Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Mario Kart en général

Message par Meuh »

Et si vous avez une étoile à toutes les coupes, vous aurez aussi une étoile à côté de votre nom en online. Pareil avec deux ou trois. Donc si vous parvenez l'exploit d'avoir trois étoiles partout, vous aurez trois étoiles à côté de votre nom en online. De quoi bien impressionner les casuals qui jouent à la Wii Wheel, et même les joueurs plus expérimentés :-D .
cyril29
Wario
Wario

Message par cyril29 »

Meuh a écrit :Et si vous avez une étoile à toutes les coupes, vous aurez aussi une étoile à côté de votre nom en online. Pareil avec deux ou trois. Donc si vous parvenez l'exploit d'avoir trois étoiles partout, vous aurez trois étoiles à côté de votre nom en online. De quoi bien impressionner les casuals qui jouent à la Wii Wheel, et même les joueurs plus expérimentés :-D .
tiens j'ai vu un gars qui avver 1 étoile à coté de son nom,j'ai cru que c'etait un dévoper du jeu XD sinon il était de mon niveau :D j'arrive à le battre!
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Un gars que je vois très souvent en online, il s'appelle player et il est japonais. :jv36: Il a 2 étoiles au dessus de son nom, j'arrive à le battre très facilement. :p
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Player est le nom des Mii invités intégrés à la console, il se peut que ce soit plusieurs pilotes que tu aies défié.

Sinon, je suis actuellement en 150cc, depuis le début du jeu, je n'utilise que Bowser et le Wii Wheel et le kart "Crache-Feu" ou la moto Bowser (pour le 100cc). J'ai réussi à passer le 50cc, le 100cc et les 4 coupes disponibles au départ du 150cc avec au moins une étoile à chacune.

Mais là, je bloque à la Coupe Feuille. J'ai essayé de prendre le Kart Piranha pour la franchir, ça ne marche pas mieux. J'ai pris la moto Torpille, c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça. Il y aura toujours une course que je chierai complètement qui me fera perdre l'étoile et le Trophée Or. N'y a-t-il pas une stratégie pour sortir victorieux de cette coupe ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Meuh a écrit :Et si vous avez une étoile à toutes les coupes, vous aurez aussi une étoile à côté de votre nom en online. Pareil avec deux ou trois. Donc si vous parvenez l'exploit d'avoir trois étoiles partout, vous aurez trois étoiles à côté de votre nom en online. De quoi bien impressionner les casuals qui jouent à la Wii Wheel, et même les joueurs plus expérimentés :-D .
C'est exactement pareil dans Mario Kart DS, où j'ai 2 étoiles dans toutes les coupes !
Mais la plupart des hackeurs de ce jeu ont deux ou trois étoiles, donc plein de monde m'a pris pour un hackeur et s'est déconnecté en début de partie...

En tout cas, j'ai un mauvais préjugé sur MKWii, car j'exige des karts avec des compétences différentes et des dérapages turbo techniques, mais je confirmerais cela quand j'y jouerais, si un ami le possède.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Darkentails a écrit :
C'est exactement pareil dans Mario Kart DS, où j'ai 2 étoiles dans toutes les coupes !
Mais la plupart des hackeurs de ce jeu ont deux ou trois étoiles, donc plein de monde m'a pris pour un hackeur et s'est déconnecté en début de partie...

En tout cas, j'ai un mauvais préjugé sur MKWii, car j'exige des karts avec des compétences différentes et des dérapages turbo techniques, mais je confirmerais cela quand j'y jouerais, si un ami le possède.
Hum les karts ne sont pas très différents maintenant, avec une voiture lourde on ne peut plus pousser les autres karts légers dans le vide ou la la lave. :/ Que ce sa me manque. :'(
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

xav56 a écrit :
Darkentails a écrit :

Hum les karts ne sont pas très différents maintenant, avec une voiture lourde on ne peut plus pousser les autres karts légers dans le vide ou la la lave. :/ Que ce sa me manque. :'(
Si, avec un Champi. :-D
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Après il faut l'obtenir. (^^) M'enfin je trouve que les anciens circuits sont un peu mal choisis. :/ Vous en pensez quoi les autres ?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

DS_Mario a écrit :Mais là, je bloque à la Coupe Feuille. J'ai essayé de prendre le Kart Piranha pour la franchir, ça ne marche pas mieux. J'ai pris la moto Torpille, c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça. Il y aura toujours une course que je chierai complètement qui me fera perdre l'étoile et le Trophée Or. N'y a-t-il pas une stratégie pour sortir victorieux de cette coupe ?
Arrête de jouer à la Wii Wheel et joue avec un vrai stick, plutôt, ça ira mieux et tu passeras pas pour un casual lorsque tu joueras en ligne :-D .

Pour les circuits Retro, ils auraient pu mieux en choisir certains, c'est clair. Mais bon, ils en ont pris de tous les jeux, c'est déjà pas mal du tout, même si y'en aura toujours qu'on aurait aimé voir plus que d'autres.
Ce qui me plairait, c'est une Coupe spécial Circuit Arc-en-ciel, avec toutes les Rainbow Road des autres épisodes. Ça serait marrant de voir comment ça a évolué :-D .
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Hum les karts ne sont pas très différents maintenant, avec une voiture lourde on ne peut plus pousser les autres karts légers dans le vide ou la la lave.
Les différents véhicules disponibles ont quand même des stats qui leur sont propres quand même hein. Mais le personnage qui monte dessus ne change rien, c'est tout ^^
En ce qui concerne les lourds qui poussent les légers, il me semble quand même que Skelerex vole beaucoup plus facilement que Bowser Squelette... xD

Pour ton problème, DS, je te conseille de jouer avec une manette GC et pas avec le volant, si tu ne le fais pas déjà ^^ Sinon, prends plutôt un perso léger, car tu perds moins de temps en hors-piste. Perso, je prends Skelerex sur la moto de base moi.

Meuh -> Oui, ça serait marrant xD Ou alors faire un Mario Kart avec tous les anciens circuits... Le Méga-mix, quoi nerdz
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Je sais éviter les carapaces bleues et les bloc pow. Pour la carapace bleu vous devez avoir un champi, ou avoir réalisé une figure aérienne, cela vous donnera un mini-turbo (non sans blagues nerdz ) et vous esquiverez la carapace. Pour le bloc, au moment ou le bidule qui vous fait perdre la contrôle arrive vos avez 2 solution :
1) Vous êtes en l'air donc le bloc ne peut vous touchez
2) Vous êtes au sol, appuyer sur le bouton de saut/dérapage lorsque que l e bidule qui vous fait perdre la contrôle arrive. nerdz
Voila c'est tout, j'espère vous avoir aider . :D
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

Vous êtes au sol, appuyer sur le bouton de saut/dérapage lorsque que l e bidule qui vous fait perdre la contrôle arrive.
J'y avais pensé à ça, mais je n'y arrive pas... Il faut sauter à quel moment, précisément ? ^^'
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Après il faut avoir le bon timing. (^^) Ce matin même j'ai réussi à le faire.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Ce matin, j'ai laissé tomber le Wii Wheel au profit de la Manette Classique, puis j'ai joué en mode VS réglé sur 150cc avec des adversaires niveau facile en mode Manuel (pour la première fois). J'ai eu 186 points sur 240. :(

Mais maintenant, je vais rééssayer la Coupe Feuille en 150cc avec cette manette. On verra ce que ça va donner.
Image
Image
cyril29
Wario
Wario

Message par cyril29 »

xav56 a écrit :Je sais éviter les carapaces bleues et les bloc pow. Pour la carapace bleu vous devez avoir un champi, ou avoir réalisé une figure aérienne, cela vous donnera un mini-turbo (non sans blagues nerdz ) et vous esquiverez la carapace. Pour le bloc, au moment ou le bidule qui vous fait perdre la contrôle arrive vos avez 2 solution :
1) Vous êtes en l'air donc le bloc ne peut vous touchez
2) Vous êtes au sol, appuyer sur le bouton de saut/dérapage lorsque que l e bidule qui vous fait perdre la contrôle arrive. nerdz
Voila c'est tout, j'espère vous avoir aider . :D
y a une autre tactique pour le bloc pow nerdz

Aux moment où le bloc pow fait la gros secousse il fo levé une route,si sa marche vous tourné une fois,2 petit cercle va apparetre et vous garder de la vitesse.

Tres pratique lors des bataille pour eviter de perdre un ballon ou des pièces!

pourquoi j'ai pas dit qui falait une motos. Parce que sa marche aussi avec les karts XD!
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

J'ai super hâte au 27 avril!
Et alors, on peut les enlever les noms à côté des joueurs?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Non, il n'apparaissent qu'en vs en wifi en contre la montre et en bataille. Le seul moment ou on ne voit pas les noms c'est en grand prix. nerdz
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

C'est d'ailleurs pas mal chiant en CLM, le nom du développeur bouche la vue. :|

Sinon, j'ai enfin débloqué tous les personnages sauf la Tenue B du Mii. J'adore Bowser Skelet (si si, ils l'ont écrit comme ça). :)
Je vais refaire tous mes records en CLM avec lui et le Bolide Stellaire. J'ai déjà refait le Circuit Luigi.
Puis une fois que ce sera fait, j'attaquerai le 150cc Miroir.
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Sa va me prendre une éternité de débloquer la tenue du mii B. :jv65: Sinon ds c'est quand que tu retourne en online ?
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Bah, j'y suis de temps en temps, faut juste tomber sur le moment ou je suis là. Mais je passe tous les jours.

HS : A en croire ta localisation, tu vas encore attendre longtemps, Xav. (^^)
Image
Image
Répondre