et pour mon enigme : ils ont bien jouer les 7 parties et perssonne n'a abandonner (si vous voulez la reponse dites le moi)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
non je m'en allais envoyer mon message mais j'ai vu que spy l'avait fait avant -__-
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
ben la reponse c'est que ils ont chacun gagner le nombre egale de partie (4 par exemple) en jouant contre quelqu'un d'autre
j'avou elle est difficile
...
J'avoue, les énigmes les plus dures sont celles qui cachent des réponses pas forcément recherchées...
Mon énigme: En allant au cinéma, vous croisez 4 amis, chacun accompagné de ses 4 sœurs.
Chaque sœur est suivie de ses 4 copines, qui portent chacun un rat sur chaque épaule.
Combien de personnes se rendent au cinéma?
Ne répond pas Aure36 S.T.P
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Ah oui, si on se compte mais moi je voulais dire parmis celle que l'on croise m'enfin bon...
Et sinon Agent, explique moi ton raisonnement pour arriver à c'est deux lettre !
ctrodlabalcesit a écrit :...
J'avoue, les énigmes les plus dures sont celles qui cachent des réponses pas forcément recherchées...
Mon énigme: En allant au cinéma, vous croisez 4 amis, chacun accompagné de ses 4 sœurs.
Chaque sœur est suivie de ses 4 copines, qui portent chacun un rat sur chaque épaule.
Combien de personnes se rendent au cinéma?
Ne répond pas Aure36 S.T.P
Ca dépent si ces personnes veulent venir avec vous ou pas ! xD
Vous êtes sur une île dans laquelle se trouvent deux villages ; l'un est habité par des cannibales qui mentent toujours, et l'autre par des végétariens qui disent toujours la vérité. Vous êtes en promenade sur un sentier et vous voulez vous rendre au village des végétariens. Bien entendu, il n'y a pas de pancarte indiquant une direction quelconque.
Mais il y a un habitant de l'île posté à l'embranchement. Pour corser l'affaire, vous ne pouvez lui poser qu'une seule question rapide (vous ne voulez pas lui donner le temps de vous manger si par malheur c'était un cannibale !). En fait, l'homme semble disposé à parler avec vous. Mais comme vous ne savez pas de quel vilage il provient, vosu ne savez pas si, en réponse à votre question, il vous dira la vérité ou s'il vous mentira. Comment devrez-vous formuler votre question pour vous sortir de ce guêpier ?