Ça marche.
J'ai découvert un truc
si on fait Alt + Entrée la croix rouge les signes et les onglets disparaissent jusqu'à ce qu'on passe la souris dessus. Pour désactiver ça faites alt + Entrée.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
Voila je quitte ce forum, ça me dégoute parce que certaines personnes vont beaucoup me manqué mais bon..
Désolé pour toi Yoyo, si tu veux continué le SC seul, libre a toi.
Donc a bientot pour ceux que j'ai sur msn et a un de ces 4 j'espère pour tout les autres..
Bye Bye ! =(
Hein ?
Euh... Tu es vraiment sérieux ou bien c'est une blague vachement bien réussie ?!
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Non non c'est pas une blague.. =(
Et pour les membres de Crash Unleashed, je ne l'administrerai plus.. Mais compté tout de même Sur Firefoux =)
Si je quitte le forum, c'est a cause d'un crash de mon ordi m'en interdisant l'acces..
en attendant un nouvel ordi (va falloir que je patiente un an..)
A bientôt j'espères =\
*fuit économisé pour s'acheté un nouvelle ordinateur..* [/shahra]
Ah ok, je comprends mieux maintenant... Que ça doit être nul de ne pas pouvoir aller sur l'ordi pendant un an, déjà que moi après quelques jours ça m'énerve . En tout cas bonne chance, j'espère que tu pourras tout de même dénicher un ordi à quelque part une fois de temps en temps .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Lil'Carbon a écrit :Non non c'est pas une blague.. =(
Et pour les membres de Crash Unleashed, je ne l'administrerai plus.. Mais compté tout de même Sur Firefoux =)
Si je quitte le forum, c'est a cause d'un crash de mon ordi m'en interdisant l'acces..
A bientôt j'espères =\
ARG, ça c'est pas cool du tout, bonne chance pour la suite. Bye...
Ah ouais d'accord
Pas de chance... J'espere que tu essayera comme te l'a dit Agent de trouver un ordi pur venir de temps en temps !^^
...
A dans 1 ans !
[shahra]*fuit*[/shahra]
J'annonce que je suis comme vous! Je suis pauvre à présent, je viens d'utiliser toutes mes pièces que j'avais eu lors du jackpot. C'est idiot n'est-ce pas?
Lil'Carbon a écrit :Voila je quitte ce forum, ça me dégoute parce que certaines personnes vont beaucoup me manqué mais bon..
Désolé pour toi Yoyo, si tu veux continué le SC seul, libre a toi.
Donc a bientot pour ceux que j'ai sur msn et a un de ces 4 j'espère pour tout les autres..
Bye Bye ! =(
Ah merde...
Je vais devoir m'occuper de 2 SC en un an !
Bon, je vais tenter cela...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Lil'Carbon a écrit :Non non c'est pas une blague.. =(
A bientôt j'espères =\
ha c'est pas à cause de moi..
Bonne chance pour t'en procurer un autre ! ='S
Salut ! T'aura été un membre sympa je trouve..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Moi, je ne t'ai jamais vraiment parlé, mais c'est tout de même dommage que tu parte pour une longue année...
ça fait un membre de moins de notre communauté...
Eh bien, bonne chance pour te dégoter un nouvel ordinateur, Lil' Carbon !
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Bye bye dans un an Lil', et merde, je vais devoir me taper les 2 SC !
Trop de travail, surtout pour le contour de Kirby qui doit être fait dans une semaine...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62