[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Topic Télévision
Certes des gens peuvent aimer, je confirme...
Pour les producteurs, tu t'en fous d'eux, ils sont là pour le fric !
Mais Waluitaker, tu aimes tout j'ai l'impression, chercher les qualités ok, mais faut chercher des défaults aussi, là, ça va pas, tu peux pas tout aimer, il faut te fonder la critique !
Pour les producteurs, tu t'en fous d'eux, ils sont là pour le fric !
Mais Waluitaker, tu aimes tout j'ai l'impression, chercher les qualités ok, mais faut chercher des défaults aussi, là, ça va pas, tu peux pas tout aimer, il faut te fonder la critique !
- Waluitaker
- Wario
Ouais mais c'est pas une raison !!! Vous allez pas raler parce que UN des sept Harry Potter parle d'amour !!!!!
Je trouve ca dégueulasse de pénaliser un film rien que parce qu'il y a de l'amour à l'intérieur !!!

Mais n'importe quoi -_-" Je gueule après parce que sa ne respecte en rien la série et pour caser se manque il ont mis des scènes d'amourette qui déborde c'est tout =PWaluitaker a écrit :Ouais mais c'est pas une raison !!! Vous allez pas raler parce que UN des sept Harry Potter parle d'amour !!!!!Je trouve ca dégueulasse de pénaliser un film rien que parce qu'il y a de l'amour à l'intérieur !!!
- Waluitaker
- Wario
Ouais bon on va pas s'engueuler entre nous pour cette petite chose !! On ne peut rien y faire et voila ! 
EDIT DE FULLY : Continue de poster pour dire ça et le second avertissement risque de pointer son nez.

EDIT DE FULLY : Continue de poster pour dire ça et le second avertissement risque de pointer son nez.
- Agent
- !
Non mais fail Waluitaker, l'amour justement oui c'est un problème, ça ne représente pas du tout le livre ni la série Harry Potter, et ça n'a complètement rien à voir avec l'histoire principal. C'est comme si dans l'Âge de Glace 3 les personnages parlaient 1h et demi entre eux et qu'il n'y svait de l'action que pour 30 minutes. Ce n'est pas du tout balancé et ça rend le film d'un pathétique parfois.
L'amour gâche aussi l'un des épisodes de Star Wars, le 2. L'histoire d'amour entre Anny et Padmé gâche tout..Agent BOO a écrit :Non mais fail Waluitaker, l'amour justement oui c'est un problème, ça ne représente pas du tout le livre ni la série Harry Potter, et ça n'a complètement rien à voir avec l'histoire principal. C'est comme si dans l'Âge de Glace 3 les personnages parlaient 1h et demi entre eux et qu'il n'y svait de l'action que pour 30 minutes. Ce n'est pas du tout balancé et ça rend le film d'un pathétique parfois.
En regardant Star Wars ont à envie d'action pas d'amour, et il en va de même pour HP.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Et quoi alors "the love ololol epic" dans Star Wars, ceci est l'une des caractéristiques pour tomber dans le côté obscur... Donc je trouve que l'amour de Anakin et Padmé fait parti de l'histoire de la saga...BlueDiddy a écrit :L'amour gâche aussi l'un des épisodes de Star Wars, le 2. L'histoire d'amour entre Anny et Padmé gâche tout..Agent BOO a écrit :Non mais fail Waluitaker, l'amour justement oui c'est un problème, ça ne représente pas du tout le livre ni la série Harry Potter, et ça n'a complètement rien à voir avec l'histoire principal. C'est comme si dans l'Âge de Glace 3 les personnages parlaient 1h et demi entre eux et qu'il n'y svait de l'action que pour 30 minutes. Ce n'est pas du tout balancé et ça rend le film d'un pathétique parfois.
En regardant Star Wars ont à envie d'action pas d'amour, et il en va de même pour HP.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Mon préféré Star Wars, c'est le 3 !
Ça fait deux ans que je l'ai vuy (Canal + :0) et pis ben j'ai aimé, y'a assez d'action pis à la fin y'a une putain de baston près de la lave après 'en rappelle plus trop mais je sais que j'ai keefé, je vais essayé de le regarder.
Ça fait deux ans que je l'ai vuy (Canal + :0) et pis ben j'ai aimé, y'a assez d'action pis à la fin y'a une putain de baston près de la lave après 'en rappelle plus trop mais je sais que j'ai keefé, je vais essayé de le regarder.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Franchement, mes préférés sont le 5 et le 6.
J'ai franchement adoré les effets spéciaux qui claquent sa mère et Dark Vador !
J'ai franchement adoré les effets spéciaux qui claquent sa mère et Dark Vador !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
La remise des Wipeout d'or sur M6 est remplacée par NCIS. Faute d'audience !
L'émission suivrait-il le même chemin qu'Intervilles ?
L'émission suivrait-il le même chemin qu'Intervilles ?
Moi je m'en fiche je trouvais sa pourri donc =P Préfère NCIS par contre sa dois foutre la rage à ceux qui ont suivis le truc xD
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Comme moi.xav56 a écrit :Moi je m'en fiche je trouvais sa pourri donc =P Préfère NCIS par contre sa dois foutre la rage à ceux qui ont suivis le truc xD

N'empêche, Intervilles ne marche plus. Mais Intervilles aura durer 30 ans et Total Wipeout 1 ans poutr l'instant.
Hey-Ho, tu regardes-quoi ?
Bon, voilà je propose ce petit topic utile (oopa)
Pour savoir une chose complètement futile : mais que regardent-donc nos membres à la télé ?
C'est simple, vous avez qu'a nous dire ce que vous regardez à la télé, ce que vous aimez dans cette émission...
( Bon, si ce topic est à locker, lockez-le, Monsieur les modos )
Ben, personnellement sinon, je regarde pas grand-chose à la télé... A part les animes ( bouououh, KZ tv n'est plus offert...)
et certain Sitcoms : comme par exemple Sabrina, ce que j'aime là-dedans c'est l'humour, (pas vraiment le scénario qui est, avouons-le complètement pourri ) Touche pas à mes filles, car j'adore l'humour, et le sarcasme de la cadette :0 et enfin Ma famille d'abord, pour, encore... L'humour xD...
Bref, quand je ne regarde pas un Anime, bah c'est des Sitcoms drôles
Pour savoir une chose complètement futile : mais que regardent-donc nos membres à la télé ?
C'est simple, vous avez qu'a nous dire ce que vous regardez à la télé, ce que vous aimez dans cette émission...
( Bon, si ce topic est à locker, lockez-le, Monsieur les modos )
Ben, personnellement sinon, je regarde pas grand-chose à la télé... A part les animes ( bouououh, KZ tv n'est plus offert...)
et certain Sitcoms : comme par exemple Sabrina, ce que j'aime là-dedans c'est l'humour, (pas vraiment le scénario qui est, avouons-le complètement pourri ) Touche pas à mes filles, car j'adore l'humour, et le sarcasme de la cadette :0 et enfin Ma famille d'abord, pour, encore... L'humour xD...
Bref, quand je ne regarde pas un Anime, bah c'est des Sitcoms drôles

Re: Hey-Ho, tu regardes-quoi ?
Ben oui, c'est vrai ça, quand y'a les Simpsons qui passe, et qu'il y'a pas de Sitcoms, ben je regarde moi aussi, en fait... 

- Coobalt
- Mario
Moi, mes émissions preférées sont: Ben 10: Alien Force, Star Wars: Clone Wars et Iron Man. 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
Raah, j'étais sûr que je m'était fait avoir, bon, lockez, si personne n'y voit d'inconvénient... 

- Coobalt
- Mario
Alors quel est le rapport des Simpsons dans ce topic
? *sors*

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!