il n'yn aurait seulement que deux remplacent: kirby ou link (peut etre sonic...)
raison pour kirby: raion de link:
1.ben...apres mario la popularité est plus avancé chez link
1.kirby est le deuxieme personnage principal dans smash bros
Je ne sais pas pourquoi, mais je penche plus vers Kirby au lieu de Zelda, surment que quand j'avais débloqué le chef d'oeuvre "Kirby's Adventure" dans Super Smash Bros. Brawl, j'ai particulièrement bien aimé le jeu, pendant la version d'essai, j'avais à peine finit le premier niveau . J'aime de plus en plus le bonhomme rose !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bien oui parce que kirby et mario sont les coloboration les plus proche ex: dans kirby super star ultra et bien dans larene dedede on peut voir mario, luigi,wario, toad, peach e.c.t
Dernière modification par The meaning of life le 02 janv. 2009, 22:35, modifié 1 fois.
Oui j'ai choisi Kirby car, comme le dit Waddle boy sont les colobarations les plus proches mais, Mario dîsparaitre ça risque de jamais arriver, si ça arrive un jour je ne sais pas que je ferais et aussi moi
Spoiler :
j'aime les topics qui permet de nous donner des idées aux autres.
Avec vos collaboration, on dirait que vous parler d'un collabo terroriste visant à renverser les Etats-unis.
Et Mario et Kirby n'ont pas de collaboration ou quoi.Ce sont juste des clins d'oeil.Et Zelda n'est pas violent, si on exclut TP qui, je trouve, et très différent du reste de la série niveau ambiance etc...
Waddle boy a écrit :Bien oui parce que kirby et mario sont les coloboration les plus proche ex: dans kirby super star ultra et bien dans larene dedede on peut voir mario, luigi,wario, toad, peach e.c.t
Certes,mais je n'ai encore vu qu'un seul clin d'oeil à Kirby dans un jeu Mario...
Et si Kirby est le 2eme personnage principal de SSBB,c'est parce que les créateurs ne sont autres que "Hal Labotary" les créateurs de Kirby donc ils ont voulu booster leur mascotte..
il n'ya aucun jeu au monde qui peut remplacer ceux de mario car les jeux mario ont une facon speciale pour y jouer et -bien sur- qu8i peut penser un instant a link qui joue au tennis (c'est pas comme mario tennis hein...) ou a samus qui fait du golf (ce serait pas comme mario golf) ou au captain olimar qui mange un champignon.... et donc si mario disparait qui dira ce 8/10 des enfants qui preferent mario a ce mickey???
C'est Sonic qui passerait le mieux.. Mais ça serait gênant de faire de lui la mascotte de Nintendo.
Pour moi, la solution serait Donkey Kong, ça ferait en sorte que Nintendo face attention aux jeux du gorille, qu'il nous servent de la vrai plate-forme. Même en l'absence de Rare, Nintendo pourrait faire de bon jeux avec DK...
J'ai parlé de ça avec un novice du jeu vidéo, il m'a assuré que DK avait été inventé pour les jeux Mario Sport, et qu'il n'avaient jamais eu ces propres jeux à lui... Sur le coup, j'ai eu envie de le frapper pour punir son ignorance
Ah non, je suis de l'avis de tout le monde, mario ne mourra jamis, c'est le gagne flouz de Nintendo et son avenir ne se jouera que quand Miyamoto morra, et encore, peut-être qu'un fan prendra le relais !
La question n'est pas vraiment qui remplaceras mario mais, si un fan suit miyamoto, est ce qu'il nous sortira de meilleur mario !
Un mario mieux que mario 64, impossible, mais si ça vient d'un fan, et pas d'un inventeur de Jeux un chouïa obsédé par l'argent !
Donc, cet question est un poil logique !
Vous me suivez !
Et si miyamoto continuait à nous sortir des mario de plus en plus nul ?:jv57:
Tout d'abord, je vois pas qui pourrai remplacer Mario car si Mario meurt, ça veut dire que Nintendo est mort vu que c'est sa mascotte, soit toutes les séries que Nintendo a fait ne seront jamais successeur, vu qu'elles seront mortes en même temps que celle de Mario. Mario mourra comme Rayman... Sauf que sa mort sera plus rapide. :ahdé: (le truc de Rayman est de l'humour, c'est pas à prendre au sérieux, car il se peut qu'il fasse un retour)
Urkei a écrit :Tout d'abord, je vois pas qui pourrai remplacer Mario car si Mario meurt, ça veut dire que Nintendo est mort vu que c'est sa mascotte, soit toutes les séries que Nintendo a fait ne seront jamais successeur, vu qu'elles seront mortes en même temps que celle de Mario. Mario mourra comme Rayman... Sauf que sa mort sera plus rapide. :ahdé: (le truc de Rayman est de l'humour, c'est pas à prendre au sérieux, car il se peut qu'il fasse un retour)
C'est pas faux, Mario est le leader, si il meurt, les autres aussi..
mMais je pense que c'est pas pour maintenant ^^'
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
C'est ce que j'ai dit, si Mario meurt, les autres séries meurent aussi. Et bon, on a bien vu des héros décoller en mille morceaux, alors pourquoi ça serait pas au tour de Mario à passer sur la roulette?
Parce que Mario passe au casual et qui se fait beaucoup de pognon voilà !
Pour moi la question doit se changer plutôt de cette façon à donner ça :
Si Mario finira toujours au casual, quel série pourra remplacer Mario !
Qu'est qui pourrais nous faire oublier Mario si il devient que casual !
Sérieusement, je ne sais pas !
Moi je dis que quand Shigeriu Myamoto mourra, on aura plus les jeux Mario de maintenant. Oui, c'est lui qui les dirige, les Mario, donc je pense que dans le futur, la magie présente disparaîtra...