Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: Mario Kart en général

Message par Yoshi80 »

N'empêche, Mario Kart DS il n'y avait que Mario. Mario Kart Wii, il y avait Mario et Luigi. Mario Kart 7 il y a Mario, Luigi et Bowser. Qui sera le suivant ?
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Desmu a écrit :Ça tranche considérablement avec la sobriété des deux précédents opus. Y'a toujours un fond blanc, mais c'est déjà plus décoré.
BITCH PLEASE

Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

D'après les informations et le trailer, les autres personnages sont:
Spoiler :
Daisy, comme d'habitude.
Metal Mario. Appremment, c'est un personnage de MK64 mais je ne l'ai jamais débloqué. J'ai peut-être mal lu... Enfin bref, je trouve que ce personnage n'a rien d'attirant.
Lakitu. Sans son nuage sûrement. Mais j'espère qu'il sera quand même là avec sa canne à pêche pour venir nous rechercher, ou pour nous donner le départ.
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Lakitu en jouable, c'est nul, il est très bien sur son nuage à donner le départ et nous ramasser.
J'aurais préféré Maskass en perso jouable, après tout, il était bien jouable dans MKDS, mais seulement pour ceux qui n'n'avait pas la cartouche lors d'un multijoueur.

Par contre, la jaquette est superbe :]. Vivement sa sortie, c'est un des jeux que j'attends le plus d'ici la fin d'année.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

La jacquette est pas moche, mais juste que c'est vrai que l'Univers Mario se passe maintenant sans ciel, pour une obscure raison, il n'y avait pas assez d'encre pour faire le ciel et que c'est trop chiant de repayer une cartouche d'encre pour faire un ciel ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Lakitu : Bon, j'en ai plein le cul d'être perché la-haut, j'ai le vertige en plus ! Filez-moi un kart !
Mario : Attends, Laki, tu peux pas participer ! Qui va nous donner le départ ?
Lakitu : M'en fous, c'est plus mon problème. C'est toujours les autres qui s'amusent, j'en ai marre, c'est tout !
Luigi : Laki, j'suis tombé dans un fossé, viens me repêcher !
Lakitu : DÉMERDE-TOI !
Voui... le paradoxe est considérable.

Luigi 2 >> Metal Mario est l'une des transformations de Mario, pas un personnage à part. Du moins... un personnage à part jusqu'à MK7.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi aussi je trouve que cela est vraiment con.
Lakitu sur un kart, Lakitu donne le départ, Lakitu repêche les candidats, Lakitu annonce les tours.

Pauvre Lakitu, il est surchargé. :'(
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Lakitu? Je le préférai sur son nuage venant nous repêcher.
Par contre, je vois bien lakitu sur un nuage pour son kart.
Un nuage avec des roues xD
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Luigi 2 a écrit :D'après les informations et le trailer, les autres personnages sont:
Spoiler :
Daisy, comme d'habitude.
Metal Mario. Appremment, c'est un personnage de MK64 mais je ne l'ai jamais débloqué. J'ai peut-être mal lu... Enfin bref, je trouve que ce personnage n'a rien d'attirant.
Lakitu. Sans son nuage sûrement. Mais j'espère qu'il sera quand même là avec sa canne à pêche pour venir nous rechercher, ou pour nous donner le départ.
T'entends quoi par autres personnages? Si c'est ceux à débloquer, je préfèrerais remplacer Metal Mario et Lakitu par Maskass, Skelerex, Kamek, Bébé Mario et Bébé Luigi(<3)!

SI c'est vrai pour Lakitu, ce serait vraiment du gachis, cassé tout la base des Mario Kart, Sheika va pas etre content et moi non plus!
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

En disant "les autres personnages", je parle de ceux qui n'étaient pas là dans la version démo à l'E3.
Peut-être que Daisy sera présente dès le début du jeu (c'est l'impression que me donne le trailer n°2).

Metal Mario est moche.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Ah, ok, je vais voir sur des sites la liste de tous les personnages!
D'ailleurs, je trouve que c'est vraiment con de mettre Métal Mario, qu'ils mettent des ennemis genre les petits singes de Super Mario 64, mais Métal mario, non, ça passe pas... Lakitu non plus d'ailleurs...
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

C'est vrai que c'est du gachi je trouve aussi pour Lakitu, c'était THE symbole de MK quoi.
Et c'est on ne peux plus vrai, j'ai vu des vidéos où on le voit avancer, on dirait un koopa juste et son véhicule n'est absolument pas un nuage ...
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Si tu trouves la vidéo, Yue, tu peux la poster ici ?
Car je n'ai pas encore vu. Mais je vais chercher.

EDIT: C'est un nuage gris. Regardez.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Je viens d'aller voir sur des sites officiels, Et Wario est à débloquer??????????????????????? C'est quoi ce bordel???????

Comme nouveaux objets, on a: La Fleur de feu( pas mal en action), la feuille tanuki( c'écrit commme ça je crois), le chiffre 7 (?), et la carapace bleu sans aile...

J'ai jamais eu tellement peu envie d'avoir un Mario Kart, ils ont tout détruit, je trouve que les premières images riment avec carnages... C'est vraiment dommage!
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Luigi 2 a écrit :Si tu trouves la vidéo, Yue, tu peux la poster ici ?
Oui non en fait au temps pour moi, la vidéo était tellement longue et chiante que j'ai mal regardé lol
C'est cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=icRApm_gXbY&feature=player_embedded#!
Edit : version moins longues, moins chiante et plus compréhensible et effectivement on en apprend plus, à vous de juger.

Je laisse quand même le premier lien car il semble y avoir plus de choses notamment quand il parle de la vue intérieur, si semble qu'il explique que le Kart pourra être conduit via la fonction gyroscopique de la console et qu'il faudra l'utiliser comme un volant (mouéé) :
Lien
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Déjà que Mario Kart WII était osé question nouveautées, là c'est vraiment la total. Je ne digère vraiment pas Wario à débloqué et Métal Mario.
Puis, l'île de WII Sport, c'est quoi cette merde? Non, ça ne m'attire vraiment pas plus que ça, je verai bien quand je l'aurai( car oui, je me l'acheterai quand même), mais là, ça me semble bof...
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Jerio a écrit :Déjà que Mario Kart WII était osé question nouveautées
euhhh quoi. Je vois pas du tout les nouveautés qu'il y a dans la version Wii (et encore moins les "osés).
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Là dessus c'est vrai que je te suis pas non plus Jerio, moi non plus ce MK m'emballe pas des masses mais pour d'autres raisons, mais dire que c'est parce qu'il y a trop de nouveauté tout comme MKWii, ce dernier à part les motos et les tricks, je ne vois vraiment pas les nouveautés à y voir, au contraire, j'ai plus l'impression que c'est revenu aux bases par raport à MKDD.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

J'aimerais émettre une hypothèse.
Qui vous dit que Metal Mario sera un personnage à part entière ?
Si ça se trouve, c'est juste un objet spécial qui nous transforme en métal et qui nous permettrait ensuite de... je sais pas, genre être invincible ou un truc du genre.

Pour Lakitu, faut avouer qu'il y avait de meilleurs choix à faire, comme Kamek par exemple. Ou, si ils veulent absolument un "Koopa spécial", un Hammer Bro ou Boom Boom.
En tous cas, je suis assez optimiste, quelque chose me dit que ce jeu sera assez bon. Espérons tout de même qu'ils aient fait de nouveaux graphismes pour les persos et pas simplement repris ceux de Wii (qui étaient déjà un c/c de Double Dash)
Spoiler :
Image
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Ha tiens pour Metal Mario c'est exactement ce que j'ai dit sur un autre forum, j’émettais l'hypothèse qu'on nous remettais les items personnalisés comme dans MKDD, Mario aurait la casquette de metal et chacun aurait son petit truc (style Luigi et un aspirateur).
Après tout, ça ils ne l'ont jamais repris alors que c'était une idée sympa en soit.
Image
Répondre