Je sais pas exactement où poster ça donc je vais le faire là. De toute façon je suppose que 10% du forum va piger de quoi je parle

.
Vous avez peut-être entendu parler du bug Heartbleed, qui fait la une en ce moment comme l'une des failles de sécurité les plus graves et importantes de ces dernières années. Vous avez peut-être aussi entendu qu'il fallait changer vos mots de passe un peu partout. Et effectivement, je vous conseille de le faire par mesure de sécurité.
Cependant, pour ceux qui se demanderaient si Mario Universalis est affecté : non. Pour deux raisons : d'abord, on utilise pas du tout HTTPS, en tout cas pas pour une navigation normale. Ensuite, le serveur de MU tourne avec une version tellement vieille de OpenSSL qu'elle n'est pas concernée par le bug, vu que celui-ci n'existait pas encore dans cette version.
Donc, si vous vous demandez si vous devriez changer votre mot de passe sur MU : non. Mais ça reste une bonne idée de manière générale de changer votre mot de passe de temps en temps, et surtout,
surtout, d'utiliser un mot de passe différent sur chaque site. C'est la règle élémentaire en ce qui concerne les mots de passe, et même si ça parait chiant, c'est indispensable.
C'est tout. Vous pouvez disposer

.