Vos idées : Fics
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Vos idée : Fics
Sincèrement, j'ai pas aimé. Je sais que tu peux faire beaucoup mieux, et la parodie, ce n'est définitivement pas ton point fort. Bon, c'est bien écrit tout ça, mais Peach fait vraiment potiche quoi. Elle passe de "Ouin je suis trop triste" à "Taggle j'en ai rien à foutre" en... Une chute en fait.
Je sais que c'est du second degré, mais c'est censé être quand même drôle, et à part le passage sur Sheika et le mien (et oui auto-dérision, que voulez-vous), je n'ai pas ri, ni même souri... On a aussi l'impression qu'il y a de la rancœur vis à vis de l'IRC, et je trouve ça dommage.
Reste dans des fics plus "classiques", tu maîtrises bien mieux ce genre, et c'est beaucoup plus intéressant à lire.
Je sais que c'est du second degré, mais c'est censé être quand même drôle, et à part le passage sur Sheika et le mien (et oui auto-dérision, que voulez-vous), je n'ai pas ri, ni même souri... On a aussi l'impression qu'il y a de la rancœur vis à vis de l'IRC, et je trouve ça dommage.
Reste dans des fics plus "classiques", tu maîtrises bien mieux ce genre, et c'est beaucoup plus intéressant à lire.

- Agent
- !
Ah, tu trouves ? Je vais essayer de varier un peu ses insultes, mais bon en même temps j'ai pas beaucoup d'idées de ce côté. De toute façon la fic va être basée sur quelque chose de complètement différent pour les prochains épisodes alors j'ai le temps de corriger ça.
Sinon Fully, je sais bien que tout le monde ne peut pas aimer la fic. C'est un type d'humour assez particulier je le reconnais, donc ça ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis Peach n'a jamais été "trop triste", je vois pas où t'as vu ça. Il y a eu Bowser Jr. qui disait être triste, mais pas Peach. Pour l'IRC c'est pas de la rancoeur. Faut dire que je me suis un peu basé sur quelque chose de vrai (les délires de l'IRC) mais bon, c'est beaucoup exagéré. L'IRC en fait c'est un endroit assez sympa la plupart du temps, mais parfois on a vraiment le goût de le quitter. Et puis bon les délires de l'IRC t'aimes ou t'aimes pas. Sinon je voulais essayer un nouveau genre de fic (oui j'ai jamais fait de fic de ce genre auparavant) alors je me suis orienté vers les fics théâtrales humoristiques, mais je comprends que c'est pas ma spécialité non plus.
Sinon Fully, je sais bien que tout le monde ne peut pas aimer la fic. C'est un type d'humour assez particulier je le reconnais, donc ça ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis Peach n'a jamais été "trop triste", je vois pas où t'as vu ça. Il y a eu Bowser Jr. qui disait être triste, mais pas Peach. Pour l'IRC c'est pas de la rancoeur. Faut dire que je me suis un peu basé sur quelque chose de vrai (les délires de l'IRC) mais bon, c'est beaucoup exagéré. L'IRC en fait c'est un endroit assez sympa la plupart du temps, mais parfois on a vraiment le goût de le quitter. Et puis bon les délires de l'IRC t'aimes ou t'aimes pas. Sinon je voulais essayer un nouveau genre de fic (oui j'ai jamais fait de fic de ce genre auparavant) alors je me suis orienté vers les fics théâtrales humoristiques, mais je comprends que c'est pas ma spécialité non plus.
- Love baby's <3
- Luigi
Bravo, agent ta fic est très bien et je ne savais pas que Peach était si méchante. Mais juste un truc: tu pourrais me mettre dedans, cela me ferais plaisir.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

- Agent
- !
Oui oui esteb, tu vas y être dans un des prochains épisodes.
Sinon ça y est, j'ai terminé l'épisode 2. Notons l'apparition de Choses, Ninban, KorHosik, Yoshi80, Desmu, Yoshidu62 et Wouaf. Je compte mettre beaucoup d'autres membres dans les prochains épisodes alors si vous n'y êtes pas encore ne vous inquiétez pas. Et puis encore une fois, les caricatures ne sont pas à prendre au sérieux du tout.
Sinon ça y est, j'ai terminé l'épisode 2. Notons l'apparition de Choses, Ninban, KorHosik, Yoshi80, Desmu, Yoshidu62 et Wouaf. Je compte mettre beaucoup d'autres membres dans les prochains épisodes alors si vous n'y êtes pas encore ne vous inquiétez pas. Et puis encore une fois, les caricatures ne sont pas à prendre au sérieux du tout.
Spoiler :
Je n'ai lu que la partie sur moi et Ninban. Je n'ai pas trop compris ce que tu tentais de parodier à part le truc sur Flandre, et finalement ça n'a rien de drôle.
Je n'ai pas du tout envie de lire le reste, ça m'a l'air d'une succession de phrases qui mènent à rien, suivies trop souvent de points d'exclamation qui font exploser ma tête. Enlèves-en un peu, le point standard il existe et termine très bien les phrases.
Je n'ai pas du tout envie de lire le reste, ça m'a l'air d'une succession de phrases qui mènent à rien, suivies trop souvent de points d'exclamation qui font exploser ma tête. Enlèves-en un peu, le point standard il existe et termine très bien les phrases.
- Agent
- !
Bah il faut lire la fic au complet pour comprendre. Il y a surtout de l'humour, mais il y a également un scénario derrière tout cet humour. Vu que toi tu ne sembles pas apprécier ce type d'humour, si tu veux lire ma fic tu devrais te concentrer sur le scénario. Mais bon après je suis conscient que ma fic ne peut pas plaire à tout le monde, l'exagération et la caricature t'aimes ou t'aimes pas.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
J'ai bien aimé, mais c'était un peu ennuyant au début.
Sinon je pense avoir compris la phrase bizarre sauf le dernier mot x)
J'attends la suite.
Sinon je pense avoir compris la phrase bizarre sauf le dernier mot x)
J'attends la suite.
- Skullknight
- Bowser
Il ma manque que le reste du dernier mot ;_; mais en effet on voit le lien.
Sinon comme j'ai dit sur NLT, on passe de Peach qui se fout de tout le monde a plus de Peach du tout, elle va réapparaitre ou c'était juste pour rentrer sur MU? XD
Sinon comme j'ai dit sur NLT, on passe de Peach qui se fout de tout le monde a plus de Peach du tout, elle va réapparaitre ou c'était juste pour rentrer sur MU? XD

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
Mais bien sûr qu'elle va réapparaître. Mais il y a beaucoup de membres sur le forum et je veux en faire apparaître le plus possible, alors je peux pas la mettre tout le temps xD
Sinon je ne m'attendais pas à ce que autant de gens réussissent à déchiffrer cette phrase. Mais elle sert pas à grand chose cette phrase, faut pas s'attendre à lui trouver une utilité de sitôt xD
Sinon je ne m'attendais pas à ce que autant de gens réussissent à déchiffrer cette phrase. Mais elle sert pas à grand chose cette phrase, faut pas s'attendre à lui trouver une utilité de sitôt xD
- Skullknight
- Bowser
Moi en fait:
Spoiler :

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Mais pourquoi est-ce que ça doit êtrem oi qui doit être contaminé le plus tôt après Kor D=.
Sinon ta fic est sympa à lire et elle est assez marrante, j'te souhaite bonne chance pour la suite.
Sinon ta fic est sympa à lire et elle est assez marrante, j'te souhaite bonne chance pour la suite.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
-
- Goomba
un amateur de death note
jpeux te piquer ta sign? 

- MU_Officiel
- mdr
Où qui quoi.
De quoi tu parle.
Plus la prochaine fois fais le par MP, on s'en fout beaucoup là.
De quoi tu parle.
Plus la prochaine fois fais le par MP, on s'en fout beaucoup là.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Love baby's <3
- Luigi
Pour la fic de Luigi 78 du combat avec les yoshi, je n'avais pas vu mais c'était génial. Et c'est bien fait que Peach tape sur Mario. Mais j'ai eu du mal à voir la partie en jaune.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Sprites
Spoiler :

- L78
- Luigi
...
Je n'ai jamais fait de fic avec ce moment dans la fic esteb.
Je n'ai jamais fait de fic avec ce moment dans la fic esteb.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Agent
- !
Ah tiens, faudra que je pense à continuer ma fic d'ailleurs
J'ai déjà commencé l'épisode 3, mais j'ai la flemme de le continuer et avec la rentrée j'aurai moins de temps.
J'ai déjà commencé l'épisode 3, mais j'ai la flemme de le continuer et avec la rentrée j'aurai moins de temps.
- L78
- Luigi
En parlant de fics, j'ai d'ailleurs fait une fic que j'ai montré a mes autres forums mais pas a Mario Universalis.
Je sais, je suis qu'un gros meuhchant qui pensent pas a vous:

A venir:
- Fin du Chapitre 3
- Début du chapitre 4
Le temps que j'ai ma rentrée de terminé, y'aura la suite soit Vendredi, soit Samedi
Je sais, je suis qu'un gros meuhchant qui pensent pas a vous:
Super Mario et la légende des Powers-ups spéciaux ...
en spoiler bien sûr
Il pleuvait au Royaume Champignon, les Toads étaient chez eux, les Yoshis au Magasin mais Peach invita les plombiers au château pas pour prendre le thé mais pour parler d'une nouvelle inquiétante ...en spoiler bien sûr

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Fin du Chapitre 3
- Début du chapitre 4
Le temps que j'ai ma rentrée de terminé, y'aura la suite soit Vendredi, soit Samedi
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Agent
- !
Je pourrais faire un long message rempli d'ironie comme je l'ai fait dans le topic des publicités, mais cette fois je vais dire sérieusement ce que je pense de cette fic.
C'est merdique, il n'y a aucun scénario potable, l'humour est pourri et ta fic n'est pas du intéressante à lire. En plus tu continues de mettre que des dialogues. Encore si tes dialogues avaient une utilité ce seraient pas si mal, mais là tes dialogues sont remplies de phrases qui ne servent qu'à faire avancer l'histoire et qui ne font rire personne. En plus ta fic n'a aucun style quoi, normalement on devrait sentir quelque chose à travers les phrases mais là on a plutôt l'impression d'être à l'intérieur d'une longue description ennuyeuse et qui ne convient pas du tout à l'univers de la fiction. En plus tes chapitres sont beaucoup trop courts. Je vais le répéter pour la énième fois même si je sais très bien que tu vas continuer à t'entêter à faire des chapitres de quelques paragraphes seulement, un chapitre se doit d'être beaucoup plus longs que ceux que tu fais en ce moment. Le troisième chapitre est déjà un peu plus long, mais il n'est pas bien mieux vu qu'il y a beaucoup trop de dialogues inutiles.Par contre je vois que t'as fait des efforts pour l'orthographe, il y a quand même quelques fautes qui traînent mais t'en faisais beaucoup plus avant.
Sérieux faut prendre en contre nos commentaires quoi, t'as fait une dizaine de fics et elles étaient toutes aussi merdiques. En plus y'a un gros truc qui cloche dans ta fic, tu veux faire une aventure mais tu mets des dialogues seulement alors l'aventure on ne la sent pas du tout et on a l'impression de lire un truc très ennuyeux. En plus tes personnages n'ont aucune personnalité quoi, faut apprendre à les personnaliser un peu pour pas qu'ils aient l'air de vrais robots. Alors soit tu devrais faire des efforts pour t'améliorer ne serait-ce qu'un peu à ce niveau, soit les fics c'est vraiment pas fait pourquoi et tu devrais plutôt te concentrer sur les SCs parce qu'eux au moins ils ont au moins un point positif : la réalisation.
C'est merdique, il n'y a aucun scénario potable, l'humour est pourri et ta fic n'est pas du intéressante à lire. En plus tu continues de mettre que des dialogues. Encore si tes dialogues avaient une utilité ce seraient pas si mal, mais là tes dialogues sont remplies de phrases qui ne servent qu'à faire avancer l'histoire et qui ne font rire personne. En plus ta fic n'a aucun style quoi, normalement on devrait sentir quelque chose à travers les phrases mais là on a plutôt l'impression d'être à l'intérieur d'une longue description ennuyeuse et qui ne convient pas du tout à l'univers de la fiction. En plus tes chapitres sont beaucoup trop courts. Je vais le répéter pour la énième fois même si je sais très bien que tu vas continuer à t'entêter à faire des chapitres de quelques paragraphes seulement, un chapitre se doit d'être beaucoup plus longs que ceux que tu fais en ce moment. Le troisième chapitre est déjà un peu plus long, mais il n'est pas bien mieux vu qu'il y a beaucoup trop de dialogues inutiles.Par contre je vois que t'as fait des efforts pour l'orthographe, il y a quand même quelques fautes qui traînent mais t'en faisais beaucoup plus avant.
Sérieux faut prendre en contre nos commentaires quoi, t'as fait une dizaine de fics et elles étaient toutes aussi merdiques. En plus y'a un gros truc qui cloche dans ta fic, tu veux faire une aventure mais tu mets des dialogues seulement alors l'aventure on ne la sent pas du tout et on a l'impression de lire un truc très ennuyeux. En plus tes personnages n'ont aucune personnalité quoi, faut apprendre à les personnaliser un peu pour pas qu'ils aient l'air de vrais robots. Alors soit tu devrais faire des efforts pour t'améliorer ne serait-ce qu'un peu à ce niveau, soit les fics c'est vraiment pas fait pourquoi et tu devrais plutôt te concentrer sur les SCs parce qu'eux au moins ils ont au moins un point positif : la réalisation.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Vais faire un petit coup de gueule, et si.
Quand vous commentez, arrêtez de dire "Merdique", "pourri", "ça pue", etc... des commentaires de ce genre, ça donne plus l'impression d'insulter que d'aider donc ça serait sympa de parler sans tout ces mots, même si la personne a fait un truc complètement foireux. Merci.
Et pour aider tout le monde, des tutoriels pour faire des fics. (enfin, pas théâtral mais ça peut aider.)
Quand vous commentez, arrêtez de dire "Merdique", "pourri", "ça pue", etc... des commentaires de ce genre, ça donne plus l'impression d'insulter que d'aider donc ça serait sympa de parler sans tout ces mots, même si la personne a fait un truc complètement foireux. Merci.
Et pour aider tout le monde, des tutoriels pour faire des fics. (enfin, pas théâtral mais ça peut aider.)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :