Mais moi j'ai un immense problème qui fais baisser ma moyenne c'est le manque de confiance en moi --" Je ne suis jamais certain d'une réponse, donc je panique...
Eh bien ! Bienvenue au club, Xav' !
Moi, c'est pareil. Alors, pendant un contrôle, je passe 5 minutes de plus à chaque question en me disant " Est-ce-que c'est bien ça, la réponse ? Je me suis pas trompée ? Argh, je crois que si... Mais non, j'ai juste ! Euh... Mais je suis pas sûre en fait ! " xD
Mais moi, ça ne fait pas baisser la moyenne [ où juste un peu ], ça me ralentit juste.
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ah ouais ? Le bol ! Moi, je me pose toujours pleins de questions, à chaque fois.
Non, moi, ce qui me fait baisserma moyenne, c'est mes notes en sport mais surtout le fait que je ne révise jamais mes leçons >.< J'ai trop la flemme pour ça.
Euh... Oui, t'as dû te tromper. Le CM3, j'pense pas que ça piusse exister Oô
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Bon eh bien moi j'ai rentré en 5ième secondaire aujourd'hui ce qui, si j'en crois votre système complètement bizarre, équivaut à la première année. M'enfin, c'est la dernière année obligatoire et y'a un diplôme super facile à la fin je crois que c'est comparable à votre brevet, même si nous on a pas le droit de passer des classes.
NinBan a écrit :Bon eh bien moi j'ai rentré en 5ième secondaire aujourd'hui ce qui, si j'en crois votre système complètement bizarre, équivaut à la première année.
NinBan a écrit :Bon eh bien moi j'ai rentré en 5ième secondaire aujourd'hui ce qui, si j'en crois votre système complètement bizarre, équivaut à la première année. M'enfin, c'est la dernière année obligatoire et y'a un diplôme super facile à la fin je crois que c'est comparable à votre brevet, même si nous on a pas le droit de passer des classes.
J'ai rentré ? On dit Je suis rentré Monsieur Ninban! Et c'est quoi la 5 ème secondaire?
Comme je viens de dire, c'est en gros la dernière année obligatoire avec un diplome super facile à la fin.
Ouais pareil que chez nous quoi .
Notre système il fonctionne juste à l'envers, ça va de la 6ème jusqu'à la Terminale. Oui bizarrement t'as la Seconde, la Première, et après t'as la Terminale. Au lieu de, genre, finir par la Première et avoir une Septième...
Effectivement c'est un peu bizarre quand on y pense, mais justement, on y pense pas trop .
Ce qui est con dans mon système, c'est que j'ai déjà eu l'année passé, sans sauter de classe (impossible), la majorité des pré-requis pour le diplome, soit les maths, les sciences, l'histoire et une option artisitque. Il manque juste d'éducation physique ou d'éthique, le français et l'anglais. Vraiment n'importe quoi
Moi je commence le secondaire dès demain, alors il se peut que pendant un certain temps je vienne moins sur le forum à cause que je serai pas habitué au nombre de devoirs et tout. Et bonne rentrée à tous =D.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
En plus des no-lifs, il y a plein d'intellos.
*vous savez quoi ? PENDAISON !*
Bref, j'ai eu environ 17.5 en CM2 à la fin...
Nono a écrit :Olol, moi en CM2 j'avais 18,2..
Sixième 16, 17 5ème je me demande..
Bne p*****, tu crois avoir 17 en 5ème alors que tu n'a eu que 16 en 6ème ! Oo
Tu te trompes très fort, mon cher, si t'as eu 16 en 6ème, tu vas arriver dans les 14.5 alors en 5ème...
Toute façon ça était mon cas, de 16.5 je suis descendu à 14.67...
Pendant que ma mère regarde tous les cartons pour le déménagement, elle a retrouvé un certain Atari 2600 presque comme neuf... Mais sans adaptateur secteur, sans manettes, et sans cartouches.
...Ce qui est le cas.
Je ne me souviens d'aucune case de Perm sur mon emploi du temps de 4ème.