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Yoshi
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Message par Yoshi »

Merci beaucoup j'espère que se sera le début des affaires.
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Blackmanba
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Message par Blackmanba »

Voila je me suis inscrit a ton forum ,Yoshi!Pour info lol
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Yoshi
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Message par Yoshi »

Ouais, merci. Comme ça ont est 5 mais 3 actifs ( du moins j'espère ) En tout cas n'hésitez pas venir. Merci d'avance.
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Message par Rooky »

J'ai voulu t'épargner d'un mauvais sort... (comme mon forum)
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Message par Full_Korbe »

Je remets le lien de mon forum :http://galaxie-popstar.newpoke.xooit.fr/index.php pour dire qu'il y a un sondage en place pour savoir si on fait une partie RPG sur le forum ou pas .
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EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
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Rooky
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Message par Rooky »

Je refais de la pub pour MarioHouse

Cause: Il y a 2 prétendants au titre de modo, et il faudra être nombreux pour pouvoir voter. :)
Ness
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Message par Ness »

forum de Carby et de moi: http://nitendo.1fr1.net
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Message par Maskass Solitaire »

Voici mon forum parlant de tout et parlant aussi d'ogame : http://pfof.forumsactifs.com/
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Message par Firefoux »

Tiens un fan de Dofus/Wakfu. Ptet' que je te connais alors :fou:.
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Message par Maskass Solitaire »

Au début c'était zelda mais après j'ai voulu un truc plus colorée donc puisque j'aime bien dofus je mes suis dit pourquoi pas ^^
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Message par LuigiBlood »

Voila un site auquel je bosse depuis quelques jours, SMB Central, le site qui parle de Super Mario Bros. 1, 2, 3, et The Lost Levels.
Le site parle surtout des hacks de ces 4 jeux et y compris Super Mario All-Stars.

Ça va aussi parler des techniques et bugs du jeu !

Bon, visitez le blog, et inscrivez vous sur le forum !
(PS : Le blog a un article sur 4 des techniques du jeu, donnez votre avis en faisant un commentaire !)

http://luigiblood.e3b.org/
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Message par Full_Korbe »

(Moi, hack et compagnie, je suis aussi connaisseur là dedans qu'un vache pour un forum nerdz )
Mais, j'ai bien aimé les techniques spéciales (notamment le saut power-up). Par contre, je n'ai très bien compris la Pièce vous pousse, ou alors, c'est vraiment très légèr.
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Message par LuigiBlood »

Il suffit juste de sauter de façon qu'on touche la pièce, mais aussi le bloc, il va prendre la pièce et c'est comme si que ce bloc en question n'existe plus.

Je vais faire un hack pour s'entrainer de toute façon. ^^
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Message par Full_Korbe »

J'ai changé le nom et le lien de mon forum : http://www.espace.pokekirby.xooit.org/index.php
Donc, j'espère (si j'ai le temps, et je l'aurais !) pouvoir instaurer une sorte de AOE-Like, mixé avec du FE et du RPG de forum. Ce RPG sera axé Nintendo (car au départ, il était prévu pour ici, mais vu l'ampleur du projet), et sera certainement disponible dans les journées à venir. Bon surf !
Voilà un aperçu du jeu (disons que c'est surtout pour moi ^^') :



Les unités et technologies uniques
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisEscadron aérien Paratroopa70
921850250Escadron aérien Paratroopa d'élite100
1322970500
Nom de l'unitéPoint de VieSort n°1Sort n°2Sort n°3Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisPoint de sortLanceur de Champi50
Poing Champi (inflige 10 dégâts et rend 5 dégâts àdeux unités alliésChampi Poison (l'unité touchée reçoit 4 dégâts au début de son tourPas de sort0054040010Lanceur de Champi d'élite65
Super ChampiPoing (inflige 15 dégâts et rend 5 PV à trois unités, dont une ennemieChampi Poison (l'unité touchée reçoit 5 dégâts au début de son tour)Pastille Champi (rend 10 PV à toutes les unités alliées)0155050020
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisPortée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Archer Hylien5560
040255041Archer Hylien d'élite6580
140455041
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisCuirassier Yoshi150
1131680600Cuirassier Yoshi impérial200
1432780800
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueAttaque contre les bâtimentsArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisPortée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);SpécialGordo10000
5502080000Quand un ennemi attaque Gordo au corps à corps, il s'inflige 10 PVGordo lourd12000
5502085000Quand un ennemi attaque Gordo lourd au corps à corps, il s'inflge 15 PVWaddle-Doo5088
0055035030Perce-défenseWaddle-Doo de la garde rapprochée601210
005603530Perce-défense
Nom de la technologiePrix en orPrix en boisPrix en nourritureEffet(s);Technologie Toad : Armes Champi
3000800Lorsqu'une unité tue un ennemi, elle récupère 25 PVTechnologie Koopa : Carapa'Charge
400300400Un Koopa peut utiliser un tour pour se mettre en Carapace (ce qui rajoute + 2 en armure touts types) et un autre pour charger. L'attaque est alors doublée et perce les armuresTechnologie Hylienne : Excalibur
10000100Attaque des unités de cavalerie +5Technologie Yoshi : Fruits tropicaux
5505500Vitesse de ramassage de la nourriture doubléeTechnologie des rêves : Curry
150000Augmente l'attaque de toutes les unités de +3

Les civilisations
Nom de la civilisationUnité uniqueTechnologie uniqueBonus d'équipeBonus 1Bonus 2Bonus 3
ChampignonLanceur de ChampiArmes ChampiLorsque les unités tuent un ennemi, ils récupèrent 5 PVVitesse de ramassage de toutes les ressources : +10%Bâtiments régénérent de 1/4 des PV totaux par tourImmunité contre le poison
HylienneArcher HylienExcaliburLa longueur des caravanes de commerces est abaissée d'un journéeLes Hyliens ont un bonus de commerce de 20%Toutes les unités de corps à corps gagnent + 1 d'attaqueLes piquiers gagnent 15 PV
KoopaEscadron aérien ParatroopaCarapa'ChargeToutes les unités gagnent +2 d'armure tranchanteToutes les unités gagnent + 2 d'armure perçante mais perdent -1 de mouvementL'infanterie à hache gagne +20 PVL'infanterie à épée gagne un bonus de x2 contre la cavalerie
YoshiCuirassier YoshiFruits tropicauxLe bois est récolté 5% plus viteLa nourriture est récoltée 25% plus viteToutes les unités coûtent -10% de nourritureLes bâtiments coûtent -10% de bois et d'or
Dreamland (des rêves)Gordo et Waddle-DooCurryToutes les unités adverses perdent -1 d'armure tranchantePour +20 d'or supplémentaire lors de l'achat d'une unité, cette unité peut volerLes villageois ramassent l'or 30% plus rapidementLes samouraï ont plus 30 PV mais coûtent +10 d'or


Les compétences (Effet 1 = Niveau Apprenti etc...)
Domaine de compétencesCompétencesEffet 1Effet 2Effet 3Effet 4
CombatArt de la défense+1 toutes les défenses pour le héros+ 2 toutes les défenses pour le héros + 3 toutes les défenses pour le héros + 5 toutes les défenses pour le héros
CombatArt du combat de corps à corps10 d'attaque de corps à corps15 d'attaque de corps à corps20 d'attaque de corps à corps25 d'attaque de corps à corps
CombatArt de du combat à distance5 d'attaque à distance, 3 de portée10 d'attaque à distance, 4 de portée15 d'attaque à distance, 5 de portée20 d'attaque à distance, 6 de portée
CommandementTactique+ 1 d'armure perçante pour toute l'armée+ 1 toutes les armures pour toute l'armée+ 1 d'armure tranchante et + 2 d'armure perçante pour toute l'armée+ 2 de toutes les armures pour toute l'armée
CommandementTechnique de marche- 1 de pénalité de mouvement pour toute l'armée- 2 de pénalité de mouvement pour toute l'arméePas de pénalité de mouvement pour toute l'armée+ 1 de mouvement pour toute l'armée
CommandementArchitecteRajoute +2 d'attaque et +50 PV à tout les bâtimentsRajoute +5 d'attaque et + 100 PV à tout les bâtimentsRajoute + 8 d'attaque et + 125 PV à tout les bâtimentsRajoute + 10 d'attaque et + 175 PV à tout les bâtiments
SeigneurieNoblesseRéduit le coût des unités de 10%Réduit le coût des unités de 15%Réduit le coût de 20%Réduit le coût des unités de 25%
SeigneuriePropriétéRajoute 10 Pièces par séquencesRajoute 15 Pièces par séquencesRajoute 20 Pièces par séquenceRajoute 25 Pièces par séquence
SeigneurieRécolteRajoute 5 de Bois et de Nourriture par séquenceRajoute 8 de Bois et de Nourriture par séquenceRajoute 10 de Bois et de Nourriture par séquenceRajoute 12 de Bois et de Nourriture par séquence
Magie ChampiMagie ChampiPermet d'utiliser des sorts Champi de Niv.1Permet d'utiliser des sorts Champi de Niv.2Permet d'utiliser des sorts Champi de Niv.3Permet d'utiliser des sorts Champi de Niv.4
Magie ChampiMaîtrise du ChampiAccorde 10 Points de sortAccorde 15 Points de sortAccorde 25 Points de sortAccorde 35 Points de sort
Magie ChampiMagie InterditeAccorde le sort : ChampiZombieAccorde le sort ChampiMomiesAccorde le sort ChampiVampireAccorde le sort ChampiD-Mon
Magie CarapaceMagie CarapacePermet d'utiliser des sorts Carapace de Niv.1Permet d'utiliser des sorts Carapace de Niv.2Permet d'utiliser des sorts Carapace de Niv.3Permet d'utiliser des sorts Carapace de Niv.4
Magie CarapaceCarapace MagiqueAccorde 10 Points de sortAccorde 15 Points de sortAccorde 25 Points de sortAccorde 35 Points de sort
Magie CarapaceAide de BowserInvoque 2 Lakitu par séquenceInvoque 5 Lakitu par séquenceInvoque 10 Lakitu par séquenceInvoque 15 Lakitu par séquence
Les combinaisons de domaine de compétences et leurs effets
Ligne/ColonneCombatCommandementSeigneurieMagie ChampiMagie Carapace
CombatxGénéralSeigneur de guerreGuerrier ChampiGuerrier Carapace
TactiqueGénéralxMaréchalStratége ChampiStratége Carapace
SeigneurieSeigneur de guerreMaréchalxSeigneur ChampiSeigneur Carapace
Magie ChampiGuerrier ChampiStratége ChampiSeigneur ChampixSorcier antique
Magie CarapaceGuerrier CarapaceStratége CarapaceSeigneur CarapaceSorcier antiquex
Nom de la 2ème classeEffet
GénéralDonne +1 d'attaque à toute les unités à distance
Seigneur de guerreToutes les unités coûte 5% d'or
Guerrier ChampiLes sorts Champi-Poing et SuperChampi-Poing mettent 5 dégâts supplémentaires
Guerrier CarapaceLe héros gagne +1 d'armure tranchante et perçante
MaréchalToutes les unités de cavalerie gagnent +1 d'armure tranchante
Stratége ChampiLes sorts Champi-Poing et SuperChampi-Poing régénèrent +5 PV à une autre unité
Stratége CarapaceToutes les unités gagnent +1 d'armure tranchante et perçante mais perdent -1 de mouvement
Seigneur ChampiToutes les unités coûtent -5% de nourriture
Seigneur CarapaceToutes les unités coûtent -5% de bois
Sorcier antiqueTouts les sorts coûtent 1 point de sort

Magie Carapace
Nom du sortNiveau de maîtrise requisCoût en PSEffet
Carap'Armure12Donne +1 dans toutes les armures
Carapace Brise-Armure12Donne à la cible la capacité : Perce-Défense 1 (ne tient pas compte des défenses bonus);Carapace vertige
13Paralize la cible pour le prochain tourBunnyinsecte-Carapace
13Enlève 2 points de mouvement à la cibleCarapadur
25Donne +2 dans toutes les armuresCarapace Verte
25Inflige 10 dégâts et fait reculer de 2 cases la cibleCarapce Rouge
25Inflige 15 dégâts à la cibleRetournement !
25Empêche la cible de se déplacer pour les 2 prochains toursTriple carapace rouge
38Si une unité ennemie est sur une case adjacente à la cible, alors elle reçoît 10 dégâtsTriple carapace verte
38Si une unité (amie ou ennemie) est sur une case adjacente à la cible, alors elle reçoit 12 dégâts et recule d'une caseCarapace de pierre
38Enlève 2 mouvements à la cible et 3 points d'attaqueCarapace Hériss
410Rajoute +3 dans toutes les armuresCarapace Perce-défense
412La cible ne tient pas compte de toutes les défensesCarapace bleue à épines
415Inflige 50 dégâts à la cible + 25 dégâts aux unités sur les cases adjacentes.
Magie Champi
Nom du sortNiveau de maîtrise requisCoût en PSEffet
Champi-Poing13Inflige 5 dégâts à n'importe quel ennemi et les renvoie au lanceur
Champi Poison12Empoisonne n'importe quel ennemi, lui infligeant 3 dégâts au début de chacun de ses tours
Champi12Redonne 20 PV à n'importe quel unité
Champi Gluant13Enlève tout les sorts d'une unité (si une unité bénéficie d'un sort, il sera enlevé);Champi Zombie
13Crée un Champi-Zombie, ils sont invincibles mais se retirent au bout de 2 tours. Ils ont 5 d'attaque, aucune armure et 6 de mouvement. Pour en invoquer, il faut absolument que le sort soit lancé sur des "cadavres";Champi Venin2
4Empoisonne n'importe quel ennemi, lui infligeant 5 dégâts au début de chacun de ses toursMéga-Champi2
5Rajoute + 5 d'attaque à une unité terrestre de corps à corps. L'effet dure 1 tourSuper Champi2
4Redonne 35 PV à n'importe quelle unitéPastille Champi2
4Redonne 5 PV à cinq unitésChampi-Momies2
5Crée un Champi-Momie, ils sont invincibles mais se retirent au bout de 2 tours. Ils ont 10 d'attaque, 1 d'armure tranchante et perçante et 7 de mouvement. Pour en invoquer, il faut absolument que le sort soit lancé sur des "cadavres";SuperChampi-Poing37
Inflige 20 dégâts à n'importe quel ennemi et en redonne 10 sur deux unités (dont le lanceur);Mini-Champi38Donne +100 d'armure perçante mais donne -2 d'attaque. L'effet dure 3 tours.
Champi-Vie38Réssuscite jusqu'à 200 PV
Champi-Vampire37Crée un Champi-Vampire, ils sont invincibles mais se retirent au bout de 2 tours. Ils ont 10 d'attaque et transmettent leurs dégâts à des unités alliées. Ils ont un point dans toutes les armures, volent et ont 7 de mouvement. Pour en invoquer, il faut absolument que le sort soit lancé sur des "cadavres";Hyper Champi
410Rend 65 PV à n'importe quelle unité alliéeSuper Champi-Vie
412Réssuscite jusqu'à 300 PVChampi Doré
415Donne +2 de mouvement, d'attaque. L'unité visée reprend 15 PV par tour d'effet. L'effet dure 3 tours.Champi D-Mon
412Crée un Champi-D-Mon, ils sont invincibles mais se retirent au bout de 3 tours. Ils ont 20 d'attaque, un point dans toutes les armures et 7 de mouvement. Pour en invoquer, il faut absolument que le sort soit lancé sur des "cadavres
Les bâtiments :
Forum : 300 Bois 300 Or
Forum Niv.2 : 500 Bois 300 Or
Forum Niv.3 : 600 Bois 500 Or
Forum Niv.4 : 750 Bois 750 Or

Villageois : 50 Nourriture
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisLakitu55
6117000

Académie Militaire : 200 Bois
" Niv.2 : 200 Bois 100 Or
" Niv.3 : 250 Bois 200 Or
" Niv.4 : 300 Bois 300 Or
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisHomme d'armes45
511550100Bretteur55
811650200Spadassin65
1112650250Maître Epée80
1322655300
Cavalerie80902775200
Chevalier1001012775300
Cavalier1151222780400
Champion14015228100550
Fantassin à hache5080037000
Gourdin de guerre65100038500
Gourdin chef75121049000
Maître Hache801511410000
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisPortée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Archer3050
1520202031Archer Long4070
1525252541Arbalétrier5581
1630303041Maître Arc60101
1630303041
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisPortée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Cavalerie archer5560
070305031Archer de cavalerie7060
080355031Archer de cavalerie lourde8081
080406041Mangudaï9091
180407041
Nom de la technologiePrix en orPrix en boisPrix en nourritureEffet(s);Prix de base
300300300Toutes les unités de l'Académie Militaire ont le prix du Niv.1PV de l'Académie
3000300Rajoute 20% de PV à toute les unités de l'Académie MilitaireRebéllion
5000100Si cette ville est détruite, l'Académie s'autodétruit
Ecole Militaire : 150 Bois 100 Or
" Niv.2 : 200 Bois 200 Or
" Niv.3 : 300 Bois 300 Or
" Niv.4 : 400 Bois 400 Or
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisBonus d'attaque contre CavalerieBonus d'attaque contre ArcherBonus d'attaque contre InfanterieApprenti40
4106500000x3Samouraï50
6106505000x3Ronin60
820750150x1,50x3Shogun70
1020750200x1,50x3
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueAttaque contre les bâtimentsArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisPortée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);SpécialScorpion501225
0640606062Touche toutes les unités entre la cible et le lanceurScorpion752050
0830757572Touche toutes les unités entre la cible et le lanceurBaliste10025100
283010010082AucunBaliste de siège15030150
3103015015082Aucun
Armurerie : 200 Bois
" Niv.2 : 200 Bois 100 Or
" Niv.3 : 200 Bois 200 Or
" Niv.4 : 250 Bois 250 Or
Nom de la technologiePrix en orPrix en boisPrix en nourritureEffet(s);Armes en cuivre
1000150+1 d'attaque pour toutes les unitésArmes en bronze
2000250+2 d'attaque pour toutes les unitésArmes en fer
3000350+1 d'attaque pour toutes les unitésArmes en acier
4000450+1 d'attaque pour toute les unités
Nom de la technologiePrix en orPrix en boisPrix en nourritureEffet(s);Armure de cuir
1000100+ 1 d'armure tranchanteArmure de bronze
2000200+ 1 d'armure tranchanteArmure de fer
3000300+ 2 d'armure tranchanteArmure magique
3000400+1 d'armure tranchante
Nom de la technologiePrix en orPrix en boisPrix en nourritureEffet(s);Bouclier de bois
1001000+1 d'armure perçanteBouclier de fer
2002000+1 d'armure perçanteBouclier d'acier
3003000+ 2 d'armure perçanteBouclier d'Hylia
3004000+ 1 d'armure perçante
Caserne des contres : 100 Bois
" Niv.2 : 200 Bois 50 Or
" Niv.3 : 250 Bois 150 Or
" Niv.4 : 300 Bois 250 Or
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisBonus d'attaque contre CavalerieBonus d'attaque contre ArcherBonus d'attaque contre InfanterieAutre bonusCavalerie offensive60
4018205000x1,50x5 Vs BâtimentsCavalerie pillarde80
5028305500x1,50x5 Vs BâtimentsTarkan100
7038406000x20x5 Vs BâtimentsTarkan des steppes120
9139506000x2,50x7 Vs Bâtiments
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisPortée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Bonus d'attaque contre la cavalerieBonus d'attaque contre les archerBonus d'attaque contre l'infanterieSpécialCanonnier15101
0440250611/20x3Rate 1/2 entre 3 et 6 casesArquebusier30121
0550250611/20x3Rate 1/2 entre 3 et 6 casesFusillier40151
0550350611/20x3Rate 1/2 entre 3 et 6 casesMaître Fusil50152
0550400171/20x4Rate 1/2 entre 4 et 7 cases
Nom de la technologiePrix en orPrix en boisPrix en nourritureEffet(s);Tactique des Toad Montagnards
0200350Ajoute un bonus de x2 pour les tirailleurs et les piquiers contre la cavalerie (x2 --> x3);Point de vie des contres0
300250Ajoute 25% de PV aux unités de contresTir de précision500
00Augmente le tir précis des canonniers d'une case (4 --> 5)
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisBonus d'attaque contre CavalerieBonus d'attaque contre ArcherBonus d'attaque contre InfanterieLancier40
310625015x300Piquier50
410630020x300Hallebardier60
611740020x400Maître Lance70
821745030x4x1,50
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);MouvementCoût en nourritureCoût en orCoût en boisPortée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Bonus d'attaque contre la cavalerieBonus d'attaque contre les archerBonus d'attaque contre l'infanterieTirailleur2520
4520020320x40Tirailleur d'escarmouche3531
462502532x1,5x40Tirailleur d'élite4551
463003042x1,5x40Maître Tirailleur5561
573003542x1,5x40
Guilde de Commerce : 300 Bois 100 Or
Nom de la technologiePrix en orPrix en boisPrix en nourritureEffet(s);Vitesse de ramassage du bois
2000200Vitesse de ramassage du bois : 20% en plusVitesse de ramassage de la nourriture
2002000Vitesse de ramassage de la nourriture : 20% en plusVitesse de ramassage de l'or
0250250Vitesse de ramassage de l'or : 25% en plusFidélité
250250250Si votre ville est prise, la moitié de vos villageois implantés dans cette ville meurt
Tour de défense : 150 Bois
" Niv.2 : 200 Bois
" Niv.3 : 200 Bois
" Niv.4 : 200 Bois 100 Or

Palais : 500 Bois
" Niv.4 : 750 Bois

Fortification : 50 Bois
" Niv.2 : 150 Bois
" Niv.3 : 200 Bois
" Niv.4 : 300 Bois
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Avant-Poste30050
552Tour de guet40071
652Tour de garde500101
761Donjon600122
771
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Palissades50
023Mur de pierre200
025Mur fortifié500
037Citadelle500
1037
Nom de l'unitéPoint de VieAttaqueArmure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Palais50010 (x 4 flèches);25
61Bastion75015 (x4 flèches);377
1
Dernière modification par Full_Korbe le 07 août 2008, 10:07, modifié 3 fois.
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EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
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Requiem
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Re: Topic de publicités

Message par Requiem »

Je vais m'inscrire a ton forum Requiem.
Etant fan de Kirby,je devrais m'y plaire. :D
Requiem.
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yoshi128
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Re: Topic de publicités

Message par yoshi128 »

je voudrais faire de la pub pour le forum dont je m'occupe que maskass solitaire a crée!
Peut etre que Maskass a fait de la pub donc désolée d'en reparler si il en a fait(de la pub)
Ce forum est un forum de discussion ou on parle un peu de tout!(ne vous fiez pas au fond dofus)
Sur ce forum on parle de mario,zelda,des mangas,des jeux en ligne et autre!
Il y a aussi des sprites comics et des fics!
Pour l'instant nous sommes moins peu nombreux mais nous essayons de recrutez!
Venez nombreux et peut etre a plus tard sur le forum!
le lien: http://www.pfof.forumactif.fr
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Re: Topic de publicités

Message par Ness »

un site que j'ai crée: http://vosjeu.e-monsite.com/
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Re: Topic de publicités

Message par Ian »

LuigiBlood a écrit :Voila un site auquel je bosse depuis quelques jours, SMB Central, le site qui parle de Super Mario Bros. 1, 2, 3, et The Lost Levels.
Le site parle surtout des hacks de ces 4 jeux et y compris Super Mario All-Stars.

Ça va aussi parler des techniques et bugs du jeu !

Bon, visitez le blog, et inscrivez vous sur le forum !
(PS : Le blog a un article sur 4 des techniques du jeu, donnez votre avis en faisant un commentaire !)

http://luigiblood.e3b.org/
J'ai regardé le blog, mais les bugs marchent aussi sur la version de la Console Virtuelle?
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Re: Topic de publicités

Message par Ninban »

Je crois qu'ils marchent ous sur la VC, car les jeux VC sont identiques à la version originale, la VC utilisant des émulateurs pour les faire tourner.
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Re: Topic de publicités

Message par Ian »

Ok, alors j'essaierai peut-être quand j'achèterai ces jeux.
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