Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic des nouveaux

Message par MaxDoc »

Bienvenue fei, même si je t'ai déjà croisé plusieurs fois.
Bienvenue également à nicowe et à yoshi-yoshi.
Amusez vous bien tous les 3 !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Bienvenue fei et Yoshi-yoshi, amusez-vous bien sur Mario Universalis.
Et n'écoutez pas Agent, c'est un vrai connard celui-là.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Goupi »

Oui, il a raison, ne parlez surtout pas à Agent il mord.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic des nouveaux

Message par fei »

Merci a tous!Bienvenue également Maya et Yoshi-yoshi!Amusez vous bien dans Mario-Universalis!

P.S.:Agent,ne te traite pas toi même de c*nn**d s'il te plaît.....
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Topic des nouveaux

Message par L78 »

fei a écrit :P.S.:Agent,ne te traite pas toi même de c*nn**d s'il te plaît.....
Euh il ironisait ;)

Sinon bienvenue Fei, j'ai oublié de te le dire dans mon précédent message ;)
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par fantôme de Masterio »

Bienvenue-Bienvenue fei-fei et-et yoshi-yoshi amusez- amusez vous-vous bien-bien sur-sur MU-MU !-!
Je-Je sais-sais je-je suis-suis lourd-lourd mais-mais je-je le-le fais-fais exprès-exprès .-. D'ailleurs-D'ailleurs l'idée-l'dée de-de départ-départ était-était celle-celle de-de Seriugh-Seriugh donc-donc c'est-c'est lui-lui qu'il-qu'il faut-faut tabasser-tabasser .-.
Et-Et hop-hop je-je rallonge-rallonge encore-encore le-le message-message rien-rien que-que pour-pour avoir-avoir l'air-l'air relou- relou .-.

__________________________________________________________________________________________________
-
__________________________________________________________________________________________________
Dernière-Dernière édition-édition par-par Masterio-Masterio le-le demain-demain, 99:99-99:99 .-. édité-édité 0-0 fois-fois au-au total-total .-.

Mes-Mes gifs-gifs :-:
Spoiler :
-
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic des nouveaux

Message par Seriugh »

Lol même ta sign nerdz
Par contre je crois que tu vas plus te faire chier que nous à être obligé d'écrire-écrire deux-deux fois-fois chaque-chaque mot-mot comme-comme ça-ça :] :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Tu risques surtout de rapidement te prendre un avertissement parce que ça rend ton message hyper chiant à lire et que c'est une technique plutôt foireuse pour atteindre les 100 caractères par message. Enfin j'dis ça, j'dis rien nerdz .
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par fantôme de Masterio »

OK, maintenant j'utilise la balise new à chaque fois, le reste sert à rien à part augmenter honteusement mon compteur de messages. D'ailleurs tu peux aussi bannir tous ceux qui ont dit autre chose que "salut machin!", qui leur permet de poster 1 message de plus.
Meuh, je te souhaite bon courage.
Nan mais sérieusement, si tu veux, j'édite mon post, je dis juste "duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'fei et yoshi-yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp", je suis pas du tout original et je priverais ceux qui vont lire mon post d'une belle blague mais j'éviterais de faire mon petit floodeur qui embête le monde. D'accord?
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic des nouveaux

Message par fei »

Bah oui,moi aussi je dirait "Bienvenue fei et yoshi-yoshi,amusez-vous bien sur MU!".Et d'abord je voudrais pas me taper sur mon premier averto.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Calme-toi Masterio, je disais pas ça pour être méchant. Je ne critiquais pas ton message, je te conseillais juste d'éviter de faire ça à tous tes messages parce que ça deviendrait vite chiant. Fallait pas prendre ma menace (trop) au sérieux, tu sais bien que quand je menace de mettre un avertissement c'est pas toujours sérieux. Si je suis vraiment sérieux je mets pas de smiley nerdz .

De manière générale tu as très mal interprété mon message. Les gens qui font un message de bienvenue original ne gênent pas, au contraire ça change des gens qui ne font qu'utiliser la balise new (m'enfin bon, elle existe donc on va pas empêcher les gens de l'utiliser). Mais le fait que tu sous-entendais que tu allais continuer à faire ça dans d'autres messages me gênait un peu, j'ai donc préféré réagir en avance histoire d'éviter un malentendu.

Donc bon, désolé que tu l'ais mal pris. Ça ne nécessitait tout de même pas ce ton aussi agressif, mais je comprends pourquoi tu l'as employé.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Limaperou »

Et hop, 2 balises new :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Fei'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi-Yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et faisons comme si on avait pas vu le message de Meuh qui déconseille les balises new.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Topic des nouveaux

Message par Fly-Guy »

Hey! On dirait que ça fait un petit moment déjà que je ne suis plus retourné dans le forum!
Bienvenue à Nicowe, Fei et Yoshi-Yoshi! Faites surtout gaffe à la "Vache qui ban" :jv52: et au "Yoshi jaune à chaussures vertes". :yoshi:
Et bien-sûr, ne faîtes pas la même erreur que moi, vous risquerez de le regretter...(mais quelle erreur au fait?)
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Topic des nouveaux

Message par Yuu »

Coucou s'est Miss ou pour certains "miss22" de ChampiVallée.net et ben oui la gothique refait sur place bon pour tout vous dire j'ai 11 ans je suis en 4eme je suis une gothique aimée par beaucoup de personnes dans l'ensemble, et comme là bien dit "linkzelda" je doit avoué que je suis nulle en orthographe !
Voilà :D
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Nécrospectrus »

Bienvenue miss (le complément de fail ? :pac2)

Amuse toi bien sur MU.
Argumente tes posts.
Attention au staff (et à nécro mais ça c'est secondaire)

EDIT : Une goth, mais c'est génial =D
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

Salut.
C'est drôle, tu me rappelle une amie qui trouve que je suis mignon comme un bébé mort, sans aucune raison spécifique en fait xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Goupi »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Miss'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic des nouveaux

Message par Foxy_Jr »

Bienvenue Miss.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Miss'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Pourquoi Miss comme pseudo ?
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Topic des nouveaux

Message par Yuu »

Pourquoi se pseudo ... ben car tout le monde me surnomme comme ça !!

PS: Miss par ci Miss par là !!
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic des nouveaux

Message par fei »

Bienvenue a MU miss! Et amuse-toi bien ici! Fais attention a la vache qui ban et lis bien les règles du forum!
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Répondre