Il ne faut pas trop se confier aux traducteurs, souvent ils disent n'importe quoi .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Yoshidu62 a écrit :Il ne faut pas trop se confier aux traducteurs, souvent ils disent n'importe quoi .
Tu as raison, je devais faire une rédaction en Anglais, et il y en a un, il l'a fait sur World ( le gros tricheur ) et il a fait traduire. Résultat :
L'ordi s'est planté à presque chaque mot, bien fait !
Et bien, on ne peut jamais être sûr mais Nintendo n'en parle plus depuis longtemps. D'ailleurs Mario's Mythology dans son dossier Bilan de 2008 a écrit :
Et ça sort quand ? 2009, on en sait pas vraiment plus... Enfin vu qu'il est sorti partout ailleurs, ça devrait pas tarder...
Et Shylink en commentaire de ce dossier a écrit :
Par contre, la sortie de Mario Super Sluggers a été annulé en Europe, depuis plus d'un mois maintenant. Source : Magazine officiel nintendo. Après, on peut pas être sur a 100% de ce que dit ce mag' (m'enfin bon, il ont quand même les info de nintendo eux ^^)mais là, ils semblaient sûr d'eux
On verra mais pour l'instant, c'est quand même le silence total ...
Pour répondre à BlueDiddy dans le topic locké qu'il a fait, le Magazine Officiel Nintendo en France dit que le jeu ne sortira pas en Europe. Dommage. J'avais pas l'intention de l'acheter, mais ça reste dommage.
Je pense que ce jeu va être bien car grâce aux manettes WII on va vite comprendre les règles par rapport a son prédécesseur.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
super luigi a écrit :Je pense que ce jeu va être bien car grâce aux manettes WII on va vite comprendre les règles par rapport a son prédécesseur.
Aucun rapport avec la manibilité et les règles du base ball .... Et c'était facile à comprendre, fallait juste lire le manuel ou suivre le déroulement.
Ce jeu m'a l'air bien intéressant, mais je ne sais pas s'il vaut vraiment pas la peine... Comme j'ai pas trop aimé Mario Superstar Baseball, et que Mario Super Sluggers est un jeu semblable, je voulais savoir s'il y avait une réelle différence entre les deux jeux, ce qui justifierait mon achat.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Tous ce que je sais c'est que il y a un grand choix de personnages, un mode aventure et pas mal de terrains. Après en ce qui concerne la difficulité je n'en sais absolument rien ^^'.
Battre Bowser dans une partie de baseball normal, ou dans un scénario original en lançant la balle dans la tronche de Bowser? Car si c'est une partie de baseball classique, ça ressemble trop à Mario Superstar Baseball, donc je ne vois pas l'intérêt de l'acheter.
Bah selon moi, que ce soit anglais, français ou même en japonais, ça change vraiment pas grand chose. Tant que les dialogues sont pas extrêmement importsnts. Ce qui, dans un jeu de baseball, ne devrait pas être le cas.
Et sinon, j'aimerais savoir un truc, à propos du jeu. Y aura-t-il les mêmes modes que dans Mario Superstar Baseball ? Si oui, ça vaut vraiment pas la peine.
Je l'ai louer et il est bien, mais ressemble trop a la version GC.... dans le font c'est la meme chose que l'autre jeux mais: le controle va beaucoup mieux et c'est ultra amusant de jouer avec des amis! sinon, je crois qu'il a Wi-fi (je suis plus sur...)