MU et le jeu en réseau
- Ninban
- Banjo
Re: MU et le jeu en réseau
Quitte à me donner un bot, prend-en un un peu moins fraggeur et un peu plus intelligent. J'ai dû attendre presque 3 minutes qu'il aille récupérer notre drapeau une fois, et je me planquais au QG. Puis je l'ai vu revenir, plus n00b que ça tu meurs
.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
En même temps l'architecture de la map est pas très facile à suivre pour un bot, à cause de l'eau en plein milieu. C'était déjà un bot niveau 4 en plus, donc assez intelligent. Je pourrais t'en filer un de niveau 5 si tu veux, on verra s'il s'en sort mieux
.
- Desmu
- Georges
En effet, créer un serveur est assez facile sur TMNF, j'ai pas pu tester concrètement, mais du peu que j'aie vu, on pourrait faire quelque chose de sympa.
Je commence déjà à créer des circuits courts dans le cadre d'une coupe. N'hésitez pas à en proposer, d'ailleurs. Faites juste quelque chose qui peut se faire en moins de cinq minutes (sinon, ça devient trop long) et qui s'étale sur trois tours de piste "à la Mario Kart".
Je commence déjà à créer des circuits courts dans le cadre d'une coupe. N'hésitez pas à en proposer, d'ailleurs. Faites juste quelque chose qui peut se faire en moins de cinq minutes (sinon, ça devient trop long) et qui s'étale sur trois tours de piste "à la Mario Kart".
- Agent
- !
Arf, encore désolé de ne pas avoir été là
Mais vous devez savoir que je consulte les topics du forum seulement les soirs, alors vous seriez bien gentils de me prévenir par MP la prochaine fois qu'il y aura une partie avec l'heure de cette partie. Merci d'avance.
Sinon tel que dit dans le Topic d'Aide, je ne pourrai pas participer à une partie avant samedi puisque je reprends l'école dès demain. Toute façon je ne pense pas que ce soit possible de faire un France vs Québec pendant la semaine

Sinon tel que dit dans le Topic d'Aide, je ne pourrai pas participer à une partie avant samedi puisque je reprends l'école dès demain. Toute façon je ne pense pas que ce soit possible de faire un France vs Québec pendant la semaine

- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, j'ai Age Of Mythology maintenant, donc si quelqu'un veut jouer, qu'il ajoute "Foxy_Jr" en ami.

- Sheika
- Gros Abruti
Non vous savez tous que AoM et Track Mania c'est fini brother, OpenArena s'est installé est ne bougera pas.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai viré tous les messages en rapport avec OpenArena à partir du tuto de Sheika sur un autre topic, pour qu'on arrête de polluer celui-ci, vu qu'on parlait plus souvent de ce jeu qu'autre chose. Donc voilà, n'hésitez pas à parler...d'autres jeux. Mais si vous ne jouez pas à OpenArena, c'est mal
.

- Noob Man
- Noob
Je me lance dans Open Arena.
Et vous allez comprendre d'où je tire mon pseudo... 
EDIT Meuh : Oui mais dis-le dans le bon topic, je l'ai pas splitté pour rien
.

EDIT Meuh : Oui mais dis-le dans le bon topic, je l'ai pas splitté pour rien

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Desmu
- Georges
Open Arena ayant son topo séparé de celui-ci, je l'ai viré du premier post (ouh, le vilain
).
Revenons à TMNF, j'ai reçu quelques MP avec des circuits pour la partie online. Je rappelle que les circuits bouclés en moins d'une minute sont privilégiés, mais que ceux se bouclant entre une et deux minutes sont également acceptés. Pour l'instant, les trois circuits de Scunindar et celui de Wouaf correspondent aux critères et peuvent donc être sélectionnés. N'hésitez pas à émettre des réticences à ces choix s'ils ne vous paraissent pas corrects.
De mon côté, je prépare quatre autres circuits. Et n'hésitez pas à en envoyer d'autres (qu'ils puissent être comptabilisés dans une partie en ligne ou non pour les défis plus gros) ! Quant à l'arrivée d'une première partie officielle du forum, il faudrait convenir d'une horaire. Je propose Dimanche entre 14H et 18H, qui pourrait ? Qui propose une autre heure ?
Revenons à TMNF, j'ai reçu quelques MP avec des circuits pour la partie online. Je rappelle que les circuits bouclés en moins d'une minute sont privilégiés, mais que ceux se bouclant entre une et deux minutes sont également acceptés. Pour l'instant, les trois circuits de Scunindar et celui de Wouaf correspondent aux critères et peuvent donc être sélectionnés. N'hésitez pas à émettre des réticences à ces choix s'ils ne vous paraissent pas corrects.
De mon côté, je prépare quatre autres circuits. Et n'hésitez pas à en envoyer d'autres (qu'ils puissent être comptabilisés dans une partie en ligne ou non pour les défis plus gros) ! Quant à l'arrivée d'une première partie officielle du forum, il faudrait convenir d'une horaire. Je propose Dimanche entre 14H et 18H, qui pourrait ? Qui propose une autre heure ?
- Ninban
- Banjo
Je peux !
- Desmu
- Georges
Ce que je craignais est arrivé, TMNF a connu l'effet "Phénomène de mode", plein de monde motivé au début, pis plus personne quand il s'agit de démarrer. Faire une partie avec seulement deux participants confirmés à l'appel serait d'un banal, c'est pourquoi je reporte la partie à Dimanche prochain (une heure entre 14H et 18H).
S'il reste encore des gens intéressés par le jeu, qu'ils se manifestent ici, même s'ils ne participent pas. Mais si moins de quatre personnes se déclarent encore intéressées, je dissous la team, qui n'a alors plus d'intérêt. Répondez même si vous ne pouvez pas participer Dimanche, ça montrera qu'il y a encore un intérêt.
EDIT : Pis pour finir sur du plus soft, j'annonce une mise à jour du dossier de mes circuits, il comprend désormais 4 circuits qui seraient jouables pour une partie de la team.
S'il reste encore des gens intéressés par le jeu, qu'ils se manifestent ici, même s'ils ne participent pas. Mais si moins de quatre personnes se déclarent encore intéressées, je dissous la team, qui n'a alors plus d'intérêt. Répondez même si vous ne pouvez pas participer Dimanche, ça montrera qu'il y a encore un intérêt.
EDIT : Pis pour finir sur du plus soft, j'annonce une mise à jour du dossier de mes circuits, il comprend désormais 4 circuits qui seraient jouables pour une partie de la team.
- Ninban
- Banjo
Je pourrai sûrement encore.
- Wouaf
- Luigi
Je pourrai également.
Je n'ai pas pus etre la car je suis en voyage en hollande, je serai a nouveau disponible pour le jeu a partir de vendredi.
- Palmu
- Bébé Luigi
Je pourrais être là. en fait j'étais pas là car je jouais à un jeu que je venais de recuvoir, alors bon 

- Desmu
- Georges
Ah, j'ai craint de voir un désintérêt général, mais me voici rassuré, merci. 
Soit, je propose donc une partie Samedi à 17H. Que ceux qui peuvent venir viennent, je livrerai les dernières informations sur le serveur sur le forum environ une heure avant le début de la partie. Sont pour l'instant retenus huit circuits :
- Les quatre circuits que j'ai crées exprès.
- Les trois circuits courts de Scunindar.
- Le circuit de Wouaf.
N'hésitez pas à vous entraîner d'ici à Samedi, vous en aurez bien besoin.
EDIT : Soit, recherchez le serveur The Universal Team (ou TUT) dans le Haut-Rhin (En Alsace, en France) pour entrer dans la partie. Il sera crée vers 17H et vous pourrez le rejoindre à tout moment pendant l'heure suivante.
EDIT 2 : Ça y est, ça va démarrer, j'attends que quelqu'un se connecte au jeu pour lancer la partie.
Soit, je propose donc une partie Samedi à 17H. Que ceux qui peuvent venir viennent, je livrerai les dernières informations sur le serveur sur le forum environ une heure avant le début de la partie. Sont pour l'instant retenus huit circuits :
- Les quatre circuits que j'ai crées exprès.
- Les trois circuits courts de Scunindar.
- Le circuit de Wouaf.
N'hésitez pas à vous entraîner d'ici à Samedi, vous en aurez bien besoin.

EDIT : Soit, recherchez le serveur The Universal Team (ou TUT) dans le Haut-Rhin (En Alsace, en France) pour entrer dans la partie. Il sera crée vers 17H et vous pourrez le rejoindre à tout moment pendant l'heure suivante.
EDIT 2 : Ça y est, ça va démarrer, j'attends que quelqu'un se connecte au jeu pour lancer la partie.
- Wouaf
- Luigi
Je ne peut malheureusement pas aujourd'hui (je suis pas chez moi), une partie se soir vers 21h ou demain ? ^^
- Desmu
- Georges
Vers 21h, pourquoi pas, mais sachez que ce sera sans moi.
Après, demain, je pense pas pouvoir venir non plus.
J'attends, je ne vois personne venir, la partie sera annulée si personne ne se connecte au jeu d'ici à 17H30.
EDIT : Bon bah, quand y'a pas moyen, y'a pas moyen. La partie est annulée.
Après, demain, je pense pas pouvoir venir non plus.
J'attends, je ne vois personne venir, la partie sera annulée si personne ne se connecte au jeu d'ici à 17H30.
EDIT : Bon bah, quand y'a pas moyen, y'a pas moyen. La partie est annulée.
- Ninban
- Banjo
Oh merde, je croyais que c'était dimanche et je suis pas venu vérifier xD
Désolé.
Désolé.