Si vous avez des maps, n'hésitez pas, qu'on puisse trouver le meilleur compromis.
Pour les noms des villes, on verra plus tard, car il faut aussi trouver un thème (Kanto --> Couleur / Johto --> Nature).
Normale que la map soit brouillon, c'est du vieux Paint . Je ferai une carte à la Pokémon plus tard.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 02 mai 2010, 00:06
par Agent
Je pense à Kanto = Mario et Johto = MU. Mais bon après y'a pas grand chose à trouver pour MU, appart si on prend les pseudos des membres j'ai rien trouvé de vraiment intéressant. Pour le thème de Mario j'ai trouvé Yoshity et Caraplace, mais encore c'est assez moyen.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 02 mai 2010, 00:21
par Madi
Pour Johto je pensais au Parc Pirhana, pour parodier la ville des fans de chétiflor, Koopfeuille pour la ville natale, Bois-joli pour... Beh, des bois avec une ambiance enfantine, Tecktile pour donner un effet technologique à une ville tout en ayant un nom de bois, Misthé pour donner une ambiance mystérieuse en ayant un nom de boisson assez mystérieuse car exotique, Roséeville pour donner une ambiance légère...
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 02 mai 2010, 00:28
par Full_Korbe
Agent, t'as pas compris je crois . On invente un nouveau monde là, dont voici une première ébauche de la carte :
Sinon, pour les noms des villes :
-Il faut que cela soit assez abstrait. Exit donc les noms à la Marioville. Dans Pokémon, les noms des villes représentent quelque chose qui n'a pas grand rapport avec le jeu.
-Que cela réponde à un thème général : Je n'ai encore aucune idée par contre...
-Que cela corresponde à la ville (pas obligatoire mais c'est mieux) :
Spoiler :
-Ville de départ : Bourg à l'intérieur
-Ville 2 : Ville paisible, sans rien de spécial : Située près de la mer et d'un pont.
-Ville 3 (1er badge) : Dans une forêt
-Ville 4 : Exploitation forestière (bûcheron)
-Ville 5 (9ème badge) : Mégalopole
-Ville 6 (2ème badge) : Ville minière
-Ville 7 (au sud de la capitale) : Ville basique
-Ville 8 (3ème badge) : Ville commerciale & portuaire
-Ville 9 (4ème badge) : Ville insulaire, portuaire et riche. Casino.
-Ville 10 (5ème badge) : Ville dans le désert, assez cachée
-Ville 11 (en dehors du désert, sur la côte) : Ville tranquille, paisible, plage.
-Ville 12 (défi) : Ville ninja
-Ville 13 (ville assiégée) : Ville basique
-Ville 14 & 15 : Villes de la team, dangereuse. La Poison doit retranscrire la force et la puissance, la Psy la manipulation.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 02 mai 2010, 01:08
par Madi
Bon, voilà à quoi je pense :>
Départ : Roséeville
Ville 2 : Palméa
Ville 3 : Bois-Joli
Ville 4 : Émonda ( Cherchez émondage, vous comprendrez )
Ville 5 : Tecktile city
Ville 6 : Mycéliville ( Je pensais que le champignon caractériserai le plus les plantes vivant dans l'ombre )
Ville 7 : Apira ( Api, Apis, Abeille, Néctar, Fleur ! =0 )
Ville 8 : Olliet ( L'oeillet est la fleur la plus POPULAIRE, donc plus VENDUE, pour les enterrements. )
Ville 9 : Euseille ( Oseille. Se passe de commentaires )
Ville 10 : Cactiville ( Cacti est en anglais le pluriel de Cactus )
Ville 11 : Algavilla ( Algueville )
Ville 12 : Hinokitopia ( Hinoki = Cyprès du Japon )
Ville 13 : Pommia ( Ben voilà quoi. Un pommier = Pommia ! :paf: )
Ville 14 & 15 : Ajonca city et Fumeterra ( l'Ajonc signifie colère dans le langage des fleurs, et la Fumeterre signifie " vous êtes méchant " )
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 02 mai 2010, 12:12
par Full_Korbe
Nouvelle ébauche de la carte, avec relief et villes (brouillon) :
Pour Mad, les noms sont sympas, mais le thème est trop proche de celui de Johto (les arbres) =/
Givrahna :
Spoiler :
Type : Plante / Glace
Capacité Spéciale : Engrais
Taille : 1,15 m
Poids : 10 kg
Espèce : Carniplante
Groupe d'oeuf : Plante / Monstre
Evolue de PLANTE PIRAHNA si atteint le niveau 32 sous la Grêle
Description : Les GIVRAHNA sont très dangereuses. Non content de posséder des crocs dangereux et très solides, ils ont un souffle qui peut atteindre les -70°C. Malgré leur apparente lenteur, ils peuvent se déplacer très rapidement en milieu gelé, et n'hésitent pas à attaquer toutes les proies pouvant passer à leur portée.
Par reproduction :
Plaquage
Détection
Tranch'Herbe
Soucigraine
Eclats Glace
Léchouille
Tir de Boue
Maître des Capacités :
Sabotage
Onde Vide
Ouragan
Vent Glace
Piqure
Rayon Signal
Canon Graine
Soucigraine
Taillade
Effort
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 02 mai 2010, 12:15
par Mariomust
Pour la ville de départ, je propose "Bourgvert".
La seconde: Palméa me semble trés approprier comme le propose Mad'
La forêt: Bois-jolie me semble aussi bien approprier.
Ville 4: Buchis
Ville 5: Hightowns
Ville 6: Minas
Ville 7: Cleatas
Ville 8: Portas
Ville 9: Fiscalis
Ville 10: Valdetowns (ou Valde)
Ville 11: Loteral
Ville 12: Soken
Ville 13: Pas d'idée pour celle-çi.
Ville 14 et 15: Dest
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 10 mai 2010, 23:01
par Full_Korbe
Voici ma liste, merci à Fdrstar pour le thème : Le métal et les gemmes :
Spoiler :
Ville de départ : Bourg Thallite : Vient du Thallium, un métal pauvre qui correspond à une bourgade un peu oubliée, avec un suffixe.
Ville 2 : Métneria : Vient du Meitnerium, plus un suffixe.
Ville 3 : BADGE 1, Plante : Emerelle : Vient de l'Emeraude, une pierre précieuse vert, avec le suffixe.
Ville 4 : Malachia (prononcez : Malakia) : Vient de la malachite, une gemme vert opaque, qui montre la forêt qui meurt.
Ville 5 : CAPITALE, BADGE 9 : Pallacité : Vient du Palladium, un métal précieux.
Ville 6 : BADGE 2 : Cobalc-Les-Mines : Vient du Cobalt, un métal, et d'un suffixe montrant la ville minière.
Ville 7 : Manganite : Vient de la Manganèse, un métal.
Ville 8 : BADGE 3 : Cordiéris : Vient de la Cordiérite, une gemme bleue foncée.
Ville 9 : BADGE 4 : Seabourg (Prononcez Sibourgue, ou Sibour) : Vient du Seaborgium, dont le nom contient "sea", mer en anglais (nerdz)
Ville 10 : BAGDE 5 : Cornaline : Vient mot pour mot d'une gemme rouge / orangée. Je trouvais le nom joli
Ville 11 : Améthyville : Vient de l'Améthyste, une gemme.
Ville 12 : DEFI : Césia : Vient du césium, un métal rare.
Ville 13 : Léthius : Vient du Lithium, un métal.
Ville 14 : BADGE 6 ou 7 : MANIPULATION : Béryllite : Vient du Béryllium, un métal toxique
Ville 15 : BADGE 7 ou 6 : FORCE : Cadmos : Vient du Cadmium, un métal toxique, et fait référence à la ville grecque de Cadmos.
Ville 16 : BADGE 8 (oubliée) : Opalyx : Vient du mix entre Opale et Onyx, deux gemmes.
Pour justifier ce thème, nous pourrions inventer un métal dont les propriétés, inconnues encore, ont l'air très puissantes, et pourraient avoir des applications dévastatrices. Cependant, il est très rare, et la team veut donc conquérir des endroits où il est présent.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 11 mai 2010, 18:39
par Mariomust
Pour le metal rare que convoite la team, on peut utilisé l'Orichalque, d'après la légende c'est un métal trés puissant qui viendrait de l'atlantide.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 11 mai 2010, 20:04
par Madi
Pourquoi pas sinon L'Onyx Adamantin ? Faut avouer qu'un onyx c'est mystérieux, et si en plus c'est adamantin !
En propriété on pourrait lui donner celle de faire des miracles, etc...
Ou bien, en nom alternatif : La mitiroche, le mitirail...
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 11 mai 2010, 20:35
par Noob Man
Hey, c'est des MUmon, pas des Pokémon.
Moi j'aime l'idée de MM (et les noms de villes). =P
Sympa comme noms en tout cas. Fully j'aime bien tes idées, en tout cas.
Par contre à celui qui a fait l'Albatross en page 5 je conseille ceci :
Albatrophié (Albatross sans ailes)
Évolution 1 :
Albatross -> Albatoss
Évolution 2 :
Albatroule (Gros Albatrophié qui roule)
Albatrogros (boss de YIDS)
Mieux oopas ?
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 12 mai 2010, 18:50
par Paravaati
Sinon, je propose sur le thème de la grèce antique:
-Ville de départ : Bourg Alpha (Alpha: première lettre de l'alphabet grec)
-Ville 2 : Aeryx (Dans une version de la création du monde, les deux premiers dieux sou Aer et Nyx, et c'est une des premires villes du jeu)
-Ville 3 (1er badge) : Artella (Artemis est a déesse de la nature)
-Ville 4 : Daphnia (Daphnée se fait transformer en arbre)
-Ville 5 (9ème badge) : Omegapole (Omega, dernière lettre grec car il y à la dernière arène)
-Ville 6 (2ème badge) : Hopheïa (Hephaïstos est dieu des forges, on peut doncfaire le lien avec les mines)
-Ville 7 (au sud de la capitale) : Taurus(Zeusenlève Europe et se transforme en taureau blanc)
-Ville 8 (3ème badge) : Hermaville(Hermès dieu des marchands)
-Ville 9 (4ème badge) : Odyssea (Par rapport l'Odysée d'Ulysse, car c'est un ville portuaire)
-Ville 10 (5ème badge) : Héliopole(Helios, dieu du soleil, donc on fait le lien avec le désert)
-Ville 11 (en dehors du désert, sur la côte) : Heleneville (En rentrant de son périple(Ici, le désert), Ulysse retrouve sa femme Helene)
-Ville 12 (défi) : Dédalia (Dédale se cache de Minos)
-Ville 13 (ville assiégée) : Europa (Voir le 7)
-Ville 14 & 15 : Sirenopolis(Psy, les sirènes attiraient les marins par le chant pour pouvoir les dévorer), Heculeum (Poison,Hercule est un demi-dieu très puissant)
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 12 mai 2010, 20:24
par Yoshi80
Fully, j'aime bien tes noms de villes mais je tiens a dire que Rhodes est la région de Pokémon Colosseum/XD donc ça va faire un peu répété.
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 13 mai 2010, 14:18
par Full_Korbe
Dino-Torche :
Spoiler :
Type : Feu / Sol
Capacité Spéciale : Torche / Corps Ardent
Taille : 1,23 m
Poids : 79 kg
Espèce : Dinofeu
Groupe d'oeuf : Monstre / Sol
Evolue en DIPLODOTORCHE au niveau 30
Description : Les DINO-TORCHE vivent dans les chaines de volcans, où ils crachent gaiement des colonnes de feu très chaudes, capable de faire fondre des métaux. Ils mangent des rochers, que leur estomac surchauffé rend malléable, et plus proche à la consommation. Ils résistent facilement à de hautes températures.
Par reproduction :
Plaquage
Tranche-Nuit
Double-Pied
Bélier
Eruption
Tranche
Coup Bas
Grimace
Maître des Capacités :
Coud'Boule
Tête de Fer
Surpuissance
Colère
Canicule
Barrage
Effort
Ronflement
Roulade
Coud'Boue
Telluriforce
Coup Bas
Diplodotorche :
Spoiler :
Type : Feu / Sol
Capacité Spéciale : Torche / Corps Ardent
Taille : 1,7 m
Poids : 145 kg
Espèce : Dinofeu
Groupe d'oeuf : Monstre / Sol
Evolue de DINO-TORCHE au niveau 30
Description : Les DIPLODOTORCHE sont très vindicatifs envers leur territoire. Habitant par larges troupeaux avec les DINO-TORCHE dans des zones volcaniques, ils défendent la communauté des agresseurs. Leurs flammes peuvent atteindre 5 mètres de long, pour une température de 850°C. Ils sont parfois domestiqués pour servir dans les forges ou comme monture d'exploration des volcans.
Par reproduction :
Plaquage
Tranche-Nuit
Double-Pied
Bélier
Eruption
Tranche
Coup Bas
Grimace
Maître des Capacités :
Coud'Boule
Tête de Fer
Surpuissance
Colère
Canicule
Barrage
Effort
Ronflement
Roulade
Coud'Boue
Telluriforce
Coup Bas
Bon, le sondage pour choisir quels noms de villes seront pris est lancé, il durera une semaine ! A VOS VOTES ! (d'ailleurs, j'ai changé Rhodes)
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 13 mai 2010, 14:22
par Noob Man
Je réitère ce que je dis : les nom de Fully sont bien trouvés et sympas. =P
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 13 mai 2010, 17:45
par shahra
Je préfère les noms de ville de Paravaati perso, parce que le thème est bien choisit et les noms sont classe (du moins, la plupart).
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 13 mai 2010, 17:48
par Madi
Après, j'ai aussi pensé à des noms en rapport à des trucs habituels, mais en version dérivée du grec
Comme par exemple, Anapville/Anapsu ( Dérivé de Anapsukhé qui signifie habituel )
Re: Create-A-Pokemon's member
Publié : 13 mai 2010, 22:30
par Full_Korbe
Amp :
Spoiler :
Type : Electrik
Capacité Spéciale : Lévitation / Paratonnerre
Taille : 0,3 m
Poids : 12 kg
Espèce : Electroboule
Groupe d'oeuf : Aucun
Description : Les AMPS vivent dans des lieux désaffectés chargés en électricité, comme les centrales ou des immeubles abandonnés. Son noyau attire l'électricité ambiante qui gravite autour de lui grâce à son très fort magnétisme. Celui-ci est tel que selon la charge de l'électricité ainsi attirée, il peut léviter ou attirer les attaques électriques.