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Re: Super Mario 64 2D
Publié : 29 févr. 2008, 21:27
par Ian
Tu as peut-être supprimé le fichier de partie.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 29 févr. 2008, 22:10
par Xavclaire
Pas du tout. Je veut charger ma partie et un joli message d'erreur apparait, alors que j'ai m'a partie actuelle sous les
antennes yeux.

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 01 mars 2008, 12:28
par KorHosik
xav -> Ton fichier sauvegarde se trouve bien dans le même dossier que le .exe ? Aussi, si ton fichier sauvegarde a été crée par une ancienne version du jeu, il est normal que ça buggue : de nouvelles variables ont été ajoutées entre temps, et ton fichier de sauvegarde ne les connait pas
aure -> Tu as quelle version du jeu ?

Car normalement, la touche P ne permet plus la pause : seule Enter le fait xD
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 01 mars 2008, 13:04
par aure36
Je n'ai bien sûr pas téléchargé la dernière version

. J'en avais marre et ça prenait du temps à charger le jeu.
Maintenant, je télécharge une fois sur deux...
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 01 mars 2008, 18:00
par Darkentails
Moi je ne le télécharge tout simplement pas, j'veux directement avoir la version finale

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 02 mars 2008, 11:46
par Yoshi80
Mais sinon dans le niveau 3 ( celui avec le gros cheep cheep ) y'a une pièce rouge qu'on peut pas voir car juste après on meurt ( tombe dans le vide )
edit : Au passage vous savez pas comment avoir la première étoile du monde 2, je suis bloqué tout au début, je sais pas ou aller.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 02 mars 2008, 12:40
par KorHosik
Si si, c'est tout à fait possible de la prendre, faut juste faire attention et y aller doucement. Oui, je sais, c'est vache de l'avoir placer ici
Pour le niveau 2, il te suffit de sauter pour atteindre la zone sur-élevée ^^'
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 02 mars 2008, 13:10
par Yoshi80
Sauter de où ? Parce que du tuyau jaune, ça marche pas
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 02 mars 2008, 13:56
par Xavclaire
Le niveau le plus facile est le 2 je trouve, le 1 est compliqué avec cette *************** de course contre koopa-rapido. >> Et je vais faire comme darkentails attendre la version finale du jeu car j'en ai marre de tout le temps recommencer.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 02 mars 2008, 14:12
par Yoshi80
Koopa rapido ? Facile. Mais par contre, si le 2 est si facile, comment t'as fait pour sauter au dessus. Moi je me met sur le tuyau jaune,je saute et ça marche pas.
edit : Et pourtant, j'ai fini le niveau 3 complètement.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 02 mars 2008, 14:14
par Xavclaire
Il faut attendre les plates-formes mouvantes.

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 02 mars 2008, 14:15
par Yoshi80
Je parle de au out début de l'étoile 1
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 02 mars 2008, 16:08
par Ian
Ça faisait un moment que j'avais pas pris la nouvelle version. Je vais la télécharger pour voir les nouvelles choses.
Edit: Bon, j'ai dû recommencer ma partie et je vais dire les bugs que j'ai vu dans le premier niveau.
Paysage pas fini à la fin du niveau, et on peut remarquer une petite barre de paysage pas rapport.
On peut monter sur le canon, même si l'on ne l'a pas débloqué.
Habituellement on peut passer à travers cette plate-forme.
Et d'ailleurs, quand on saute en dessous ils se collent.
La trajectoire de déplacement de cette plate-forme est bizarre.
Qu'est-ce que ces trous de marmottes foutent là?
C'est quoi son problème de toujours glisser(et je peux pas sauter) quand je vais là?
Aussi, comment on cour maintenant? Est-ce qu'il y aura une fonction pour prendre des objets? Il y aura l'extérieur du château? Et aussi quand je disais avoir une image plus grande, je voulais pas dire un zoom, mais un champ de vision plus large... En tout cas apport de ça le jeu est bien

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 08 mars 2008, 16:05
par Bowser
Moi j'en suis aux niveau "Bowser des ténèbres"
==> Niveaux asser ressemblant avec celui de la N64 et de la DS mais je le trouve asser dur ^^

Le seul bug qui apparait dans ma partie est dans la "Forteresse Twomp" ou à un moment la partie du niveaux est invisible alors pas efficace pour avancer^^
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 08 mars 2008, 16:36
par KorHosik
Je comprends pas ce bug des niveaux invisibles... Ca ne le fait pas à tout le monde, et le bug ne se manifeste pas de la même façon chez tout le monde
Ian -> les trous de marmottes sont là pour faire joli

Le truc de la plate-forme qui glisse, je vais arranger çà :P
On ne peut plus courir, ça sert à rien et c'était incontrôlable

L'extérieur du château, je sais pas... Ca alourdirait le jeu pour rien, car il n'y a rien dehors...
Pour porter les objets, j'ai essayé pour l'étoile du pingouin perdu, mais ça bugguait de trop. Alors j'ai laissé tomber l'idée.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 08 mars 2008, 16:39
par Bowser
Pas grave pour le bug invisible j'ai fini le niveau entier^^ Mais j'ai un autre probleme maintenant. C'est dans le niveau de Bowser:
Quand j'arrive à la fin du niveau,ya un tuyau jaune.Et quand j'entre dedans,il y a une erreur.Est-ce normal?

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 09 mars 2008, 08:54
par Yoshi80
KorHosik a écrit :Je comprends pas ce bug des niveaux invisibles... Ca ne le fait pas à tout le monde, et le bug ne se manifeste pas de la même façon chez tout le monde
Ian -> les trous de marmottes sont là pour faire joli

Le truc de la plate-forme qui glisse, je vais arranger çà :P
On ne peut plus courir, ça sert à rien et c'était incontrôlable

L'extérieur du château, je sais pas... Ca alourdirait le jeu pour rien, car il n'y a rien dehors...
Pour porter les objets, j'ai essayé pour l'étoile du pingouin perdu, mais ça bugguait de trop. Alors j'ai laissé tomber l'idée.
Faux, il ya le niveau qui te permet de débloquer l'invisibilité. C'est là que tu arrive quand tu perds ce même niveau. C'est là que tu arrive qund tu perds le niveau pour activer la boite de métal, c'est là qu'on attrit quand on tombe dans le niveau bons du 1er étage. Alors, va pas me dire qu'il n'y a rien dehors.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 09 mars 2008, 10:16
par KorHosik
Non mais je sais, mais il y a moyen de mettre l'accès à ce niveau autre part... Je te rappelle que pour accéder à ce niveau, il faut virer l'eau des douves, alors je pourrais mettre le niveau à cet endroit, ce qui me faciliterait pas mal la programmation...
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 09 mars 2008, 11:18
par Yoshi80
Mouais. Ms où on réapparaitrait pour les niveaux que j'ai cité plus haut ? Ce serait pas logique
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 10 mars 2008, 15:43
par Bowser
Elle est où l'étoile du niveau 3 avec le gros cheep-cheep? car là je suis bloqué^^
