Chat -> Concernant la note, il semblerait que la note soit liée à Mario & Luigi : peut-être avais-tu commencé à rédiger un test sur ce jeu. Quoiqu'il en soit, tu peux modifier ta note en allant sur la fiche du jeu

Je précise encore une fois qu'il n'est plus nécessaire de tester un jeu pour le noter : le nombre de notes peut donc ne pas correspondre au nombre de critiques publiées.
Concernant Seud, je l'ai ajouté, j'ai en effet écrit ce texte avant sa promotion ^^'
Exalive -> C'est corrigé, merci !
vValuigi -> La zone d'uploads a été supprimée, je l'ai jugée inutile après coup.
Concernant l'affichage de la date, j'avoue avoir fait au plus simple
Si ça ne convient pas, je vais voir pour modifier.
La liste des membres du forum ne les affiche pas tous : je ne suis pas sûr que les membres supprimés y soient par exemple. Pour ma liste à moi, j'ai pas appliqué de filtres, j'affiche tout le monde ^^
KitKat ->
Toute la rubrique portant sur les dossiers et les jeux ont été dégagés ? Il ne reste plus que les critiques de jeux sur Mario Universalis ?
Oui. comme indiqué dans la news, j'ai encore tous les dossiers et il n'est pas exclu de les remettre.
L'autonomie est assurée par les modérateurs ?
Oui.
Il n'y a rien de nouveaux à part ce qui devait être là depuis 3 mois (tests en attente et tout) ?
Le seul truc nouveau, c'est que mon emploi du temps est passé à 11H de boulot par jour, ce qui a considérablement réduit mon temps libre à accorder au site, bien malgré moi
Ma collection de carte d'avant-guerre n'a toujours pas été remboursée ?
C'est la prochaine étape, ça sera fait aujourd'hui.
On peut aimer un jeu qui n'est pas encore sorti ?
Bha, on peut aimer les trailers ou les images qu'on a vus... Si ça gêne, je peux limiter ça...
Le choix de design se résume à celui-ci ?
Oui.
Où est passée ma version Mario, achetée lorsqu'elle était disponible, du simulateur de combat de carte ?
On n'utilise plus Workstation, aucune raison de la garder. M'enfin, si tu veux vraiment la récupérer, y'a moyen que je demande à Meuh de me refiler le thème pour que je te le repasse...
Où est passé SM642D ?
Il est abandonné depuis des lustres. Les autres fangames (pas tous) reviendront quand j'aurais un peu plus de temps. Le pendu est bientôt prêt d'ailleurs.
Où est passée ma galerie d'image que j'adulais tant ?
Voir un monde meilleur. ^^'
Mais le système de Vanilla Dome est dix fois mieux, c'est en quoi j'ai été surpris de la direction que tu as prise.
J'avoue que je ne sais pas ce qu'ils font, je regarderai ça. Comme dit dans la news, j'aimerais dors et déjà aller vers une V5 plus orientée "social" histoire que le site soit encore plus autonome. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Et j'ai pas compris ton "et surtout" ^^'