Non mais c'est surtout pour reprendre le concept des licences Mario Kart Wii. On va dire que c'est un passeport MU, et que plus votre level est élevé plus vous avez de, de je ne sais quoi.

Ce serait pas infaisable : il suffirait que la barre soit découpée en trois partie : la partie gauche, la partie droite, et la partie centrale, qui aurait une largeur de 1 pixel et qui serait répétée horizontalement autant de fois que nécessaire. On peut aussi garder les choses comme ça histoire que ça me fasse moins de boulotNin's a écrit :Après on pourrait faire bosser Meuh deux fois plus en adaptant la taille de la barre selon le nombre de caractère du rang.
Oui je sais, mais ça c'est parce que ce qui est en rouge est en gras. Après je sais que la police ne plait pas à tout le monde.War' a écrit :Perso, je trouve la police quasi-illisible. >_< Genre les M qui sont bizarres.
NON J'AI BESOIN D'ENCORE UN PEU DE PIÈCES AAAAHMeuh a écrit :"NON J'AI BESOIN D'ENCORE UN PEU DE TEMPS AAAAH"
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Oui, j'y ai pensé, mais comme ça rendait bien sur celle-là, je me suis dit que j'allais partir là-dessus. Si je vois que ça rend mal pour une bannière particulière, je partirai sans doute sur de l'APNG, même si ça me plaît moins vu le support un peu plus limité. Mais vu que la première frame d'un fichier APNG est considéré comme une image PNG de base, ce serait pas encore trop grave.Nin's a écrit :Meuh : En plus tu les a générés en gif.Encore que, le style de sa bannière de comporte pas de dégradés est et assez pixelisé, mais avec les miennes, si elles sont générés en .Gif cela va être dégueulasse. (Si une de mes bannière est élue
)
Ben, non, vu que ça sera du PNG, y'a aucune raison que ce soit moche. Par contre, c'est pas sympa de traiter Chrome et Safari d'anciens navigateurs : l'APNG est supporté uniquement par Firefox et OperaNin's a écrit :Ouais, ça passe encore pour les anciens navigateurs. Mais si la première frame est très moche, tant pis.
Ça me parait plus juste d'avoir un nombre de pièce proportionnel à la quantité de bannières élues. Donc si quelqu'un a fait deux bannières et que les deux sont élues, il gagnera deux fois plus que ceux qui n'ont gagné qu'avec une bannière. Après tout, ça signifie que la personne en question a fait deux superbes bannières, ça parait logique qu'elle soit récompensée pour les deux, pas pour une seule.Yue a écrit :Tiens au fait, si plusieurs bans d'un même membre sont prises (vu que là ont a des membres champions en nombre de participation), ils auront un capital de pièce qui augmentera en proportions où alors ce sera le même tarif pour tous les participants histoire de pas faire de jaloux ?
Je parle de ce que représente la première frame du gif. Par exemple l'avatar de Mad Luigi, tu prend la permière frame tout de suite cela ne ressemble à rien.Meuh a écrit : Ben, non, vu que ça sera du PNG, y'a aucune raison que ce soit moche. Par contre, c'est pas sympa de traiter Chrome et Safari d'anciens navigateurs : l'APNG est supporté uniquement par Firefox et Opera(pour IE par contre je suis d'accord, même IE 10 est déjà vieux). Malheureusement si on veut faire des images animées supportées par tout le monde, c'est du GIF ou rien.