Topic de publicités
Re: Topic de publicités
Merci beaucoup j'espère que se sera le début des affaires.
- Blackmanba
- Mario
Voila je me suis inscrit a ton forum ,Yoshi!Pour info 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Ouais, merci. Comme ça ont est 5 mais 3 actifs ( du moins j'espère ) En tout cas n'hésitez pas venir. Merci d'avance.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
J'ai voulu t'épargner d'un mauvais sort... (comme mon forum)
- Full_Korbe
- Wololo !
Je remets le lien de mon forum :http://galaxie-popstar.newpoke.xooit.fr/index.php pour dire qu'il y a un sondage en place pour savoir si on fait une partie RPG sur le forum ou pas .

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Je refais de la pub pour MarioHouse
Cause: Il y a 2 prétendants au titre de modo, et il faudra être nombreux pour pouvoir voter.
Cause: Il y a 2 prétendants au titre de modo, et il faudra être nombreux pour pouvoir voter.

- Maskass Solitaire
- Bébé Bowser
Voici mon forum parlant de tout et parlant aussi d'ogame : http://pfof.forumsactifs.com/
- Maskass Solitaire
- Bébé Bowser
Au début c'était zelda mais après j'ai voulu un truc plus colorée donc puisque j'aime bien dofus je mes suis dit pourquoi pas ^^
- LuigiBlood
- Peach
Voila un site auquel je bosse depuis quelques jours, SMB Central, le site qui parle de Super Mario Bros. 1, 2, 3, et The Lost Levels.
Le site parle surtout des hacks de ces 4 jeux et y compris Super Mario All-Stars.
Ça va aussi parler des techniques et bugs du jeu !
Bon, visitez le blog, et inscrivez vous sur le forum !
(PS : Le blog a un article sur 4 des techniques du jeu, donnez votre avis en faisant un commentaire !)
http://luigiblood.e3b.org/
Le site parle surtout des hacks de ces 4 jeux et y compris Super Mario All-Stars.
(PS : Le blog a un article sur 4 des techniques du jeu, donnez votre avis en faisant un commentaire !)
- Full_Korbe
- Wololo !
(Moi, hack et compagnie, je suis aussi connaisseur là dedans qu'un vache pour un forum
)
Mais, j'ai bien aimé les techniques spéciales (notamment le saut power-up). Par contre, je n'ai très bien compris la Pièce vous pousse, ou alors, c'est vraiment très légèr.
Mais, j'ai bien aimé les techniques spéciales (notamment le saut power-up). Par contre, je n'ai très bien compris la Pièce vous pousse, ou alors, c'est vraiment très légèr.

- LuigiBlood
- Peach
Il suffit juste de sauter de façon qu'on touche la pièce, mais aussi le bloc, il va prendre la pièce et c'est comme si que ce bloc en question n'existe plus.
Je vais faire un hack pour s'entrainer de toute façon. ^^
Je vais faire un hack pour s'entrainer de toute façon. ^^
- Full_Korbe
- Wololo !
J'ai changé le nom et le lien de mon forum : http://www.espace.pokekirby.xooit.org/index.php
Donc, j'espère (si j'ai le temps, et je l'aurais !) pouvoir instaurer une sorte de AOE-Like, mixé avec du FE et du RPG de forum. Ce RPG sera axé Nintendo (car au départ, il était prévu pour ici, mais vu l'ampleur du projet), et sera certainement disponible dans les journées à venir. Bon surf !
Voilà un aperçu du jeu (disons que c'est surtout pour moi ^^') :
Les unités et technologies uniques
Les civilisations
Les compétences (Effet 1 = Niveau Apprenti etc...)
Les combinaisons de domaine de compétences et leurs effets
Magie Carapace
Magie Champi
Les bâtiments :
Forum : 300 Bois 300 Or
Forum Niv.2 : 500 Bois 300 Or
Forum Niv.3 : 600 Bois 500 Or
Forum Niv.4 : 750 Bois 750 Or
Villageois : 50 Nourriture
Académie Militaire : 200 Bois
" Niv.2 : 200 Bois 100 Or
" Niv.3 : 250 Bois 200 Or
" Niv.4 : 300 Bois 300 Or
Ecole Militaire : 150 Bois 100 Or
" Niv.2 : 200 Bois 200 Or
" Niv.3 : 300 Bois 300 Or
" Niv.4 : 400 Bois 400 Or
Armurerie : 200 Bois
" Niv.3 : 200 Bois 200 Or
" Niv.4 : 250 Bois 250 Or
Caserne des contres : 100 Bois
" Niv.2 : 200 Bois 50 Or
" Niv.3 : 250 Bois 150 Or
" Niv.4 : 300 Bois 250 Or
Guilde de Commerce : 300 Bois 100 Or
Tour de défense : 150 Bois
" Niv.2 : 200 Bois
" Niv.3 : 200 Bois
" Niv.4 : 200 Bois 100 Or
Palais : 500 Bois
" Niv.4 : 750 Bois
Fortification : 50 Bois
" Niv.2 : 150 Bois
" Niv.4 : 300 Bois
Donc, j'espère (si j'ai le temps, et je l'aurais !) pouvoir instaurer une sorte de AOE-Like, mixé avec du FE et du RPG de forum. Ce RPG sera axé Nintendo (car au départ, il était prévu pour ici, mais vu l'ampleur du projet), et sera certainement disponible dans les journées à venir. Bon surf !
Voilà un aperçu du jeu (disons que c'est surtout pour moi ^^') :
Les unités et technologies uniques
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Escadron aérien Paratroopa | 70 |
9 | 2 | 1 | 8 | 50 | 25 | 0 | Escadron aérien Paratroopa d'élite | 100 |
13 | 2 | 2 | 9 | 70 | 50 | 0 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Sort n°1 | Sort n°2 | Sort n°3 | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Point de sort | Lanceur de Champi | 50 |
Poing Champi (inflige 10 dégâts et rend 5 dégâts àdeux unités alliés | Champi Poison (l'unité touchée reçoit 4 dégâts au début de son tour | Pas de sort | 0 | 0 | 5 | 40 | 40 | 0 | 10 | Lanceur de Champi d'élite | 65 |
Super ChampiPoing (inflige 15 dégâts et rend 5 PV à trois unités, dont une ennemie | Champi Poison (l'unité touchée reçoit 5 dégâts au début de son tour) | Pastille Champi (rend 10 PV à toutes les unités alliées) | 0 | 1 | 5 | 50 | 50 | 0 | 20 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Archer Hylien | 55 | 6 | 0 |
0 | 4 | 0 | 25 | 50 | 4 | 1 | Archer Hylien d'élite | 65 | 8 | 0 |
1 | 4 | 0 | 45 | 50 | 4 | 1 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Cuirassier Yoshi | 150 |
11 | 3 | 1 | 6 | 80 | 60 | 0 | Cuirassier Yoshi impérial | 200 |
14 | 3 | 2 | 7 | 80 | 80 | 0 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Attaque contre les bâtiments | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Spécial | Gordo | 100 | 0 | 0 |
5 | 5 | 0 | 20 | 80 | 0 | 0 | 0 | Quand un ennemi attaque Gordo au corps à corps, il s'inflige 10 PV | Gordo lourd | 120 | 0 | 0 |
5 | 5 | 0 | 20 | 85 | 0 | 0 | 0 | Quand un ennemi attaque Gordo lourd au corps à corps, il s'inflge 15 PV | Waddle-Doo | 50 | 8 | 8 |
0 | 0 | 5 | 50 | 35 | 0 | 3 | 0 | Perce-défense | Waddle-Doo de la garde rapprochée | 60 | 12 | 10 |
0 | 0 | 5 | 60 | 35 | 3 | 0 | Perce-défense |
Nom de la technologie | Prix en or | Prix en bois | Prix en nourriture | Effet(s);Technologie Toad : Armes Champi |
300 | 0 | 800 | Lorsqu'une unité tue un ennemi, elle récupère 25 PV | Technologie Koopa : Carapa'Charge |
400 | 300 | 400 | Un Koopa peut utiliser un tour pour se mettre en Carapace (ce qui rajoute + 2 en armure touts types) et un autre pour charger. L'attaque est alors doublée et perce les armures | Technologie Hylienne : Excalibur |
1000 | 0 | 100 | Attaque des unités de cavalerie +5 | Technologie Yoshi : Fruits tropicaux |
550 | 550 | 0 | Vitesse de ramassage de la nourriture doublée | Technologie des rêves : Curry |
1500 | 0 | 0 | Augmente l'attaque de toutes les unités de +3 |
Les civilisations
Nom de la civilisation | Unité unique | Technologie unique | Bonus d'équipe | Bonus 1 | Bonus 2 | Bonus 3 |
Champignon | Lanceur de Champi | Armes Champi | Lorsque les unités tuent un ennemi, ils récupèrent 5 PV | Vitesse de ramassage de toutes les ressources : +10% | Bâtiments régénérent de 1/4 des PV totaux par tour | Immunité contre le poison |
Hylienne | Archer Hylien | Excalibur | La longueur des caravanes de commerces est abaissée d'un journée | Les Hyliens ont un bonus de commerce de 20% | Toutes les unités de corps à corps gagnent + 1 d'attaque | Les piquiers gagnent 15 PV |
Koopa | Escadron aérien Paratroopa | Carapa'Charge | Toutes les unités gagnent +2 d'armure tranchante | Toutes les unités gagnent + 2 d'armure perçante mais perdent -1 de mouvement | L'infanterie à hache gagne +20 PV | L'infanterie à épée gagne un bonus de x2 contre la cavalerie |
Yoshi | Cuirassier Yoshi | Fruits tropicaux | Le bois est récolté 5% plus vite | La nourriture est récoltée 25% plus vite | Toutes les unités coûtent -10% de nourriture | Les bâtiments coûtent -10% de bois et d'or |
Dreamland (des rêves) | Gordo et Waddle-Doo | Curry | Toutes les unités adverses perdent -1 d'armure tranchante | Pour +20 d'or supplémentaire lors de l'achat d'une unité, cette unité peut voler | Les villageois ramassent l'or 30% plus rapidement | Les samouraï ont plus 30 PV mais coûtent +10 d'or |
Les compétences (Effet 1 = Niveau Apprenti etc...)
Domaine de compétences | Compétences | Effet 1 | Effet 2 | Effet 3 | Effet 4 |
Combat | Art de la défense | +1 toutes les défenses pour le héros | + 2 toutes les défenses pour le héros | + 3 toutes les défenses pour le héros | + 5 toutes les défenses pour le héros |
Combat | Art du combat de corps à corps | 10 d'attaque de corps à corps | 15 d'attaque de corps à corps | 20 d'attaque de corps à corps | 25 d'attaque de corps à corps |
Combat | Art de du combat à distance | 5 d'attaque à distance, 3 de portée | 10 d'attaque à distance, 4 de portée | 15 d'attaque à distance, 5 de portée | 20 d'attaque à distance, 6 de portée |
Commandement | Tactique | + 1 d'armure perçante pour toute l'armée | + 1 toutes les armures pour toute l'armée | + 1 d'armure tranchante et + 2 d'armure perçante pour toute l'armée | + 2 de toutes les armures pour toute l'armée |
Commandement | Technique de marche | - 1 de pénalité de mouvement pour toute l'armée | - 2 de pénalité de mouvement pour toute l'armée | Pas de pénalité de mouvement pour toute l'armée | + 1 de mouvement pour toute l'armée |
Commandement | Architecte | Rajoute +2 d'attaque et +50 PV à tout les bâtiments | Rajoute +5 d'attaque et + 100 PV à tout les bâtiments | Rajoute + 8 d'attaque et + 125 PV à tout les bâtiments | Rajoute + 10 d'attaque et + 175 PV à tout les bâtiments |
Seigneurie | Noblesse | Réduit le coût des unités de 10% | Réduit le coût des unités de 15% | Réduit le coût de 20% | Réduit le coût des unités de 25% |
Seigneurie | Propriété | Rajoute 10 Pièces par séquences | Rajoute 15 Pièces par séquences | Rajoute 20 Pièces par séquence | Rajoute 25 Pièces par séquence |
Seigneurie | Récolte | Rajoute 5 de Bois et de Nourriture par séquence | Rajoute 8 de Bois et de Nourriture par séquence | Rajoute 10 de Bois et de Nourriture par séquence | Rajoute 12 de Bois et de Nourriture par séquence |
Magie Champi | Magie Champi | Permet d'utiliser des sorts Champi de Niv.1 | Permet d'utiliser des sorts Champi de Niv.2 | Permet d'utiliser des sorts Champi de Niv.3 | Permet d'utiliser des sorts Champi de Niv.4 |
Magie Champi | Maîtrise du Champi | Accorde 10 Points de sort | Accorde 15 Points de sort | Accorde 25 Points de sort | Accorde 35 Points de sort |
Magie Champi | Magie Interdite | Accorde le sort : ChampiZombie | Accorde le sort ChampiMomies | Accorde le sort ChampiVampire | Accorde le sort ChampiD-Mon |
Magie Carapace | Magie Carapace | Permet d'utiliser des sorts Carapace de Niv.1 | Permet d'utiliser des sorts Carapace de Niv.2 | Permet d'utiliser des sorts Carapace de Niv.3 | Permet d'utiliser des sorts Carapace de Niv.4 |
Magie Carapace | Carapace Magique | Accorde 10 Points de sort | Accorde 15 Points de sort | Accorde 25 Points de sort | Accorde 35 Points de sort |
Magie Carapace | Aide de Bowser | Invoque 2 Lakitu par séquence | Invoque 5 Lakitu par séquence | Invoque 10 Lakitu par séquence | Invoque 15 Lakitu par séquence |
Ligne/Colonne | Combat | Commandement | Seigneurie | Magie Champi | Magie Carapace |
Combat | x | Général | Seigneur de guerre | Guerrier Champi | Guerrier Carapace |
Tactique | Général | x | Maréchal | Stratége Champi | Stratége Carapace |
Seigneurie | Seigneur de guerre | Maréchal | x | Seigneur Champi | Seigneur Carapace |
Magie Champi | Guerrier Champi | Stratége Champi | Seigneur Champi | x | Sorcier antique |
Magie Carapace | Guerrier Carapace | Stratége Carapace | Seigneur Carapace | Sorcier antique | x |
Nom de la 2ème classe | Effet |
Général | Donne +1 d'attaque à toute les unités à distance |
Seigneur de guerre | Toutes les unités coûte 5% d'or |
Guerrier Champi | Les sorts Champi-Poing et SuperChampi-Poing mettent 5 dégâts supplémentaires |
Guerrier Carapace | Le héros gagne +1 d'armure tranchante et perçante |
Maréchal | Toutes les unités de cavalerie gagnent +1 d'armure tranchante |
Stratége Champi | Les sorts Champi-Poing et SuperChampi-Poing régénèrent +5 PV à une autre unité |
Stratége Carapace | Toutes les unités gagnent +1 d'armure tranchante et perçante mais perdent -1 de mouvement |
Seigneur Champi | Toutes les unités coûtent -5% de nourriture |
Seigneur Carapace | Toutes les unités coûtent -5% de bois |
Sorcier antique | Touts les sorts coûtent 1 point de sort |
Magie Carapace
Nom du sort | Niveau de maîtrise requis | Coût en PS | Effet |
Carap'Armure | 1 | 2 | Donne +1 dans toutes les armures |
Carapace Brise-Armure | 1 | 2 | Donne à la cible la capacité : Perce-Défense 1 (ne tient pas compte des défenses bonus);Carapace vertige |
1 | 3 | Paralize la cible pour le prochain tour | Bunnyinsecte-Carapace |
1 | 3 | Enlève 2 points de mouvement à la cible | Carapadur |
2 | 5 | Donne +2 dans toutes les armures | Carapace Verte |
2 | 5 | Inflige 10 dégâts et fait reculer de 2 cases la cible | Carapce Rouge |
2 | 5 | Inflige 15 dégâts à la cible | Retournement ! |
2 | 5 | Empêche la cible de se déplacer pour les 2 prochains tours | Triple carapace rouge |
3 | 8 | Si une unité ennemie est sur une case adjacente à la cible, alors elle reçoît 10 dégâts | Triple carapace verte |
3 | 8 | Si une unité (amie ou ennemie) est sur une case adjacente à la cible, alors elle reçoit 12 dégâts et recule d'une case | Carapace de pierre |
3 | 8 | Enlève 2 mouvements à la cible et 3 points d'attaque | Carapace Hériss |
4 | 10 | Rajoute +3 dans toutes les armures | Carapace Perce-défense |
4 | 12 | La cible ne tient pas compte de toutes les défenses | Carapace bleue à épines |
4 | 15 | Inflige 50 dégâts à la cible + 25 dégâts aux unités sur les cases adjacentes. |
Nom du sort | Niveau de maîtrise requis | Coût en PS | Effet |
Champi-Poing | 1 | 3 | Inflige 5 dégâts à n'importe quel ennemi et les renvoie au lanceur |
Champi Poison | 1 | 2 | Empoisonne n'importe quel ennemi, lui infligeant 3 dégâts au début de chacun de ses tours |
Champi | 1 | 2 | Redonne 20 PV à n'importe quel unité |
Champi Gluant | 1 | 3 | Enlève tout les sorts d'une unité (si une unité bénéficie d'un sort, il sera enlevé);Champi Zombie |
1 | 3 | Crée un Champi-Zombie, ils sont invincibles mais se retirent au bout de 2 tours. Ils ont 5 d'attaque, aucune armure et 6 de mouvement. Pour en invoquer, il faut absolument que le sort soit lancé sur des "cadavres";Champi Venin | 2 |
4 | Empoisonne n'importe quel ennemi, lui infligeant 5 dégâts au début de chacun de ses tours | Méga-Champi | 2 |
5 | Rajoute + 5 d'attaque à une unité terrestre de corps à corps. L'effet dure 1 tour | Super Champi | 2 |
4 | Redonne 35 PV à n'importe quelle unité | Pastille Champi | 2 |
4 | Redonne 5 PV à cinq unités | Champi-Momies | 2 |
5 | Crée un Champi-Momie, ils sont invincibles mais se retirent au bout de 2 tours. Ils ont 10 d'attaque, 1 d'armure tranchante et perçante et 7 de mouvement. Pour en invoquer, il faut absolument que le sort soit lancé sur des "cadavres";SuperChampi-Poing | 3 | 7 |
Inflige 20 dégâts à n'importe quel ennemi et en redonne 10 sur deux unités (dont le lanceur);Mini-Champi | 3 | 8 | Donne +100 d'armure perçante mais donne -2 d'attaque. L'effet dure 3 tours. |
Champi-Vie | 3 | 8 | Réssuscite jusqu'à 200 PV |
Champi-Vampire | 3 | 7 | Crée un Champi-Vampire, ils sont invincibles mais se retirent au bout de 2 tours. Ils ont 10 d'attaque et transmettent leurs dégâts à des unités alliées. Ils ont un point dans toutes les armures, volent et ont 7 de mouvement. Pour en invoquer, il faut absolument que le sort soit lancé sur des "cadavres";Hyper Champi |
4 | 10 | Rend 65 PV à n'importe quelle unité alliée | Super Champi-Vie |
4 | 12 | Réssuscite jusqu'à 300 PV | Champi Doré |
4 | 15 | Donne +2 de mouvement, d'attaque. L'unité visée reprend 15 PV par tour d'effet. L'effet dure 3 tours. | Champi D-Mon |
4 | 12 | Crée un Champi-D-Mon, ils sont invincibles mais se retirent au bout de 3 tours. Ils ont 20 d'attaque, un point dans toutes les armures et 7 de mouvement. Pour en invoquer, il faut absolument que le sort soit lancé sur des "cadavres | |
Forum : 300 Bois 300 Or
Forum Niv.2 : 500 Bois 300 Or
Forum Niv.3 : 600 Bois 500 Or
Forum Niv.4 : 750 Bois 750 Or
Villageois : 50 Nourriture
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Lakitu | 55 |
6 | 1 | 1 | 7 | 0 | 0 | 0 |
Académie Militaire : 200 Bois
" Niv.3 : 250 Bois 200 Or
" Niv.4 : 300 Bois 300 Or
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Homme d'armes | 45 |
5 | 1 | 1 | 5 | 50 | 10 | 0 | Bretteur | 55 |
8 | 1 | 1 | 6 | 50 | 20 | 0 | Spadassin | 65 |
11 | 1 | 2 | 6 | 50 | 25 | 0 | Maître Epée | 80 |
13 | 2 | 2 | 6 | 55 | 30 | 0 |
Cavalerie | 80 | 9 | 0 | 2 | 7 | 75 | 20 | 0 |
Chevalier | 100 | 10 | 1 | 2 | 7 | 75 | 30 | 0 |
Cavalier | 115 | 12 | 2 | 2 | 7 | 80 | 40 | 0 |
Champion | 140 | 15 | 2 | 2 | 8 | 100 | 55 | 0 |
Fantassin à hache | 50 | 8 | 0 | 0 | 3 | 70 | 0 | 0 |
Gourdin de guerre | 65 | 10 | 0 | 0 | 3 | 85 | 0 | 0 |
Gourdin chef | 75 | 12 | 1 | 0 | 4 | 90 | 0 | 0 |
Maître Hache | 80 | 15 | 1 | 1 | 4 | 100 | 0 | 0 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Archer | 30 | 5 | 0 |
1 | 5 | 20 | 20 | 20 | 3 | 1 | Archer Long | 40 | 7 | 0 |
1 | 5 | 25 | 25 | 25 | 4 | 1 | Arbalétrier | 55 | 8 | 1 |
1 | 6 | 30 | 30 | 30 | 4 | 1 | Maître Arc | 60 | 10 | 1 |
1 | 6 | 30 | 30 | 30 | 4 | 1 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Cavalerie archer | 55 | 6 | 0 |
0 | 7 | 0 | 30 | 50 | 3 | 1 | Archer de cavalerie | 70 | 6 | 0 |
0 | 8 | 0 | 35 | 50 | 3 | 1 | Archer de cavalerie lourde | 80 | 8 | 1 |
0 | 8 | 0 | 40 | 60 | 4 | 1 | Mangudaï | 90 | 9 | 1 |
1 | 8 | 0 | 40 | 70 | 4 | 1 |
Nom de la technologie | Prix en or | Prix en bois | Prix en nourriture | Effet(s);Prix de base |
300 | 300 | 300 | Toutes les unités de l'Académie Militaire ont le prix du Niv.1 | PV de l'Académie |
300 | 0 | 300 | Rajoute 20% de PV à toute les unités de l'Académie Militaire | Rebéllion |
500 | 0 | 100 | Si cette ville est détruite, l'Académie s'autodétruit |
" Niv.2 : 200 Bois 200 Or
" Niv.3 : 300 Bois 300 Or
" Niv.4 : 400 Bois 400 Or
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Bonus d'attaque contre Cavalerie | Bonus d'attaque contre Archer | Bonus d'attaque contre Infanterie | Apprenti | 40 |
4 | 1 | 0 | 6 | 50 | 0 | 0 | 0 | 0 | x3 | Samouraï | 50 |
6 | 1 | 0 | 6 | 50 | 5 | 0 | 0 | 0 | x3 | Ronin | 60 |
8 | 2 | 0 | 7 | 50 | 15 | 0 | x1,5 | 0 | x3 | Shogun | 70 |
10 | 2 | 0 | 7 | 50 | 20 | 0 | x1,5 | 0 | x3 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Attaque contre les bâtiments | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Spécial | Scorpion | 50 | 12 | 25 |
0 | 6 | 4 | 0 | 60 | 60 | 6 | 2 | Touche toutes les unités entre la cible et le lanceur | Scorpion | 75 | 20 | 50 |
0 | 8 | 3 | 0 | 75 | 75 | 7 | 2 | Touche toutes les unités entre la cible et le lanceur | Baliste | 100 | 25 | 100 |
2 | 8 | 3 | 0 | 100 | 100 | 8 | 2 | Aucun | Baliste de siège | 150 | 30 | 150 |
3 | 10 | 3 | 0 | 150 | 150 | 8 | 2 | Aucun |
" Niv.3 : 200 Bois 200 Or
" Niv.4 : 250 Bois 250 Or
Nom de la technologie | Prix en or | Prix en bois | Prix en nourriture | Effet(s);Armes en cuivre |
100 | 0 | 150 | +1 d'attaque pour toutes les unités | Armes en bronze |
200 | 0 | 250 | +2 d'attaque pour toutes les unités | Armes en fer |
300 | 0 | 350 | +1 d'attaque pour toutes les unités | Armes en acier |
400 | 0 | 450 | +1 d'attaque pour toute les unités |
Nom de la technologie | Prix en or | Prix en bois | Prix en nourriture | Effet(s);Armure de cuir |
100 | 0 | 100 | + 1 d'armure tranchante | Armure de bronze |
200 | 0 | 200 | + 1 d'armure tranchante | Armure de fer |
300 | 0 | 300 | + 2 d'armure tranchante | Armure magique |
300 | 0 | 400 | +1 d'armure tranchante |
Nom de la technologie | Prix en or | Prix en bois | Prix en nourriture | Effet(s);Bouclier de bois |
100 | 100 | 0 | +1 d'armure perçante | Bouclier de fer |
200 | 200 | 0 | +1 d'armure perçante | Bouclier d'acier |
300 | 300 | 0 | + 2 d'armure perçante | Bouclier d'Hylia |
300 | 400 | 0 | + 1 d'armure perçante |
" Niv.2 : 200 Bois 50 Or
" Niv.3 : 250 Bois 150 Or
" Niv.4 : 300 Bois 250 Or
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Bonus d'attaque contre Cavalerie | Bonus d'attaque contre Archer | Bonus d'attaque contre Infanterie | Autre bonus | Cavalerie offensive | 60 |
4 | 0 | 1 | 8 | 20 | 50 | 0 | 0 | x1,5 | 0 | x5 Vs Bâtiments | Cavalerie pillarde | 80 |
5 | 0 | 2 | 8 | 30 | 55 | 0 | 0 | x1,5 | 0 | x5 Vs Bâtiments | Tarkan | 100 |
7 | 0 | 3 | 8 | 40 | 60 | 0 | 0 | x2 | 0 | x5 Vs Bâtiments | Tarkan des steppes | 120 |
9 | 1 | 3 | 9 | 50 | 60 | 0 | 0 | x2,5 | 0 | x7 Vs Bâtiments |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Bonus d'attaque contre la cavalerie | Bonus d'attaque contre les archer | Bonus d'attaque contre l'infanterie | Spécial | Canonnier | 15 | 10 | 1 |
0 | 4 | 40 | 25 | 0 | 6 | 1 | 1/2 | 0 | x3 | Rate 1/2 entre 3 et 6 cases | Arquebusier | 30 | 12 | 1 |
0 | 5 | 50 | 25 | 0 | 6 | 1 | 1/2 | 0 | x3 | Rate 1/2 entre 3 et 6 cases | Fusillier | 40 | 15 | 1 |
0 | 5 | 50 | 35 | 0 | 6 | 1 | 1/2 | 0 | x3 | Rate 1/2 entre 3 et 6 cases | Maître Fusil | 50 | 15 | 2 |
0 | 5 | 50 | 40 | 0 | 1 | 7 | 1/2 | 0 | x4 | Rate 1/2 entre 4 et 7 cases |
Nom de la technologie | Prix en or | Prix en bois | Prix en nourriture | Effet(s);Tactique des Toad Montagnards |
0 | 200 | 350 | Ajoute un bonus de x2 pour les tirailleurs et les piquiers contre la cavalerie (x2 --> x3);Point de vie des contres | 0 |
300 | 250 | Ajoute 25% de PV aux unités de contres | Tir de précision | 500 |
0 | 0 | Augmente le tir précis des canonniers d'une case (4 --> 5) |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Bonus d'attaque contre Cavalerie | Bonus d'attaque contre Archer | Bonus d'attaque contre Infanterie | Lancier | 40 |
3 | 1 | 0 | 6 | 25 | 0 | 15 | x3 | 0 | 0 | Piquier | 50 |
4 | 1 | 0 | 6 | 30 | 0 | 20 | x3 | 0 | 0 | Hallebardier | 60 |
6 | 1 | 1 | 7 | 40 | 0 | 20 | x4 | 0 | 0 | Maître Lance | 70 |
8 | 2 | 1 | 7 | 45 | 0 | 30 | x4 | x1,5 | 0 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Mouvement | Coût en nourriture | Coût en or | Coût en bois | Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Bonus d'attaque contre la cavalerie | Bonus d'attaque contre les archer | Bonus d'attaque contre l'infanterie | Tirailleur | 25 | 2 | 0 |
4 | 5 | 20 | 0 | 20 | 3 | 2 | 0 | x4 | 0 | Tirailleur d'escarmouche | 35 | 3 | 1 |
4 | 6 | 25 | 0 | 25 | 3 | 2 | x1,5 | x4 | 0 | Tirailleur d'élite | 45 | 5 | 1 |
4 | 6 | 30 | 0 | 30 | 4 | 2 | x1,5 | x4 | 0 | Maître Tirailleur | 55 | 6 | 1 |
5 | 7 | 30 | 0 | 35 | 4 | 2 | x1,5 | x4 | 0 |
Nom de la technologie | Prix en or | Prix en bois | Prix en nourriture | Effet(s);Vitesse de ramassage du bois |
200 | 0 | 200 | Vitesse de ramassage du bois : 20% en plus | Vitesse de ramassage de la nourriture |
200 | 200 | 0 | Vitesse de ramassage de la nourriture : 20% en plus | Vitesse de ramassage de l'or |
0 | 250 | 250 | Vitesse de ramassage de l'or : 25% en plus | Fidélité |
250 | 250 | 250 | Si votre ville est prise, la moitié de vos villageois implantés dans cette ville meurt |
" Niv.2 : 200 Bois
" Niv.4 : 200 Bois 100 Or
Palais : 500 Bois
" Niv.4 : 750 Bois
Fortification : 50 Bois
" Niv.2 : 150 Bois
" Niv.4 : 300 Bois
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Avant-Poste | 300 | 5 | 0 |
5 | 5 | 2 | Tour de guet | 400 | 7 | 1 |
6 | 5 | 2 | Tour de garde | 500 | 10 | 1 |
7 | 6 | 1 | Donjon | 600 | 12 | 2 |
7 | 7 | 1 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Palissades | 50 |
0 | 2 | 3 | Mur de pierre | 200 |
0 | 2 | 5 | Mur fortifié | 500 |
0 | 3 | 7 | Citadelle | 500 |
10 | 3 | 7 |
Nom de l'unité | Point de Vie | Attaque | Armure tranchante (corps à corps);Armure perçante (à distance);Portée Maximum (en cases);Portée Minimum (en cases);Palais | 500 | 10 (x 4 flèches);2 | 5 |
6 | 1 | Bastion | 750 | 15 (x4 flèches);3 | 7 | 7 |
1 |
Dernière modification par Full_Korbe le 07 août 2008, 10:07, modifié 3 fois.

- Requiem
- Bébé Luigi
Je vais m'inscrire a ton forum Requiem.
Etant fan de Kirby,je devrais m'y plaire.
Etant fan de Kirby,je devrais m'y plaire.

Requiem.
- yoshi128
- Bébé Bowser
je voudrais faire de la pub pour le forum dont je m'occupe que maskass solitaire a crée!
Peut etre que Maskass a fait de la pub donc désolée d'en reparler si il en a fait(de la pub)
Ce forum est un forum de discussion ou on parle un peu de tout!(ne vous fiez pas au fond dofus)
Sur ce forum on parle de mario,zelda,des mangas,des jeux en ligne et autre!
Il y a aussi des sprites comics et des fics!
Pour l'instant nous sommes moins peu nombreux mais nous essayons de recrutez!
Venez nombreux et peut etre a plus tard sur le forum!
le lien: http://www.pfof.forumactif.fr
Peut etre que Maskass a fait de la pub donc désolée d'en reparler si il en a fait(de la pub)
Ce forum est un forum de discussion ou on parle un peu de tout!(ne vous fiez pas au fond dofus)
Sur ce forum on parle de mario,zelda,des mangas,des jeux en ligne et autre!
Il y a aussi des sprites comics et des fics!
Pour l'instant nous sommes moins peu nombreux mais nous essayons de recrutez!
Venez nombreux et peut etre a plus tard sur le forum!
le lien: http://www.pfof.forumactif.fr
- Ian
- Le Ian ?
J'ai regardé le blog, mais les bugs marchent aussi sur la version de la Console Virtuelle?LuigiBlood a écrit :Voila un site auquel je bosse depuis quelques jours, SMB Central, le site qui parle de Super Mario Bros. 1, 2, 3, et The Lost Levels.
- Ninban
- Banjo
Je crois qu'ils marchent ous sur la VC, car les jeux VC sont identiques à la version originale, la VC utilisant des émulateurs pour les faire tourner.
- Ian
- Le Ian ?
Ok, alors j'essaierai peut-être quand j'achèterai ces jeux.