Évènements du forum
- Luidi
- Mario
Re: Evènements du forum
Bonne vacance et tous ça !
Bonne vacances Meuh ! 

† T H E F I N A L †
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
- MaxDoc
- Jean Descole
Salut tout le monde ! Je suis revenu de vacances ce matin, et le moins que je puisse dire c''est que c'était franchement super !
Ah, et, je viens de voir pour Meuh, j'avoue que ça m'a étonné sur le coup, mais c'est compréhensible quand même, avec tout le boulot que fait Meuh pour le forum, c'est normal qu'il prenne du repos. Mais la façon dont Meuh nous a prévénu qu'il partait était un peu... sèche (je veux dire avec "j'en ai ma claque" et des trucs de ce genre) Je sais pas ce qu'il s'est passé pendant que j'était pas là, mais je trouve ça un peu bizarre. Je vais faire un tour sur quelques topics pour voir.
Et bonnes vacances quand même Meuh
!
Ah, et, je viens de voir pour Meuh, j'avoue que ça m'a étonné sur le coup, mais c'est compréhensible quand même, avec tout le boulot que fait Meuh pour le forum, c'est normal qu'il prenne du repos. Mais la façon dont Meuh nous a prévénu qu'il partait était un peu... sèche (je veux dire avec "j'en ai ma claque" et des trucs de ce genre) Je sais pas ce qu'il s'est passé pendant que j'était pas là, mais je trouve ça un peu bizarre. Je vais faire un tour sur quelques topics pour voir.
Et bonnes vacances quand même Meuh
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Vous savez, ce n'est pas si surprenant que ça. Il faut que vous compreniez bien que nous ne sommes pas des machines, nous sommes des humains tout comme vous. Nous ne sommes donc pas parfaits mais, surtout, il peut arriver qu'un "trop plein" survienne, qu'une goutte d'eau fasse déborder le vase... et pouf.
Pour ma part, j'ai besoin de me couper un peu de MU pour des raisons tout à fait différentes de celles de Meuh, mais je dois avouer que gérer la communauté que vous formez est loin d'être de tout repos. Entre les membres qui restent enfermés dans leurs petits délires, ceux qui provoquent les autres et les petits nouveaux qu'on doit "éduquer" pour qu'ils puissent avoir leur place à leur tour, c'est loin d'être facile.
Meuh et moi-même nous sommes beaucoup investis dans ce forum (enfin, Meuh tout particulièrement), et quand on voit les soucis que ça nous cause souvent, on se demande parfois si ça vaut le coup. Bien sûr, avec le recul, on se dit que oui, mais on aimerait bien que la communauté de MU puisse s'auto-gérer sans qu'on soit sans cesse obliger d'être derrière vous.
C'est la première fois que je vois Meuh ayant besoin d'un petit break, il est temps de vous demander pourquoi et de prendre conscience de certaines choses.
Bon repos mon cher Meuh
.
Pour ma part, j'ai besoin de me couper un peu de MU pour des raisons tout à fait différentes de celles de Meuh, mais je dois avouer que gérer la communauté que vous formez est loin d'être de tout repos. Entre les membres qui restent enfermés dans leurs petits délires, ceux qui provoquent les autres et les petits nouveaux qu'on doit "éduquer" pour qu'ils puissent avoir leur place à leur tour, c'est loin d'être facile.
Meuh et moi-même nous sommes beaucoup investis dans ce forum (enfin, Meuh tout particulièrement), et quand on voit les soucis que ça nous cause souvent, on se demande parfois si ça vaut le coup. Bien sûr, avec le recul, on se dit que oui, mais on aimerait bien que la communauté de MU puisse s'auto-gérer sans qu'on soit sans cesse obliger d'être derrière vous.
C'est la première fois que je vois Meuh ayant besoin d'un petit break, il est temps de vous demander pourquoi et de prendre conscience de certaines choses.
Bon repos mon cher Meuh

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Il a juste besoin d'être trait
C'est vrai que Meuh bosse dur mais il est soutenu par les modos donc il ne faut pas dire non plus dire que Meuh avale une boite de cachetons par jour pour gérer le stress que lui provoque les membres de MU . Tous ensemble , ils se débrouillent et s'il faut ; engager un autre admin

C'est vrai que Meuh bosse dur mais il est soutenu par les modos donc il ne faut pas dire non plus dire que Meuh avale une boite de cachetons par jour pour gérer le stress que lui provoque les membres de MU . Tous ensemble , ils se débrouillent et s'il faut ; engager un autre admin

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Nécrospectrus
- Mario
Ha bon ? O_OKorHosik a écrit :nous ne sommes pas des machines
Il faudrait pourtant =P.KorHosik a écrit :Nous ne sommes donc pas parfaits
Non je rigole, mais je pense qu'au lieu de faire des gros breaks, il serait plus simple de pas venir pendant un ou deux jours de temps en temps pour pas avoir à nous supporter.
404 : brain not found.
-
- Bébé Luigi
Yep! Juste pour vous dire que... Ben que je suis de retour quoi xD Ah et au fait, bonnes vacances Meuh!
Merci, Eboorifée!
- PixelReckon
- Luigi
Re Boko.J'en profite aussi pour annoncer que je suis de retour,même si ça fait un ptit moment.
- Agent
- !
En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'un poste d'admin/modo/halfop dans une communauté comme MU, c'est plus un sacrifice qu'un privilège.
Sinon bon retour Boko et Pixel.
- Epinedesapin
- Luigi
Re Pixel et Boko.
-
- Luigi
C'est vrai que tu t'absernte beaucoup plus souvent que quand tu es présent, au moins sa va te faire des posts pour chaque retour et battre Agent.
Sinon bon retour et (aussi y a des boulets qui sont ban depuis quelques heures car y ont trollé ici et tout àa était supprimé mais bon c'est HS mais c'est un évènement...)
Sinon bon retour et (aussi y a des boulets qui sont ban depuis quelques heures car y ont trollé ici et tout àa était supprimé mais bon c'est HS mais c'est un évènement...)
- Kirby-Jaune
- Keeby
Dans ce cas je veux bien me sacrifiéAgent a écrit :En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'un poste d'admin/modo/halfop dans une communauté comme MU, c'est plus un sacrifice qu'un privilège.

Nan mais après faut pas croire que seul MU a ce probléme,tout les forum l'ont,mais les admin/modo le cache plus ou moins...MU n'est pas le seul forum du monde qui est actif hein

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
[fanfare]TADADADADA BOMBOMBOM TADATADATDADAM BODOUDOUM TADAAAAAM ![/fanfare]
TADAAAAAAAAAAAM ! C'est moi ! RATATATAAAAAM ! Les jours de calme que vous avez vécu sans moi son terminés, vu que je suis de retour ! TADADADAM et RATATAM !
Bon retour à Boko aussi, même si pour moi c'est comme s'iln'était pas parti. Et bon retour à Pixel Vengeur aussi même si je te connais pas trop![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Donc j'étais en vacances à Madrid, et je suis bien content qu'on soit tous rentrés, parce qu'on a eu des petits problèmes : mon père à perdu/s'est fait voler son portefeuille, avec toutes ses cartes, ses papiers et quelques centaines d'euros, donc il a du téléphoner à/aller voir l'ambassade, le consulat, le consulat, la banque (pour faire opposition à sa carte). Il a appris que pour avoir un laisser-passer, il fallait aller voir le consulat mardi matin (aujourd'hui), soit un jour après notre départ prévu, parce que le 1er mai ET le 2 mai sont fériés en Espagne, donc le Consulat n'était pas ouvert ces jours là, donc du coup il est allé à l'aéroport pour prendre un nouveau billet d'avion pour ce soir, pendant que nous on rentrais comme prévu le lundi. Il allait devoir rester à Madrid un jour, ne parlant pas (comme moi) un mot d'espagnol. Mais il est quand même venu à l'aéroport avec nous pour voir, avec les papiers de déclaration de perte/vol de la police, si il ne pouvait pas espérer passer sans ses papiers, et vu que c'était un retour, qu'on était avec lui et qu'ilavait le papier de la police, heureusement, ils l'ont laissé passer. OUF! Bref, c'était un peu mouvementé sur la fin, mais sinon c'était sympa![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon, cette semaine, en cette fin de vacances (vive la zone A au passage), j'ai plein de boulot à faire, donc je vais pas passer beaucoup (ceux qui disent OUF je les tue), et ça veut dire aussi que désolé à ceux qui suivent ma fic,ça va attendre encore un peu. Je vous promets quand même l'épisode 5 pour mardi prochain dernier délai. Décidément, le temps entre chaque épisode est de plus en plus long
Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais dire sinon.
TADAAAAAAAAAAAM ! C'est moi ! RATATATAAAAAM ! Les jours de calme que vous avez vécu sans moi son terminés, vu que je suis de retour ! TADADADAM et RATATAM !
Bon retour à Boko aussi, même si pour moi c'est comme s'iln'était pas parti. Et bon retour à Pixel Vengeur aussi même si je te connais pas trop
Donc j'étais en vacances à Madrid, et je suis bien content qu'on soit tous rentrés, parce qu'on a eu des petits problèmes : mon père à perdu/s'est fait voler son portefeuille, avec toutes ses cartes, ses papiers et quelques centaines d'euros, donc il a du téléphoner à/aller voir l'ambassade, le consulat, le consulat, la banque (pour faire opposition à sa carte). Il a appris que pour avoir un laisser-passer, il fallait aller voir le consulat mardi matin (aujourd'hui), soit un jour après notre départ prévu, parce que le 1er mai ET le 2 mai sont fériés en Espagne, donc le Consulat n'était pas ouvert ces jours là, donc du coup il est allé à l'aéroport pour prendre un nouveau billet d'avion pour ce soir, pendant que nous on rentrais comme prévu le lundi. Il allait devoir rester à Madrid un jour, ne parlant pas (comme moi) un mot d'espagnol. Mais il est quand même venu à l'aéroport avec nous pour voir, avec les papiers de déclaration de perte/vol de la police, si il ne pouvait pas espérer passer sans ses papiers, et vu que c'était un retour, qu'on était avec lui et qu'ilavait le papier de la police, heureusement, ils l'ont laissé passer. OUF! Bref, c'était un peu mouvementé sur la fin, mais sinon c'était sympa
Sinon, cette semaine, en cette fin de vacances (vive la zone A au passage), j'ai plein de boulot à faire, donc je vais pas passer beaucoup (ceux qui disent OUF je les tue), et ça veut dire aussi que désolé à ceux qui suivent ma fic,ça va attendre encore un peu. Je vous promets quand même l'épisode 5 pour mardi prochain dernier délai. Décidément, le temps entre chaque épisode est de plus en plus long
Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais dire sinon.
- Epinedesapin
- Luigi
Nul... 
Bon bah bon retour.
Nul...

Bon bah bon retour.
Nul...

- fantôme de Masterio
- Yoshi
OUF.
Mon dieu Seriugh va me tuer parce que je suis content de le revoir.
Mais ou va le monde?
A Madrid?

Mon dieu Seriugh va me tuer parce que je suis content de le revoir.
Mais ou va le monde?
A Madrid?

Bouh!
- PixelReckon
- Luigi
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah oui je viens de voir que Meuh fait une pause, donc je lui dis bonnes vacances. Profites-en bien, et reviens vite!
- MaxDoc
- Jean Descole
Bon retour sur MU Seriugh !
Désolé pour ce qui t'es arrivé, c'est vraiment pas de bol... Mais, je ne sais pas si tu t'en rappelles il y a environ un mois, quand je suis rentré de Barcelone, on s'était parlé par MP, et tu m'avais dit que tu allais à Madrid, et je t'avais dit que, venant d'aller à Barcelone, je savais que c'est deux villes étaient pleines de pick-pockets, et je t'avais conseillé de faire attention car ils étaient très habiles. Tu m'avais répondu que vous feriez bien attention, mais tu as quand même eu la malchance de voir que j'avais bien raison
.
Désolé pour ce qui t'es arrivé, c'est vraiment pas de bol... Mais, je ne sais pas si tu t'en rappelles il y a environ un mois, quand je suis rentré de Barcelone, on s'était parlé par MP, et tu m'avais dit que tu allais à Madrid, et je t'avais dit que, venant d'aller à Barcelone, je savais que c'est deux villes étaient pleines de pick-pockets, et je t'avais conseillé de faire attention car ils étaient très habiles. Tu m'avais répondu que vous feriez bien attention, mais tu as quand même eu la malchance de voir que j'avais bien raison

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah oui je m'en souviens maintenant que tu m'avais dit ça. Si j'avais pensé...
Le prie c'est que le portefeuille était dans la sacoche qui était sur son ventre, juste sous ses yeux. Toujours est-il qu'on s'est aperçu qu'elle était ouverte quand il est rentré à l'appartement, et qu'il ne se souviens pas l'avoir laissé ouverte. Donc comme il y a peu de chances qu'elle se soit ouverte toute seule, on imagine que c'est plus un pickpocket qu'une perte. Enfin bon. Merci quand même de m'avoir prévenu avant, ça a été fort utile
Le prie c'est que le portefeuille était dans la sacoche qui était sur son ventre, juste sous ses yeux. Toujours est-il qu'on s'est aperçu qu'elle était ouverte quand il est rentré à l'appartement, et qu'il ne se souviens pas l'avoir laissé ouverte. Donc comme il y a peu de chances qu'elle se soit ouverte toute seule, on imagine que c'est plus un pickpocket qu'une perte. Enfin bon. Merci quand même de m'avoir prévenu avant, ça a été fort utile
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, très utile c'est sur
.
Sinon, j'aime bien ton avatar, il est marrant (non ce n'est pas totalement HS, Seriugh qui change d'avatar, c'est un événement
!!! ). Ca m'étonne quand même que tu ai changé, car tu disais toujours que tu préférais l'ancien car tu l'avais fait toi-même. Remarque, moi aussi j'aimais bien ton ancien, il était bien fait.
Edit :Ah bah je viens de voir que tu as expliqué dans le topic des avatars, désolé.
Re-edit :Et tu as posté pendant que j'édité, redésolé.
Sinon, j'aime bien ton avatar, il est marrant (non ce n'est pas totalement HS, Seriugh qui change d'avatar, c'est un événement

Edit :Ah bah je viens de voir que tu as expliqué dans le topic des avatars, désolé.
Re-edit :Et tu as posté pendant que j'édité, redésolé.
Dernière modification par MaxDoc le 03 mai 2011, 15:25, modifié 2 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :