Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Nécro tu peux pas faire preuve d'un peu plus d'originalité pour tes messages de bienvenue ?
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Gago'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Gago'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Nécrospectrus
- Mario
Oui je peux mais je préfère garder mon rituel des 3 A.
404 : brain not found.
- fei
- Luigi
Gago, bienvenue a Mario Universalis et amuse-toi bien ici, respecte les règles très strictes du forum, et fait attention aux administrateurs! Je te souhaite bonne chance.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Agent
- !
Bienvenue Gago.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bienvenue Lady Gago et amuses-toi bien ici.
Et c'est bien d'être fan de Luigi.
Et c'est bien d'être fan de Luigi.

- Fly-Guy
- Yoshi
Luigi is the best of the Best of the BEST!!!
Je vénère Luigi depuis ma teeeeendre enfance!
Il y a plein de nouveaux qui s'inscrivent mais ils ne se présentent pas sur le forum
...

Je vénère Luigi depuis ma teeeeendre enfance!

Il y a plein de nouveaux qui s'inscrivent mais ils ne se présentent pas sur le forum

Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Bah c'est que des boulets ils ont la flemme de se présenter car ben c'est des boulets de première classe ! 

† T H E F I N A L †
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Miss a écrit :Bah c'est que des boulets ils ont la flemme de se présenter car ben c'est des boulets de première classe !

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- L78
- Luigi
Bon retour sur le forum Nono et LinkZelda (mème si on se voit sur CV).
BIenvenue Gago.
Bin quoi, j'ai rien a dire d'intérrésant.
BIenvenue Gago.
Bin quoi, j'ai rien a dire d'intérrésant.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Euh, en même temps y'a plein de gens qui s'inscrivent juste pour le site. Vous savez, ce truc là.
Et qui se sentent pas obligés d'aller se présenter sur le forum ou même d'aller sur le forum. ._.
Et qui se sentent pas obligés d'aller se présenter sur le forum ou même d'aller sur le forum. ._.
- Agent
- !
Miss a écrit :Bah c'est que des boulets ils ont la flemme de se présenter car ben c'est des boulets de première classe !

@L78 ==> ouais mais ce forum est mort
bon si on arrêtait le flood ?
bon si on arrêtait le flood ?

- MaxDoc
- Jean Descole
Bienvenue sur le forum de MU Miss et Gago, amusez vous bien
!
Et bon retour Nono, je ne t'ai pas connu, mais j'ai vu pas mal de tes posts, et tu as l'air d'avoir changé
.
Ah, et aussi, je sais que c'est vieux, mais je viens seulement de le voir vu que je viens de rentrer, et ça m'a vraiment fait rire tellement c'est pas sympa :
.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et bon retour Nono, je ne t'ai pas connu, mais j'ai vu pas mal de tes posts, et tu as l'air d'avoir changé

Ah, et aussi, je sais que c'est vieux, mais je viens seulement de le voir vu que je viens de rentrer, et ça m'a vraiment fait rire tellement c'est pas sympa :
Tu fais vraiment passé Meuh pour un gros sadique et méchant l, alors qu'il t'a aidé et défendu quand même. Pas étonnant qu'il soit partifei a écrit : Fais attention de bien suivre les règles puisque tu risque de te faire prendre un avertissement et au bout de trois, Meuh va te bannir. Bonne chance!

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Fly-Guy
- Yoshi
Qui aurait cru qu'un nouveau venu aurait blessé Meuh en si peu de temps dès son arrivée?...
Le pauvre Meuhmeuh va prendre de longues vacances maintenant
!
Et un bizutage de fei, un!
Le pauvre Meuhmeuh va prendre de longues vacances maintenant

Et un bizutage de fei, un!
Stop being serious and let's crazy!

membres ont consultés ce message! c00l hein?

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je sais que j'avais dit que je n'allais plus poster, mais je préfère clarifier les choses avant qu'il y ait plus de malentendus : fei n'y est pour rien dans ma décision de faire une pause. De manière générale, personne en particulier n'est responsable. Enfin, y'a quelques personnes qui le sont plus que d'autres, mais je ne fais pas ce break à cause d'un seul commentaire ou d'une seule action d'une seule personne.
C'est plus un ras-le-bol général provoqué par plein de petits trucs qui ont fini par me saouler pour de bon.
C'est plus un ras-le-bol général provoqué par plein de petits trucs qui ont fini par me saouler pour de bon.
- Roselia Solaire
- Goomba
Bonsoir à tous. Je suis Roselia Solaire. J'ai 21 ans, je suis un garçon. Certains (comme Full_Korbe) me reconnaîtront peut-être.
J'aime beaucoup les jeux Mario, que ce soit les jeux de plate-formes, Mario Kart,...
A part Mario, je joue pas mal (et même beaucoup) à Pokémon.
Et maintenant, je pars à la découverte du forum.
J'aime beaucoup les jeux Mario, que ce soit les jeux de plate-formes, Mario Kart,...
A part Mario, je joue pas mal (et même beaucoup) à Pokémon.
Et maintenant, je pars à la découverte du forum.
Cette signature me vient d'un membre de Pokébip. Merci Dialga32. Quand à l'avatar, c'est un cadeau de ma copine <3
- Nécrospectrus
- Mario
Bienvenue roselia.
Amuse toi bien sur MU.
Argumente tes posts.
Attention au staff (et à nécro)
PS : le premier qui fait un commentaire sur mon rituel je l'étripe.
Amuse toi bien sur MU.
Argumente tes posts.
Attention au staff (et à nécro)
PS : le premier qui fait un commentaire sur mon rituel je l'étripe.
404 : brain not found.
- Epinedesapin
- Luigi
Bienvenue Roselia, amuses-toi bien ici. ^^
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
'Lut Roselia solaire, te fais pas prendre par les simagrées de Tainic hein...