Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Vos tests !

Message par Xavclaire »

mariomust a écrit :
super ROB a écrit :Merci pour vos conseils ^^
Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !
(Sur Microsoft word, le test faisait bien deux pages et demi mais c'est pas pareil que sur un forum x))
Le pire dans ton teste c'est que c'est bourrer de fautes Oo '
Cherchez l'erreur ;)
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

xav56 a écrit :
mariomust a écrit :
(Sur Microsoft word, le test faisait bien deux pages et demi mais c'est pas pareil que sur un forum x))
Cherchez l'erreur ;)
Je veux un biscuit !
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

Skullknight a écrit :
xav56 a écrit :
mariomust a écrit :
Cherchez l'erreur ;)
Je veux un biscuit !
Pfff, c'est bon je viens de me relire c'est que des fautes de frappe.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

xav56 a écrit :
mariomust a écrit :
Le pire dans ton testx, c'est que c'est bourré de fautes Oo ' !
Cherchez l'erreur ;)
Et voilà le beau tour du critiqueur critiqué ! :-D
Mais Xav a aussi fait une bourde.

Bleu : Correction. ;)
J'ai mis un "x" collé à "test" pour signaler qu'il n'y a rien derrière.

Mariomust --> Dis-donc, tu t'en fous complétement de la ponctuation, à ce que je vois. :roll:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Il est pas si mal ce test, mais il est vrai que tu parles très peu des graphismes, de la musique et de tous les trucs dans le genre. Et tu nosu sort ça de faécon un peu bordélique, il manque énormément de virgules et parfois ça donne pas le goût de lire.

Mais à part ça c'est bien, surtout si c'est ton premier test.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Niglo10
Boo
Boo

Message par Niglo10 »

Test de Diddy Kong Racing DS(images isssues de Jeuxvidéo.com)

Après un épisode 64 très bien réalisé,Rare et Nintendo nous sortent un deuxième épisode,ou plutôt un remake.Test du jeu de course le plus fou de la DS.
Image
La boite du jeu

Graphismes
C'est très beau.Si,si!Pour de la DS,c'est très correct:une chute d'eau par ci,des rochers par là...Rare nous montre une fois de plus ses talents graphiques!Les personnages sont très bien modélisés,et le rendu est très acceptable.Par rapport à la version N64,c'est mieux.
Image
Les décors rendent très bien

Sons et musiques
C'est agréable à écouter mais sans plus...La musique du menu est assez lassante,mais les voix sont très fidèles aux personnages.

Maniabilité
Aïe,aïe,aïe!Pour faire des départs canons,on doit utiliser l'écran tactile ou le micro.C'est bien gentil,mais faut tout le temps mettre en pause pour ranger le stylet...L'avion et le kart sont assez maniable.L'aéroglisseur est vraiment à ch+++;heureusement qu'on peu améliorer les véhicules!L'éditeur de circuits est une horreur en matière de maniabilité.
Image
Tournez la roue!

Durée de vie
Le dernier point du jeu.Finir l'aventure prendra une dizaine d'heures,mais débloquer les persos et bonus en prendra une vingtaine facilement.DKR DS est assez long,par rapport à Mario Kart.Le mode WiFi permet d'allonger la durée de vie l'histoire de deux trois heures...

Verdict(notés sur 5)
Graphismes:4
Sons:3
Maniabilité:3
Durée de vie:4,5

NOTE FINALE:14,5/20.
Diddy Kong Racing Ds est un remake inattendu de la version N64.Si vous le voyez en occasion,essayez-le...
Mario...Mario...Mario Mario Universalis!!!!!!!!!!Mario...Mario...Mario Mario Fan!
(les fans de nigloland comprendront)

Jeu préféré:NSMB parce que j'adore essayer en vain des speedruns ;)

Image
J'ai honte d'avoir si peu.
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Et bien c'est beaucoup trop court essaye pas de mettre des images de 1000X1000 ça changera rien nerdz
Tu ne décris pas assez le jeu..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

Le test est beaucoup trop court, tu ne développe pas assez.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

C'est trop court, et tu ne donnes pas assez de détails. Parle par exemple aussi des modes de jeu, des circuits...

Sinon je trouve le graphisme pas terrible nerdz , par rapport à SM64DS ou MKDS, déjà, c'est moins bien.
Niglo10
Boo
Boo

Message par Niglo10 »

Je vais revoir mon test et je vous le publie dans 2,3 jours lol (pas trop le temps,avec mon site web ;) )
Mario...Mario...Mario Mario Universalis!!!!!!!!!!Mario...Mario...Mario Mario Fan!
(les fans de nigloland comprendront)

Jeu préféré:NSMB parce que j'adore essayer en vain des speedruns ;)

Image
J'ai honte d'avoir si peu.
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

De un tu ne parles pas du gameplay (je ne vois aucunement de quoi tu parles, rien!), ce qui fait qu'on est totalement perdu. La maniabilité passe après l'originalité du gameplay, ce qui fait le tour du jeu et tu trouveras un sujet à développé et après ça s'enchainera comme des engrenages, tu en trouveras d'autre et au final tu auras un avis mit plus au moins au complet sur le jeu. Pour les graphismes tu aurais aussi pu aussi critiquer des élements secondaires comme la carte, le menu, la mise en place des choses, bref.

La musique tu aurais pu aussi ajouter le nombre de mélodies, répétitives, ou encore mieux : Allez voir les bruitages, les accords entre le son et ce qu'il y a autour, bref, il y a plein de sujets à exploiter, il faut juste chercher un peu et voir ce qui t'intéresse pour ce type de jeu.

Tu aurais pu aussi aller plus loin avec la difficulté (voir si elle est stable, ni trop dur, ni trop facile), enfin bref, c'est juste des conseilles, et mets en valeur le gameplay bon sang.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Trop court. On pourrait croire le contraire en voyant tes grosses images qui débordent mais non en fait tu ne fais que 2 très courts paragraphes, tu développes très peu, et tu ne parles même pas du scénario ! Faudrait au moins que tu fasses un paragraphe complet de scénario quand même.

Sinon je compte rédiger un test prochainement, par contre je sais pas ça va être sur quoi :-D .
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Sans compter la notation et les commentaires des images, 8 lignes et encore pas toute complète, c'du foutage de gueule..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

YOUHOU ! Agent va enfin se mettre dans les tests ! nerdz
Un Mario tant que t'y es, hein.
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est pas la première fois que je fais un test, j'en ai aussi fait trois autres nerdz . Dont un ultra court, un un peu moins court et un super long qui parle quasiment juste du scénario. Par contre je sais pas lequel choisir, j'hésite entre Super Smash Bros. Brawl et New Super Mario Bros... Lequel me conseillez-vous ?
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Moi aussi je compte refaire celui de Mario Kart DS et je vais m'attaquer à SM64DS et New Super Mario Bros.
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Commence par NSMB, le test sera beaucoup plus simple à réalisé qu'avec SSBB. :wink:
Enfin moi je pense ça, j'ai commencé avec Super Mario Bros et c'est là que j'ai éprouvé l'envie de faire plein de tests.

Depuis aujourd'hui, j'en ai fait déjà une petite dizaine, dont 3 sur MU ( Wario Ware Touched !, ce Yoshi's Island et hier SMG, que j'adore ! ).
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je pense plutôt qu'il sera plus compliqué parce que je connais moins bien le jeu que SSBB vu que ça fait beaucoup plus longtemps que je n'y ai pas joué. Mais bon je vais suivre ton conseil et le test de NSMB devrait être rédigé prochainement, et qui sait peut-être que celui de SSBB viendra après nerdz .
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Je remets à zéro mon tests de MKDS que je propose donc à KorHosik afin qu'il soit publier sur le site.
Mario Kart DS

Image

Développeur : Nintendo
Année de sortie : 2005
Age minimum : 3+

Mario Kart DS est le troisième épisode de cette fameuse série, Mario Kart ! Ce jeu va t-il rivaliser à ses grand frères ? Sera t-il au niveau de Mario Kart Double Dash ? Toutes ses réponses, en lisant ce test que j'ai rédigé pour vous ;)

Graphismes :
Là, premier point assez positif. Sur consolme portable il est quand même rare que les graphismes soient le point fort, ce n'est pas le cas mais c'est splendide.
Ensuite, Nintendo a opté pour qu'on utilise l'écran tactile qui vous permettra de voir les objets que possèdent vos adversaires lors de la course afin d'élaborer une stratégie. Vous y verrez donc aussi le classement actuel des pilotes qui, à ce propos sont assez bien travaillés sur le jeu tout comme les karts.
Au niveau des circuits, les explosions sont très bien réalisés moins que les décors en dehors de la piste sont en 2D, enfin ce qui ne gêne pas trop.
Notons quand même que pour un jeu DS il est donc, pour conclure bien réalisé..

Image

Voyez que l'écran du bas est en faite assez utile..

Musiques et sons :
Encore une fois, c'est très bon.
Les cris des personnages sont bien accordés à la série, les musiques elles, sont à peine trop répétitive mais rythmiques.
Elles accélèrent au dernier tour pour monter l'ambiance et quand vous rétrécissez avec l'éclair, elles deviennent aiguës.
Pour finir c'est donc un peu lassant mais on ne va pas regretter..

Image

Yoshi va t-il réussir à doubler les Frères Mario ?

Maniabilité :
Toujours pareil, y'a pas trente six mille boutons sur la DS. Vous devrez appuyer sur A tout au long de la course et tourner à l'aide des flèches directionelles.
B servira à freiner et X à lancer les objets.
C'est donc assez facile à contrôler bien qu'il vous faudra maîtriser le dérapage turbo pour les missions et pour la fin du jeu.
Le dérapage, tien parlons-en.
Comme je vous le disait on retrouve le snaking c'est un dérapage normal (L) mais bien travaillé ou en même temps vous devrez faire gauche-droite gauche-droite avec les flèches, ce qui vous donnera un boost assez efficaces pour les courses.

Image

Mario va, ici, réaliser le turbo, quand vous vous placerez derrière le moteur d'un adversaire, vous hériterez 'une légère accélération. Et oui, il reste des mystères à découvrir dans ce jeu..

GamePlay :
Au niveau contenu, c'est assez complet.
Seul point négatif, on ne retrouvera pas les deux persos par kart de Double Dash !!
Il y a donc, dans le mode joueur, on retrouve d'abord le mythique Grand Prix avec 4 circuits ou vous devrez remportez le plus de points pour un classement final avec les résultats des courses cumulés.
On retrouve 4 grand prix nitro avec les nouvelles pistes et 4 autres rétro avec les anciens circuits venant des autres opus.
Vous aurez bien sûr droit au nouveau Château de Bowser et à la course reine, la Route Arc-en-ciel.. bref ces derniers sont assez variés avec des paysages très différents comme châteaux, déserts, montagnes.. Bref, ils sont au nombres de 32, ils seront parfois un poil trop répétitif m'enfin bon..
Bref, ces circuits seront aussi exploités dans le mode Contre-la-Montre, ou vous roulerez seul ou avec des fantômes, qu'il soit votre ou vous affronterez donc votre ancien temps ou les développeurs que vous aurez à débloquez et à vaincre..
Ensuite, on a le mode VS en équipe ou en individuel vous ferez une multitude de courses avec vos adversaires en choisissant vous même les circuits.
Pour en finir, vous devrez donc chosiir un moteur, 50, 100 ou 150cc qui évoluera votre vitesse de course.

Après, vous trouverez un mode missions afin de vous entraînez en ramassant des pièces, passant des anneaux ect..
Il y a 8 mondes de missions avec un boss à chacun d'entres eux.
Enfin il y a les batailles avec les soleils que vous devrez ramassez, la personne en ayant le plus gagnera.
Et la bataille de ballons ou vous devrez chiper ses derniers à vos ennemis à l'aide d'objets.

Tien, les objets parlons-en, on les trouve comme d'habitude dans les boîtes à objets, ils sont assez nombreux mais pas énormément présent si on les compare à Mario Kart WII on retrouve les classiques comme la banane et les carapaces, les explosifs avec la carapace bleue ou l'éclair, les rapides qui vous aiderons à remonter la pente, Bill-Ball, champignons..
Et le Boo, le Bloops, l'étoile, la fausse boîte à objet et le Bob-Omb complètent la liste des ingrédients.
Ils donneront en faite du piment au jeu et ce sont eux qui peuvent vous faire basculer de la dernière à la première place !

A ce propos, il y a 8 concurrents sur une course. Les 8 personnages de base sur l'image ci-dessous. Ils sont 3 karts chacun dont un à débloquer tout comme 4 autres persos..

Image

Les huits premiers personnages.

Mode Multi-joueurs :
Là aussi il n'y a pas de quoi être déçu !
Tout d'abord grâce au téléchargement DS qui vous permettra de jouer à 2, 3 ou 4 avec un seul jeu ! Autant de consoles que de joueurs bien sûr..
Donc, ici vous pourrez choisir vos circuits !

Mais c'est quand même surtout grâce au mode Wi-Fi, Mario Kart DS est le tout premier jeu de la console à posséder ce mode ! Vous pourrez donc affrontez trois autres personne du monde entier ! Vous choisirez un circuit chacun et la console en choisira un au hasard ! Défendez-vous en remportant le plus de points possibles et en retrouvant votre classement international, continental ou national afin de vous comparer aux autres joueurs du globe !

Là-dessus, Nintendo a fait fort !

Image

La représentation du mode Wi-Fi ! Jouer avec des personnes à l'autre bout du monde ! Dingue non ?

Difficulté et Durée de vie :
Le jeu n'est en faite pas si compliqué que ça.. Il s'adapte à tout âge, (mon petit frère de 4 ans finit parfois premier ^^) et les commandes sont donc assez simple pour les plus petits.
Votre but est bien sûr de remporter tout le grands-prix dans toutes les catégories de moteur (vous débloquerez par la suite le mode miroir). Après vous essayerez de le faire avec tel kart ou tel personnage ou en essayant d'avoir le grade étoile à chaque coupe ect..
Battre les fantômes développeurs en Contre-la-Montre et finir toutes les missions, ça fait quand même pas mal d'heures de jeu..
Et ça sans compter les parties de multi-joueurs avec vos amis et les parties en Wi-Fi !
Bref, préparez vous à de l'éclate ce jeu est long et éclatant, surtout à plusieurs !

Image

La Route-Arc-en-Ciel est présente dans tout les Mario Kart, comment sera t-elle dans ce jeu ?

Notons !
Les plus :
- Le mode Wi-Fi exploité !
- Les nouveaux circuits bien sûr !
- R.O.B enfin jouable !

Les moins :
- Trop répétitif
- Pas de modes batailles en Wi-Fi..
- Pas d'objets spéciaux
CritèreNoteCommentaires
Graphismes8/10C'est beau, y'a rien à dire, détails bien réalisés ce n'est pas parfait mais c'est quand même sur console portable, alors chapeau !
Musiques et Sons7,5/10Elles sont assez zolies à poil trop répétitives et lassantes, une musique par circuit ce serait bien mais avec Nintendo on ne peut tout avoir !
Maniabilité8,5/10La méthode classique mais qu'est-ce qu'on demande de plus !
GamePlay9/10Encore une fois Nintendo fait fort ! Ce jeu est remplit, non pas de nouveautés mais vous allez passer des heures devant votre console ça je vous le dit !
Multi-Joueurs9/10On demandait le mode Wi-fi on a eu ce qu'on voulait ='D
Durée de Vie et Difficulté8,5/10Le jeu est long pas bien compliqué, l'idéal pour tout âge !
Note Globale18/20Mario Kart DS est excellent, il n'y a rien à dire je n'rirai pas jusqu'à parfait mais c'est le jeu par excellence qu'il faut sur DS avec New Super Mario Bros.
Image
Voilà ^^
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Nono a écrit :Je remets à zéro mon tests de MKDS que je propose donc à KorHosik afin qu'il soit publier sur le site.
Je me suis déjà arrêté là...
Franchement, c'est trop dur d'aller dans la Zone Membres du site et de cliquez sur "Proposez un test" ? :roll:

Puis tu boucles rapidement tous les points du jeu...
ImageImage
Répondre