Sinon, pour la jacquette, je ne pense pas qu'il ont rajouté un Luma Orange comme ça pour combler le vide. Ce Luma va jouer un rôle important selon moi. Qu'en pensez-vous ?
Tainic a écrit :A propos, dans mon magasin, le jeu est en réservation, je sais pas pour vous, mais je sens que ce jeu va être très très vendu !
Comme tout les gros blockbusters Mario :O
Pour les 240 étoiles je m'attends à un truc du style récupérer 120 étoiles avec Mario et recommencer avec Luigi comme le 1er o/
Pour inclure 240 étoiles, il faudrait inclure 2x plus de galaxies/en faire des 2x plus grandes, et si ils ne l'ont pas fait dans le premier autrement qu'avec le système Mario/Luigi, c'est sans doute à cause des limites techniques...Je reste très, très sceptique à ce propos, on aura surement le même système. A moins que, mais ça m'étonnerait aussi, Nintendo utilise des CD double-couche...
We don't know. 240 étoiles uniques ça serait un rêve, surtout pour une suite qui est censé mettre en valeur les idées pas encore pratiqués. En tout cas, pour l'instant on ne sait pas grand chose.
Je pense que ce luma orange est celui qui permet le tournoiement, et qui est affectueusement appelé Mauricette dans l'extraordinaire SC de DS Mario, vous voyez de quoi je parle ?
Enfin, jolie jaquette.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
J'en était sure que les 240 étoiles allait faire du bruit. Je pense pas que ce soit Mario 120 / Luigi 120 mais il suffira d'avoir 70 étoile pour terminer le jeu comme ça , après pour le finir à 100% ... 240 étoiles.
Il a dit que il aura un vrai changement de difficulté pour les confirmé et le super guide sera la pour les nouveaux.
Machin > Ben, de un on avait déjà un luma à côté de Mario, de deux on voit clairement que le luma qui permet le tournoiement dans le 1
Spoiler :
est toujours là (finissez le jeu à 100%
, et qu'il est beige. Donc bon, ça n'empêche pas deux lumas dans le scénar' du jeu, mais comme il va être quasiment transparent...Soit on nous a menti, soit on se plante.
D'après Puissance Nintendo, un trailer sera disponible dans quelques heures avec de nouveaux éléments.
Ils disent de repasser vers 17h00...
Moi, j'attends et je me demandes qu'est-ce qu'on y verra.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Cette question, c'est à PN qui faut la poser, pas à moi !
Attendre, attendre, attendre...
On va dire qu'il faut repasser vers 18h00 ou bien attendre demain.
EDIT: Yoshids666-> Tu crois qu'un site français se permettrait de nous mettre une heure de rendez-vous américaine ?
Non mais stop, ils nous disent vers 17h.
En plus, la réalité est que ça a jamais été dit vers 17h, ça a été dit en vrai vers la fin de l'après-midi, c'est PN qui a conclut 17h, mais c'est pas sur.
Yoshidiable : il a jamais été dit que c'est heure américaine, mais c'est plus probable que ce soit Français par logique.
Planète Mario qui sert bien de transport dans les mondes et galaxies
Les mondes qui nous mènent à une carte de galaxies
Costume "de pierre" :" Mario Pierre" peut se transformer en rocher qui pourra détruire certains obstacles
Lapins "bleus"
Des sortes de "dès" visible à 00:57, on peut se douter qu'ils donneront des objets
Des blocs avec des ailes
Yoshi jaune qui fait beaucoup de lumière jusqu'à révéler des chemins cachés.
Retour :
Spoiler :
Boule étoile
Costume Abeille (déjà confirmé je crois)
Costume Boo
Costume de feu
Costume arc-en-ciel
Le reste c'est aux niveaux des galaxies à voir...
M'enfin c'est très bon tout ça .
Enfin le trailer que j'attendais! L'habileté de rock mario me fait drôlement pensé à goron link. Le niveaux neige/lave ma surpris, et aussi la carte des niveaux à l'air bien plus mieux que je pensais et ont dirais bien que la difficulté à augmenter un petit peu (comme par exemple, le niveaux sur la sphère étoile, remplie de trou et d'obstacle).
Un point qui 'a déçu dans ce trailer: regardez bien la carte du monde, quand le joueur a sélectionné une galaxie. On voit l'ombre des étoiles à collecter sous le titre, comme SMG1. Et il y en a 2. En supposant que la 2e Etoile d'obtienne grâce à un évènement spécial genre la comète de SMG1, ça voudrait dire qu'effectivement, il n'y a qu'une seule Etoile "normale" par galaxie. Et ça, c'est pas cool, même si ça ugmente la diversité des niveaux.
Par contre, on va retrouver la Brigade Toad, et ça, c'est bien. =D
Mais je ne vois pas le problème? Si il y a 2 étoile par niveaux, et bien sa veut dire qu'il y aura beaucoup plus de galaxy! voir le nombre d'étoile dans le jeux, si ce n'est pas la méthode Mario/luigi, et bien sa sera fantastique!