Et la blague de Darkmario est trop drôle, 4 ! C'est pas tout à fait mon genre de blague, mais c'est réellement drôle.
Et sinon, une blague :
Sale petit perversC'est l'Ajan Bou qui a écrit :Et la blague de Darkmario est trop drôle, 4 !
C'est pratiquement la même que celle d'aure...Agent BOO a écrit : Et sinon, une blague :Spoiler :
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
OBJECTION !Yoshidu62 a écrit :désolé mais les trucs comme ça, c'est nul ...
Kid Boo a écrit :All new joke: C'est quoi, un jeune mec sur un étalon?Spoiler :
Non. Pour les pervers, ce n'est pas du tout nul. C'est même vraiment marrant, et certains peuvent en rire pendant plusieurs bonnes secondes. Enfin, c'est peut-être pas ton genre d'humour... Mais je peux te garantir que pour certains, c'est assez drôle.Yoshidu62 a écrit :Puis les "Ta mère, c'est comme *insérez un mot", "insérez une phrase de conclusion" !", désolé mais les trucs comme ça, c'est nul ...
De l'humour pervers, plus précisément.Maruhai a écrit :C'est de l'humour Geek.
Donc, tu n'en es pas du tout sûr.Yoshidu62 a écrit :Et donc moi je n'aime pas les trucs geeks ! Je suis sujectif, pas objectif Maruh' . C'est mon hypothèse .
Alors on est pas sur la même longueur d'onde.Yoshidu62 a écrit :Et donc moi je n'aime pas les trucs geeks ! Je suis sujectif, pas objectif Maruh' . C'est mon hypothèse .
Bah tu vois, j'ai sorti ça à un copain (c'est du même genre) :Agent BOO a écrit : Non. Pour les pervers, ce n'est pas du tout nul. C'est même vraiment marrant, et certains peuvent en rire pendant plusieurs bonnes secondes.
J'ai pas compris à qui la première phrase s'adressait. Et pourquoi ils ne comprendraient pas ?Full_Korbe a écrit :Vogueule, je connais la Tecktonik des plaques moi
Les autres ont compris au moins Yoshi 55(vu que ça à l'air de t'être arrivé)
OK je comprend!Mario a dit:
Hee Hee! I got it!
Je suis pas pervers . Et je suis loin d'y être, je suis peut-être rasciste envers les pervers .Agent BOO a écrit :Non. Pour les pervers, ce n'est pas du tout nul. C'est même vraiment marrant, et certains peuvent en rire pendant plusieurs bonnes secondes. Enfin, c'est peut-être pas ton genre d'humour... Mais je peux te garantir que pour certains, c'est assez drôle.Yoshidu62 a écrit :Puis les "Ta mère, c'est comme *insérez un mot", "insérez une phrase de conclusion" !", désolé mais les trucs comme ça, c'est nul ...
Mais non, subjectif veut dire "mon idée", et objectif veut dire "leurs idées" .Agent BOO a écrit :Donc, tu n'en es pas du tout sûr.Yoshidu62 a écrit :Et donc moi je n'aime pas les trucs geeks ! Je suis sujectif, pas objectif Maruh' . C'est mon hypothèse .
*Sigh*Yoshidu62 a écrit :je suis peut-être rasciste envers les pervers .