Bon trêve de pleurnichouille.
Donc je suis Alab92 un ami IRL de ce 'boulet' (du moins en IRL c'en est un gros ^^) de Yoshi55 !
Pendant un an et demi il me parlé de m.u et je me suis dit qu'il y avait de la vie ici et que je pourrai ptet venir pour discuter et flooder un peu (je serai sage promis

Bon sinon j'habite dans le nord est à Verdun.
Je n'ai aucune console (mais j'ai pour projet de me dégoter une dreamcast pendant l'été ptet) mais je connais la moitié des jeux nintendos à force que Yoshi55 m'en parlait pendant nos longues heures de cours de français l'année dernière et cette nnée à la cantine et en latin ^^
Mis à part ça je joue quand même à quelques mario sur émulateur comme mario smash bros 64, mario kart 64 , mario kart gba et un ptit jeu qui est super mario war qui n'existe pas sur ds, gba .. mouhahahaha ! d'ailleurs il faudra que je télécharge SM642D il a l'air sympa !
Bon sinon j'aime tout type de musique, films et livres. J'aime lire, écrire, faire du théâtre, dessiner, jouer à l'ordi, manger ...
J'adore même jouer à l'ordi d'ailleurs si vous jouez à des jeu en ligne faites moi signe !

Voila je crois que j'ai dis un peu à propos de tout et n'hésitez pas à me poser des questions !