Vos tests !
- Mariomust
- Wario
Re: Vos tests !
Bon test mais un peu court et avec pas mal de faute mais bon perso je ne vois rien d'autre.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
T'appelle ça court ?
Et ben long pour toi c'est un dictionnaire..
Je parie que t'as même pas lu le test..
Et ben long pour toi c'est un dictionnaire..
Je parie que t'as même pas lu le test..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Sheika
- Gros Abruti
Bonjour Nono vu que tu as une attitude aggrésive j'ai envie d'être méchant.
Commençons par la première phrase.
ET bravo en 3 ligne tu introduit : le dérapage, le déprapage turbo, les missions, le mode solo et le snaking.
CONGRATULATION U WIN THE PRIZE
Conclusion : Ton test est loin d'être parfait, les parties sont inégales, d'après toi ce jeu est parfait tu ne mentionne pas les faiblesse du mode online. Ah oui aussi Rob n'est pas vraiment un argument.
Mais je te facilite de jouer aux trompe l'oeil en mettant le texte centré et en passant une ligne tous les 20 mots, fort.
(C'est quand on m'élit validateurs ? )
Commençons par la première phrase.
Un Mario Kart DS n'est jamais sorti sur un consolme portable, et je ne comprends pas la syntaxe tu as écris "Le jeu est beau mais c'est splendide", que fait maître cappelo ?Là, premier point assez positif. Sur consolme portable il est quand même rare que les graphismes soient le point fort, ce n'est pas le cas mais c'est splendide.
Bravo je te donne l'awards de la phrase la plus lourde.Les cris des personnages sont bien accordés à la série, les musiques elles, sont à peine trop répétitive mais rythmiques.
Elles accélèrent au dernier tour pour monter l'ambiance et quand vous rétrécissez avec l'éclair, elles deviennent aiguës.
Pour finir c'est donc un peu lassant mais on ne va pas regretter..
Il y'a pas 36 000 boutons mais il y'en a quand même 8 + le D-PAD + Ecran Tactile + Micro donc bon.Toujours pareil, y'a pas trente six mille boutons sur la DS. Vous devrez appuyer sur A tout au long de la course et tourner à l'aide des flèches directionelles.
B servira à freiner et X à lancer les objets.
C'est donc assez facile à contrôler bien qu'il vous faudra maîtriser le dérapage turbo pour les missions et pour la fin du jeu.
Le dérapage, tien : parlons-en.
Comme je vous le disait on retrouve le snaking c'est un dérapage normal (L) mais bien travaillé ou en même temps vous devrez faire gauche-droite gauche-droite avec les flèches, ce qui vous donnera un boost assez efficaces pour les courses.
ET bravo en 3 ligne tu introduit : le dérapage, le déprapage turbo, les missions, le mode solo et le snaking.
CONGRATULATION U WIN THE PRIZE
Effet liste = pas globAu niveau contenu, c'est assez complet.
Seul point négatif, on ne retrouvera pas les deux persos par kart de Double Dash !!
Il y a donc, dans le mode joueur, on retrouve d'abord le mythique Grand Prix avec 4 circuits ou vous devrez remportez le plus de points pour un classement final avec les résultats des courses cumulés.
On retrouve 4 grand prix nitro avec les nouvelles pistes et 4 autres rétro avec les anciens circuits venant des autres opus.
Vous aurez bien sûr droit au nouveau Château de Bowser et à la course reine, la Route Arc-en-ciel.. bref ces derniers sont assez variés avec des paysages très différents comme châteaux, déserts, montagnes.. Bref, ils sont au nombres de 32, ils seront parfois un poil trop répétitif m'enfin bon..
Bref, ces circuits seront aussi exploités dans le mode Contre-la-Montre, ou vous roulerez seul ou avec des fantômes, qu'il soit votre ou vous affronterez donc votre ancien temps ou les développeurs que vous aurez à débloquez et à vaincre..
Ensuite, on a le mode VS en équipe ou en individuel vous ferez une multitude de courses avec vos adversaires en choisissant vous même les circuits.
Pour en finir, vous devrez donc chosiir un moteur, 50, 100 ou 150cc qui évoluera votre vitesse de course.
Après, vous trouverez un mode missions afin de vous entraînez en ramassant des pièces, passant des anneaux ect..
Il y a 8 mondes de missions avec un boss à chacun d'entres eux.
Enfin il y a les batailles avec les soleils que vous devrez ramassez, la personne en ayant le plus gagnera.
Et la bataille de ballons ou vous devrez chiper ses derniers à vos ennemis à l'aide d'objets.
Tien, les objets parlons-en, on les trouve comme d'habitude dans les boîtes à objets, ils sont assez nombreux mais pas énormément présent si on les compare à Mario Kart WII on retrouve les classiques comme la banane et les carapaces, les explosifs avec la carapace bleue ou l'éclair, les rapides qui vous aiderons à remonter la pente, Bill-Ball, champignons..
Et le Boo, le Bloops, l'étoile, la fausse boîte à objet et le Bob-Omb complètent la liste des ingrédients.
Ils donneront en faite du piment au jeu et ce sont eux qui peuvent vous faire basculer de la dernière à la première place !
T'es vraiment une truffe.Le jeu n'est en faite pas si compliqué que ça.. Il s'adapte à tout âge, (mon petit frère de 4 ans finit parfois premier ^^) et les commandes sont donc assez simple pour les plus petits.
Conclusion : Ton test est loin d'être parfait, les parties sont inégales, d'après toi ce jeu est parfait tu ne mentionne pas les faiblesse du mode online. Ah oui aussi Rob n'est pas vraiment un argument.
Mais je te facilite de jouer aux trompe l'oeil en mettant le texte centré et en passant une ligne tous les 20 mots, fort.
(C'est quand on m'élit validateurs ? )
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Oui bah bof le test hein, un smiley au début ça fait vraiment extrêmement pas professionnel. Et c'est un peu disproportionné ton truc, tu fais une catégorie de 6-7 lignes pour le mode multijoueurs alors que la difficulté et le mode de vie totalisent exactement le même nombre de lignes.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ben y' plus de choses à dire sur le GamePlay que la maniabilité désolé. --'
Enfin bref, j'ai fais ce que je pouvais..
Sheika : C'pas pour maintenant à mon avis ^^
Enfin bref, j'ai fais ce que je pouvais..
Sheika : C'pas pour maintenant à mon avis ^^
Dry Bowser Powaa !

Voila mon tout premier test, j'aimerai connaître vos avis =)
Spoiler :
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Hmm, en principe si, mais elles ne se sont pas collés avec le texte..
Désolé sur ce coup =S
Désolé sur ce coup =S
- Agent
- !
J'ai lu un peu en diagonale mais je ne vois nulle part ou tu parles d'autre chose que le gameplay et le scénario du jeu, y'a juste pour les notes que t'as abordé un peu le sujet de la musique et les autres trucs dans le genre qui auraient mérité bien plus d'impotance que cela.
- Link275
- Link
Et tu n'insistes pas assez sur le graphisme, et c'est trop listé. Tu as aussi oublié de parler du Grand Prix perso, ainsi que des objets, dont le système est pourtant original !
- Sylicium
- Bébé Luigi
Mario Smash Football

En 2005, un nouveau Mario Sport est apparu : Mario Smash Football; un jeu sorti uniquement sur Nintendo Game Cube. Sera t'il à la hauteur dans ce test ?

"J'espère que Mario Smash Football sera à la hauteur !"
Ce n'est pas du vrai foot : pas d'arbitres et il n'y a pas de règles. Pour prendre la balle à l'adversaire; on peut tacler et faire des coups d'épaules. Chaqu'une des équipes est composée de 5 joueurs : 1 capitaine (Choix entre Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, DK, Wario ou Waluigi), 3 équipiers (3 même : Toad, Frères Marteaux, Birdo ou Koopa). Au début du jeu, on a le choix entre 3 stades : le Palais, la Pipeline Central et le Souterrain qui sont identiques, juste quelques couleurs qui changent !

Séléction des équipes
Pour faciliter le match, nous pouvons utiliser des objets. Les capitaines peuvent utiliser leur Super Frappe qui peut faire gagner 2 points via une barre; si le joueur stoppe la barre au milieu du vert; la frappe sera plus puissante que la normale. Le jeu devient plus facile et les buts s'enchainent donc nous pouvons faire au moins 10 buts dans 1 seul match. De plus, c'est rare que les adversaires fassent une Super Frappe don le jeu est beaucoup plus facile.

Voila la Super Frappe de Mario; la "Frappe de Feu"
Nous avons le choix dans le Menu Principal : les Matchs Amicaux qui sont des matchs sans compétition; les Coupes, les matchs de compétition et les Super Coupes qui sont débloqués après avoir remporté la dernière Coupe : la Coupe Bowser. Nous pouvons aussi choisir la durée du match : 3 minutes, 5 minutes...Le jeu peut être jouer à 4 joueurs : 2 sont les capitaines et les 2 autres sont les équipiers. Bref, un jeu à posseder tout de suite pour les plus petits !

Superbe passe !
Les plus :
-Choix des personnages varié
-Le jeu est complet
Les moins :
-Manque d'originalité
-Match trop répétitif
En bref :
Principe : 7/10
Graphismes : 9/10
Maniabilité : 6/10
Bande son : 8/10
Durée de vie : 5/10
Note global : 17/20
Et voilà !![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
En 2005, un nouveau Mario Sport est apparu : Mario Smash Football; un jeu sorti uniquement sur Nintendo Game Cube. Sera t'il à la hauteur dans ce test ?
"J'espère que Mario Smash Football sera à la hauteur !"
Ce n'est pas du vrai foot : pas d'arbitres et il n'y a pas de règles. Pour prendre la balle à l'adversaire; on peut tacler et faire des coups d'épaules. Chaqu'une des équipes est composée de 5 joueurs : 1 capitaine (Choix entre Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, DK, Wario ou Waluigi), 3 équipiers (3 même : Toad, Frères Marteaux, Birdo ou Koopa). Au début du jeu, on a le choix entre 3 stades : le Palais, la Pipeline Central et le Souterrain qui sont identiques, juste quelques couleurs qui changent !
Séléction des équipes
Pour faciliter le match, nous pouvons utiliser des objets. Les capitaines peuvent utiliser leur Super Frappe qui peut faire gagner 2 points via une barre; si le joueur stoppe la barre au milieu du vert; la frappe sera plus puissante que la normale. Le jeu devient plus facile et les buts s'enchainent donc nous pouvons faire au moins 10 buts dans 1 seul match. De plus, c'est rare que les adversaires fassent une Super Frappe don le jeu est beaucoup plus facile.
Voila la Super Frappe de Mario; la "Frappe de Feu"
Nous avons le choix dans le Menu Principal : les Matchs Amicaux qui sont des matchs sans compétition; les Coupes, les matchs de compétition et les Super Coupes qui sont débloqués après avoir remporté la dernière Coupe : la Coupe Bowser. Nous pouvons aussi choisir la durée du match : 3 minutes, 5 minutes...Le jeu peut être jouer à 4 joueurs : 2 sont les capitaines et les 2 autres sont les équipiers. Bref, un jeu à posseder tout de suite pour les plus petits !
Superbe passe !
Les plus :
-Choix des personnages varié
-Le jeu est complet
Les moins :
-Manque d'originalité
-Match trop répétitif
En bref :
Principe : 7/10
Graphismes : 9/10
Maniabilité : 6/10
Bande son : 8/10
Durée de vie : 5/10
Note global : 17/20
Et voilà !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
- Sheika
- Gros Abruti
Un peu comme le membre à KorHosik court mais rigolo.
(Je parlais bien sur de son bras)
(et je rigole le test n'est pas rigolo du tout)
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Foxy_Jr
- Mario
Il vaut pas du tout 17, des spectateurs 2D, des persos qui ont les mêmes stats, pareil pour les coéquipiers et puis, quand on choit les joueurs, on en reçoit 3 d'un coup identique, les stades n'ont rien de spécial aucune différence et trop court, tu ne parles pas des musiques et graphismes.
- SLBros.
- Comique local
En voila un qui traine sur dÉ.Sheika915 a écrit :Un peu comme le membre à KorHosik court mais rigolo.
Sinon, oui, test trop court et pas assez descriptif.

- Sheika
- Gros Abruti
Même pas tu vois tsé.SLBros. a écrit :Sheika915 a écrit : Sinon, oui, test trop court et pas assez descriptif.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Mouais il est un peu court ce test tu ne penses pas ? Mais sinon c'est bien, juste les images qui sont un peu petites.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Foxy_Jr
- Mario
Yoshi253, sache que c'est pas à toi de faire la modération, on a des modos pour ça, donc toi tu cliques sur rapporter si tu penses que un message est inutile.
Sinon bah je crois que j'ai trouvé un autre défaut, à aucun moment tu nous fais pars de ton propre avis sur par exemple le fait qu'il y est plein de persos, pour moi c'est un aperçu ça.
Sinon bah je crois que j'ai trouvé un autre défaut, à aucun moment tu nous fais pars de ton propre avis sur par exemple le fait qu'il y est plein de persos, pour moi c'est un aperçu ça.
- KitKat
- Ivrogne
Au contraire, trop descriptif, dans tout la rédaction qu'il a faite, il n'a fait que décrire, or il faut une majorité de critiques et un minimum de description, sinon on s'emporte trop vite sur la description.SLBros. a écrit :En voila un qui traine sur dÉ.Sheika915 a écrit :Un peu comme le membre à KorHosik court mais rigolo.
Sinon, oui, test trop court et pas assez descriptif.
Evidemment, il est trop court, mais pas besoin de 4 paragraphes avec 20 lignes chacun, là ça fera beaucoup trop lourd, j'avoue, essaye de critiquer le jeu, ne le décrit pas, les terrains ne nous intéressent pas, dit nous combien y en a, ça te parait beaucoup ? Pour l'introduction, reporte toi sur les jeux déjà fait par Nintendo, est-ce que le jeu est le début d'une nouvelle série ? C'est surprenant de voir Mario faire du foot ? Et évidemment, trop de critères sont absents dont la bande-son, les graphismes, la durée de vie, et le gameplay, tu devrais argumenter, tu n'as apporter que la conclusion qui est la difficulté, mais la difficulté est pas important du tout dans le jeu, tu as beau avoir un jeu dur, mais chiant jusqu'à jeter le disque par la fenêtre. Donc réfléchis d'abord à tout ce que j'ai dit, et décrit au minimum les choses, essaye d'argumenter le plus possible, et peut-être, pour alléger le tout, car que des arguments, c'est difficile et lourd, met une bonne dose d'humour.
Tu n'es pas le seul à faire ses erreurs, c'est très récurrent, ce n'est pas un aperçu mais un test. Vu ? Comme l'a dit Foxy_Jr.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

je vais faire un test de SPM:mais ,désolé y a pas d'images
SUPER PAPER MARIO
connaissez-vous paper mario,cet RPG avec beaucoup d'humour?Il vient d'apparaître sur WII.Mais nintendo a fait bouger le principe du jeu.Pourquoi?Suivez le test
Principe:
commençons par la différence dont je parlait au début,vous remarquerez que ce jeu est un jeu de plates-formes au lieu d'un plates-formes-RPG.seuls points commums,on monte en niveau et il y a différent objets RPG(régénaration,attaques indirectes et effets sur les ennemis...) sans oublier les partenaires.
passons au scénario,peu ordinnaire.Mario et Luigi sont chez eux ,ils sortent prendre l'air mais un toad(qui casse l'anbiance) dit aux plombiers que peach a disparue.Ni une ,ni deux,les fréres mario partent chez la tortue martirisée(bowser,pour les incultes)et,ôh surprise, bowser n'a même pensé à aller la chercher. Et soudain,un mec habhié pour aller au bal appelé Conte Niark(qui répéte son nom comme un onomatopée)a pris avant the princesse et fait marier peach et bowser dans un autre monde "et de cette union nâtit un coeur sombre qui détruira notre monde".Pendant ce temps mario,qui est le seul à être resté chez bowser, est secouru et amené dans un autre monde par a raibown butterfly(un papillon arc-en-ciel pour les francophones)appelée TIPPI. dans la ville de ce monde,merlon le magicien vous(mario)demande de trouver huit coeurs purs.En conclusion,un très bon et original scénario.et l'humour? à se tordre de rire!!!!!entre les sbires de bowser qui méle joie et panique à luigi qui se prend pour un oiseau et qui bat des bras en passant par dimensio qui conseille aux enfants de manger des légumes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Graphismes:
sur ce point,perso,je suis déçu.On remarque bien que les graphismes 3D sont remplacés par de pauvres graphismes 2D en 2D et certains décors en 3D.baclé
Durée de vie:
ça dépent, si vous êtes novice vous mettrez assez longtemps... même si vous êtes fort!!
perso,pour l'histoire la première fois, j'ai mis 10 heures,ensuite une semaine de temps de jeu.quand j'ai fait une autre sauvegarde,j'ai mis 4heures pour l'histoire et...une semaine pour le reste!!pour moi, une grande durée de vie mais il faut du courage et de la patience même beacoup trop.
Ban.de -son:agréables à l'oreille,diverses(une pour chaque chapitre),ces musiques sont très amusantes et sympatiques.
Maniabilité: très bonne.on peut avoir mario avec qui jouer que peach,bowser(et oui)et un autre dont je ne dirai rien.en plus les capacités sont diverses;mario se téléporte dans un monde parallèle en 3D,peach voelete et se protège avec son parapluie,bowser crame ses assaiants et ??? saute plus haut que spiderman mais sans faire de toile.en plus on peut faire des figures hyper-stylées.on tient la télécommande à horizontale sauf pour scanner avec tippi.bref,tout ce qui a de mieux.
les plus:pouvoir jouer avec 4 persos
humour omniprésent
scénario original
musiques variées
durée de vie longue...
les moins:...bien trop
n'est pas un RPG,donc fait honte à ses ancêtres
graphismes trop pauvres en 2D
principe:7 sur 10
grahismes:5 sur 10
durée de vie: 8 sur 10
bande-son: 9 sur 10
maniabilité:10 sur 10
note générale:15,5 sur 20

SUPER PAPER MARIO
connaissez-vous paper mario,cet RPG avec beaucoup d'humour?Il vient d'apparaître sur WII.Mais nintendo a fait bouger le principe du jeu.Pourquoi?Suivez le test
Principe:
commençons par la différence dont je parlait au début,vous remarquerez que ce jeu est un jeu de plates-formes au lieu d'un plates-formes-RPG.seuls points commums,on monte en niveau et il y a différent objets RPG(régénaration,attaques indirectes et effets sur les ennemis...) sans oublier les partenaires.
passons au scénario,peu ordinnaire.Mario et Luigi sont chez eux ,ils sortent prendre l'air mais un toad(qui casse l'anbiance) dit aux plombiers que peach a disparue.Ni une ,ni deux,les fréres mario partent chez la tortue martirisée(bowser,pour les incultes)et,ôh surprise, bowser n'a même pensé à aller la chercher. Et soudain,un mec habhié pour aller au bal appelé Conte Niark(qui répéte son nom comme un onomatopée)a pris avant the princesse et fait marier peach et bowser dans un autre monde "et de cette union nâtit un coeur sombre qui détruira notre monde".Pendant ce temps mario,qui est le seul à être resté chez bowser, est secouru et amené dans un autre monde par a raibown butterfly(un papillon arc-en-ciel pour les francophones)appelée TIPPI. dans la ville de ce monde,merlon le magicien vous(mario)demande de trouver huit coeurs purs.En conclusion,un très bon et original scénario.et l'humour? à se tordre de rire!!!!!entre les sbires de bowser qui méle joie et panique à luigi qui se prend pour un oiseau et qui bat des bras en passant par dimensio qui conseille aux enfants de manger des légumes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Graphismes:
sur ce point,perso,je suis déçu.On remarque bien que les graphismes 3D sont remplacés par de pauvres graphismes 2D en 2D et certains décors en 3D.baclé
Durée de vie:
ça dépent, si vous êtes novice vous mettrez assez longtemps... même si vous êtes fort!!
perso,pour l'histoire la première fois, j'ai mis 10 heures,ensuite une semaine de temps de jeu.quand j'ai fait une autre sauvegarde,j'ai mis 4heures pour l'histoire et...une semaine pour le reste!!pour moi, une grande durée de vie mais il faut du courage et de la patience même beacoup trop.
Ban.de -son:agréables à l'oreille,diverses(une pour chaque chapitre),ces musiques sont très amusantes et sympatiques.
Maniabilité: très bonne.on peut avoir mario avec qui jouer que peach,bowser(et oui)et un autre dont je ne dirai rien.en plus les capacités sont diverses;mario se téléporte dans un monde parallèle en 3D,peach voelete et se protège avec son parapluie,bowser crame ses assaiants et ??? saute plus haut que spiderman mais sans faire de toile.en plus on peut faire des figures hyper-stylées.on tient la télécommande à horizontale sauf pour scanner avec tippi.bref,tout ce qui a de mieux.
les plus:pouvoir jouer avec 4 persos
humour omniprésent
scénario original
musiques variées
durée de vie longue...
les moins:...bien trop
n'est pas un RPG,donc fait honte à ses ancêtres
graphismes trop pauvres en 2D
principe:7 sur 10
grahismes:5 sur 10
durée de vie: 8 sur 10
bande-son: 9 sur 10