Par contre le prix de la console...

On peut importer les Mii depuis la Wii, mais la manipulation est un peu compliquée car la fonctionnalité est cachée dans l'éditeur Mii de la Wii. Mais si tu suis les instructions y'a normalement pas d'ennuis. Ce qui est très con par contre, c'est que tu peux uniquement importer des Mii supplémentaires : ton Mii principal, celui qui est utilisé pour te représenter dans les jeux et auprès de tes amis doit forcément être créé avec l'assistant qui apparaît au début. Impossible de demander à importer un Mii à cet étape, et impossible aussi de changer ton Mii principal une fois qu'il est créé. Bref, c'est très conDesmu a écrit :Déjà, je croyais qu'on pouvait importer ses Mii depuis la Wii, j'ai ptet loupé la fonctionnalité en fait.![]()
Trimbalant pas ma console en permanence en veille sur moi, je vais pas souvent utiliser le Street Pass, ce qui est déjà plus emmerdant pour les mini-jeux en RA supplémentaire, qui, si j'ai bien compris, se débloquent avec les pièces récoltées grâce à cette fonction.
Pas con, je prends cette méthode, merci !Meuh a écrit :Pour les pièces, tu peux toujours faire la feignasse et agiter la console dans tous les sens, ou te balader avec dans ta maison ou ton jardin
Crois-moi, y'a certains endroit où il vaut mieux pasdeath_the_kidd a écrit :Après, tout le monde emmène sa 3DS n’importe où
T'a juste oublié de mettre des yeuxLe même a écrit :Sinon, il n’y a que moi qui n’arrive pas à voir la 3D sur les jeux 3DS, quand je la mets, j’ai juste l’impression de loucher.
Ah bon ? Moi je trouve la 3D vraiment bien faite dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué, elle est d'ailleurs superbe dans Oot, mais malgré les dires de Nintendo, je n'ai jamais vraiment trouvé qu'elle aidait à mieux localiser les objets où les ennemis.Tanoshi a écrit :" Tiens ! Je vais activer la 3D pour mieux localiser l'objet. "
C'est ce qui t'es arrivé ?BestLuigi a écrit :Tanoshi, ce n'est que le début, ensuite, tu te cogneras contre les murs de chez toi et tu n'arriveras pas à saisir des objets car il n'y aura pour toi "pas assez de profondeur"
T'as tout compris !DarkKnight a écrit :Olol le gars à la 3DS et il doit l'attendre encore un mois pour y jouer. Je suis sûr qu'il va pas tenir.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.