Et encore 8h c'est mes records, parfois je fais seulement 5 ou 6h. Et 8h pour faire le reste c'est déjà bien je trouve, c'est amplement suffisant pour faire pas mal de choses ça. Et puis j'aime ça l'ordi, je vais pas me forcer à m'en passer non plus. ^^Ian a écrit :C'est pas parce-que c'est le week-end que c'est pas énorme. Normalement on passe le tier de notre vie à dormir, et toi comme ça tu en passes un tier sur l'ordi, un seul tier restant pour tout ce que tu peux faire dans ce monde ?
Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
- SLBros.
- Comique local
Moi j'aurais pas appellé ça un record xDAgent BOO a écrit :Et encore 8h c'est mes records, parfois je fais seulement 5 ou 6h. Et 8h pour faire le reste c'est déjà bien je trouve, c'est amplement suffisant pour faire pas mal de choses ça. Et puis j'aime ça l'ordi, je vais pas me forcer à m'en passer non plus. ^^
Mais c'est vrai, si on aime ça, on va pas arrêter pour les autres.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Il est vraiment trop génial ton site mais il bug un peu, non ?Yoshidu62 a écrit : C'est ici !
Je vais créer une carte pour chaque membre de ma famille.
Mouais j'utilisais sa avant^^
Et sinon luigi 2 je t'avais fait un cadeau et je "crois" que tu ne l'as pas vu ^^
Et sinon luigi 2 je t'avais fait un cadeau et je "crois" que tu ne l'as pas vu ^^
Anand a écrit :Bon annif'
CADEAU!Spoiler :
- Yoshi-chan
- Luigi
8h encore c'est rien! J'ai même une amie qui reste sur l'ordinateur toute la nuit (pas tous les jours hein, sinon ce serai un zombie...).SLBros. a écrit :Moi j'aurais pas appellé ça un record xDAgent BOO a écrit :Et encore 8h c'est mes records, parfois je fais seulement 5 ou 6h. Et 8h pour faire le reste c'est déjà bien je trouve, c'est amplement suffisant pour faire pas mal de choses ça. Et puis j'aime ça l'ordi, je vais pas me forcer à m'en passer non plus. ^^
Mais c'est vrai, si on aime ça, on va pas arrêter pour les autres.
Moi personellement le plus longtemps que j'ai pu rester devant l'écran, c'est 6h.
credit to machin
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ah oui désolé, je ne me suis connecté que le matin...Anand a écrit :Mouais j'utilisais sa avant^^
Et sinon luigi 2 je t'avais fait un cadeau et je "crois" que tu ne l'as pas vu ^^Anand a écrit :Bon annif'
CADEAU!Spoiler :
Merci

Je vais le garder un peu et je le mettrai pour la semaine de mes 1 ans sur le forum.
PS: par pûr hasard, il n'y a pas d'autres cadeau ?
Je crois pas...
J'en suis même sûr ^^
.
J'en suis même sûr ^^

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Oh oh, une fournée s'approche, veuillez répondre à ce post après avoir vu "5" cartes sur ce post :

Je voudrais demanderà SLBros qui a fait Cauet, comment t'as fait pour mettre la petite image d'évolution ?
Je voudrais demanderà SLBros qui a fait Cauet, comment t'as fait pour mettre la petite image d'évolution ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Desmu
- Georges
Qu'est-ce que tu fous là-bas, aussi ?Chapmic a écrit :Il semble que la télévision simple ne fonctione plus, du moins dans Saint-Loup sur Semouse (où j'habite) et ses environs.

Bref, j'ai lu quelque part que l'arrivée de la TNT permettrait la disparition à long terme de la réception normale des trois premières chaînes.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tiens, c'est alors celle-là que j'ai aimé et que j'ai mis 5 étoiles !LilCarbon a écrit :Celle là c'est moi qui l'ai fait, Roxxor non ? :0Spoiler :

Puis je me lance aux évolutions, vous avez pas vu ma girfae Satanique à la page 2 ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Noob Man
- Noob
"Puissance" et "Régénération" sont des mots féminins, donc l'adjectif "infini" s'accorde avec eux.
Mais l'image est très belle. Tu l'as trouvée où ?

Mais l'image est très belle. Tu l'as trouvée où ?
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Ah oui, quand je dit que je l'ai fait vite fait, c'est vite fait... fin bon désolé pour ces deux fautes^^
Sinon l'image bah tout simpement j'ai tapé "infini" sur google et c'etait le premier résultat...
Sinon l'image bah tout simpement j'ai tapé "infini" sur google et c'etait le premier résultat...
- YΩshi
- Yoshi Jr.
L'image ressemble à un truc fait avec un logiciel de l'iPhone ou de l'iTouch où une lumière suit le doigt mais c'est vrai que c'est bien fait.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pas seulement les trois premières chaines, avec le déploiement de la TNT il va y avoir une extinction progressive du signal analogique (donc les six premières chaines), au fur et à mesure à travers la France, avec des régions où ça sera fait avant d'autres.DS_Mario a écrit :Bref, j'ai lu quelque part que l'arrivée de la TNT permettrait la disparition à long terme de la réception normale des trois premières chaînes.
Enfin maintenant la TNT est disponible presque partout, les nouvelles télés ont toute un décodeur interne et si c'est pas le cas, on peut en trouver pour 30€ à peine, donc bon, y'a pas d'excuse pour pas y passer à moins d'aimer avoir une image moche
Remarque constructive : Plus personne ne post dans le topic "Mon image est plus forte que la tienneuh" depuis que les post de moins de 100 caractères ne compte pas comme un message 

- Ian
- Le Ian ?
Agent je sens que tu mens pour qu'on te trouve moins no-life, d'ailleurs :
Mais bon, je parle, je parle... Mais je suis pas vraiment mieux. Mais moins, au moins, je sais que j'ai des problèmes avec l'ordi, mais Agent ne semble pas le reconnaître, lui.
À ce que je sache moyenne et record ne sont pas synonymes.Agent BOO a écrit :je passe en moyenne 8h par jour pas plus sur l'ordi
Mais bon, je parle, je parle... Mais je suis pas vraiment mieux. Mais moins, au moins, je sais que j'ai des problèmes avec l'ordi, mais Agent ne semble pas le reconnaître, lui.
- Agent
- !
"Je passe en moyenne 8h sur l'ordi pas plus", ça veut donc dire que ma moyenne peut très bien être inférieure à 8h. d'ailleurs ça doit tourner autour de 4h jours de classe compris.
- Ian
- Le Ian ?
Jours de classe, mais t'en fait forcément plus en congé.
Euh là tu dit n'importe quoi, ça veut dire que tu tournes autour de 8 heures mais ça peut très bien être inférieur ou supérieur, 8 heures c'est ta MOYENNE.
Et on voit bien que tu mens pour te faire passer moins no-life, tu disais 8 heures(En disant que c'est peu je te le rappelle), ensuite tu as dit bon en fait c'est 6 heures environ et là tu dis 4 heures.
Euh là tu dit n'importe quoi, ça veut dire que tu tournes autour de 8 heures mais ça peut très bien être inférieur ou supérieur, 8 heures c'est ta MOYENNE.
Énorme contradiction.Agent BOO a écrit :Je passe en moyenne 8h
ma moyenne peut très bien être inférieure à 8h
Et on voit bien que tu mens pour te faire passer moins no-life, tu disais 8 heures(En disant que c'est peu je te le rappelle), ensuite tu as dit bon en fait c'est 6 heures environ et là tu dis 4 heures.