La saga Mario et Luigi
- SLBros.
- Comique local
Re: La trilogie Mario et Luigi
Dites...quelqu'un pourrait me dire ce que disent les personnages dans cette chambre froide ? Comme j'y ai joué en japonais, j'ai pas compris ce qu'ils foutaient là.

- shahra
- Mario
².shahra a écrit :A quoi sert dans Mario & Luigi 3 le bloc orange de Mario (et Luigi(Pas Bowser)) ?
- Agent
- !
Ian : Tiens bizarre pour moi il s'appelle Voyage au Centre de Bowser. Pourtant il est lui aussi en français et les boss ont les même noms.
Sinon je m'approche tranquillement de la fin, j'ai battu échebott version améliorée et maintenant je dois trouver l'étoile obscure dans le corps de Bowser.
Sinon je m'approche tranquillement de la fin, j'ai battu échebott version améliorée et maintenant je dois trouver l'étoile obscure dans le corps de Bowser.
- Ian
- Le Ian ?
Je trouve les noms en France moches, Chabloc... Blinous sai myeu.
Et je sais pas, moi je l'ai eu pas longtemps après sa sortie, ils doivent l'avoir changé.
Sinon, j'ai reprit le jeu aujourd'hui, je suis en train de battre l'Étoile Obscure.
Et je sais pas, moi je l'ai eu pas longtemps après sa sortie, ils doivent l'avoir changé.
Sinon, j'ai reprit le jeu aujourd'hui, je suis en train de battre l'Étoile Obscure.
- narutomario
- Goomba
Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)
Les toads ont une maladie je sait plus lequelsuper mario 25 a écrit :Vous n'avez pas remarquer uel que chose sur la vidéo?
Sinon a votre avis pourquoi les toad sont si gros?
- shahra
- Mario
Re: Mario et Luigi 3 (Nom provisoire)
Ha oui, j'en ai entendu parler ! La maladie qui fait grossir les toads d'un coup !narutomario a écrit :Les toads ont une maladie je sait plus lequelsuper mario 25 a écrit :Vous n'avez pas remarquer uel que chose sur la vidéo?
Sinon a votre avis pourquoi les toad sont si gros?
- Desmu
- Georges
Le bloubb en version US, la rouliboulite en version FR.
Sinon, je viens de franchir les 21 heures de jeu aujourd'hui, les trois clampins tournent près du niveau 30 et j'en suis au troisième combat de Méga Bowser. Suis-je encore loin de la fin ou le bout du tunnel n'est pas loin ?

Sinon, je viens de franchir les 21 heures de jeu aujourd'hui, les trois clampins tournent près du niveau 30 et j'en suis au troisième combat de Méga Bowser. Suis-je encore loin de la fin ou le bout du tunnel n'est pas loin ?
- Agent
- !
DS_Mario :
En tout cas c'est étrange tout de même, je suis rendu 3 donjons (si on peut appeler ça comme ça) plus loin que toi et j'ai moins d'heures de jeu que toi. 
Spoiler :

- Carby
- Kirby en carbone
Moi, j'ai acheté ce jeu et je suis déjà dans le château de Peach avec Bowser...
En tout cas, ce jeu est excellent. Encore plus meilleur que l'opus précédent !
En tout cas, ce jeu est excellent. Encore plus meilleur que l'opus précédent !

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- shahra
- Mario
².shahra a écrit :².shahra a écrit :A quoi sert dans Mario & Luigi 3 le bloc orange de Mario (et Luigi(Pas Bowser)) ?
- Carby
- Kirby en carbone
Bon ! Stop ! Arrête de faire ça ! Ça rend lourde !shahra a écrit :².shahra a écrit :².shahra a écrit :A quoi sert dans Mario & Luigi 3 le bloc orange de Mario (et Luigi(Pas Bowser)) ?

Spoiler :
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- shahra
- Mario
N'empêche que si je fait ça c'est pas pour rendre le forum plus joli.
Je veux bien qu'Ajan et les autres soi à fond dans l'action du jeu mais c'est pas une raison pour m'ignorer !
Je veux bien qu'Ajan et les autres soi à fond dans l'action du jeu mais c'est pas une raison pour m'ignorer !
- Desmu
- Georges
Si seulement on comprenait ta question, on pourrait peut-être essayer de te répondre.
- shahra
- Mario
Je vois pas ce qui est incompréhensible dans "Dans Mario & Luigi 3, à quoi sert le bloc orange de Mario".
Le bloc orange ! Celui où y a un truc rouge et un truc vert.
Le bloc orange ! Celui où y a un truc rouge et un truc vert.
- Desmu
- Georges
C'est encore mieux, un peu de détails sur sa localisation ?
...
AAH ! Le bloc badges du mode combat (pinaise, fallait le trouver) ! Bah, c'est pour changer de badges au cours du combat.
...
AAH ! Le bloc badges du mode combat (pinaise, fallait le trouver) ! Bah, c'est pour changer de badges au cours du combat.
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, Foxy et moi avons maintenant le jeu, et en environ 7H30 de jeu, nous nous sommes rendu au moment où
Donc je suis agréablement surpris de la première partie, qui s'est révélée très fun. Les phases avec Bowser sont dépaysantes, les graphismes sont bons. Les musiques, c'est bons aussi, je suis content du retour des Attaques Frères, qui sont plus stratégiques que les Objets Frères (lulz, matraquage de Trampolines). Les rangs et la diversité de l'équipement renforcent ça d'ailleurs, et je le trouve moins redondant que le second. L'humour est moins lourd que dans le 2, bien que le jeu soit un peu linéaire.
En tout cas, une bonne impression ^^
Spoiler :
En tout cas, une bonne impression ^^

- Agent
- !
Bon en ce qui concerne mon appréciation je trouve moi aussi que le jeu est vraiment pas mal. Les attaques sont bien exploitées, et le scénario est vraiment sympa si ce n'est edu bloubb. Aussi l'humour est particulier, et assez présent dans le jeu. Par contre c'est très facile, pour l'instant aucun boss ne m'a vraiment donné de fil à retordre.
- Desmu
- Georges
Je viens de guérir les Toads du Bloubb, mais il faut avouer que cette histoire tient plus du bouche-trou qu'autre chose. Ça fait un prétexte pour faire une cellule de crise au début du jeu, pis on en entend plus parler avant d'arriver au village Toad, pis paf ! Je dis pas comment c'est guéri (pas envie de spoiler) mais je peux dire que c'est fait d'une manière qu'on attendait pas et que ça confirme la thèse du bouche-trou. Dommage, ça partait bien cette histoire de maladie.
- shahra
- Mario
Désolé de continuer à vous faire chier avec mes questions ALACON mais à quoi sert le bouton (dans les combats, avec soit le A,soit le B, soit le X, soit le Y) qui a une flèche qui va en diagonnale vers le bas ?
Et puis, si j'ai bien compris, Ajan à presque terminer le jeu est pourtant il n'a pas trouver dur les boss ? C'est fort décevant ça, sauf s'il s'entraîne tout le temps, ça expliquerai tout, mais si c'est pas le cas je vais être déçu.
Déjà que dans M&L 2 les 3/4 dernier boss j'ai eu du mal O_o
Et puis, si j'ai bien compris, Ajan à presque terminer le jeu est pourtant il n'a pas trouver dur les boss ? C'est fort décevant ça, sauf s'il s'entraîne tout le temps, ça expliquerai tout, mais si c'est pas le cas je vais être déçu.
Déjà que dans M&L 2 les 3/4 dernier boss j'ai eu du mal O_o