Waddle boy a écrit :oui mais je n'ai plus de vie! comment veut tu que je batte des giga monstre sans mourrir!
Tu as mal géré ton jeu... Si tu avais bien utilisé tes possibilités à augmenter tes capacités, tu n'en serais pas là en ce moment... Tous les jeux RPG sont des jeux de stratégie, il faut gérer notre style de jeu de façon favorable avec ce qui nous est proposé. Comme par exemple, si tu te fais vite tuer dans un jeu, augmente la défense pour te faire tuer moins vite et l'attaque pour en finir au plus vite avec l'ennemi. Si tes combats sont habituellement longs, augmente les PV pour survivre plus longtemps. Tout cela, c'est toi qui le gère, et avec cela tu peux augmenter ta facilité à remporter un combat.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi, j' augmente tout: au niveau 2, les PV, au niveau 3, les PF, au niveau 4, la défense, au niveau 5, la puissance, au niveau 6, la vitesse, au niveau 7, les PM, au niveau 8, les PV, ect ect...
Pareil dans les autres Mario RPG. Ca permet d' être fort dans tous les domaines. C' est ennuyeux de battre tous els ennemis qu' on voit, mais ça rapporte...
Dans Mario & Luigi : Partners in Time, à chaque fois que quelqu'un obtient un niveau supérieur, je monte le stat le plus faible du personnage .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je dois dire que dans MLSS, je n'ai augmenté que les PV et l'Attaque tout le temps et je dois dire que je me suis parfaitement ensorti, mieux que dans la partie dans laquelle j'augmentai tous les stats.
Si vous regardez bien le compteur qui tourne, vous devrez voir que sur certaines caractéristiques, il y a de plus grands nombres que sur d'autres, j'augmente toujours celle où l'on peut avoir le score le plus élevé.
Yoshi 55 a écrit :Si vous regardez bien le compteur qui tourne, vous devrez voir que sur certaines caractéristiques, il y a de plus grands nombres que sur d'autres, j'augmente toujours celle où l'on peut avoir le score le plus élevé.
C'est normal, les capacités desquelles tu augmentes les points, les chiffres de la roue seront inférieurs au prochain level-up. Et ça marche comme ça aussi en sens inverse.
Sinon, est-ce que dans MLSS on a aussi le stat "Moustache" ? Je ne sais pas ce que ça veut dire .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Yoshidu62 a écrit :Sinon, est-ce que dans MLSS on a aussi le stat "Moustache" ? Je ne sais pas ce que ça veut dire .
En fait, ça veut dire la probabilité que les ennemis ratent leur attaque, donc la chance. J'ai vu ça quelque part, je ne me rappelle plus où. En gros, c'est une statistique complètement inutile. Si tu veux mon avis, tu devrais surtout augmenter l'attaque, normalement ça devrait t'aider pour plus tard.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Les points moustaches augmentent ton esquive (les monstres rattent plus souvent leurs attaques), la force de tes attaques solo (rajoute quelques dommages) et baissent le prix des objets dans les boutiques.
Les pts moustache sers plus à avoir de la chance, par exemple, j'ai fait deux partie.Sur la 1ère, je n'ai que augmenté les pts moustache, sur l'autre,tous sauf les pts moustache.Comparaison:chance 1ère/2ème: 10/2.Voila!Sinon ça sers à frimer devant les vandeur pour que tu achette les objets moins cher.
Et je ne vois pas l'interet de mêtre les points moustache pour les bébés .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
luigi's bros. 06 a écrit :Et je ne vois pas l'interet de mêtre les points moustache pour les bébés .
Je suis d'accord avec toi. Mais bon, comme les développeurs les ont mis pour les adultes, ils ont pas voulu faire un ''vide''. En tout cas, ça n'a aucun sens.