Bon j'explique les Badges Duo.

En couleur, les différentes parties des badges.
Les membres qui portent les badges ensemble (appellons-les X et Y) choissisent la partie Gauche ou Droite, et le Badge 1,2 ou 3 de cette partie.
X choisis Attaque+ par exemple, et Y choisis Défense+. A chaque condition remplie, le badge se rapproche de celui de l'autre. Lorsqu'ils sont collés, et que X ou Y choisissent de les utiliser, leurs effets s'appliquent.
Exemple :
Exemple a écrit :
(Combat contre des Goombas)
X équipe Attaque + !
Y équipe Défense + !
X utilise une attaque spéciale !
Y utilise des pièces !
[1______I______1]
Les Goombas attaquent !
X utilise une attaque spéciale !
Y utilise des pièces !
[1_2____I____2_1]
Les Goombas attaquent !
X utilise une attaque spéciale !
Y utilise des pièces !
[1_2_3__I__3_2_1]
[...]
Les Goombas attaquent !
X utilise une attaque spéciale !
Y utilise des pièces !
[1_2_3_4_5I5_4_3_2_1]
X active les badges !
La défense de Y augmente !
La défense de X augmente !
L'attaque de X augmente !
L'attaque de Y augmente !
C'est bon ? Compris ?

.
Okay, retour a l'histoire, vous entrez dans la boutique.
Ca tombe bien, les vendeurs ont recus une livraison de Roc Glaces !
Badges Uno :
PVpièces- Au lieu de perdre un PVs vous perdez 10 pièces. [20 pièces]
PFpièces- Pareil mais avec les PFs. [Idem]
Antipoison- Réduit la probabilité de se faire empoisonner. [30 pièces]
Objets :
[Santé]
Champi- Redonne 10 PVs. [8 pièces]
Sirop- Redonne 10 PFs. [Idem]
Champirop- Redonne 10 PVs et 10 PFs. [20 pièces]
[Combat]
Fleur de feu- Envoie des boules de feu sur les ennemis. [15 pièces]
Marteau- Ajoute l'option "Coup de marteau" pour 0 PFs ! [50 pièces]
Botte- Ajoute l'option "Saut" pour O PFs ! [Idem]
Montre Stop- Arrêtez le temps d'un ennemi. [20 pièces]
Roc Glace- Gèle les ennemis [15 pièces].
Vous prenez quoieuh ?