Mario Kart en général
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Mario Kart en général
N'empêche, Mario Kart DS il n'y avait que Mario. Mario Kart Wii, il y avait Mario et Luigi. Mario Kart 7 il y a Mario, Luigi et Bowser. Qui sera le suivant ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
BITCH PLEASEDesmu a écrit :Ça tranche considérablement avec la sobriété des deux précédents opus. Y'a toujours un fond blanc, mais c'est déjà plus décoré.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
D'après les informations et le trailer, les autres personnages sont:
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Lakitu en jouable, c'est nul, il est très bien sur son nuage à donner le départ et nous ramasser.
J'aurais préféré Maskass en perso jouable, après tout, il était bien jouable dans MKDS, mais seulement pour ceux qui n'n'avait pas la cartouche lors d'un multijoueur.
Par contre, la jaquette est superbe
. Vivement sa sortie, c'est un des jeux que j'attends le plus d'ici la fin d'année.
J'aurais préféré Maskass en perso jouable, après tout, il était bien jouable dans MKDS, mais seulement pour ceux qui n'n'avait pas la cartouche lors d'un multijoueur.
Par contre, la jaquette est superbe
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
La jacquette est pas moche, mais juste que c'est vrai que l'Univers Mario se passe maintenant sans ciel, pour une obscure raison, il n'y avait pas assez d'encre pour faire le ciel et que c'est trop chiant de repayer une cartouche d'encre pour faire un ciel ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Desmu
- Georges
Voui... le paradoxe est considérable.Lakitu : Bon, j'en ai plein le cul d'être perché la-haut, j'ai le vertige en plus ! Filez-moi un kart !
Mario : Attends, Laki, tu peux pas participer ! Qui va nous donner le départ ?
Lakitu : M'en fous, c'est plus mon problème. C'est toujours les autres qui s'amusent, j'en ai marre, c'est tout !
Luigi : Laki, j'suis tombé dans un fossé, viens me repêcher !
Lakitu : DÉMERDE-TOI !
Luigi 2 >> Metal Mario est l'une des transformations de Mario, pas un personnage à part. Du moins... un personnage à part jusqu'à MK7.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi aussi je trouve que cela est vraiment con.
Lakitu sur un kart, Lakitu donne le départ, Lakitu repêche les candidats, Lakitu annonce les tours.
Pauvre Lakitu, il est surchargé.
Lakitu sur un kart, Lakitu donne le départ, Lakitu repêche les candidats, Lakitu annonce les tours.
Pauvre Lakitu, il est surchargé.

-
- Luigi
Lakitu? Je le préférai sur son nuage venant nous repêcher.
Par contre, je vois bien lakitu sur un nuage pour son kart.
Un nuage avec des roues xD
Par contre, je vois bien lakitu sur un nuage pour son kart.
Un nuage avec des roues xD
T'entends quoi par autres personnages? Si c'est ceux à débloquer, je préfèrerais remplacer Metal Mario et Lakitu par Maskass, Skelerex, Kamek, Bébé Mario et Bébé Luigi(<3)!Luigi 2 a écrit :D'après les informations et le trailer, les autres personnages sont:Spoiler :
SI c'est vrai pour Lakitu, ce serait vraiment du gachis, cassé tout la base des Mario Kart, Sheika va pas etre content et moi non plus!

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
En disant "les autres personnages", je parle de ceux qui n'étaient pas là dans la version démo à l'E3.
Peut-être que Daisy sera présente dès le début du jeu (c'est l'impression que me donne le trailer n°2).
Metal Mario est moche.
Peut-être que Daisy sera présente dès le début du jeu (c'est l'impression que me donne le trailer n°2).
Metal Mario est moche.
Ah, ok, je vais voir sur des sites la liste de tous les personnages!
D'ailleurs, je trouve que c'est vraiment con de mettre Métal Mario, qu'ils mettent des ennemis genre les petits singes de Super Mario 64, mais Métal mario, non, ça passe pas... Lakitu non plus d'ailleurs...
D'ailleurs, je trouve que c'est vraiment con de mettre Métal Mario, qu'ils mettent des ennemis genre les petits singes de Super Mario 64, mais Métal mario, non, ça passe pas... Lakitu non plus d'ailleurs...

- Yue
- Mario
C'est vrai que c'est du gachi je trouve aussi pour Lakitu, c'était THE symbole de MK quoi.
Et c'est on ne peux plus vrai, j'ai vu des vidéos où on le voit avancer, on dirait un koopa juste et son véhicule n'est absolument pas un nuage ...
Et c'est on ne peux plus vrai, j'ai vu des vidéos où on le voit avancer, on dirait un koopa juste et son véhicule n'est absolument pas un nuage ...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Si tu trouves la vidéo, Yue, tu peux la poster ici ?
Car je n'ai pas encore vu. Mais je vais chercher.
EDIT: C'est un nuage gris. Regardez.
Car je n'ai pas encore vu. Mais je vais chercher.
EDIT: C'est un nuage gris. Regardez.
Je viens d'aller voir sur des sites officiels, Et Wario est à débloquer??????????????????????? C'est quoi ce bordel???????
Comme nouveaux objets, on a: La Fleur de feu( pas mal en action), la feuille tanuki( c'écrit commme ça je crois), le chiffre 7 (?), et la carapace bleu sans aile...
J'ai jamais eu tellement peu envie d'avoir un Mario Kart, ils ont tout détruit, je trouve que les premières images riment avec carnages... C'est vraiment dommage!
Comme nouveaux objets, on a: La Fleur de feu( pas mal en action), la feuille tanuki( c'écrit commme ça je crois), le chiffre 7 (?), et la carapace bleu sans aile...
J'ai jamais eu tellement peu envie d'avoir un Mario Kart, ils ont tout détruit, je trouve que les premières images riment avec carnages... C'est vraiment dommage!

- Yue
- Mario
Oui non en fait au temps pour moi, la vidéo était tellement longue et chiante que j'ai mal regardéLuigi 2 a écrit :Si tu trouves la vidéo, Yue, tu peux la poster ici ?

C'est cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=icRApm_gXbY&feature=player_embedded#!
Edit : version moins longues, moins chiante et plus compréhensible et effectivement on en apprend plus, à vous de juger.
Je laisse quand même le premier lien car il semble y avoir plus de choses notamment quand il parle de la vue intérieur, si semble qu'il explique que le Kart pourra être conduit via la fonction gyroscopique de la console et qu'il faudra l'utiliser comme un volant (mouéé) :
Lien

Déjà que Mario Kart WII était osé question nouveautées, là c'est vraiment la total. Je ne digère vraiment pas Wario à débloqué et Métal Mario.
Puis, l'île de WII Sport, c'est quoi cette merde? Non, ça ne m'attire vraiment pas plus que ça, je verai bien quand je l'aurai( car oui, je me l'acheterai quand même), mais là, ça me semble bof...
Puis, l'île de WII Sport, c'est quoi cette merde? Non, ça ne m'attire vraiment pas plus que ça, je verai bien quand je l'aurai( car oui, je me l'acheterai quand même), mais là, ça me semble bof...

euhhh quoi. Je vois pas du tout les nouveautés qu'il y a dans la version Wii (et encore moins les "osés).Jerio a écrit :Déjà que Mario Kart WII était osé question nouveautées
- Yue
- Mario
Là dessus c'est vrai que je te suis pas non plus Jerio, moi non plus ce MK m'emballe pas des masses mais pour d'autres raisons, mais dire que c'est parce qu'il y a trop de nouveauté tout comme MKWii, ce dernier à part les motos et les tricks, je ne vois vraiment pas les nouveautés à y voir, au contraire, j'ai plus l'impression que c'est revenu aux bases par raport à MKDD.

- Limaperou
- SNIPER
J'aimerais émettre une hypothèse.
Qui vous dit que Metal Mario sera un personnage à part entière ?
Si ça se trouve, c'est juste un objet spécial qui nous transforme en métal et qui nous permettrait ensuite de... je sais pas, genre être invincible ou un truc du genre.
Pour Lakitu, faut avouer qu'il y avait de meilleurs choix à faire, comme Kamek par exemple. Ou, si ils veulent absolument un "Koopa spécial", un Hammer Bro ou Boom Boom.
En tous cas, je suis assez optimiste, quelque chose me dit que ce jeu sera assez bon. Espérons tout de même qu'ils aient fait de nouveaux graphismes pour les persos et pas simplement repris ceux de Wii (qui étaient déjà un c/c de Double Dash)
Qui vous dit que Metal Mario sera un personnage à part entière ?
Si ça se trouve, c'est juste un objet spécial qui nous transforme en métal et qui nous permettrait ensuite de... je sais pas, genre être invincible ou un truc du genre.
Pour Lakitu, faut avouer qu'il y avait de meilleurs choix à faire, comme Kamek par exemple. Ou, si ils veulent absolument un "Koopa spécial", un Hammer Bro ou Boom Boom.
En tous cas, je suis assez optimiste, quelque chose me dit que ce jeu sera assez bon. Espérons tout de même qu'ils aient fait de nouveaux graphismes pour les persos et pas simplement repris ceux de Wii (qui étaient déjà un c/c de Double Dash)
Spoiler :

- Yue
- Mario
Ha tiens pour Metal Mario c'est exactement ce que j'ai dit sur un autre forum, j’émettais l'hypothèse qu'on nous remettais les items personnalisés comme dans MKDD, Mario aurait la casquette de metal et chacun aurait son petit truc (style Luigi et un aspirateur).
Après tout, ça ils ne l'ont jamais repris alors que c'était une idée sympa en soit.
Après tout, ça ils ne l'ont jamais repris alors que c'était une idée sympa en soit.