Après toutes les consoles de salon de Nintendo le sont, et c'est bien dommage. Même la Wii, alors que la PS3 et la 360 le sont pas...Nintendo, toujours un train de retard

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Oui je sais mais ça change quoi ? Car les consoles elles sont pareilles non ?Ian a écrit :C'est que la console EUR est européenne est la console JAP est japponnienne.![]()
Euh, nippone.
DM de philo ?Noob Man a écrit :Je vous propose de réfléchir avec moi sur cette question philosophique : l'homme est-il prisonnier du temps ?
Je viens de l'expliquer juste au dessus : oui, les consoles sont pareilles d'un point de vue matériel, y'a que le logiciel dedans qui est configuré pour refuser les jeux des autres régions.Agent BOO a écrit :Oui je sais mais ça change quoi ? Car les consoles elles sont pareilles non ?
Oui, un jeu DS de n'importe quelle région passera sur n'importe quelle DS ou DSi, par contre un jeu DSi ne passera que sur les consoles de la même région. Quant à savoir pourquoi, euh, faudrait demander à NintendoSLBros. a écrit :Meuh: Donc un jeu DS japonais passera sans problème sur une DSi européene, mais un jeu DSi JP ne passera pas, c'est ça ? xD
Sans avoir d'aisance à répondre à des questions pareilles, je dirais oui. Personnellement je pense que le temps nous traîne parce qu'il ne s'arrête jamais...l'homme est-il prisonnier du temps ?
Non, un exemple de cours.Yoshi 55 a écrit :DM de philo ?Noob Man a écrit :Je vous propose de réfléchir avec moi sur cette question philosophique : l'homme est-il prisonnier du temps ?
Voilà qui fonderait la première partie de ton raisonnement.Splinter a écrit :Sans avoir d'aisance à répondre à des questions pareilles, je dirais oui. Personnellement je pense que le temps nous traîne parce qu'il ne s'arrête jamais...
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
AHAHAH. Moi aussi mais pour toi!Toadmusic a écrit :J'ai ris pour la stupidité!sadbj a écrit :N'anniv Spy-der-man
OMG, JE SUIS CELEBRE ! °O°Promenez-vous sur le site en compagnie d’un guide et
découvrez pourquoi l’Homme de Spy est si célèbre !