...
Link275 : Je pense que Kor' n'a pas fait des booster Dame Nature pour rien

Ah oui, y'avait aussi la mise en commun du système de dons et des pièces.Full_Korbe a écrit :On aura notre salaire quand l'argent de Kor' rapporté par les pubs lui arrivera.
Mais d'après ce que j'ai compris, le jeu n'a rien avoir avec la collection non ?vous aurez besoin de beaucoup d'enviro pour jouer
1000 piéce !KorHosik a écrit :En effet, il n'y a que 10 environnements, et comme le booster Mère Nature contient 15 cartes vous aurez forcément des doublons xD Après, si des gens sont motivés pour faire des environnements d'autres univers, pourquoi pas hein ^^
Le système d'échange est actuellement en cours de codage (je dirais qu'il est prêt à environ 55% même), donc les doublons pourront être utiles par la suite pour récupérer des cartes qu'ils vous manquent![]()
Et j'annonce que le premier qui arrive à compléter sa collection à 100% remportera 1000 pièces. Oui, 1000 pièces. Mais comme c'est pratiquement impossible...C'est ça qui fait le charme des cartes à collectionner, on ne les a jamais toutes =D
Enfin, le jeu n'a rien à voir avec la collection. En effet, sur Magic Workstation toutes les cartes sont déjà disponibles en nombre illimité ^^
Mais par la suite, ça pourrait être intéressant de faire des tournois en utilisant que des cartes de notre collection virtuelle...![]()
Et pour les salaires des modos... Ben... Vous bossez pas assez, nah(
)
Ah oui, quand même. :0KorHosik a écrit :Et j'annonce que le premier qui arrive à compléter sa collection à 100% remportera 1000 pièces. Oui, 1000 pièces. Mais comme c'est pratiquement impossible...C'est ça qui fait le charme des cartes à collectionner, on ne les a jamais toutes =D
RÉVOOOLTE !KorHosik a écrit :Et pour les salaires des modos... Ben... Vous bossez pas assez, nah(
)
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
C'est vrai que jouer seulement avec les cartes de notre collections sur la Magic Workstation serait bien, mais tous le monde peut tricher et mettre les cartes qu'il veut.KorHosik a écrit :En effet, il n'y a que 10 environnements, et comme le booster Mère Nature contient 15 cartes vous aurez forcément des doublons xD Après, si des gens sont motivés pour faire des environnements d'autres univers, pourquoi pas hein ^^
Le système d'échange est actuellement en cours de codage (je dirais qu'il est prêt à environ 55% même), donc les doublons pourront être utiles par la suite pour récupérer des cartes qu'ils vous manquent![]()
Et j'annonce que le premier qui arrive à compléter sa collection à 100% remportera 1000 pièces. Oui, 1000 pièces. Mais comme c'est pratiquement impossible...C'est ça qui fait le charme des cartes à collectionner, on ne les a jamais toutes =D
Enfin, le jeu n'a rien à voir avec la collection. En effet, sur Magic Workstation toutes les cartes sont déjà disponibles en nombre illimité ^^
Mais par la suite, ça pourrait être intéressant de faire des tournois en utilisant que des cartes de notre collection virtuelle...![]()
Et pour les salaires des modos... Ben... Vous bossez pas assez, nah(
)
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
À acheter d'autres articles. Y'a pas que des cartes qu'on peut acheter hein, y'a aussi un personnage virtuel, des statues et des trophées et probablement plein d'autres idées qui vont être mises en place.mariomust a écrit :1000 piéce !
Mais a quoi cela nous servira si l'on a compléter la collection ?
ABUS DE POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRS ! :ahdé:KorHosik a écrit :On parie ?
Le soucis, c'est que je suis tout seul justement, donc c'est pas simple de gérer mon temps pour m'occuper de toutC'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles du jeu là, vous le continuez encore ou pas?