour bientôt je viens de retrouver mon premier message que voici :
Re: Topic des nouveaux
par Nono700 le 27 Oct 2008, 15:36

Nono700



Bonjour ben moi c'est nono j'habite à vesoul dans le 70.
J'ai 11 ans venant de découvrir mario il y a 1 an: J'ai: La nintendo ds lite, la game boy advance sp ( elle est a ma soeur mais bon ) et c'est tout. J'ai:
New super mario bros, Super mario 64 ds, Maio kart ds, Mario et Sonic aux jo et mario party ds sur la ds lite. Et sur GBA: Super mario bros 3 et mario kart super circuit. Je suis fan des mario kart et je pourrai faire des tests.
27 octobre ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 18:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: Topic libre

Message par Fandumario »

Yoshi 55 --> Normalement le code Ascii exact c'est Alt + 234 mais ça me fait Û...
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 11:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Démarrer > Tout les programmes > Accesoires > Outils système > Table des caractères, il est dedans.

Sinon copie colle le ici > Ω

Avec la table des caractère il y a des trucs géniaux :

Une lettre arabe : ఠ

Qui peut donner un joli :
ఠ_ఠ
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 20:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

J'espère être le premier à poster ce lien:
Ici.
C'est une sculpture de Flora Piranha, assez bien réussie. Mais certains pourraît être choqué alors attention ! (^^)
Répondre