Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Embargo
Toad
Toad

Re: Topic des nouveaux

Message par Embargo »

Be Happy =D

Ma satisfaction rayonne au Zénith dis donc.
Merci pour vos accueils à paarvati et Linkaro et Boo aussi .

Pour Linkaro, c'st bien de pas détester les gens. Le paranormal a toujours une explication et c'est ce que je veux savoir dans ma vie mais aprés tout on est sur un forum de Mario. :-D
Dernière modification par Embargo le 04 juin 2008, 19:40, modifié 1 fois.
Une légende, c'est une Histoire a découvrir.
Un Mythe, c'est une Ressource a connaitre
Un Forum, c'est un Lieu à aimer.

Mon premier forum est ma Légende...
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Bienvenu Embargo ! Houlà, tu as l'air crès crès mystérieux ! (^^)

Tu comptes passer en première L ? Whaou, tu es en quelque sorte une espèce en voie de disparition alors xD De plus en plus de personnes veulent faire S, et la concurrence en devient trop difficile (grr...). L est un bon choix, et en plus ça fait que tu écris excellemment bien :D

Bon, ben amuse-toi bien ici... En espérant que tes découvertes sur chacun de nos esprits ne soient pas trop décevantes... :0

Linkaro -> Paravaati a raison, la moitié de ton message est incompréhensible. Fais un effort sur la rédaction s'il-te-plait, ce n'est pas la première fois que tu fais ça. :p
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Embargo'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ah, Embargo, tu as fait un long post de présentation dis donc :-D . C'est bien, ça change nerdz .
Mais bon, c'est pas parce que tu fais de long post que je vais m'embêter et ne pas utiliser la balise. Donc, mesdames et messieurs, la balise :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Embargo'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Embargo
Toad
Toad

Message par Embargo »

Oh la vache! Non, je rigole. J'adore ton image ,Meuh. Je la trouve trés original et vu la téte. ^^

Merci aux administrateurs pour cette acueil et aux autres bien sur. Intérresant votre balise mais si tout le monde l'a fiat autant l'a faire comme tu dit Meuh.
Kor', tu sais on m'appelle le foufou ou trou noir car j'essaye toujours de savoir les mystères et les secrets des autres. J'aimerais découvrir une légende . Mon réve absolu. Meme si on peut me prendre pour le dernier des dingues. (^^)
Une légende, c'est une Histoire a découvrir.
Un Mythe, c'est une Ressource a connaitre
Un Forum, c'est un Lieu à aimer.

Mon premier forum est ma Légende...
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Bienvenue sur le forum Embargo !
Je connais peu de gens qui s'intéressent au paranormal, pourtant j'aime bien moi aussi, c'est super comme domaine : les légendes, les esprits et tout (même si finalement, j'ai choisi l'aéronotique :) ) ...

PS :
Embargo a écrit :Kor', tu sais on m'appelle le foufou ou trou noir car j'essaye toujours de savoir les mystères et les secrets des autres.
Tu devrais participer à Secret Story, peut être que tu aurais gagné XD...
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Embargo a écrit :on m'appelle le foufou ou trou noir car j'essaye toujours de savoir les mystères et les secrets des autres. J'aimerais découvrir une légende . Mon réve absolu. Meme si on peut me prendre pour le dernier des dingues. (^^)
Je t'appellerais plutôt Indiana Jones, moi, pour un passionné d'archéologie et de mythes, ça correspond plus. (^^)
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Bienvenue ici Embargo, plaît-toi bien ;). (Et ce sera impossible de deviner comment fonctionne mon esprit ni mes secrets et mystères... ghu huhuh xD)

En parlant d'Indiana Jones... quelqu'un est allé voir le dernier film ? Est-il bon ?
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Bienvenue Embargo! On est très sympa ici!
(Moi qui pensait que je serai le dernier membre de MU...)
Image
mario bond
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par mario bond »

Bienvenue Engrabo non Embargo :D .
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bienvenue Embargo, j'chuis à la bourt pour dire bienvenue moi xD
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Linkaza
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Linkaza »

P'tin ! Un gars hyper curieux...comme moi ! 8DD

Sinon bienvenue. Sache que tu écrit bien etoo, etoo, avec une belle présentation, on dirais pas que c'est ton premier forum :)
Image
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi

Message par Bowser of Darkness »

pseudo : BOwser of Darkness

Je vis en France dans le Nord PAS DE CALAIS et g que une DS lite comme console.

Je vous donnerai d'autre musiques :]
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Biloute'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ça fait plus court. (^^) :arrow:
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowser truc'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

Bienvenue à vous deux, Embargo ( un peu de retard) et Bowser of Darkness !
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Dans le Nord Pas de Calais?! Vivent les Chti'mis!! Enfin bienvenue.
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

XD ! La référence Ch'ti ! Bienvenue, hein ? Biloute !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'BOoooooowser of Darkness'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Pourquoi faire le O majuscule :-D ?

(Moi aussi je vis dans le Nord Pas-De-Calais d'abord nerdz )
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Chalut Keupin !! Mi aussi...Je vis à cotés de Lens...
Euh bon...On arête le HS...
Euh Bah bienvenue bilout'
Le nouveau ch'ti SMS
[boulet du nord]chlu blt ty aki te vi d1 ch nor /?/ /?/ /?/ /?/[/boulet du nord]
Répondre