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Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 19 mai 2010, 20:13
par Madi
Dans l'essai publié sur l'IRC ( J'en dis pas plus )
Il y a un problème gênant : on peut faire du walljump sur les murs à switch non switchés, et aussi quand on a gagné le message de victoire n'arrête pas de s'afficher. Je suppose que tout ça sera corrigé, mais bon^^
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 19 mai 2010, 21:02
par Root
Pour te répondre : tu as testé la "Waiting Room", c'est la chambre ou les joueurs attendront une vraie partie, et lorsque quelqu'un aura gagné, on reviendra dans cette room

Bien sur de nombreux bugs vont etre anéantis, celui du rebond invisible est reglé ;P
Bon, pour ceux qui sont pas passés sur l'IRC, je fournis une petite tournée de screens

Les nouveaux blocs bonus :P

Ecran déformé

WOOT ??

Menu
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 19 mai 2010, 22:05
par OmegaBowser
Les nouveaux blocs sont supers, je les avaient même pas vus.

Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 21 mai 2010, 17:24
par Root
Surtout avec les nouvelles animation quand on les prends que tu as mises =D
Petite amélioration : impossible de sortir de l'écran

Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 07:21
par seolpicl
Root a écrit :
Petite amélioration : impossible de sortir de l'écran

Comme dans new super mario bros wii en multi, en fait, classe.

Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 13:08
par Root
Omega a réglé certains problèmes graphiques, concernant les animations et débuggé ma charge au sol

, et Mario Tornado est de meme totalement fonctionnel
En gros, une corrections de bugs mineurs.
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 13:14
par Wouaf
J'adore votre projet. Il est très prometteur. ^^
Vous pensez sortir ce jeu quand ?
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 13:17
par Root
Oulah ! x) !
Ne vous inquiétez pas, ce jeu ne sera pas abandonné

Il est bien trop prometteur.
Quand à la date de sortie, on ne peut rien dire de ce coté la, vu que le multijoueur et le solo ne sont qu'en phase de alpha (On finit les engines la)
La grosse partie de création de niveaux est encore a venir, ainsi que le systeme final de Master Server List pour le jeu multijoueur

(compatible hamachi surement)
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 13:59
par OmegaBowser
Inquiétez vous, le jeu sera abandonné. 
Comme l'a dit John, aucune date de sortie de prévue, on bosse encore et toujours sur les 2 moteurs du jeu (Solo pour ma part avec un peu celui du multi et John majoritairement le multi), et une fois ces deux là bien entamés, on attend les niveaux de notre Level-designer,
Machin
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 14:51
par L78
Pour les niveaux, ce qui super, c'est différents thème (comme NSMBW), on pourra nagez dans le jeu?
Vu que je crée mes niveaux a la Super Mario Bros, Sur Paint, je veux bien vous aidez pour la création des niveaux sur Paint. Après, ils me faudrais juste les spirits du niveaux (des tuyaux, le sol, les blocs et les briques ...)
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 15:00
par Root
Ouais bien sur (on pourra certainement nager dans le mode solo, dans le multi a voir

)
Vois avec Omega pour les niveaux :P Merci !!!!!!!!!
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 18:03
par Machin
Rah ça m'énerve les gens qui disent Spirit au lieu de Sprite xD
Excusez quand même ma lenteur, en fait je ne sais pas du tout par où commencer...
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 18:27
par shahra
Est-ce que par hasard, si Oméga ne passe pas pour montrer les sprites utiliser dans les niveaux, est-ce tu connaîtrais les sol spéciaux (pas besoin des sols normaux, vous ferez comme vous voulez), des autres sols spéciaux, etc..., Root ?
Par exemple, je sais qu'il y aura :
-Liane verte
-Sol Normaux/Bloc de couleurs à Switcher (vous faites comme vous voulez)
-Bouton Switch "P"
-Bloc "?"
-Drapeau de fin
-Eau ..?
Et c'est tout je crois, mais si il y a autre chose, vous pouvez le dire ?
En fait, je pensais à faire des niveaux en utilisant non pas les sprites originaux mais des versions noir et blanc.
De cette façon, on peut le mettre dans un décor de Forêt Clair/Sombre, dans une grotte... En gros, rien à modifier (sauf si vous n'aimez pas le niveau

)
Donc j'aimerais savoir quels sont les sprites, que je commence à faire un niveau

Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 19:05
par Madi
Machin > Bah, peut-être que si tu fais un niveau sous Lunar en verticale et que le montre... ?
Au fait, concernant les musiques du jeu vous avez déjà tout choisi ?

Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 19:23
par Root
Ben, comment dire, je peux te passer un niveau que Omega avait fait pour que tu ais une idée, car je ne m'occuper pas du graphisme (vaut mieux pas

)
Sinon les musiques, ils nous en faudrait certaines, comme dans le multijoueur, quand un joueur est pret du drapeau, il faudrait que la musique change et devienne plus 'entrainante :P'
Merci a tous !!*
Le niveau ::
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 19:35
par Madi
http://www.4shared.com/audio/L9waxULH/D ... roite.html
Un truc dans ce genre par exemple ? ( Reprise par moi d'un morceau de MK Advance

)
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 19:52
par Root
Arf je ne pense pas que ca puisse aller pour la musique vachement bourrine que je voulais :P
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 20:08
par Madi
Bah, c'est que par "entrainante" j'entendais pas bourrin moi xD
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 20:41
par L78
Ca va pour le niveau mais c'est le premier niveau celui là.
Re: [Recherche]Un level-designer pour projet Mario
Publié : 22 mai 2010, 21:36
par Root
Oui, c'est le premier niveau
Mad_Luigi : IL faut vraiment une musique qui réveille les joueurs pour leur dire : DEPECHE POV CON T'ES A LA BOURRE :P
Voila ;P