Super Maskass World

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Re: Super Maskass World

Message par KitKat »

Kor -->
Spoiler :
Pour revenir au boss, le système du lancer des oeufs étaient très intelligent, mais ça tout foiré à l'installation des sceaux, sinon l'idée de base avec les oeufs est génial, mais mal exploité, essaye de voir si tu peux faire autrement avec si tu fais un nouveau opus et que tu comptes réexploiter ce système pour un boss.

Mais, tout de même, merci de ta réponse.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Korhosik m'a relevé, par mp, le paradoxe entre vos paroles et vos actes.
Ainsi vous criez, pleurez, vomissez sur les casuals et les jeux casuals, mais vous êtes même pas foutu de terminer le jeu sans faire la collec des fleurs, ce qui n'est pas trop trop difficile, enfin non, vous êtes même pas capable d'atteindre le premier château :awesome: . Alors bon, au lieu de porter un jugement aussi mauvais et insultant vis à vis du mouvement casual, regardez en premier lieu si vous ne faites pas parti de ce mouvement :-D

Bon, je vais vous donner quelque astuces, en espérant que cela va vous aider.

La foie !

Tout d'abord, il faut recommencer et recommencer un niveau autant de fois qu'il le faudra. Ne vous énervez pas, respirez calmement et si plus rien ne va, arrêtez tout simplement de jouer et passer à autre chose. Après cette petite pause vous pourrez recommencer le niveau en espérant de le réussir. N'abandonnez surtout pas !

Le coup du, je suis pas à l'écran, je fais rien.

Histoire de ne pas faire ramer le jeu et de pouvoir créer un niveau sur un seul tableau, Korhosik a du créer un système qui fait que les instances (ennemis, objets etc...) ne fonctionnent pas quand ils sont pas affichés à l'écran (enfin les flammes et d'autres rares objets fonctionnent toujours). Ainsi vous ne devrez pas comptez sur vos connaissances de la physique (dans tant de seconde, l'ennemi sera ici, ainsi si je multiplie la gravité et la vitesse de déplacement du personnage, sachant que sa vitesse est expontielle, je devrai lui tomber sur la gueule). Par contre, lorsqu'il y a trop d'ennemis à l'écran, rien ne vous empêche de revenir rapidement sur vos pas, pour que votre ennemi ne soit plus à l'écran et ainsi l'imobiliser pour pouvoir reprendre vos esprits.

RPG/Plate-forme.

Les jeux où on avance petit à petit, où on prend le temps de regarder ce qui vient, où on revient rapidement sur ses pas quand on aperçoit un obstacle, où on apprend à connaitre les pièges au fur et à mesure que l'on refait le niveau j'appelle ça un RPG/Plate-forme.
Même si SMW est un jeu de plate-forme, vous devrez toujours prendre votre temps et toujours tater le terrain. Ainsi, si vous ne savez pas ce qui se trouve à deux pas, vous devrez y aller petit à petit et tout doucement. Si une ribembelle d'ennemi arrive, revenez sur vos pas et avancez tout doucement histoire d'affronter un ennemi après l'autre (grâce au procédé du "Si l'ennemi n'est pas à l'écran je fais rien"). Apprenez à connaitre le niveau, évitez de faire toujours la même erreure (le coup du Goomba qui tombe juste sur le pieu, tout le monde se l'ait pris au moins 5 fois ^^).
En gros, prenez votre temps, évitez de paniquer, revenez en arrière.

Les fleurs c'est aussi cool quand on en a plein.

On ne peut posséder la totalité des fleurs dans, quasiment, tous les mondes qu'après avoir obtenu les 3 pouvoirs. Les /?/ peuvent n'être détruit qu'avec le troisième pouvoir et renferme une fleure. Revenez dans les niveaux déjà explorés pour obtenir la totalité des fleurs et espérer débloquer le dernier pouvoir. Au fur et à mesur que vous progressez dans le jeu, vous trouverez les niveaux passés vraiment simples, ainsi vous pourrez plus facilement récupérer les fleurs.

Bon bah voila, c'est à peu près tout. Faites ce que vous pouvez et bonne chance.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah ok c'est bon, je me suis rendu à l'Antre d'Iggy et j'ai amassé un total de 134 fleurs (si ma mémoire est bonne). Par contre le niveau d'Iggy est vraiment dur, surtout au passage avec les trucs de feu avec des fleurs au milieu. J'ai pas encore pigé ce qu'il faut faire, ma seule stratégie pour l'instant c'est d'attirer les Goombas à une extrémité pour les tuer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Moi aussi j'ai un message d'erreur avec la nouvelle version
je vais faire un tour dans les compatibilité
Appart ça ... je suis toujour bloqué au 1er manoir.
Image
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Korhosik je vais te tuer ! )'=< (oopa bien sur)
Quand j'ai téléchargé le jeu, j'ai eu comme la fausse version BÊTA, mais en pire ! Le jeu était leeeeeeeeeeeeeent, les sons coupés et 30 secondes passé, le jeu fait planter mon ordi ! Maieuh...
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Etant donné que ça n'est arrivé qu'à toi, j'en déduis que le problème vient de ton PC... :?

Il est conseillé de fermer toute application en lançant le jeu, pour que le CPU puisse tourner principalement pour lui. M'enfin bon, un navigateur Internet d'ouvert ou un lecteur de musiques en même temps, ça devrait pas gêner plus que ça quand même...

Je constate également que tout ceux qui ont téléchargé le nouvel exe n'arrivent pas à le faire fonctionner... xD
Je comprends pas, j'ai fais plusieurs tests et ça marche très bien... Faudrait qu'une bonne âme me décrive ce qu'elle a fait très exactement (avec des screens pourquoi pas nerdz), parce que là, y'a aucune raison que ça plante...
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

J'en déduis que c'est mon Win. xp netbook avec peu de mémoire vive...Sinon, c'est peut être certaine aplications que je devrais supp, je vois rien d'autre.
Ah, pendant qu'on y est, c'était forcé le logo en JPG ? :awesome:
KorHosik

Message par KorHosik »

Si y'a peu de mémoire vive, en effet, y'a des chances que ça plante ^^'

Le logo en jpg, tu veux dire celui qui s'affiche au lancement du jeu ? Oui, c'est forcé (^^)

Sinon les gens, Fully a testé l'exe de la page 5 et il fonctionne très bien. Cependant, il a eu la première fois le même bug que vous parce qu'il ne l'avait pas mis dans le dossier du jeu.
J'en déduis que vous non plus...
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe

Message par ~ JDM ~ »

Kor par pitié, aide-moi au niveau 9 : Sinistre chemin, tu pourrais pas enlever les chauves souris et le fantôme ?
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

J'ai téléchargé le jeu dimanche dernier et je n'ai eu aucun problème pour le faire démarrer. Cependant, lorsque j'exécute la nouvelle version, j'ai une série d'erreurs.

Le jeu m'a semblé très difficile, rien que le premier niveau j'ai du le recommencer 4 fois. Je n'arrive pas à éviter les barres de feu au château, que je n'arrive pas à finir, mais j'y arriverai un jour. Mais sinon, peut-on savoir si on a toutes les fleurs d'un niveau ?
KorHosik

Message par KorHosik »

Quelle série d'erreurs ?

Quand on a les 50 fleurs d'un niveau, le rond le représentant sur la map devient vert ^^
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi ce que j'ai fait très exactement pour en ariver à ce message c'est que j'ai cliqué sur ton lien, j'ai cliqué sur "SuperMzaskassWorld(2) une fois le jeu fini et après ça m'a ouvert une fenêtre de message d'erreur.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ben oui, donc t'as pas copié l'exécutable dans le répertoire du jeu, tu l'as lancé directement après l'avoir téléchargé. Alors que Kor' a bien dit que fallait le mettre là où le jeu était installé, pour remplacer l'ancien.

Tu devrais refaire un installer qui remplace tout (sauf les sauvegardes), Kor, comme ça les gens auront rien à faire. Et Dieu sait que moins les gens ont de choses à faire, moins ils ont de chances de faire une connerie nerdz .
KorHosik

Message par KorHosik »

Télécharger un .exe pour remplacer un existant, y'a rien de compliqué quand même xD

Le problème si je fais un autre installeur, c'est qu'il faudra qu'ils change le fichier de sauvegarde de dossier... S'ils n'arrivent pas à déplacer un .exe, y'a pas de raisons qu'ils parviennent à déplacer un fichier...

Donc, je copie/colle mon message de la page 5 :
A l'attention de tout ceux qui ont téléchargé le jeu avant le jeudi 8 Octobre 19H45, votre fichier comporte le bug cité par ARC8games !

Je vous ai donc mis une version corrigée du .exe à ce lien.

Télécharger ce .exe, et mettez-le à la place de celui que vous avez déjà téléchargé, dans le dossier où il a été installé (C:/Super Maskass World, par défaut)

Non seulement le bug doit y être corrigé, mais en plus le second manoir y est un peu plus facile. Mais là, je vous laisserai deviner pourquoi nerdz
J'ai mis en rouge les points importants. J'espère que ça va le faire maintenant. (^^)
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Est-ce que le changement du .exe nous fait perdre notre sauvegarde?

Sinon, je suis au niveau 9 et j'aimerai savoir: comment les portes rouges sur la map s'ouvrent-elles?
Image
Spoiler :
ImageImage
KorHosik

Message par KorHosik »

Et le nouvel exe est parfaitement compatible avec votre sauvegarde actuelle :D
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Le jeu est pas si dur, il est juste frustrant sur certains points ^^'
Au fait, j'ai vu sur le site que nos noms seraient affichés =D !
Je te montre quoi comme preuve Kor' ?
Yeah, Science!
Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Alors là désoler mais je suis coincé,bloqué,enfermé, au 1er Manoir.
J'arrive pas :/
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

LilCarbon a écrit :Le jeu est pas si dur, il est juste frustrant sur certains points ^^'
Au fait, j'ai vu sur le site que nos noms seraient affichés =D !
Je te montre quoi comme preuve Kor' ?
Faut le finir à 100% hein. Et l'affichage du nom se fait automatiquement à la fin du jeu (quand tu l'as fini 100%)
Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

C'est quoi le sentier de fleur c'est la pièce ou il y a plein de fleur ?
Image
Répondre