Votez pour la série de rangs jeux vidéo
- coolmancool
- Boo
Re: Votez pour la série de rangs jeux vidéo
Tout comme moi.Elle des années 2000 ressemble a kirby en boucoup plus laid.J'ai personnelement fait un dessin de pacman retro mangant sa nouvelle version(qui souriait comme un c**) .
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bon, voilà le professeur Layton. Il n'est vraiment pas génial, mais je ne vois pas trop comment faire autrement. C'est le même problème qu'avec Phoenix Wright. Si il ne vous plaît vraiment pas, je peux essayer de faire mieux, mais je ne vous garantis rien.

- Paravaati
- c*T
Y'a les sprites des mii jeux et de london life pour layton.
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bein les sprites des mini jeux y'an a pas sur le net.
Pour les sprites de la carte, j'ai créé ça (sinon il n'y a que les têtes), mais ce n'est pas animé :
EDIT : Et pas transparent non plus, vous l'aurez remarqué, mais à la base c'était juste un essai, donc je ne m'en suis pas occupé.
Pour les sprites de la carte, j'ai créé ça (sinon il n'y a que les têtes), mais ce n'est pas animé :
EDIT : Et pas transparent non plus, vous l'aurez remarqué, mais à la base c'était juste un essai, donc je ne m'en suis pas occupé.
- Limaperou
- SNIPER
Moi je le trouve encore plus ou moins bien le layton mais il fait très "coupé"
Enfin si y a pas moyen de faire autrement, pas grave, hein
Et pour moi, Pacman, le seul, le vrai, c'est lui :

Tous les gifs qu'on a fait sont en 2D sauf... Pacman ! C'est un comble quand même x)
Enfin si y a pas moyen de faire autrement, pas grave, hein

Et pour moi, Pacman, le seul, le vrai, c'est lui :
Tous les gifs qu'on a fait sont en 2D sauf... Pacman ! C'est un comble quand même x)
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Pour moi aussi, mais je trouvais que les sprites que j'ai mis étaient plus sympa qu'un simple truc jaune. Menfin bon, je peux toujours changer, hein.
De toutes façons, ce sera pas un rang important, on le gardera que 5 messages, vu les votes jusqu'à maintenant (ça tombe bien, c'est ce que j'espérais).
Si ya que toi qui critique mon gif, je le changerai pas. Na.
EDIT : Et Rayman, alors? Personne ne fait de commentaires?
reEDIT : Ah oui, j'ai oublié, quelle couleur pour Pikmin ? Le rouge, le jaune, le bleu, le violet ou le blanc ? (J'imagine qu'ils ont des p'tits noms, mais comme vousvous en douter, je ne les connais pas)
De toutes façons, ce sera pas un rang important, on le gardera que 5 messages, vu les votes jusqu'à maintenant (ça tombe bien, c'est ce que j'espérais).
Si ya que toi qui critique mon gif, je le changerai pas. Na.
EDIT : Et Rayman, alors? Personne ne fait de commentaires?
reEDIT : Ah oui, j'ai oublié, quelle couleur pour Pikmin ? Le rouge, le jaune, le bleu, le violet ou le blanc ? (J'imagine qu'ils ont des p'tits noms, mais comme vousvous en douter, je ne les connais pas)
Dernière modification par Seriugh le 25 janv. 2011, 20:01, modifié 1 fois.
- Nécrospectrus
- Mario
Nan personne en fait on voulait pas te déprimer. 
Et pour pacman, limaperou a raison le seul et l'unique c'est le babibel découpé.

Et pour pacman, limaperou a raison le seul et l'unique c'est le babibel découpé.
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
C'est bon, je le refait

C'est bon, je le refait
- Limaperou
- SNIPER
Quel message mature, intelligent et plein d'espritSeriugh a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !![]()
![]()
![]()

Déso que tu doives recommencer, mais ce sera surement pas long, enfin je crois.
Et Rayman aussinon il est encore bien je trouve
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Non, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, mais je m'attendait au résultat : un truc mochissime, peu visible sans son fond noir habituel. C'est un peu pour ça que j'avais pris le Pacman "design 3D".
EDIT : Je vous remet les deux côte à côte pour que vous compariez.
Le moche :
Le beau :
Comme vous avez remarqué, je n'essaye pas du tout d'influer sur votre avis en exprimant le mien.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Il lui manque le contour noir et le point en guise d'oeil . C'est sur que là, c'est vraiment affreux .
D'ailleurs je pense que tu as fait "le moche" juste pour le critiquer et t'assurer qu'on prenne le tien
Tiens au passage, servez vous de ça comme modèle
D'ailleurs je pense que tu as fait "le moche" juste pour le critiquer et t'assurer qu'on prenne le tien

Tiens au passage, servez vous de ça comme modèle

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Pour Rayman j'aurais préféré avec cette planche
Bon après, je sais pas si c'est trop grand. Si c'est le cas, tu peux toujours prendre la version mini de Rayman en bas de la planche.
Bon après, je sais pas si c'est trop grand. Si c'est le cas, tu peux toujours prendre la version mini de Rayman en bas de la planche.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Perso je pense que ce serait mieux d'utiliser la première version des Sprites de Pacman. Il suffit de rendre le jaune moins flash et d'ajouter un contour et des yeux, et normalement ça devrait être bon. D'ailleurs si c'est un peu problématique je devrais pouvoir créer des Sprites de Pacman avec le mouvement, de toute façon c'est un personnage vraiment simple alors ça devrait pas être trop compliqué.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Elle est pas trop mal, mais je préfère la mienne, parce que je trouve que non seulement les graphismes sont plus jolis, mais en plus ça se rapproche plus des gifs de rangs déjà existants. Et puis j'ai déjà fait le gif, qui est très acceptable, ça ne sert pas à grand chose de le refaire. Celui de Pacman, qui n'est pas vraiment Pacman, je comprend que vous ne l'aimiez pas, mais celui là ne pose pas vraiment de problème.BestLuigi a écrit :Pour Rayman j'aurais préféré avec cette planche
Pour Pacman, personellement je préfère "le beau", mais comme tout le monde a l'air de penser le contraire, je vais laisser Agent le faire.
- Nécrospectrus
- Mario
En fait seriugh, quand tu as une idée, fait l'inverse pour que ça plaise au forum
. (je rigole hein)

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bon, voilà aussi un gif de Kirby. Il ne déborde pas d'originalité, mais avec les sprites, on ne pouvait pas lui faire faire grand chose de plus que ça.

Sinon je vous repose la question : quelle couleur vous voulez pour Pikmin ? Le rouge, le blanc, le violet, le bleu ou levertjaune (pardon, je me suis trompé, je ne connais pas trop la série)?
Sinon je vous repose la question : quelle couleur vous voulez pour Pikmin ? Le rouge, le blanc, le violet, le bleu ou le
- coolmancool
- Boo
Le rouge.C'est pas le plus utile mais c'est le plus connu.
LOL...lipop

- Nécrospectrus
- Mario
Si je me trompe pas, il existe des fan-sprite pour les 5 donc n'importe ils ont tous la classe.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
OK dac', je m'y met tout de suite. Si c'est le plus connu, pas la peine d'attendre l'avis des autres, vu que dans chaque série par définition on met le plus connu (sauf peut être Pikachu pour les Pokémon, on peut varier). D'ailleurs, dites moi aussi si on fait Pika, et on prend le gif qu'a fait limaperou (je crois qu'il est dans le topic nouveaux rangs, je vais le chercher. Le voilà :
), ou si on fait un autre, genre Dracaufeu, Salamèche, Herbizarre...
EDIT : voilà !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, je trouve que le mouvement des bras est un peu bizarre, c'est comme s'il dansait. Mais après c'est peut-être normal, il fait peut-être toujours ça (je vous ai dit que je ne connaissait pas la série).
reEDIT : Voilà le version deux, je n'ai pas changé les bras, j'ai juste mis une étape sans mouvement des pieds au milieu (il passait d'un pied sur l'autre d'un coup).

EDIT : voilà !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, je trouve que le mouvement des bras est un peu bizarre, c'est comme s'il dansait. Mais après c'est peut-être normal, il fait peut-être toujours ça (je vous ai dit que je ne connaissait pas la série).
reEDIT : Voilà le version deux, je n'ai pas changé les bras, j'ai juste mis une étape sans mouvement des pieds au milieu (il passait d'un pied sur l'autre d'un coup).
- Nécrospectrus
- Mario
Pas mal seriugh. Surtout quand on voit le peu de sprites existants.
Par contre, ça prenait trop de place de mettre la feuille ? Parce que ça fait un peu bizarre je trouve.
Par contre, ça prenait trop de place de mettre la feuille ? Parce que ça fait un peu bizarre je trouve.