Topic des RPG
- Lysten
- Bébé Luigi
Re: Topic des RPG
Oui, tu dois être un perdu, mais là on est Hors-sujet, donc si tu veux en discuter va dans le topic fais pour !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Le problème, c'est qu'il y a trop de topics sur les RPG et que ce topic devient inutile ... sauf pour parler des RPG qui n'ont pas de topics ! 

- Link275
- Link
Tu dis ca alors que tu as créé le topic...
Ce topic est plutôt sur Final Fantasy qu'autre chose.
Ce topic est plutôt sur Final Fantasy qu'autre chose.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je sais que c'est mon topic. Par contre je ne sais pas si je peux mais j'aimerais renommer le topic "topic Square Enix".
- Full_Korbe
- Wololo !
Et si je veux parler de Heroes V, de Ubisoft, qui est un stratégie/gestion/RPG ? Donc non, on laisse, ce n'est pas grave
.
Et puis, Square n'a pas fait que des RPG.

Et puis, Square n'a pas fait que des RPG.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Tant pis ! J'enchaîne sur le cinquième épisode des infos RPG avec les chiffres de ventes de Square Enix et des infos sur Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes Of Time et Chrono Trigger. Voilà !
- Link275
- Link
Avec le même moteur graphique ??? Je vais acheter le moins cher alors xD
- YΩshi
- Yoshi Jr.
A l'attention de tous les membres de Mario Universalis, voici un flash spécial d'infos RPG ! Square Enix aurait annulé le développement de The Crystal Bearers selon le magazine américain EGM mais Square Enix vient de publier sur GoNintendo un article annonçant qu'une annonce concernant le jeu sera faites demain. Ce serait peut-être le premier vrai jeu Final Fantasy sur Wii (je ne considère pas My Life As A King qui pour moi est indigne d'être un Final Fantasy) !
- Ninban
- Banjo
Une réédition de Final Fantasy XIII sur Wii ?
Pour info, ce serait impossible parce que juste la réédition sur 360 prendra plusieurs disques.
Je crois plutôt que si il y a un FF sur Wii, ce serait un autre de la lignée des Crystal Chronicles ou une réédition des jeux PS1-PS2.
Je crois plutôt que si il y a un FF sur Wii, ce serait un autre de la lignée des Crystal Chronicles ou une réédition des jeux PS1-PS2.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, j'ai parlé de The Crystal Bearers, un jeu de la série Crystal Chronicles dont une vidéo assez intriguante a été dévoilée il y a un an.
- MU_Officiel
- mdr
Et Yggdra Union, vous connaissez ? *Se sent seul .*
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Bonne idée!a écrit :Parlons plutôt de ça sur le topic des RPG. ^^
Alors je viens de dire que je bat Macho Grubba en 5-6 tours et tous les autres boss en moins de temps, grâce à, principalament, Power Lift, quelques équipements offensifs, Rally Wink de Goombella et Power Bounce. Même principe pour tous les boss après Macho Grubba, sauf les soeurs sirènes.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Moi, le boss que j'ai battu en le plus de temps c'est... Toxicroc, et pas Occicroc.
(merci Viviane et son son "Planque-toi!")

- Cookie
- Bowser
Pourquoi ? Occicroc utilise-t-il des attaques chargées ? Je sais pas parce que j'ai pas le courage de descendre les 100 étages.Rooky a écrit :Moi, le boss que j'ai battu en le plus de temps c'est... Toxicroc, et pas Occicroc.![]()

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Non, c'est pour Toxicroc et ses Mégasouffles.Cookie a écrit :Pourquoi ? Occicroc utilise-t-il des attaques chargées ?Rooky a écrit :(merci Viviane et son son "Planque-toi!")
Au 98ème étage, y'avait des Barjo Daisy. Heureusement qu'elles sont fuyardes. De plus, j'ai vaincu Occicroc grâce à mon équipement d'objets, j'avais des Pouss'Vite, des Ultra Champi, des Aspiracoeurs, des Etoiles Filantes, une Capesquive et une Déligelée. Sans compter l'aide précieuse des pouvoirs étoile (et en particulier Superforme et Astroblitz) et à la super combinaison: Boost+Pouss'vite+Superpêche (déf + puiss+)+ Super Rebond. Le quatro fatal qui inflige pas moins de 60 de dégats.
Sans tout cela, j'aurais perdu sans même avoir pu infliger 100 de dégâts.

- Cookie
- Bowser
Ah oui, je me disais bien.Rooky a écrit :Non, c'est pour Toxicroc et ses Mégasouffles.Cookie a écrit :Pourquoi ? Occicroc utilise-t-il des attaques chargées ?Rooky a écrit :(merci Viviane et son son "Planque-toi!")![]()

Bah dis donc, tu as du le massacrer Occicroc...

- Agent
- !
Les boss les plus difficiles sont pour moi Grodus et Bowser et Kammy Koopa, dû en partie à leur succession sans possibilité de récupérer. Et pour battre Occicroc au fond du donjon, il faut essentiellement avoir l'équipement qui permet de transporter 20 écussons. Sans ça, à moins de très bien maîtriser les commandes ou d'être à un niveau très élevé (environ niveau 40), c'est impossible.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est obligé qu'on l'aie, vu qu'on l'a à l'étage 50.Agent BOO a écrit :Et pour battre Occicroc au fond du donjon, il faut essentiellement avoir l'équipement qui permet de transporter 20 écussons.
- Agent
- !
Ah... j'avais oublié. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué. Et les boss aont très faciles, ce sont les ennemis consécutifs qui sont difficiles... C'est pourquoi le Donjon aux 100 Étages représente un défi de taille.
- Cookie
- Bowser
A part si on est trop bête pour ouvrir le coffre.Rooky a écrit :C'est obligé qu'on l'aie, vu qu'on l'a à l'étage 50.Agent BOO a écrit :Et pour battre Occicroc au fond du donjon, il faut essentiellement avoir l'équipement qui permet de transporter 20 écussons.