Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Alcalime
Bowser
Bowser

Re: Vos tests !

Message par Alcalime »

J'ai que ça à faire alors je ressors un vieux test... Je sais il est nul mais il date...

Test : Luigi's Mansion
Image
Réjouissez vous cher amis des années 2000, votre serviteur a réussi à vous dégoter le jeu Luigi's Mansion bien après ça sorti... Sachez tout d'abord que ce jeu ayant pour héros le frère du plombier moustachu que vous connaissez tant, l'histoire promet d'être assez original... Ce jeu fut créer à l'origine pour montrer la puissance de la GameCube sorti en même temps que ce jeu...

Le scénario est ma fois, très original... Luigi a gagné un manoir à un jeu auquel il n'a même pas participé... Tout heureux de sont lot il envoya Mario, son cher frère, faire une petite visite de cette demeure... Luigi prenant à son tour le chemin du manoir s'aperçoit que celui ci est désert, même Mario ne semble pas être là...

Pour la petite histoire, Luigi feras la rencontre de K. Tastroff, un savant assez... étrange, qui lui donna un aspirateur... Un aspirateur ? Mais c'est idiot... Quoi ? Il attrape les fantômes ? Ah bah oui ça change tout...

Donc voilà le scénario est très complexe et bien utilisé, c'est un plaisir de suivre les aventures de Luigi dans un trou paumé...

Image
Le fameux manoir

Alors là Nintendo ne nous a pas arnaqué, on en a pour notre argent... Le jeu gère les ombre, une belle 3D, le faisceau de lumière de la lampe torche et j'en passe...
Tout d'abord, et c'est ce qui compte le plus dans le jeu, on a vraiment l'impression de suivre Luigi avec une petite caméra et nous suivons ses pas avec ardeur... Luigi se balade dans le manoir avec des effets sublime (coup de tonnerre, ombre de certain ectoplasme etc.). Luigi peut remercier Nintendo, son manoir est macabre du plancher au plafond en passant par les murs... C'est un réel plaisir de jouer à ce jeu...

Image
Un fantôme qui lance des bananes

Tout d'abord... Luigi's Mansion requiert des réflexes, bien évidement pas énorme mais il ne faut pas avoir -2 de tentions sinon la chasse au fantômes ce n'est pas pour vous... Jongler entre la lampe de poche et l'aspirateur est très plaisant... Pour attraper un fantôme il faut lui faire apparaître le c?ur... Celui-ci apparaitra si vous faites certaines choses, comme par exemple surprendre un fantôme avec la lampe de poche pour les plus simple ou interagir avec le décor pour d'autre... Heureusement pour le joueur, Luigi dispose d'une Game Boy Horror (moi ça me fait penser à la Game Boy Color et je crois que c'est fait pour ça...) qui lui permet d'analyser des objets/fantômes, de se téléporter dans le hall, de parler avec K. Tastroff, de chercher les Boos ou encore de regarder un épisode de Futurama en live ! Quoi, il n'y a pas d'épisode de Futurama ? Oooh c'est dommage...

Image
Un ancien tableau transformé en fantôme, où le contraire

Entre l'aventure en elle même, la collecte des pièces et des trésors, le manoir en mode miroir(oh une rime kikoulolmdr) et des autres challenge, vous ne pourrez pas vous ennuyez dans ce jeu...
Tout d'abord, à la fin du jeu selon l'argent que vous avez obtenu, vous obtenez un manoir désinfecté de tout fantôme et somptueux, sachant que pour le rang A il faut avoir quasiment tous les bonus du jeu et que le rang H quasiment aucun, vous avez du choix... Le mode miroir par contre n'est pas très entraînant quand vous avez terminez le jeu pour une première fois mais peut rassasier votre envie de bonne frite...Euh nan c'est pas ça... Ah voilà, il dise : ....pour un première fois mais peut rassasier votre envie de difficulté supplémentaire...

Image
Un tableau fantôme ou toujours le contraire

Scénario : 9/10
Très bon scénario mais pas assez creusé.

Graphisme: 7.5/10
La qualité est très bonne pour la console mais j'ai remarqué quelques bugs.

Gameplay: 8.5/10
Très bon mais assez dur au début.

Durée de Vie: 9.5/10
Assez long si on compte le tout mais le jeu en lui même se finit assez vite.

NOTE GLOBALE: 17.5/20
Très bon jeu , si vous ne l'avez pas allez le chercher dans les jeux d'occasions
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Bon test mais tu ne parles pas des musiques et peu du gameplay !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon alors... Franchement micro581, ce test est pas super du tout. Tout d'abord il n'y a même pas de ponctuation alors c'est très désagréable à lire. Ensuite c'est beaucoup trop court, et après avoir lu ce test on en sait pas bien plus à propos du jeu. Donc bon, t'aurais pu faire beaucoup mieux...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Sylicium »

Luigi 's Mansion

La Game Cube est sorti en 2003, et le premier jeu accompagné de cette consolle est un Jeu Mario ou plutôt un Jeu Luigi. Bien que Luigi à dû attendre au moins 18 ans pour avoir son propre jeu, ce jeu de rôle est parfait pour lui.

Image
Luigi ne se doûte pas que son Manoir est rempli de fantômes

Le scénario est bien pensé...Luigi à gagné un Manoir lors d'un concours au quel il n'a jamais participé, il décide donc de s'y rendre avec son frère Mario qui est arrivé en avance par rapport à Luigi. Luigi en arrivant, rencontre un Professeur fou nommée K. Tastroff qui lui confia un aspirateur qui l'aidera à capturer des fantômes qui ont enlevés Mario.

Image
Le fameau Professeur fou: K. Tastroff

Encore une fois, Nintendo nous à comblé pour ce jeu très original et de différents fantômes: des oranges, des roses... Et à la fin d'une zone de jeu, un boss, quatre boss dans ce jeu et grace à sa GB Horror que K. Tastroff à confié à Luigi, il pourra examiner tous ce qu'il y a dans le Manoir. Quand il aura fini un zone, les fantômes se transformeront en tableau.

Image
Le boss de la première zone : Oliver, le bébé

EN BREF

Graphismes : 4.5 / 5
Musiques : 4 / 5
Maniabilité : 5 / 5
Durée de jeu : 3.5 / 5
Note générale : 17 / 20
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Beaucoup trop court... En faite tu nous donnes pas un test mais la description du jeu, il faut biens avoir description n'est pas une critique, ce qui est le pire ennemie des testeurs lors de leur rédaction. Tu n'as donné que ça qui fait parti de ton avis : "Nintendo nous à comblé pour ce jeu très original", tu n'as pas dit pourquoi en plus. De plus les graphismes, la jouabilité, la bande-son, la durée de vie, les manques, l'originalité... Tu n'as rien dit sur ces points pour le moins capitaux... Et ta conclusion on s'en contrefiche vu qu'elle est normalement facultatif, un test est fait pour nous apporter une conclusion à nous, et là j'en tire rien. Je suis peut-être dur mais voilà, il faut développer.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Beaucoup trop court, et il manque plein de détails : la beautée de la transparence, la musique ...
Surtout que ce n'est pas vraiment un jeu de rôle !
Retravaille, car ce test est prometteur, si retravaillé !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Agent
!
!

Message par Agent »

PUTAIN MAIS LÀ J'AI VRAIMENT RI C'ÉTAIT PLUS FORT QUE MOI !

Non mais là franchement t'as vraiment fait fort O_o. Non mais sortir un test de seulement quelques lignes qui décrit même pas le jeu c'est vraiment énorme, là tu fais plus un aperçu rapide du jeu qu'autre chose non mais sérieusement c'est pas un test ça, c'est tellement court que ça peut être considéré comme un avis tout à fait normal. Dans un test tu dois passer par tous les éléments principaux du jeu et tu dois au moins les décrire un minimum, ce que tu n'as pas fait du tout dans ce test. Et pour couronner le tout tu t'es gouré dans l'affichage de tes images, ça fait vraiment accueillant comme test hein :? .

Ah et désolé si ce message peut paraître provoquant, je voulais seulement faire comprendre à luigi85 ce qu'est un test.
ImageImage

KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :PUTAIN MAIS LÀ J'AI VRAIMENT RI C'ÉTAIT PLUS FORT QUE MOI !

Non mais là franchement t'as vraiment fait fort O_o. Non mais sortir un test de seulement quelques lignes qui décrit même pas le jeu c'est vraiment énorme, là tu fais plus un aperçu rapide du jeu qu'autre chose non mais sérieusement c'est pas un test ça, c'est tellement court que ça peut être considéré comme un avis tout à fait normal. Dans un test tu dois passer par tous les éléments principaux du jeu et tu dois au moins les décrire un minimum, ce que tu n'as pas fait du tout dans ce test. Et pour couronner le tout tu t'es gouré dans l'affichage de tes images, ça fait vraiment accueillant comme test hein :? .

Ah et désolé si ce message peut paraître provoquant, je voulais seulement faire comprendre à luigi85 ce qu'est un test.
Non, c'est faux, justement, son test est basé que sur la description, il faut argumenter, critiquer, et trouver les sujets sur lesquels on peut attaquer. Les critères ne sont pas des éléments principaux, l'élément principal est le noyau du gameplay (là c'est l'aspirateur).

On s'en fout de la longueur du test, si tu juges par l'apparence, tu iras pas bien loin mon cher Ajan. nerdz
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Un test, c'est le mélange d'un grand aperçu plus une critique, là, ce n'est qu'un aperçu, il manque beaucoup de chose tel que sur :
Musique et Gameplay, je pene qu'il faut que tu lises plus de tests des autres membres, que tu identifies bien le test, et puis il y a des Tutos sur le site !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Urkei a écrit :Non, c'est faux, justement, son test est basé que sur la description, il faut argumenter, critiquer, et trouver les sujets sur lesquels on peut attaquer. Les critères ne sont pas des éléments principaux, l'élément principal est le noyau du gameplay (là c'est l'aspirateur).

On s'en fout de la longueur du test, si tu juges par l'apparence, tu iras pas bien loin mon cher Ajan. nerdz
Ah bah non hein, désolé mais là c'est toi qui te trompes. Son texte ne peut pas être basé sur la description parce qu'il ne décrit absolument rien, il fait juste résumer le scénario en quelques lignes mais c'est tout. Pour le reste il n'a que écrit une note sans même argumenter, non mais là c'est un résumé du scénario et un aperçu du jeu pas un test. Et les critères ne sont certes pas des éléments principaux mais ils doivent être décrits un minimum, au moins 2 ou 3 lignes sinon plus. Et on ne s'en fout pas du tout de la longueur du test. Il faut qu'un test soit suffisamment long pour die suffisamment de trucs à propos du jeu.

Et je ne juge pas du tout par l'apparence, j'ai fait une critique complète qui passait par l'argumentation, la présentation et tout ça.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Le défaut de ce forum, c'est quand ya un membre en difficulté, il faut toujours que vous soyez à vous moquez au lieu de l'aider..
Bon je sors.. :-D
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :
Urkei a écrit :Non, c'est faux, justement, son test est basé que sur la description, il faut argumenter, critiquer, et trouver les sujets sur lesquels on peut attaquer. Les critères ne sont pas des éléments principaux, l'élément principal est le noyau du gameplay (là c'est l'aspirateur).

Ah bah non hein, désolé mais là c'est toi qui te trompes. Son texte ne peut pas être basé sur la description parce qu'il ne décrit absolument rien, il fait juste résumer le scénario en quelques lignes mais c'est tout. Pour le reste il n'a que écrit une note sans même argumenter, non mais là c'est un résumé du scénario et un aperçu du jeu pas un test. Et les critères ne sont certes pas des éléments principaux mais ils doivent être décrits un minimum, au moins 2 ou 3 lignes sinon plus. Et on ne s'en fout pas du tout de la longueur du test. Il faut qu'un test soit suffisamment long pour die suffisamment de trucs à propos du jeu.

Et je ne juge pas du tout par l'apparence, j'ai fait une critique complète qui passait par l'argumentation, la présentation et tout ça.
De 1, son point faible est la description, il a fait que décrire, je n'ai jamais dit qu'il a décrit beaucoup de chose, mais la majorité de son test est de la description donc : c'est basé sur la description. La partie de mon message qui parlait de la critique n'était pas destiné à toi, mais c'était juste les clés pour faire un bon test, en aucun cas je disais que ta critique était nul, juste que je suis pas d'accord avec toi, de plus je trouve que tu l'exposes assez bien. Il est vrai que le test présenté est court, mais si il est court et que tu as été développé, c'est que c'est bon, donc la longueur du test on s'en fout, pour savoir si c'est suffisant il faut voir le contenu du test pour voir quelles points ont été présentés. Je n'ai jamais dit le contraire sur les critères, j'avais poster un message dont je conseillais luigi85, donc il a pas dit les points capitaux.

De 2, je suis désolé que tu n'as pas bien compris mon message. (y)
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Puis-je faire un test sur Duck Hunt, j'ai beaucoup aimé ce jeu et comm il est sur la NES. Je crois bien que je pourrait.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Yoshidu62 a écrit :Puis-je faire un test sur Duck Hunt, j'ai beaucoup aimé ce jeu et comm il est sur la NES. Je crois bien que je pourrait.
Je me demande à quoi ça sert de faire un test de Duck Hunt. C'est juste un jeu de tire naze over hypé qui n'a que d'intérêt d'utiliser le flingue de la Nes... Pourquoi vous faites pas des tests de jeux pas trop connu ? Pourquoi êtes vous obligé de tester des jeux que 300 personnes ont testé et sur lesquels on ne peut rien dire.

Duck Hunt c'est un jeu où il faut flinguer dans canards avec un flingue en plastique qui ressemble à rien. Fin.
20/20 parce que je suis un nostalg33k qui s'affirme et qui joue à des jeux trop undergrounds pour que kevin le connaisse.

C'était mon petit coup de gueule vis à vis des tests miteux qui servent à rien (^^)
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oui là quand même, je suis d'accord avec Arc. Pas sur le fait que Duck Hunt soit miteux, même si on a fait mieux dans le genre depuis (et encore heureux, parce que tirer sur des canards c'est marrant mais voilà nerdz), mais parce que faire un test sur ce jeu ne sert strictement à rien. Ton test fera quelques lignes au maximum vu le contenu et l'intérêt du jeu, et y'a vraiment pas grand chose à en dire de toute façon, surtout après tant d'années.
Bon et puis même si c'était sur la même cartouche que Mario à une époque, c'est pas pour autant que le test pourrait être publié sur le site, alors tu le ferais un peu dans le vide :pac .

Comme dit Arc, testez des jeux pas connu plutôt, histoire que les autres s'y intéressent. Tester un jeu sorti y'a un moment que tout le monde connait déjà, ça ne sert pas à grand chose. Un test intéressant, soit ça parle d'un truc récent, soit ça parle d'un jeu peu connu, mais un jeu pas récent connu, le tester, je vois pas trop l'intérêt de manière générale nerdz . Enfin même les jeux connus méritent d'être testés, mais une fois ça va quoi, si c'est pour avoir trente six tests de Mario Bros 42 qui disent "il est supair !", c'est pas la peine. Si vous avez un avis contraire à la majorité des gens, là ça peut déjà être plus intéressant :awesome: .
super ROB
Toad
Toad

Message par super ROB »

Bonjour je suis un nouveau du site (mais ça tout le monde s'en f**t) et voici mon test de super smash bros brawl de 2.5 pages.

Super Smash bros Brawl, jeu tant attendu par beaucoup de personnes qui désespérait à chaque fois que le jeu était retardé. Et puis enfin, je reçois LE jeu de la wii, j’insère, je démarre tout content une nouvelle partie. Mon premier réflexe a été de regarder tous les menus et de voir des Lances pièces et compagnies à n’importe quel recoin là je me disais que j’allais pas m’ennuyer de sitôt ! Précision le jeu est en double couche ce qui veut dire que certaines wii ne peuvent pas le lire.

Super smash bros est une série où toutes les stars de nintendo s’affrontent dans des combats endiablés à la maniabilité simple aux débutants complexes aux pros. Super smash bros brawl est le jeu multi sur wii le plus amusant le plus excitant le plus détonnant et surtout le meilleur jeu sur wii pour mi surclassant de loin mario galaxy et sa facilité et zelda twillight princess sur tout les plans.

Côté images ça varie énormément entre Espace 2D où le combat fait rage dans une game And watch aux décors simplistes et le pont d’ordinn où le coucher de soleil n’excelle pas l’intensité du combat.

Plein de personnages différents, 41 événements, des terrains passant des mario bros aux stages pokémons ainsi que des stages personnalisés à construire soi même et ce n’est pas encore fini, je vous dirai tout ce qu’il y avait que j’y mettrai 4 pages.
Mon premier brawl (bataille) s’était terminé par une balle smash même qu’un de mes amis ne comprenait pas ce qu’il faisait dans un chaudron, car l’une des grosses inventions est la balle smash qui permet de sortir un coup super puissant si bien utilisé pouvant détruire tous vos ennemis. Il y a par exemple Mario lançant 2 énormes boules de feu Pikachu fonçant dans ses ennemis dans une balle de lumière ou encore Meta Knight qui une fois son/ses ennemi(s) pris au piège lui/leur assène un formidable coup d’épée. Autant dire que c’est très efficace parfois un peu trop ou pas du tout… car les CPU (niv.1 ou 9) sont quasiment incapables d’attraper une balle smash (Link niv. 9 n’arrive pas à l’attraper !) et de l’utiliser (Samus niv. 9 est incapable de tirer dans le bon sens) autant dire que le niveau des ordi a été fortement diminué par rapport à melee.

Il existe tellement de personnages qu’il est difficile de ne pas avoir un perso qui convient à soi. Meta knight ne laisse pas un temps de répit Pit (choix des débutants) revient sur le terrain avec une facilité déconcertante, bowser et roi Dadidou font des smash terribles, fox fonce à la vitesse de l’éclair (et tombe à la vitesse de l’éclair autant dire qu’il n’est pas facile à manier !)
Difficile de n’avoir aucun perso qui nous convient !
Image
Un boss du jeu.

Le premier mode que j’ai essayé était le mode aventure mode difficile et là on remarque le mode difficile est facile le facile très facile facile vraiment facile pro normal et extrême difficile et déception le mode aventure rien qu’à la moitié du jeu j’avais débloqué
presque tout le monde et Ness est débloqué en faisant 5 combats quel effort de fou pire encore les persos du mode aventure se débloquent automatiquement ! Contrairement à melee ou il fallait faire un mode classique/aventure/ « Smash dans le mille » avec tous les persos cachés y compris pour en débloquer un dernier qu’il fallait combattre !

Il y a eu trop de nouveautés par rapport à melee il y en a eu de très bonnes comme des inutiles qui font taches (lance pièces studio vignettes ou placer ses trophées rien que le fait d’avoir inventé les marteaux pour les défis qui permettent d’avoir en tout 5 défis automatiquement gagnés de type avoir toutes les vignettes pour débloquer un trophée plus besoin de se casser la tête…
Il y a également trop d’écart entre les persos je n’ai jamais vu quelqu’un utiliser RONDOUDOU qui est devenu inutile alors que d’autre sont terriblement avantagés (Rob olimar et j’en passe) et trop de persos ont été supprimés je ne vois plus mewtwo…
Et les clones soit-disant supprimés se multiplient tels que ness/lucas wolf/falco/fox quoi que les différences sont notables.

Je parle beaucoup des moins mais pas des plus car ce jeu est tout de même excellent
Entre les smash boss extrême qui se débloque le mode aventure fini vous devez affronter tous le boss SANS continue ce qui rend très difficile ce mode de jeu jouable à deux. Il y a aussi je pense tous les modes de jeux solo jouables à 2 (logique…) le mode aventure se joue à 2 c’est vraiment sympa surtout que J2 n’a pas besoin d’être expérimenté car appuyer sur start le ramène à J1. Les smash dans le mille (détruire des cibles) 2 joueurs pulvérise les records ! et je ne parle pas des homeruns smash (envoyer un sac de sable)et des smash en masse (détruire le plus des ennemis).
Ces 2 derniers modes sont jouables en wifi. Qui d’ailleurs n’est pas très impressionnant pas de classement… Messages des moqueries qui servent à rien.

Image
Un smash bloqué par Link
Le mode principal est sans aucun doute Brawl surtout à quatre joueurs où on ne comprend plus rien mais on s’amuse quand même surtout à l’arrivée de la balle smash moment où les « elle est à moi ! » et « tu l’auras pas ! » fusent de partout autant dire que c’est délirant.
A 4 ce jeu devient superbement quasi incompréhensible et amusant.
Les brawls sont trops répétitifs ? Rajouter un mode PV, pièces, et faites cracher des flammes à des persos en métal. Il existe également un mode roulement pour 5 joueurs et plus mais il n’est que très peu utilisé. 544 trophées 700 vignettes 35 personnages variés (parfois un peu trop) je ne sais combien d’objets il y a le choix !
Vous durerez TRES TRES TRES longtemps sur ce jeu à plusieurs beaucoup moins en solo…
Car seul après avoir eu tout les trophées il n’y a plus grand-chose à faire

les + : plein de persos ! de modes solo à 2 et j’en passe
: du multi partout ! clin d’œil à profusion tels que royaume champiternel colonnes Lances etc.
:Il y en a trop je peux pas tout dire !

les - : trucs inutiles lances pièces Wifi peu développé et la récente disparition du service smash
: trop d’écarts entre les persos et multi à 4 un peu brouillon mais c’est pas vraiment un défaut car les remarques fusent de partout
: jeu en solo pas très difficile

Graphismes 18/20 Ca varie du tout au tout Wario ware n’a pas le même style que le château assiégé.
Sons 19/20 On croirait rêver, des musiques de tous les jeux des musiques du village de zelda au donkey kong de la Nes
Principe 20/20
15/20 En multi, parfait des potes du fun et du n’importe quoi
En solo, une fois tout les modes finis (ce qui prend tout de même du temps) pas grand-chose…
Durée de vie 20/20 En multi les 2000 parties viendront plus vite que prévu…
17/20 En solo bonne chance pour tout en extrême tout les trophées et j’en passe mais après
Note Finale 19/20 Tout dépend si multi ou solo si c’est multi à 4 vous avez 21/20 si c’est solo vous avez 16/20.
Image
L'adresse pour augmenter ma carte de niveau : http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?80081
(j'ai eu un léger problème)
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bon j'ai lu mais le test fais un peu "j'ai fais sa" et heu tu ne parles pas assez des graphismes, des musiques, de la maniabilité ect..
EDIT: Sa manque un peu d'images et de légendes en dessous ^^
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Tu crois que t'as fait 2.5 pages ?
Car à vue d'oeil, ton test est drôlement court...

Bwarf, c'est peut-être qui tu as trop mis d'écriture que ça fait ça, sinon, je garde pratiqument les mêmes opinions que Xav. ;)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
super ROB
Toad
Toad

Message par super ROB »

Merci pour vos conseils ^^
Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !
(Sur Microsoft word, le test faisait bien deux pages et demi mais c'est pas pareil que sur un forum x))
Image
L'adresse pour augmenter ma carte de niveau : http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?80081
(j'ai eu un léger problème)
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

super ROB a écrit :Merci pour vos conseils ^^
Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !
(Sur Microsoft word, le test faisait bien deux pages et demi mais c'est pas pareil que sur un forum x))
Le pire dans ton test c'est que c'est bourré de fautes Oo '
Dernière modification par Mariomust le 16 août 2009, 14:09, modifié 2 fois.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Répondre