L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: L'homosexualité

Message par Madi »

Seriugh a écrit :Et donc pour moi, l'adoption d'un enfant par un couple gay n'est pas justifiée, parce que si ils n'ont pas d'enfant ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas.
Si les couples stériles n'ont pas d'enfants c'est parce qu'ils ne peuvent pas. :)

Sinon j'ai pas d'avis sur l'adoption hein, je poste juste ça car j'aime bien contredire Seriugh :pac

Enfin moi je préférerais encore être adopté que passer ma vie dans un orphelinat ôo
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Seriugh a écrit :Adopter un enfant, c'est un peu tricher.
Ouais donc les parrains et les marraines c'est des voleurs d'enfants donc.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Mad Luigi a écrit :
Seriugh a écrit :Et donc pour moi, l'adoption d'un enfant par un couple gay n'est pas justifiée, parce que si ils n'ont pas d'enfant ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas.
Si les couples stériles n'ont pas d'enfants c'est parce qu'ils ne peuvent pas. :)
Ben il n'y a rien de contradictoire ici. Les gays pourraient très bien avoir des enfants, c'est bien ce que je dit, ce n'est pas quelque chose comme la stérilité qui les pousse à ne pas en avoir, c'est juste selon leurs attirances sexuelles, ils pourraient très bien avoir des enfants s'ils étaient hétéros.
Light le PedoDragon a écrit :
Seriugh a écrit :Adopter un enfant, c'est un peu tricher.
Ouais donc les parrains et les marraines c'est des voleurs d'enfants donc.
Je parlais dans les cas des gays évidemment. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ; l'adoption, qui n'est pas un cadeau pour l'enfant adopté dans le cas de gays avec tous les troubles psychologiques et les moqueries et tout ce que j'ai déjà cité comme raisons, c'est donc de la "triche".

Vous êtes chiants, vous me forcez presque à continuer un débat que je ne veux pas continuer. C'est parce que je ne peux pas m'empêcher de répondre quand vous contredisez mes arguments :?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
???
Mario
Mario

Message par ??? »

.
Dernière modification par ??? le 09 oct. 2014, 23:43, modifié 1 fois.
:(
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Bon allez cette fois j'arrête vraiment, si on me parle d'adoption je ne répond plus. Désolé Oliveira, ça tombe sur ton post, mais ça commence à m'énerver un peu ce sujet, on a fait 50 fois le tour.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Seriugh a écrit :Vous êtes chiants, vous me forcez presque à continuer un débat que je ne veux pas continuer. C'est parce que je ne peux pas m'empêcher de répondre quand vous contredisez mes arguments :?
Oui, c'est chiant de faire comprendre à une personne qu'il sait pas ce que c'est la psychologie d'un gosse de 5 ans qui n'a pas de parents et qui a la chance dans avoir, même si ils sont gays, lesbiennes, stériles ou jaunes à pois verts.

'tain mais ta pas compris quand faisant "lé gè c anormal", c'est la même chose que ceux qui sortaient "lé noir c anormal" avant ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

C'est naturel d'avoir un père et une mère et on en a tous, sinon on serait pas vivant. Mais ça ne veut pas dire que c'est naturel de se faire élever par ses parents. Dans de nombreux cas, l'enfant est confié à une autre famille, par adoption, et est élevé par des personnes non génétiquement parents. Pourtant ça ne l'empêche pas de grandir en ressemblant à ses parents adoptifs et en profitant de leur éducation. Dans d'autres cas, les enfants sont élevés par une communauté, comme dans un orphelinat. Ils ont une dizaine de personnes pour prendre le rôle de parents et vivent avec une vingtaine d'autres gosses de tout âge. S'il n'y a aucun problème à élever des enfants dans un orphelinat, je ne vois pas le problème de les faire élever par des couples de gays, au moins ils pourront donner tout leur amour à leur enfant et ils pourront l'éduquer. Quant à l'identification de la mère et tout, un enfant ne se porte pas plus mal sans ça, vraiment.
Seriugh a écrit :Ben il n'y a rien de contradictoire ici. Les gays pourraient très bien avoir des enfants, c'est bien ce que je dit, ce n'est pas quelque chose comme la stérilité qui les pousse à ne pas en avoir, c'est juste selon leurs attirances sexuelles, ils pourraient très bien avoir des enfants s'ils étaient hétéros.
Ben les gays ils peuvent pas avoir d'enfants, t'as déjà vu des mecs avec des ovules ? Ils sont stériles dans le cas où la relation est confinée à seulement eux deux. Si tous les couples hétéros étaient super ouvert, le mec et la fille pourraient baiser avec n'importe qui et les cas de stérilité hétéro seraient bien plus rares.
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Seriugh a écrit :Bon allez cette fois j'arrête vraiment, si on me parle d'adoption je ne répond plus. Désolé Oliveira, ça tombe sur ton post, mais ça commence à m'énerver un peu ce sujet, on a fait 50 fois le tour.
Le prenez pas mal, mais vous parlez dans le vide. :? Si ça change pas de sujet, je ne réponds plus.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Seriugh a écrit : l'adoption, qui n'est pas un cadeau pour l'enfant adopté dans le cas de gays avec tous les troubles psychologiques et les moqueries et tout ce que j'ai déjà cité comme raisons, c'est donc de la "triche".
?
Ah non, là je ne suis pas d'accord. L'adoption est un cadeau pour tous les enfants des orphelinats, que leurs parents adopteurs soit gays où non. Franchement, si j'étais orphelin, et que je devais choisir entre rester à l'orphelinat toute mon enfance ou bien me faire adopter par des gays, j'hésite pas une seconde. N'importe quel enfant serait bien plus heureux de vire chez des parents homosexuels que dans un orphelinat, où il est impossible de se sentir aimé par des parents.. aimants.

Et pour les moqueries, ben franchement, si les autres gamins sont pas assez intelligents pour comprendre que les gays sont des êtres humains comme les autres, et ben franchement, je les plains. Ou plutôt, je plains leurs parents, car pour que des enfants pensent des choses pareilles, ils faut forcément qu'ils les sortent de quelques part, et bien souvent c'est de la bouche de leurs parents.

Donc, l'adoption est un cadeau, c'est la meilleure chose qu'il pourrait arriver à un enfant orphelin, que ce soit pas des homos ou des hétéros ou mêmes des célibataires.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

.
Dernière modification par ??? le 09 oct. 2014, 23:43, modifié 1 fois.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

J'ai raté beaucoup de choses, j'ai lu en large et en travers, et je dois reconnaitre deux choses.

De un, je pense qu'il n'y plus d'espoir pour les débats sur MU. Seriugh, je veux pas t'offenser, mais rien que le fait que tu dises que tu n'arriveras pas à convaincre les autres prouve que tu n'es pas dans l'esprit d'un vrai débat. Franchement, j'étais content quand j'ai fait mon pavé sur Qu'est-ce qu'un débat parce que je me disais que ça servirait à la communauté, mais en fait tout le monde fait "Ouais ouais t'as raison peace and love le débat c'est un échange" et personne l'applique. En gros, un des points fondamentaux que je soulignais dans mon pavé était que le débat ne sert pas à convaincre par sa vérité, mais de trouver la vérité, et cela en écoutant et échangeant. Enfin bref.

De deux, après avoir lu plusieurs avis (principalement de AM, Light et Ninban), mon avis s'est modifié sur l'adoption par les couples homosexuels. Finalement, je n'avais pas vraiment de base en disant que les enfants seraient troublés psychologiquement, et je le reconnais, c'est vrai. Par rapport au fait qu'on puisse se foutre de leur gueule, je comprend mieux maintenant où vous vouliez en venir, certes l'enfant aura peut-être du mal à s'intégrer, mais c'est pas sa faute ni celle de ses parents, c'est celle des cons qui comprennent pas que l'homosexualité n'a rien de dégoutant ou autre. Je veux dire, on va pas priver des parents homosexuels d'un enfant parce que y a des cons sur Terre. Alors OK, "faut être prévoyant", mais dans ce cas je répond que si on suit cette logique, on n'avancera jamais et les homophobes se sentiront forts de faire pression sur des gens simplement... différents !?
Pour résumer : "Les homophobes ne méritent même pas la colère ou l'indignation. Finalement, c'est plutôt de la pitié qu'on devrait exprimer contre ces êtres qui n'ont encore rien compris du tout à l'égalité et la tolérance."

EDIT : Ah, avant qu'on dise que j'ai pas de coeur pour les pauvres enfants dont les parents sont gays et qui sont harcellés, sachez que je les soutiens de tout mon coeur, et que je les encourage à mener le combat contre la connerie, et plus précisemment l'intolérance.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

OK, alors si c'est ça je veux bien reprendre le débat. Niveau trouble psychologiques, rien n'est prouvé, donc pourquoi pas. Et niveau intégration & cie, je pense que c'est plus le milieu extérieur, qui a une tendance homophobe, qu'il faut modifier. Donc pour moi, dans l'état actuel des choses, je reste contre l'adoption par les homosexuels, mais si comme les noirs ou les roux, les homosexuels finissent par être vraiment accepté par tout le monde, sauf peut-être deux ou trois extrémistes, et de ce point de vue là je suis optimiste ; alors là je voudrais bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Ouais euh, t'es contre l'adoption juste parce que t'as peur que les gosses soient jugés pour ça ? Je trouve ça ridicule perso.
Image
Spoiler :
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Ridicule mais malheureusement vrai . Je n'ai pas d'avis sur l'adoption en particulier . Mais les enfants sont hyper cruels et aujourd'hui , tout est prétexte à moquerie , couleur de peau , religion , milieu sociale ou financiers, physique .

Donc des parents gays n'arrangeraient rien . Mais si le gamin est suffisant fort , il peut leur péter la gueule il peut surmonter ça et s'en foutre mais bon.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

En résumant, on peut remarquer que les deux "camps" sont ceux qui valorisent le 'combat' contre les homophobes à ceux qui valorisent le 'bien-être' des enfants.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
???
Mario
Mario

Message par ??? »

.
Dernière modification par ??? le 09 oct. 2014, 23:44, modifié 1 fois.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

En autorisant les adoptions homosexuelles maintenant, on travaille pour un avenir où les adoptés d'homos seront acceptés globalement. Si nous ne faisons rien maintenant, la situation dans le futur sera pire, car il y aura probablement plus d'homos à s'affirmer et à demander l'adoption et là basta "hou mè sest un enfant de gays lol". Je pense qu'au long terme et pour le bien de la population c'est mieux.

Sinon on va peut-être me tomber dessus, mais je pense que ce ne sont que des enfants, et je me demande pourquoi on s'inquiète autant de leur santé mentale. Soit ils s'adaptent soit ils vivent une vie de misère, c'est un risque à prendre. C'est tout de même mieux et moins problématique d'avoir des nouveau-nés que si on foutait tous les enfants de 12 dans des couples gays non ?
Agent
!
!

Message par Agent »

Ben euh, je vois pas à quoi ça sert de continuer à faire un débat dont on a déjà fait le tour, ça risque juste de nous faire tourner en rond en répétant toujours exactement la même chose avec des mots différents. Ou alors c'est pas un débat qui m'intéresse beaucoup.

Sinon je vois pas ce que ça changerait de faire adopter des enfants par des couples homosexuels, soit ils ont deux hommes en tant que parents soit ils n'en ont pas.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Je contnue à penser que dans l'actuel état des choses, la majeure partie des enfants adoptés par des homos seraient malheureux à cause de la moquerie et du fait que la société soit conçue pour les familles "normales". Il y en a sûrement comme l'a dit GL qui surmonteront tout ça, mais la majorité restera malheureuse. Donc c'est pour le bien-être des enfants gays eux-même qu'il n'est pas possible d'autoriser l'adoption actuellement.
Après, comme dit Ninban, c'est vrai que si on veut fare changer les choses, il faut le faire maintenant. Mais ça implique de "sacrifier" tous les premiers à être adopté, parce qu'il y aura une forte réaction "Oh le fils de gay" et compagnie, qui s'atténuera au fur et à mesure que tout le monde comprendra que ce sont des gens cmme des autres et change de mentalité. Mais le temps de changement des mentalités est long, très long. Et donc tous les premiers à être adoptés en souffriront beaucoup. Pour moi, ça n'est pas acceptable. Pour d'autres, ça le sera peut-être. En fait, c'est là qu'est toute la question : est-ce qu'on peut se permettre de faire souffrir presque sciament toute une première génération d'adoptés, le temps que les mentalités changent ? Certains pensent que oui, moi d'autres que non. Moi personnellement c'est non, mais après c'est vous qui voyez.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Agent, au lieu de dire "Ouais ok on a déjà tout dit dans le débat ça sert à rien de continuer", tu pourrais toi-même faire un effort pour le faire avancer justement ;)

Le vrai problème, c'est qu'on a pas de vrai "preuve" que les enfants de gays auront vraiment beaucoup de difficultés à s'intégrer ou non. La seule façon pour moi de faire avancer ce débat, c'est de donner une preuve (Phoenix Wright :awesome:), mais une vraie, pas un témoignage à la con ni une hypothèse scientifique. Donc je resterai sur mon idée tant qu'on aura pas eu ça.

Ah, et je sais pas si ça a été dit, mais je rappelle quand même que ça existe les associations qui valorisent le mariage et l'adoption gays, et qui se battent contre l'intolérance et le racisme. (Isota)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre