Dons tant pis, ou tu me donnes les horaires, ou tu te démerdes
Marioshi> Il faut qu'ils t'enregistrent...><Fully a écrit :Non non, si vous organisez un tournoi sur un autre jeu, c'est ici aussi.
Ouch, 2h de colle avec moi ! C'est "j'ai" ! *o*BOwser of Darkness a écrit :Puisque g pas eu de nouveaux participants, le tournoi est annulé
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tu aurais peut-être du voir avec lui AVANT de présenter les récompenses, c'est toujours chiant de se sentir obligé comme ça, rien ne dit qu'il acceptera (même si, en le présentant comme ça, tu augmente les chances qu'il accepte. Ah, les bonheurs de la manipulation !)mariomust a écrit :Récompense:
Pour tous les participant il recevront une piéce a la fin du tournois.
Pour le troisiéme,il recevrat 20 piéce
Pour le second il recevrat 30 piéce
Et pour le premier il recevrat 50 piéce et un tropher en sprite de la coupe.
PS: pour les récompense il faudrat voir avec Kor mais je pense procéder comme cela.
J'ai éssayer d'en parler a Kor mais je n'ai pas eu de réponse quand je lui ai envoyer un MP.FdRstar a écrit :Tu aurais peut-être du voir avec lui AVANT de présenter les récompenses, c'est toujours chiant de se sentir obligé comme ça, rien ne dit qu'il acceptera (même si, en le présentant comme ça, tu augmente les chances qu'il accepte. Ah, les bonheurs de la manipulation !)mariomust a écrit :Récompense:
Pour tous les participant il recevront une piéce a la fin du tournois.
Pour le troisiéme,il recevrat 20 piéce
Pour le second il recevrat 30 piéce
Et pour le premier il recevrat 50 piéce et un tropher en sprite de la coupe.
PS: pour les récompense il faudrat voir avec Kor mais je pense procéder comme cela.
Après, 4 courses c'est peu. On devrait jouer plus de courses. Plusieurs tours pourrait être sympa, genre plusieurs groupes de 4 s'affrontent et le gagnant de chaque groupe va en finale, un truc comme ça...
Pas de probléme, pour lheure je verrais quand il y aura assez de participant.Agent BOO a écrit :Je participe. Mais je suis québécois et je suis pas super matinal ces temps-ci, alors je ne suis sûr d'être là qu'à partir de 15h heure française, mais pour tard le soir là y'a âs de problème. Mon CA c'est 2536-0796-4572.