Ils ont une vie eux, pas comme les mecs qui traduisent les Jvs et qui sont payés pour ça. :C
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Sinon vous pouvez aussi apprendre à parler anglais, ça évite d'attendre pendant des années une traduction et ça sert pas que dans les jeux vidéo par dessus le marché .
On peut aussi apprendre le japonais pour jouer au 2.
Sérieux je trouve ça con sachant que des daubes style léa passion se vendent, je vois pas pourquoi AA ne se vendrait pas.
Léa Passion est une merde certes mais du point de vue de la petite entreprise qui la produit c'est un succès inattendu ( Je veut dire, tu produit une daube tu t'attends pas à ce que ça fasse un succès, même au près des petites filles... )
Light le PedoDragon a écrit :Ils ont une vie eux, pas comme les mecs qui traduisent les Jvs et qui sont payés pour ça. :C
Sauf qu'ils n'ont pas été payé pour ça.
Vous êtes en retard sur l'annulation de AAI2, en même temps c'était plus que prévisible avec le bide en Amérique et en Europe (90% de chances qu'il n'y ait pas de sortie en France). Vu le nombre de jeux AAI qui sont sortis en France, une traduction n'aurait servie à rien pour les affaires de Capcom. Capcom a plus de chance de localiser sa sortie et ainsi se faire de l'argent que le vendre à d'autres publics qui n'étaient en l'occurrence pas très intéressés (on oublie souvent ce détail).
Capcom s'en fout des publics européens, ce sont pour eux que de lamentables échecs, ils ont perdu des sommes à partir de JFA. Le nombre de fans de AA est immense, mais ce n'est pas proportionnel aux nombres de jeux vendus malheureusement. Peut-être qu'un échec c'est un hasard, mais deux, trois puis quatre, on ne peut que renier cette hypothèse.
Le sortir aux USA aurait été un minimum quand même. Plus de gens savent parler anglais, moins savent parler japonais. Là, le jeu devient quasi inaccessible pour les occidentaux. Le premier volet était au moins traduit en anglais et on pouvait y jouer en l'émulant.
Moi ça me gêne pas qu'il soit en anglais, limite c'est même mieux pour moi. J'ai téléchargé PWAA1 (bouh c'est pas bien) en anglais sans faire exprès, et finalement je trouve que les noms sonnent bien, et comme ça ne me gêne pas pour comprenre, et qu'au contraire ça me permet de m'améliorer, je pense que je faire pareil pour les autres. Par contre qu'ils ne sortent même pas la suite en anglais, c'est vraiment une bande d'enfoi***. J'espère qu'il y aura un patch.
Et je ne comprends qand même pas qu'ils perdent de l'argent à vendre leurs jeux en Europe. Si ils avaient traduit AAI1 en françaias, peut-être qu'ils en auraient vendu plus.
PS : Enfin moi ça me gêne pas mais ça aurait quand même été mieux pour tout le monde je pense.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
En fait ils font surtout ça parce que c'est le genre de jeux chiants à traduire.
Mais bon one version anglaise serait quand même vraiment pas mal, après tout c'est une langue que beaucoup de monde parlent alors je crois que c'est le minimum pour vendre ses jeux plus facilement.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Dans Phoenix Wright Ace Attorney : Justice For All (le 2), dans la deuxième affaire, celle du village de Maya :
Spoiler :
Il y a une grosse erreur : sur les 2 armes du crime (couteau+revolver), il y a les empreintes de Maya. Or, plus tard dans le procès, on démontre que l'assassin est Ini/Mimi Miney (en anglais en tout cas, je ne connais pas le nom français), et qu'elle a drogué Maya et l'a enfermé dans la malle, puis qu'elle a poignardé le docteur, et lui a tiré une balle dans la tête. Pourquoi ses empreintes ne sont donc pas sur le couteau et le revolver, sacahnt qu'elle était déguisée en voyante et n'avait donc pas de gants, et pourquoi y a t-il celles de Maya ? Bien sûr, c'est possible d'avoir effacé celles d'Ini/Mimi par l'intermédiaire de la tante, et d'avoir mis celles de maya, mais en tout cas ce n'est pas expliqué. Soit les créateurs du jeu ont oublié d'en parler, soit ils ont carrément oublié ce détail.
Et dans la troisième :
Spoiler :
Je n'aime pas trop cette affaire, surtout à cause de l'intrigue policière, qui est beaucoup trop tirée par les cheveux. Si j'aime bien Ace Attorney, c'est parce que d'habitude, c'est des crimes très compliqués en apparence, mais finalement tout à fait plausibles, pas tirés par les cheveux. Et là, si. L'histoire du buste qui tombe, qui en tombant fait voler la cape qui s'accrocher magiquement dessus avec les deux roses tournées à l'intérieur, c'est beaucoup trop exagéré. Sinon, j'aime quand même bien les personnages eux-mêmes (regardez mon nouvel ava ), l'histoire (pas le crime, le contexte quoi) est bien faite.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
Considérant qu'elle à été brulé, je ne sait pas si Ini à encore des empreites digitales.
Et puis elle aurait pu porter des gant et les enlever en suite, surtout considérant qu’elle n'avait pas envisagé que Turner Gray ait un revolver.
C'est pour ça que j'ai mis Ini/Mimi.
Et ce que je dit, c'est pas qu'il n'y a pas d'explication, c'est que soit ils se sont pas rendu compte de ce détail, soit ils y ont pensé mais ils ont oublié de l'expliquer. Parce que d'habitude ils expliquent tout. Enfin c'est pas vraiment gênant, mais bon voilà quoi. Sinon d'ailleurs j'ai bien aimé cette affaire là, parce qu'elle montre le village de Maya, parce que l'histoire est bien et riche en retournements de situations, surtout la découverte de l'identité de Ini/Mimi, et qu'à part ce détail, le meurtre est plutôt bien pensé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Pour pas faire de double post j'édite mais ce qui est au dessus est vieux)
OUIIIIIIIIIIN ! J'ai fini Phoenix Wright : Trials and Tribulations mercredi, du coup maintenant j'ai commencé Apollo Justice. C'est HORRIBLE ! Comment on il pu faire ça à ce bon vieux Phoenix ? Tout, ils ont tout détruit ! Wright & co Law Offices, Maya, Pearl, les Psyche Locks (verrous psychiques ou je sais aps trop quoi en français), ils ont TOUT détruit de sa vie d'avant. De l'avocat qui est pour la justice, la vérité, qui fait toujours conifance à ses clients, qui se bat jusque à la fin, ils ont fait un pauvre pianiste/joueur de poker dans un minable bar ! Ces enfoirés de CAPCOM, pour quoi ils m'ont fait ça à mon Phoenix ???? Qu'ils aient envie de changer de personnage au bout de trois jeu, limite ça peut se comprendre, même si c'était un personnage attachant, mais pourquoi détruire sa vie d'avant ? Pourquoi ne pas dire qu'il forme un apprenti, qu'il arrête les procès, et que c'est Apollo ? Pourquoi ? Je sais pas encore la fin de l'affaire un, j'imagine qu'on va en savoir plus sur ce qui s'est passé, mais quand j'aii vu ça à un moment j'ai eu envie de laisser tomber cet horrible jeu. Enfin sinon les trois Phoenix étaient tous mieux les uns que les autres, j'ai un petit faible pour le 3, parce qu'il y a les affaires 1, 4, 5 qui n'en font qu'une gigantesque où tout se rejoint, et qu'à aprt ça il y a l'affaire Mask*DeMasque, géniale aussi, et celle du restaurant, un peu moins bien celle là mais très bien quand même. J'ai bien aimé aussi les 3 dernières affaires du 1, la 2 on nous montre le coupable dès le début et en plus Mia meurt alors c'est pas bien. Le 2 est un peu moins bien, mais il est quand même génial aussi. Enfin voilà, j'étais très content d'avoir joué à Phoenix Wright, merci beaucoup Limaperou (si tu lis ce post un jour ) de me l'avoir conseillé, et très déçu par le début d'Apollo Justice. En fait, l'affaire elle-même n'est pas mal du tout, c'est juste d'avoir détruit Phoenix l'avocat que je ne supporte pas.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
... non mais c'est bon, hein, c'est pas la fin du monde xD
Et puis, si ça peut te rassurer, à la fin du jeu Phoenix Wright laisse entendre qu'il essaiera peut-être de redevenir avocat (bon après je pense pas que Capcom va en faire un jeu mais hum).
Et puis, Apollo Justice est un excellent jeu, Apollo est très attachant, et t'as les preuves en 3D etc. Ça serait dommage de t'arrêter parce que y a plus Phoenix Wright.
Finis le jeu avant de te lancer dans une déclaration mélodramatique sur comment Capcom a trop détruit Wright .
Après, c'est sûr que Apollo Justice est relativement différent des trois premiers épisodes. Capcom a voulu un peu chambouler la série, avec plus ou moins de succès. Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, loin de là. Laisse pas ce qu'on voit de Phoenix te gâcher le jeu, d'autant que tu peux difficilement emmètre un jugement aussi tôt dans le jeu : en avançant un peu, tu verras que tu te trompes lourdement sur certains points.
Mouais enfin, il n'y a pas Flavie dans T&T non plus huhu.^^
Et je suis d'accord avec les autres, attends la fin avant d'émettre un jugement sur notre petit Wright.^^
Si, elle apparait et il y à plusieurs références :
Son costume dans l'apart de Princesse Leila Henry
Supérieur de Paul
Elle apparait dans les crédits au bureau après que Paul est déserté pour devenir peintre.
Seriugh a écrit :merci beaucoup Limaperou (si tu lis ce post un jour
Oui je l'ai lu.
De rien, fallait que tu testes ce jeu qui est un des meilleurs de tout les temps.
T'en fais pas, franchement AJ est un très bon volet des Ace Attorney, particulièrement les 2 dernières affaires qui font aussi comme une sorte de "lien" comme tu dis pour T&T. Les meurtres sont bien pensés, les personnages sont charismatiques et même si au début, moi aussi j'étais un peu rebuté par Appolo (c ki lui ? pq phénix è devnu joueur de pianau ?), j'ai trouvé l'idée vraiment géniale. Et en plus si tu finis le jeu, tu sauras pourquoi on dirige Appolo et pas Phoenix. (d'ailleurs dans la dernière affaire, y a une petite séquence nostalgie pendant laquelle on "dirige" notre bon vieux Phoenix, rythmé par les musiques de PWAA). Tu verras, termine le jeu, tu ne sera pas déçu, pour moi, il est mieux que JFA et PWAA et égale T&T.
Bon, la prochaine fois teste d'abord avant d'exprimer ton mécontentement d'une manière aussi "incendiaire" . Tu es fort impulsif mon petit. " " comme tu dirais
Dernière modification par Limaperou le 12 juin 2011, 22:52, modifié 2 fois.